Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 Un autre chemin

Aller en bas 
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un autre chemin Empty
Un autre chemin EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:13
Un autre chemin Ermina10

Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroits. Les corridors obscurs et les sous-sols cachés ne faisaient pas partie de ses terrains de prédilection. Non pas qu'Erminas soit claustrophobe ou particulièrement angoissé sous terre, le membre de la Rose Blanche préférait simplement l'air pur et les vastes étendues de son pays. Il continua à travers les longs couloirs et descendit bon nombre de marches avant d'atteindre enfin la section qui l'intéressait au milieu de ce véritable labyrinthe.

La Racine.

Lieu entouré de mystères et de méfiance, la Racine abritait en son sein la Rose Noire. Des salles d'entraînements et des salles d'armes, des dortoirs et des cachots pour les ennemis de l'Arnor, ce labyrinthe abritait des dizaines et des dizaines de recoins que très peu parmi les membres visitaient en intégralité. Aujourd'hui, Erminas s'y rendait pour la première fois. Sur son chemin, il croisa plusieurs membres de la Rose Noire. S'il lui était déjà arrivé de travailler avec eux, le jeune chevalier considérait leurs frères comme des marginaux, se battant sans le moindre honneur, ni la moindre compassion. Erminas avait pu le constater durant ces derniers mois durant ce que chacun avait secrètement surnommé la vendetta du Fantôme. Combien d'ennemis avaient été sèchement abattus tels des chiens enragés ? Nul n'aurait pu le dire.

La porte qu'on lui avait décrite se trouvait maintenant devant lui. Un gémissement traversa les planches pour venir glacer le sang d'Erminas. Leur maître était encore à l'oeuvre. Il frappa deux fois contre la porte. Une voix de l'autre côté l'invita à entrer. Erminas découvrit alors le théâtre dans lequel il venait de mettre un pied.

- Si tu psalmodies encore une fois, je t'envoie un carreau dans la cuisse, souffla une voix.

Au centre de la pièce, se trouvait un homme aux longs cheveux blonds. À genoux, torse nu, ses bras étaient suspendus au plafond par des chaines monstrueuses. Trempé de sueur et écorché d'un peu partout, le prisonnier n'eut pas la force de lever les yeux vers le nouvel arrivant. Ses cheveux humides collés à son visage dissimulaient son identité et Erminas se demanda s'il s'agissait bien là de l'instigateur de l'attentat contre le Haut-Roy. Mais très vite, il fut interpellé par son tortionnaire se trouvant à quelques mètres du prisonnier.

- Eh bien ? fit le Fantôme, caché dans l'ombre de la pièce.
- Pardonnez mon intrusion. Nous venons d'être averti d'une nouvelle...

Erminas tenta, dans la pénombre, de se faire comprendre implicitement. Il s'approcha du maître de la rose. Il remarqua alors que le prisonnier venait de relever les yeux dans leur direction. Il repensa au moment où la compagnie d'Ibn Lahad était revenue de Tharbad avec leur précieux otage. Étincelle qu'il s'appelait. Un sobriquet des plus étranges. Erminas murmura à l'oreille du Fantôme.

- Il semblerait que le Tribun Neldoreth ait disparu aux abords des Monts Brumeux. On vous demande dans les bureaux de l'Intendant.

Sirion laissa échapper un grognement désabusé avant de dévoiler un rictus de frustration au coin de ses lèvres. Il hocha la tête, faisant comprendre au chevalier de la rose blanche que sa requête avait été entendue et qu'il pouvait disposer. Erminas ne demanda pas son reste et disparut dans la foulée, laissant Sirion seul avec sa dernière victime.

- Le Fantôme va-t-il m'abandonner à mon triste sort ?

Le Khandéen ne daigna pas répondre et traversa la pièce jusqu'à la patère où étaient suspendus son manteau et ses effets personnels. Il réajusta son ceinturon et noua la cape ébène autour de son cou. Son esprit avait déjà quitté la racine et réfléchissait déjà à cette histoire de disparition. L'homme qui avait disparu n'était pas n'importe qui. Un guerrier de renom et un fidèle du roi.

- Tu sais, Fantôme, où que tu ailles, le Crâne est...

La corde de l'arbalète vibra dans l'instant. Le carreau vînt se ficher dans le haut de la jambe d'Étincelle, lui arrachant un cri de douleur, mêlé à un rire sans vie. Ibn Lahad était un homme de promesse. Il laissa son otage seul dans la pièce et ferma à clef derrière lui. Il croisa une rose noire à qui il confia le trousseau.

- Il est un peu amoché. Maintenez-le en vie jusqu'à mon retour. Rien de plus.

Puis le Fantôme quitta la racine. L'affaire pour laquelle on l'appelait n'avait rien à voir avec toutes celles qu'il avait entreprises ces derniers mois. Cette fois, il n'allait pas devoir ôter des vies, mais bien en sauver une.

#Erminas #Sirion



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chemin des Morts
» Au détour du chemin
» Le chemin de l'Exil
» Sur le chemin de la rédemption
» Le Chemin des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: