-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Fornost

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Fornost Empty
Fornost EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:30
« Fornost était la cité la plus importante de l'Arnor. Elle fut construite en 3320 du Deuxième Âge par Elendil et les Númenóréens, lorsqu'ils fondèrent les Royaumes en Exil. Elle devint la capitale de l'Arthedain au détriment d'Annúminas, lors de la division de l'Arnor en l'année 861 du Troisième Âge. La Forteresse du Nord fut la gardienne de deux Palantíri (celui d'Annúminas et celui d'Amon Sûl), après l'attaque de l'Arthedain par les forces de l'Angmar en 1409 3A. »

En apprendre davantage sur Fornost grâce à notre partenaire Tolkiendil.

Lorsque le Roi-Sorcier d'Angmar fut vaincu, à l'issue de la Bataille de Fornost, la cité tomba graduellement dans l'abandon. Elle n'a été réoccupée que tardivement, au Quatrième Âge, et est loin d'avoir retrouvé sa gloire d'antan malgré les efforts du Roi Elessar. Devenue un bastion militaire occupé essentiellement par la Vieille Garde, la forteresse assure la défense du Nord du royaume contre les incursions des Orcs et des Gobelins. La famille des Ducs de Fornost, en charge de la gestion de la ville depuis trois siècles, s'incarne à présent dans sa dernière représentante, la Duchesse Poppea. Celle-ci réside pour l'heure à Annúminas, auprès du Roi Aldarion qui a été son beau-frère avant le décès de la Reine Elaera. Privés de leur suzeraine, les habitants de Fornost sont en proie au désarroi, d'autant que l'agitation des Gobelins menace de plus en plus les frontières de l'Arnor.


~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région

Fornost Poppea10

- POPPEA -
Duchesse faisant fonction de Fornost

Poppea est la dernière représentante de la famille des Ducs de Fornost, titre dont elle est particulièrement fière. Élevée comme un homme par son père qui s'était résolu à ne jamais avoir de fils, elle a grandi en aimant les armes et la chasse, fait rare pour une femme d'Arnor. Depuis la mort de sa sœur aînée, la Reine Elaera, et des Princes du Royaume, Poppea s'est retrouvée soudainement très haut dans la liste des héritiers au trône. Il s'agit toutefois d'un rôle qu'elle n'entend pas tenir, déterminée à protéger son beau-frère par tous les moyens, pour faire pardonner son impuissance à défendre ses enfants.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Fornost Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Fornost
» Un séjour à Fornost
» Vers Fornost
» Chapitre 1 : Le siège de Fornost
» Mon voyage vers Fornost (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers: