Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:52
-J'ai 20 ans
Il se tourna vers Hasharin, il était encore rouge de la bise que Mélanie lui avait donné
-Je trouve qu'elle a l'air tout aussi jeune.
Puis il se tourna vers Mélanie
-Quel âge avez-vous ?
20,25 en tout cas si c'est plus vous ne les faites vraiment pas

Et il rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:05
J'ai pour ma part 28 ans mais ne croyez pas que la jeunesse nous rend plus faible.
Chacun de nous a connu des guerres dans lesquelles nombreux sont morts.
Moi-même,Gauvin et Forlong ici présent sortont d'une énorme bataille contre des elfes déchus et je peut vous dire que j'ai laissé une partie de moi dans cette bataille.


Deux larges entailles figuraient sur son torse et des nombreuses petites coupures sur ses avant-bras.

Gebir porta sa biére à ses lévres puis la reposa en souriant :

Vueillez excuser ma violence dans mes paroles mais chez nous, nous sommes des chevaliers respectés.
Mais d'où venez vous exatement?

Et que faites vous à Minas Tirith,vous ressemblez guére aux gens d'ici.


Gebir appela le tavernier et recommanda plusieurs biéres.
[HRP une cinquantaine Laughing HRP]

Une longue conversation ne peut être pouruivi sans boisson.dit-il se retournant vers les personnes présentes.
Aubergiste, ramenez un lait de vache pour notre ami qui ne tient pas l'alcool.en se tournant cette fois ci vers le jeune Gauvin


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:22
Gauvin lui adressaun sourire de remerciement.
-D'ou venez-vous ?
Il avait parlé à Gebir
-Je ne vous ai pas vu depuis la bataille.
On apporta les bières et son lait de chèvre.
Il avait l'air un peu paumé de boire du lait alors que tous les autres buvaient de la bière mais c'était mieux pour garder ses esprits et au moins, il ne devrait pas danser.

-Cette auberge est très fréquentée.
Des musiscien arrivèrent et commencèrent à faire de la musique, plein de personne écartèrent les tables pour danser.
**Oh non**
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:56
Je reviens de Dol Amroth mais je suis passé par l'Anfalas à cheval.Le simol est revenu sous mes ordres et tous se reposent à la cité.

Bientôt nous serons surement convoqués par le Prince.

Ce fût un honneur de conduire le vaisseau du Prince à travers les flots.

Soudain Furian rentra et chercha Gebir du regard.

Furian, par ici.

Tiens pour toi, va t'acheter quelque chose.

Le garçon partit vers le comptoir.

Une vrai ombre, il me suit partout mais ce n'est pas si mal, il est bon et me sert bien fidélement
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:18
L'homme entra une nouvelle fois dans l'auberge.
La semaine avait était harrassante , il avait faillut tenir en vie un meurtrier et ce n'était pas chose aisé , la posologie de sa medecine était si fine qu'il pouvait même le tuer accidentellement.


Le Guérisseur se mis a sa table habituelle , il commanda un pichet de vin et observa les gens alentours.

-Baah... Dit-il en détournant son regard sur son verre a moitié vide.

Des jeunes... Insouciants et stupides...Aucuns interets
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:27
La jeune femme répondit à Gauvin :
-Pour ma part je suis beaucoup plus vieille que vous ne le dite!! J'ai 68 ans! Je suis Dunedain, et j'ai habité longtemps au dessus du Rohan.
mon père a disparus lorsque j'était jeune et ma mère vit à FondCombe!

Puis se tournant vers Gébir elle répondit froidement :
-Parseque vous pensiez que je vous sous éstimez, et bien voyez vous seigneur, que je ne suis pas comme cela, au début je sous éstimait les Orques et même les Uruk-Noirs, mais au fils du temps j'ai bien vu qu'ils étaient plus puissant que je ne l'imaginait...
Depuis je ne fait plus aucun préjugé sur qui que se soit!


Puis la musique commenca, elle avait des air de slow, surmeent une musique typiquement Gondorienne.
Mélanie regarda Gauvin et lui dit :
-Vous dansez???
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:08
-Parpardon ???
Gauvin avait horreur de danser car il ne savait pas danser
-Mais je ne sais pas danser. Moi
Il était heureux que Mélanie lui demande après tout un slow avec une si belle femme e n'est pas rien

-Allez pour vous faire plaisir, je veux bien
Il attendit la réponse de Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:42
Forlong buvait lentement son verre de vin rouge, et ecoutait la conversation de ses compagnons. Il regardait discretement le visage de Melanie, ses traits en meme temps nobles, avec un soupcon de traits elfiques, et en meme temps assez rudes, habitues aux vents et pluies.
Il comprit lorsque la femme enonca ses origines: elle etait dunedain, comme lui. Il sourit et dit:
-Vous venez donc du Arnor, mademoiselle, comme moi. Malgre la couleur blanche de mes cheveux, je n'ai que trente trois ans...

Il rit lorsque Gauvin et Melanie se leverent pour danser.
Il s'adressa alors a Hasharin et Gebir:
-Mes amis, quels sont vos plans pour le futur? Personnellement, je vais dans quelques jours aller visiter mon chateau, que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Il me faudra des compagnons...


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:00
Gauvin et Mélanie s'avençèrent vers la scène improvisé, il ne savait pas ou il devait mettre ses mains
-Je vous préviens je n'ai jamais danser
une nouvelle musique commença.
C'était une musique qui était faites pour les gens qui s'aimait.
Une musique d'amour

[b]-Etes-vous sûr que cette musique convient mieux vaut attendre la suivante non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:12
Mélanie regarda gauvin et lui dit :
-Pourquoi attendre, les musique de tendresses sont vraiment bien pour danser. Et puis danser sur un rythme aussi lent n'est pas difficile...

Mélanie se rapprocha de Gauvin Elle était plus grande que lui, cela lui faisait bizzard, mais il s'y habitua... Il dansa bien grace a la lenteur de la musique. Quand elle s'arréta ils revinrent a la table.

-Oui seigneur Forlong je suis dunedain, et je viens bien de l'Arnor, mais j'ai habité plus de temps au dessus du Rohan qu'en Arnor.
Merci Gauvin pour cette danse!!

Elle rougie juste aprés ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:28
Hasharin eut un petit rictus lorsque il avait vu les 2 personne danser, Lui non plus ne savait pas danser. En s'adressant à Forlong:
-Je vous accompagnerais a Dol armoth si vous acceptez naturellement.
Hsharin but sa biere a petite gorgée, il commencait a ressentir les effet de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:17
Le viel homme s'offusqua.
Alors qu'il buvait tranquillement son verre , deux especes d'animaux c'était mis en tête de faire de la musique et de déranger la tranquillitée toute relative de la taverne.

Kéliaran se leva, il toisa les deux individus , un homme et une femme puis dit d'une voix qui se voulait autoritaire.


-Vous allez arreter ce bazar tout de suite ! On est pas chez les sauvages , nous sommes civilisés ! Puis il continua a grommeler dans son coin en baissant la tête sur son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:13
Forlong sourit en entendant les paroles de Hasharin, et repondit:
-Je suis ravi que vous m'accompagnerez. Un bon ami, et en meme temps un excellent guerrier ne sera pas de refus pour ce voyage.

Son attention fut atiree par le cri d'un vieil homme, qui apparement n'appreciait guere la musique. Forlong cacha son sourire legerement moqueur derriere son verre de vin. La musique s'arreta, mais quelques hommes dans la taverne, ayant deja consomme des larges quantites d'alcool, semblaient legerement irritees par la remarque du vieillard.
Un des hommes, un grand barbu qui degageait une odeur d'alcool particulierement forte, commenca a nettoyer ses ongles avec un long poignard.


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:37
-Quelqu'un va à Dol-Amroth??? J'irai bien là bas, il parait que c'est beau!
Je ne suis pas aller là bas encore, pourtant j'ai voyagé, mais il parait que c'est rempis de beau chevalier!!!

La dunedain lanca un grand sourire radieux, puis bu un pinte cul-sec, et en commenca une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:10
Sur le palier de la porte, Balak allait sortir de l'auberge lorsqu'il entendit distinctement les mots "mon châteux" s'extirper de la bouche de Forlong. Il le savait mercenaire, tout comme lui, aussi comment pouvait-il posséder une telle chose ?
Sans prononcer un mot, il s'avança lentement vers le groupe de jeunes guerriers. Croisant le visage de Forlong, il se mis à saluer les membres de cette hétéroclite assemblée :

-Bien le bonjour messieurs...messieurs-dame, devrais-je même dire...Permettez-vous que j'impose à cette table ma présence pour quelques instants ? Juste le temps de saluer un vieil ami... n'est-ce pas Forlong ? Tu as bien changé depuis la dernière fois...

Balak avait cette faculté d'ignorer totalement, ou de feindre merveilleusement le mépris, de toiut ce qui ne le touche pas directement. Aussi, les vociférations du débris ne lui firent pas plus d'effet qu'une brise matinale. Il attendait simplement une réaction de son ancien camarade.

-Voila fort longtemps que je ne t'avais pas vu! je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me raconter, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:25
Forlong repondit a Melanie:
-Ce n'est pas a Dol Amroth que nous allons, mademoiselle, mais au Belfalas, vers mon fief. Si vous souhaitez nous accompagner, vous serez la bienvenue.

Un homme s'approcha de la table; il avait l'alure d'une brute, mais un leger sourire eclairait son visage; c'etait Balak. Forlong dit:
-Balak, viens t'asseoir, et profites de cet excellent vin rouge! Ca fait effectivement tres longtemps depuis notre derniere rencontre...Afin de repondre a ta question, je dois te dire que je n'exerce plus notre noble profession...Suite aux combats dans la Cite du Cygne, et le tournoi qui les suivait, j'ai gagne le titre de Seigneur de Dol Amroth, accompagne d'un fief...Oui, je n'y crois pas la plupart du temps moi meme...c'etait plutot innatendu. Bien sur, ce titre a aussi des desavantages, le fait que notre cher Prince ne permet pas l'utilisation des arbalettes au combat a faili me couter la vie plusieurs fois. Permets moi de te presenter mes compagnons:
La belle femme qui nous accompagne est Melanie du Arnor. Le jeune homme qui l'accompagne est Gauvin, chevalier de Dol Amroth, mon bon ami depuis la bataille d'Osgiliath. L'homme habille en gris est Hasharin, aussi veteran des combats dans la Cite du Cygne. Le chevalier barbu est Gebir, brave combattant et excellent ami.

Forlong se tourna vers les autres et dit:
-Voici Balak, courageux mercenaire qui combattait a mes cotes dans les combats dans la Cite Blanche contre la secte des amulettes.
Mais, Balak, qu'est ce que tu deviens depuis notre derniere rencontre?


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:56
Chevalier ? si je m'attendais...

Forlong était brave et Balak le reconnaissait comme un excellent guerrier, vu qu'il était également un élève de Silka Sorge. Mais de là à penser qu'il deviendrait un noble soldat de Dol Amroth...Il salua d'un geste de tête tous les comparses du jeune homme avant de lui répondre :

-Et bien... disons que je suis parti hors de la cité Blanche quelques temps pour... affiner mes techniques guerrières. Incorporer un style personnel dans mon maniement de la double-lame m'a demandé du temps... mais moins que prévu, au final ! je suis donc rentré il y a peu, et à temps, il semblerait... Tu n'es pas encore au courant n'est-ce pas ?

La voix du mercenaire se fit plus sombre. Il baissa légeremment le ton afin de n'être entendu que par Forlong.

-Balthazar le traître est encore vivant...Nous l'avons affronté il y a peu, et même si j'ai eu l'honneur de lui porter le coup de grâce, ça n'a toujours pas suffit à l'éliminer. L'intendant et le mag de Minas considèrent plutôt cela comme une chance, ils peuvent ainsi le questionner...mais je suis certain qu'on ne tirera rien de bon de ce... de cet abject personnage.

Il s'assit calmement, buvant quelques gorgées du vin rouge que lui avait tendu le nouveau chevalier.

-Je suis heureux de te revoir en bonne compagnie, ces gens-là semblent très sympathiques et loyaux. J'aurais plaisir et honneur à combattre à leurs côtés si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:16
Lorsque Balak lui parla de son education martiale, Forlong dit:
-Lors de ma derniere rencontre avec Silka Sorge, elle m'a dit que tu as fini un entrainement complet du combat a l'epee...Malheuresement je suis loin d'avoir ton niveau, quoique j'ai fini quelques entrainements chez la maitre d'ecrime.
Lorsque Balak baissa sa voix et parla de Balthazar le Noir, le visage de Forlong se couvrit legerement de paleur, mais il ne dit rien; apparement ces informations etaient secretes, et dans la taverne beaucoup trop de monde pourrait les entendre. Finalement, il repondit discretement:
-Balthazar, encore...Je croyais que ce diable etait mort pour du bon...tu dis que l'Intendant et Mithrandir le questionnent? Hmm, cela peut nous etre fort utile, mais qui sait si ce demon n'a pas des allies puissants...Je dois avouer que je serais plus calme si il aurait une epee dans le ventre et serait enterre...
Lorsque Balak but quelques verres de vin et fit l remarque sur les compagnons de Forlong, le Seigneur de Dol Amroth dit:
-Quels sont tes plans pour le futur, mon ami?


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:27
[Mode faegum]
A l'Auberge - Page 14 Mith2_10


Chemin faisant, il passa devant la taverne de Minas Tirith, il s'arrêta alors et regarda els mendiants autour de cet endroit. Il n'était pas là non plus, mais quand ocn viendrait l'heure d'envoyer à ce petit vaurien qui voulait devenir Mage tous els sarcasmes qu'il avait uimaginé pour cet instant... Puis il réfléchie, l'auberge avait l'air suffisament mal famée pour qu'il y traine. Il decida donc d'y entrer. Il jeta un regard circulaire dans la salle et beaucoup de gens se retournèrent à son arrivée. Il les jaugea à tour de rôle, tous des gueux, des fonctionnaiers fatigués buvant une dernière chope avant de rentrer chez eux retrouver leur marmaille et leur femme tous aussi laids et embetant les uns que les autres. C'est pour ça qu'il n'aimait pas les enfants, en vérité, il n'aimait aps grand monde, et tous le lui rendait bien... Il fit décrire à ses yeux encore un mouvement circulaire et ceux-ci se posèrent sur une tablée, des gens qui avaient l'air fréquentable. Aussi se dirigea-t-il vers eux. il evita l'aubergiste qui se dirigeait vers lui pour lui proposer une consommation, évita soigneusement une table où deux hommes totalement ivres lorgnaient sur sa bourse et arriva après cette traversée éprouvante devant les compagnons qu'il avait repéré dès son entrée.

"Bonjour à tous, désolé de venir perturber votre tablée, mais voyez vous je viens d'arriver et vous me semblez être les seuls personnes fréquentables de ce lieu... Voyez vous je cherche quelqu'un, un mendiant surement, il est arrivé dans la cité en quête de gloire et à mon avis il a pitoyablement échoué dans cette recherche, il voulait devanir Mage et se prénomme Mithrandir... L'auriez vous vu ?"

Fit-il en prenant une chaise sur la table d'à côté sans demandé la permission et en s'installant sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:22
Forlong vit que la bouteille de vin commencait rapidement a se vider, et appella l'aubergiste d'un geste de la main, pour commander une autre.
Il donna a l'aubergiste 50 pieces qu'il sortit de sa bourse, puis ouvrit la bouteille et remplit les verres de ses compagnons.
Soudain un etrange personnage s'approcha de la table, et s'assied tout en prononcant des paroles etranges. Lorsque Forlong entendit le nom d Mthrandir et le contexte dans lequel celui ci fut prononce, il crut que l'homme rigolait. Mais il vit que celui ci etait serieux. Il remplit le verre du nouveau venu, puis dit:
-Vous avez dit...Mithrandir? Oui, je le connais meme tres bien. Quoique je ne puis dire que c'est un mendiant...Si vous dites la verite, alors il a accompli son reve. Mithrandir est Mage de la Cite Blanche.
Mais avant de vous fournir des explications plus avancees, j'aimerais bien savoir qui ovus etes et pourquoi vous cherchez Mithrandir.


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:47
Mode Faegum
A l'Auberge - Page 14 Mith2_10


Lorsque Faegum entendit prononcés les mots Mithrandir et Mage de la Cité, il faillit s'etouffer d'étonnement... Mithrandir, Mage de minas Tirith, il avait tout imaginé sauf ça, comment un petit morveux porté sur le bien pouvait-il réussir ainsi, cet incapable, cet incompétent, choisi par le Roy... C'était impossible... Faegum tombait de haut, il s'était attendu aà auitre chose. Et ces gens qu'il cryait fréquentable, parmi eux il y avait des amis de son neveu... Vraiment il nageait en plein incompréhension, il décida cependant d'être poli...

"Je le cherche car il est mon neveu, mais comment se fait-il qu'il ai réussi dans sa vie, c'était un incapable, un empoté, inapte à prendre des décisions et à faire de la Magie...Racontez moi son parcours, car cela m'étonne au plus haut point..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:11
Forlong regarda l'etranger une deuxieme fois, surpris. L'oncle de Mthrandir? Effectivement, il etait impossible de deviner l'age de cet homme, et les traits dunedains semblaient confirmer ses paroles...
Mais cela etait fort etonnant...Ni Hobasian ni Mithrandir n'avaient jamais parle de cet homme. Forlong dit:
-Mithrandir a gagne son poste entre autres grace a son enorme aide a la Cite pendant les combats se deroulant pendant les derniers mois. Je ne connais pas Mithrandir depuis les debuts de sa carriere, lorsque je suis arrive a Minas Tirith, j'ai rencontre son pere...D'ailleurs, si vous etes vraiment l'oncle de Mithrandir, vous devez connaitre son pere, n'est ce pas?


A l'Auberge - Page 14 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:34
Balak eut un sourire mauvais en entendant l'homme parler de Mithrandir ainsi.

Un incapable...je me demande si cet homme est assez puissant pour avoir l'audace de clamer de telles paroles...Peut-être devrais-je...Non...trop fatigué après ce qui s'est passé...inutile de chercher des noises à ce genre de personnages.

-Le père de Mithrandir... Hobasian, je crois. Quand à vous, monsieur "l'oncle de Mithrandir" , vous ne nous avez toujours pas fait part de votre propre nom., ce qui ne me donne guère envie de vous parler... Forlong, je vous laisse vous entretenir avec lui, je vais me chercher de l'hydromel !

Il se leva et parti en direction du comptoir, puis glissa quelques paroles fugitives aux oreilles attentives du nouveau venu :

_Traiter un haut dignitaire de Minas Tirith d'incapable...Méfiez-vous, monsieur, car tous n'apprécient pas forcément ce genre de commentaires.. Et les murs de cette Cité ont des oreilles bien plus sensibles que vous ne semblez le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:41
"Hobasian se vieu fou reveur et lunatique, si je le connais, oh oui malheuresement. Un incapable lui aussi, je suis étonné qu'il soit encore en vie, j'ai entendu dire que la Cité était devenu une vrai guépière... S'il a survécu c'est surment plus par chance que par ses capacités. Enfin je pense que le Roy et devenu fous, nommer Mithrandir Mage de la cité, tient donc... et dans quel autre projet farfelu Mithrandir c'est-il lancé ?"

Faegum allait de surprise en surprise, en plus d'être en vie, les deux incapables semblaient avoir réussi dans ce qu'ils avaient entrepris.

"Mithrandir est loin d'être puissant en matière de Magie, je le dépasse sans aucune difficulté... Vous avez un mauvais Mage de la Cité... Enfin je vais venir relever le niveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:01
Revenant avec une chopine remplie d'hydromel, Balak soutint quelques instant le regard du prétendu mage.

-Bien meilleur dites-vous ? si je me souviens bien, lors de mon dernier combat à ses côtés, ils faisaient pleuvoir de gigantesques flammes purificatrices sur nos adversaires... Pourriez-vous en faire autant ? Si oui...je suis sûr que nous pourrions nous entendre... J'ai justement quelques questions à propos de la magie.

Il bu une rasade de l'alcool de miel avant de reprendre le fil de sa conversation :

-Je me nomme Balak, et je suis mercenaire. Ravi de faire votre connaissance, sire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 14 Empty
A l'Auberge - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: