Quand l'acier mord nos chairs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:12
Derïn respirait la forme,l'endurance était un de ses points forts car les entraînements à répétition avec ses élèves,sans pauses et intenses lui avaient permis de ne pas trop vite s'essoufler.
Avec son marteau il brisait les os,ce bruit le réjouissait...ça rajoutait une certaine ambiance.Il n'hésitait pas à engager le combat en un contre un lorsqu'il le fallait et en ressortait la plupart du temps victorieurx car appuyé par des arbalétiers et un ou l'autre soldat passant près de lui.
Il avait malgré tout quelques coupures au niveau du bras gauche,mais la douleur était supportable...
Il continuait de regarder Radamanthe sans raison apparente.

*Style de combat assez rustique mais néammoins efficace* se dit-il.

Alors que le Nain était dans ses pensées,un soldat ennemi le chargea.S'en apercevant au dernier moment,Derïn fit une roulade sur sa gauche et ensuite utilisa son marteau pour faire un croc-en-jambe à l'Oriental.Celui-ci dans sa chute,fut transpercé par trois flèches venant des archers gondoriens.
Une difficulté supplémentaire fut rajoutée à la bataille.Les navires de guerre tirèrent alors des projectiles incendiaires sur le champ de bataille qui s'embrasa,brûlant alliés et ennemis.


Ca va pas rendre la tâche plus facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:57
Ok, j'ai peu être fais une connerie.... Mais le combats ne continue pas moins, et si on regarde, il y a plus de perte chez l'ennemis que chez nous, et il est déstabilisé..., dit Berund en partant vers les machine de guerre ennemis avec le reste de ses troupes...

On va les massacré... VENGEANCE!!!!

**********

Les soldats de gondors, tous armée légèrement, du a leur bain forcé parcoururent au pas de course la distance les séparant de leur objectif...


**********

Arrivait au lieux de combats, les troupes s'engagèrent... Inéquitable certes, non du au fait du petit nombre de marin de leur fatigue et de leur armement moins avançait... Mais de manque d’entraînement des adversaires…

La bataille se retourna a l'avantage des guerriers de la flotte, qui finalement réussirent a prendre le contrôle de la zone...

IL n'avait pas été remarqué par le reste des troupes ennemis... L'état major adverse était trop préoccuper par le feu pour se rendre compte de se qui se passé dans son dos...

Essayait faire fonctionner les engins de siège, on va retourné les tirs
contre eux...

Mais les tirs ne fusèrent pas cette fois ci...Les catapultes avait etait saboter plus tot dans le combats..., Les soldats de la flottes se mirent donc en rang... Ils fallait attaquer au corps a corps...Et la bannière de la flotte fut hissé sur la colline...

Un peu plus de 200 hommes se tenais sur une colline, pour faire l'enclume, alors que l'armée du Roy faisait le marteau...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:06
Un autre char fut de passage, mais là, impossible de l'éviter. Le général pris alors un bouclier d'un homme tombé, et se positiona. Néanmoins, la suite était prévisible :
Il fut alors renversé, c'est à ce moment que le bouclier lui a servit, puis une fois le cheval passé, sortit sa lame et la coinssa dans les roues du charqui fit un vole plané vers l'avant, atterrissant sur d'autres ennemis...
Rapidement, le général se releva et repartis en faisant jouer sa masse dans tous les côtés afin de récupérer sa lame...
... aussitôt récupéré, d'instinc, il se retourna et trancha la gorge d'un soldat voulant le prendre par derrière...

Plus loin, venant tjrs vers lui, 3 char arrivent...


Oh non... ça va continuer comme ça longtemps ?


[hrp] quelqu'un viends m'aider ^^ genre un archer ou piquier ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:45
Morgoth vit les cavalier se faire faucher, et souria de joie, car il pourrait se reposer un peu, car la blessure reçu etait quand meme assez grave (voir mon avatar la cicatrice au niveau de l'oeil est faite lol), mais Morgoth entendit un bruit sourd puis plus rien a par la douleur et le noir.
Il fut reveillé par la bataille continuant, il avait mal sur tout le coté droit.
Son cheval!!!Ou etait il, il tourna difficilement la tete et vit une patte et des cotes broyé, la cotte de maille dorée de son ennemi toujours accroché au morceau et la falchion planté dans le sol.
Morgoth regarda son etats, a peu pres.
Il etait brisé!!! Sa jambe droite etait completement fracturé et les cotes du coté droit aussi, certaine lui avaient surment percé le poumon car il avait du mal a respirer... Des brulures lancinantes lui arraché des gemissements de douleur........
La cause de tout sa, un des morceau de roche lancé par les trebuchets tomber a proximité du cavalier elfe et un morceau les ayant percuté.
Quelqu'un allai t-il l'aidé???

HRP// Help, j'ai fait sa car c'est le plus logique vu que je poursuivait les cavalier et que Yrian a fait tiré les trebuchets sur eux aussi, merci yrian Confused :pale: //Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:08
Des croyants auraient pu considérer les projectiles de trébuchet tel le poing vengeur de leur divinité. Mais pour des mercenaires, aucune foi régie leur vie, ils sont bien seuls en ce bas monde et n’accordent justice qu’au fer de leur lames don ils leur font leur propres sacrifices rituels…
Parfois cependant, certains s’animaient d’une part de camaraderie…

Mais quelle fut la surprise de Silence en reconnaissant Morgoth quitter la sécurité des rangs de Gondoriens pour leur porté secours. Il avait bien fait de surprendre les Suderons en les percutant par l’arrière. La vitesse de l’elf surpris agréablement les mercenaires. Tout le groupe pivota alors pour faire face aux Haradrims, criant leur propre chant de chiens de guerre avant de s’élancer vers leurs ennemis, prêt à se sacrifiés dans un combat perdu d’avance face au nombre et la maitrise équestre, motivés par l’élan de l’elf.

Soudainement, leurs ennemis furent fauchés par l’impact de projectiles d’artillerie. Surement ceux de la flotte, puisqu’ils avaient eux même sabotés ceux des ennemis. Yrian semblait ravi et Douleur partageas sa joie, tout autant enthousiaste à ne pas devoir à les combattre au corps à corps… Ou était-ce la satisfaction de voir périr ses ennemis si horriblement ?

Des morceaux de corps trainaient ci et là. Sentier mit à terre et se dirigea vers un Suderon agonisant don les jambes manquait, rampant de ses derniers forces hors du cratère. Détectant le mercenaire du coin de l’œil, il observa celui-ci dans l’espoir d’être achevé et de connaître une fin honorable… Mais une fois de plus, il fut déçu. Sans aucune considération pour l’état du Suderon, le grand blond le fit rouler d’un coup de pied dans les reins avant de s’accroupir au dessus de lui et lui voler sa bourse. Le Suderon émit un dernier gémissement, maudissant le mercenaire entre ses dents serrées. Telle une réponse à sa prière, une flèche fusa dans les airs et vint s’implanter dans l’épaule nue de Sentier.

- Grahh ! Maudits bast ! Vous ne mourrez donc jamais ?!

Le géant se servit de son glaive tel une arme de lancer et l’envoya sur son agresseur, un haradrim agonisant à l’autre bout du critère, qui avait encore assez de force pour se servir de son arme. L’arme ne blessa pas sa cible mais eut le mérite d’empêcher le pillard de recharger son arc pour un second tir. Vociférant dans sa barbe, Sentier s’approcha du Suderon, tenant fermement son second glaive en main, prêt à en découdre avec l’inconscient qui avait osé lui planter son cure-dent dans l’épaule. Le Haradrim ne fit plus un geste, conscient qu’il allait pas recevoir la mort honorable à laquelle il aspirait et se contenta de cracher sur le mercenaire juste avant que celui-ci n’abatte son arme sur son crâne, l’achevant instantanément.

Plus loin, Silence cherchait parmi les corps celui de Morgoth, achevant les Suderons agonisant dans son passage. Alors que les sources de gémissement s’éteignaient dans son sillage, ceux de l’elf se précisèrent et il pu l’identifier, un peu à l’écart. Heureusement celui-ci avait évité le gros de l’impact et avait dut être fauché par les débris. Se penchant vers celui-ci, il l’inspecta un court instant avant d’appeler l’aide de ses camarades :

- Venez par ici, notre ami respire encore mais il est mal en point. Douleur, j’ai besoin de tes talents…

- … Ne te méprend pas, je ne sais faire que des recollages rudimentaires, je ne suis pas un toubib… S’exclama la jeune femme, légèrement essoufflée après avoir accourut à la scène.

Elle se pencha néanmoins sur Morgoth et fit de son mieux pour le soigner, mais cela ne servirait qu’a tenir son état stable. Yrian savait peu être s’y faire ? Si c’était le cas, mieux fallait qu’il le fasse savoir, presser par le regard insistant de Silence qui cherchait visiblement à récompenser l’elf pour sa bravoure. Sentier s’approcha, la flèche toujours dans l’épaule.

- Moi aussi j’aimerai un bandage Douleur, tu viens m’faire un p’tit traitement personnel après ?

La jeune femme le foudroya d’un regard plein de reproche, visiblement peu enclin à lui accorder sa faveur, du moins pas avec de pareils arrières pensés. Sentant que la blague ne passait pas, Sentier s’excusa et arracha lui-même la flèche.

- Imbécile, tu aurais pu attendre, je me serais occupé de toi après… Tu as dus élargir la plaie gros nigaud…

Douleur coupa court quand le géant pourtant si imposant fléchit avant de s’effondrer, le regard brumeux. Instinctivement, Silence se tourna vers lui pour le supporter mais il ne put que ralentir la chute, le poids de son camarade étant trop important. Il se penchant pour inspecta la blessure : un liquide se mélangeait au sang, lui donnant la texture et l’odeur de la sève.

- Tu avais raison Douleur, leurs flèches étaient empoisonnées…

Là, ils allaient vraiment en avoir besoin d’un médecin…


HRP// J’aimerai juste préciser une chose : Vous sous-estimez trop vos adversaires. Relisez un peu les post initiaux de Méphisto. Les gens de Dun, de Khand, de Rhûn et du Harad ont tous une culture guerrière ancienne et profondément encré dans leurs modes de vie. Pour ceux avec un minimum de culture, pensez aux Vikings dans notre histoire : Leur armes et armures n’étaientt pas les meilleur de l’époque, pas plus que leur discipline. Cependant, ils sortirent souvent vainqueurs de leur confrontations car ils ne vivaient que pour la guerre, de véritables avatars de leurs dieux qu’ils croyaient rejoindre en mourant sur le champ de bataille. Ici, c’est pareil, vos adversaires sont féroces et ne sont PAS inexpérimentés ! Un Elf peu en en effet massacrer une dizaine d’orcs avant de lui même périr car ceux-ci craignent la lumière et ne valent pas grand-chose au combat pour une tonne de raisons, mais surtout parc qu’ils sont couards et ne valent pas grand-chose en combat. L’état d’esprit d’un guerrier influence beaucoup la résolution d’un combat. Pourquoi croyez-vous que les Uruk-hai étaient tant supérieurs à leurs congénères communs ? Car ils avaient l’état d’esprit adéquat et n’avaient pas autant de lacunes.

Deuxièmement, je déplore de trop nombreuses interventions qui tuent certaines occasions de roleplay directement dans l’œuf. Si certains se donnent la peine d’avoir un roleplay ouvert, rebondissez, oui, mais n’intervenez pas pour achever le problème en un seul post !

Je ne remplace pas le staff, mais il m’invite à intervenir et commenter, ce que je fais. Alors les plaintes du genre « fait pas ton modo » ne passeront pas cette fois-ci.

Voici une réactualisation de la carte. Bon jeu à tous. //HRP


Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Carte2tk5
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:34
Par habitude Yrian prenait un plaisir malin à voir ses ennemis souffrir, mais lorsque c’était un autre mercenaire le plaisir se transformait en agonie intérieure le déchirant.
Après le regard de Silence, il comprit qu’il se devait d’intervenir.

Oui, je pourrais le soigner même peut être anéantir les effets du poison, car j’ai déjà fais des voyages dans le Harad. Mais il me faudrait certaine plantes et je ne pense pas qu’il y en ai sur le champs de bataille et même si il y en avait elle serait sûrement piétiné par les soldats.

Yrian, se pencha tout de même sur Morgoht, il tâtonna son ventre et trouva un creux qui suvit d’un cri de douleur de l’elfe noir. Voyant les innombrables brûlures la déduction était simple il lui faudrait du tissu mouillé. Enlevant sa veste il découvrit son torse musclé et tailladé de nombreux coups de fouet. Il déchira sa veste et donna une bonne partie du tissu à Douleur et garda le reste.

Douleur va tremper le tissu dans l’eau près du fleuve et Silence va prendre le manche de deux lance des hommes du harad

Quelque temps après Douleur revint avec les tissus mouillés et Sentier avec les lances brisé.
Yrian appliqua les bouts de veste mouillés sur les plais qui firent gémir Morgoth, qui garda sa dignité en fermant ses dents. Avec les bouts de lance et le reste de sa veste, Yrian fit une atèle basique, il ne savait pas si elle suffirai.

Je suis à court de tissu, Douleur tu m'en passe ?

Après le regard foudroyant de Douleur, Yrian ne continua pas et commença à déchirer sa cape. Prenant la deuxième lance il remarqua qu'elle était creuse, il l'avait fait avec du bambou, il coupa un bout de la lance d'environ 25cm et le plongea dans la plaie de Sentier.

Je ne suis vraiment pas sur du résultat, j'utilisais ce système lorsque j'étais au Harad, il m'avait été apris par un vieux mage pour prendre l'eau d'un puit et la transvaser dans un seau. Il faut aspirer l'eau puis on repose le tube dans un seau et l'eau coule naturellement.

Aspirant dans le tube, le système fonctionna plutot bien et Yrian arriva à retirer une bonne partie du sang dans la zone contaminé, mais du poison persistait, il fallait emmener Sentier à la maison de soin le plus vite possible ...


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:43
Radamanthe avait sentit un regard se poser sur lui. Ce genre de chose inperceptible et qu'on perçoit tout le temps.
Il profita d'un instant de répis pour jeter un oeil à sa gauche.
C'était un probablement ce nain, richement vêtu et se batant au marteau.

Il ne compris pas pourquoi il continuait de le fixer mais cela lui permis de remarquer un détail importants .
Un peu plus loin, parmis les Gardes du Khazad, un nain venait de s'effondrer. Radamanthe reconnut à ses insignes que c'était leur capitaine.il lui semblait important de le signaler, les nains ne plaisante pas avec l'honneur de leur chef.Mais un bruit sourd ramena son attention à ses ennemis.

Il se retourna prestement. Un Oriental le chargeait.
Un réflexe. Un coup du hasard.
Alors que l'épée du barbu aurait tout aussi pu l'atteindre, c'est la hache de Radamanthe qui trova le chemin de l'épaule ennemies, une fois encore par parfait hasard, elle aurait bien pu résonner contre son solide bouclier.
L'homme hurla. Cela n'ému pas le bourreau. Il était habitué.
Il acheva son ennemi avant qu'il ait pu se relever.

Radamanthe entreprit d'avancer des quelques mètres vers l'ouest.
Lorsque seul cinq mètres le séparèrent du petit personnage qui le dévisageait fréquamment , il cria ,aussi bien à son intention qu'à celle de n'importe quel autre nain.

Holà, votre capitaine est tombé! Ce n'est pas le genre de personne que l'on peut laisser se faire piétiner!

A cette distance quelqu'un devait bien l'avoir entendu, sa voix puissante ayant couvert le fracas ambiant...

HRP//Merci pour la carte Silence
Yrian==>
Silence a écrit:
Douleur coupa court quand le géant pourtant si imposant fléchit avant de s’effondrer, le regard brumeux.
D'après ce mess' ,Sentier n'est pas en état de faire ce que tu demandes, il me semble
Faîtes bien attention à la concordance des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:04
Morgoth gemit puis dit faiblement a l'oreille de Yrian :
-Enleve, mon armure et mes quelque vetements!!!
Yrian s'executa, il savait que de toute facon Morgth allait souffrir qu'il agisse ou qu'il n'agisse pas.
Morgoth pris son courage a deux main et s'assit.
La douleur fut telle que Morgoth Hurla a plein poumon, tout le champ de bataille avait du entendre se cri.........
L'elfe cracha du sang et une fois la cotte de maille et l'habit elfique enlevés, un corps a moitier calciné plein de marque plus ou moins vieille, de coupures, des hematomes, et surtout un coté droit completement defoncé.
Des cotes sortante de la peau et d'autres rentrantes dans les poumon, d'autres ballotantes, le coup ne l'avait pas loupé.
Yrian le mis sur le cheval de Douleur et ils l'emmenaire a l'arriere du champs de bataille...

HRP// Bon la je suis mal (et c'est rien de le dire lol), euh c'est pas que j'ai pas confiance en Yrian, mais la je crois qu'il faut plus que quelques compresse et se n'est pas lui qui me contredira n'est ce pas Yrian??
Y a pas un ( s4 :fantôme galadriel0 Gil Galad :gandalf ) dans le style de ces smiley qui est sur le champs de bataille..... ou une elfe mago??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:59
hrp//Ouah on a besoin de moi...Yavanna à la rescousse^^\\hrp


Effectivement le cri porta loin sur le champ de bataille, alors que Lightelf éventrait un ennemi, il entendit un cri de douleur intense parcourir le champ de bataille.

Anaya...besoin de toi...

Lightelf partit en direction du cri entendu sur le champ de bataille, Anaya derrière elle et derrière elle venait le dernier assisstant en armure elfique. Arrivé près de Morgoth dans un piteux état, Lightelf fit un signe de main à Anaya qui se pencha vers Morgoth.

...laisse la faire sombre elfe...elle vénère Yavanna et sera capable de te soigner...

Pendant que Anaya s'occupait de Morgoth, Lightelf et son asisstant s'occupait d'éventuels ennemis approchant un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:26
[Hrp] Il n'y a pas d'haradrim Silence... , sinon j'aurais pu faire une grosse ocaz de RP avec Hark [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:16
Horgeon se fit transporté à demi conscient hors de la bataille par deux de ses gardes. Horgeon avait laisser la charge de ses petits à Dorin. Il arriva hors du combat, ses gardes le laissèrent à un chariot utilisé pour transporter les blèssés. Après un long voyage collé après le pied d'un Rohirim puant. Horgeon arriva à la grande porte où il se fit reconduire à la cathédrale.

hrp: Je vais revenir plus tard... pour l'instant je vais continuer à décrire la bataille pour les soldats et archers nains.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:16
Hrp: Bargonno m'a demandé de diriger son personnage quelques temps car il ne peut pas se connecter souvent. /hrp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nabz:

Nabz était toujours dans un état piteux, entre la vie et la mort. Il crachait du sang et personne ne savait comment lutter contre ce poison.
Quelques personnes se tenaient la parmi lesquelles un nain qui avait une hache dans la main et un marteau dans l'autre, un humain qui était vetu d'une armure étincellante et dont la surface était tachée de sang, et un autre humain, apparement guérisseur.


- Il faut l'éloigner du combat, dit le guérisseur qui éssayait tant bien que mal de repousser les effets du poison.
- Il n'y a que ça à faire pour l'instant ... Repondit le chevalier. Quelqu'un peut m'aider à le mettre sur mon cheval ?
- Oui ...

Le nain venait de parler. Il aida donc le chevalier à monter le ranger sur son cheval et à l'emmener à la cathédrale, la maison de guérison était pleine à craquer.
Quand le chevalier voulut monter sur son cheval, le guérisseur l'en empecha et lui dit:


- Tu seras plus utile à aider tes compagnons qu'à emmener ce pauvre homme dans la cité.

Le chevalier l'écouta, même si il pensait qu'un guérisseur serait extremement utile ici. C'est alors que le guérisseur dit, comme si il avait lu dans ces pensées, ceci:

- Je reviendrai le plus vite possible.

Il partit alors au galop, en tenant d'une main les renes du cheval et de l'autre le corps inerte du ranger.

Une fois à la cathédrale, le guérisseur qui l'avait accompagné déposa Nabz sur un lit de paille et repartit aussitot au combat pour aider les autres malheureux qui croisait le chemin de la souffrance.



Quelques temps plus tard, le ranger se réveilla. Il ne savait pas où il était, mais sa douleur était moindre. Il avait retrouvé le controle de quelques membres. Il se redressa alors et regarda tout ce qui se passait. Des guérisseurs couraient partout, ainsi que les moins bléssés qui les aidaient.
Nabz interpella un homme et lui demanda:


- Qu'est ce que je fais la ???
- Un homme vous a amené ici il y a quelques heures.
- Hmmm ... Et comment avez vous fait pour que l'effet du poison soit amoindrit ?
- Je ne sais pas ... Il semble que vous ayez vomit en rejetant une part du poison qui s'était diffusé dans votre ventre. Je crois que l'effet de ce poison est temporaire. D'ici quelques heures, vous vous sentirez beaucoup mieux.
- Pourrais-je retourner au combat ?
- Non. Du moins pas tout de suite... Le poison vous affecte moins, certe, mais les blessures que vous avez subit sont toujours présentes.
- Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?
- Oui ... Surement.

Nabz se leva tant bien que mal et alla aider les guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:17
Le feu commençait à s'estomper et dès qu'il fut traversable les orientaux s'élancèrent, en compagnie serrée avec de gros boucliers et de grandes lances vers l'avant. Dorin ordonna que les gdks se mettent en position pour soutenir la charge. Grâce à leur masque de protection peu de gardes périrent, ils étaient davantage repoussés. Soudain, Dorin ordonna la charge. Il savait que cette action allait faire de nombreux morts mais il voulait attaqué l'arrière de l'armée ennemie voir l'état major. Et certains gondoriens les suivraient. Les nains crièrent à l'unisson:

Baruk khazad! Khazad ai menu!

Rapidement cette charge surprise déstabilisa l'armée ennemie et les nains commencèrent à former une brèche dans le bloc adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:33
Le Nain se battait toujours aussi rageusement...

*Cette bataille ne finira donc jamais?*

Il jeta alors un coup d'oeil dans les lignes ennemies,il remarqua que l'artillerie tirait contre ces alliés.


*Et bien,l'artillerie c'est fait prendre...un bon point pour nous!*

Le Nain courait vers les GdK pour se joindre a leur charge quand il sentit un douleur au niveau de sa cuisse,il avait une grosse entaille et elle devait déjà être là depuis un petit bout de temps car il avait perdu beaucoup de sang.
Alors qu'il inspectait sa blessure et qu'il était innatentif,le Nain reçu une flèche dans le bras.La blessure semblait superflue mais s'en était une de trop.
Il tenta de se replier mais la douleur qu'il ressentait au nivea de sa jambe droite était trop intense,il s'écroula sur le champ de bataille...il était sur le dos.


*J'espère que quelqu'un me verra et viendra m'aider à marcher,je ne puis crier de peur qu'un ennemi me repère.*


HRP/Super tes cartes Silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:02
[hrp]bon bah puisqu'il n'y a personne pour moi ^^ je vais me débrouiller[/hrp]

Le général n'avait plus qu'une solution, se servir de sa masse :

Il la fit tourner, le premier char arrivant, le cheval se prit la masse, ce qui le fit dévier


[hrp] désolé le cheval ^^ [/hrp]

Le deuxième, ce fut la même chose mais le troisième, par manque de possibilitées, le général s'ota du chemin tout en faisant revenir sa masse qui après le passage du cheval, percuta les deux soldat dessus

[hrp] puis il rajouta chaussette et il monta de niveau !
oui bon j'arrête les conneries... [/hrp]

Voyant des soldats alliés en difficulté plus à l'Est, il partis alros dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:36
C’est avec un mélange d’émerveillement et de crainte que Silence contempla l’impossible récupération de Morgoth. Sous le toucher magique, la structure osseuse de l’elf noire se reforma, ses entailles s’effacèrent comme absorber par une éponge et le long filet de sang qui naissait auprès de sa bouche asséchée se replia vers ses lèvres tel un serpent aux écailles carmin. Avec une aise spectaculaire, Morgoth reprit ses forces, regagnant son teint naturellement albâtre et non celui d’un mourant.
Bien qu’il n’osait commenter ni féliciter les magiciens, la retenue de sa stupeur resplendissait sur le visage de Silence, dont les expressions faciales étaient pourtant un fait digne d’être noté dans les annales tant qu’elles s’avéraient rarissimes.
Douleur prit alors la parole pour eux deux :

- Fabuleux ! … Dîtes donc, vous sauriez faire un tour similaire à notre ami là, si ce n’est pas trop demander ? Demanda la jeune femme, tout en désignant Sentier d’un doigt encore tremblant par l’excitation.

Plus loin, le front se modulait selon les prouesses de chaque soldat, mais personne ne semblait prendre l’avantage... Les Gondoriens perdaient cependant du terrain face au nombre et le renforcement des forces ennemis. Les quelques soldats de la flotte n’allait pas faire une grande différence, à moins qu’ils frappent au bon moment et au bon endroit, pensa Silence. L’esprit du mercenaire était partout à la fois, survolant les opportunités et l’état actuel de la bataille, évaluant ses chances d’agir sans trop risquer sa vie.
Il espérait pouvoir désormais compter sur l'aide du revenant Morgoth et les deux Magiciens dans ses plans d’action. S’ils ne voulaient pas perdre cette bataille et se replier, il faudrait réussir un sacré coup de force… Après tout, qui de mieux que les plus vétérans des mercenaires épaulés par des adeptes de la magie ? La chance semblait leur tourner, encore fallait il qu’il saisisse la correcte occasion…

- Qu’en est il de la situation sur l’autre flanc, la mêlée est-elle en notre faveur ? Ils ont dut subir de nombreuses pertes dut à la déferlante de projectiles d’artillerie, il doit bien y avoir un front plus faible dans la chaîne, si vous soignez notre camarade, nous vous épaulerons dans une percée, il sera alors beaucoup plus simple de réduire leur rangs une fois ceux-ci disloqués. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:45
Lightelf s'approcha d'Anaya et lui murmura quelques mots à l'oreille puis elle se dirigea vers Sentier, protégeait par Alith qui jouait de sa vouge pour écarter et tailladait les ennemis trop proches. Lightelf s'avança vers Silence.

Du flanc où je viens ce n'est pas la joie...nous sommes en sous nombre total...c'est 1 contre 3 ou 4 par endroit...je me demande même encore comment nous tenons...je vous accompagnerez volontiers mais il faut se dépêcher...mon assistante devrait avoir fini bientôt...

Anaya qui c'était penché sur Sentier posa une main sur le front de ce dernier en murmurant quelques prières, une pâle lumière blanche auréolait sa main alors qu'elle survolait le corps de Sentier avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:21
Huragorn combattait avec rage, mais leur groupe faiblissait. Les orientaux le sentait, et ils étaient de plus en nombreux de ce coté la. Huragorn envoya sa hache de lancer dans la machoir d'un ennemi, puis planta sa hache dans le dos d'un second. Ils étaient le groupe le plus ecarté du gros de l'armée, et ils leur fallaient du renfort. Le nain pesta. Il rattrapa sa hache de lancer, mais un lance se planta a deux centimètre de sa main. Il leva la tête, un soldat se tenait devant lui. Le nain envoya sa petite hache, et sauta sur l'oriental avec ces deux haches de combat. Son adversaire para un coup, mais sa lance l'encombrait. Il repoussa le nain d'un coup de boulcier, et sortit une longue rapière(nan pas a fromage, c'est une arme ^^). Il attaqua le nain, qui avait du mal a paré. Il prit un coup a l'epaule, puis benissant son armure, repartit au combat. Le nain envoya un coup assez puissant pour qu'il lache son arme, arrachant presque la main au pauvre homme. Celui ci poussa un cri, vite coupé par deux hache traversant le defaut de son armure : sous ses bras. L'oriental s'ecroula, encore en vie. Huragorn lui donna un coup de pied dans les cote, suivi d'un coup de hache bien placé. La tête roula devant un nouvelle ennemi, qui baissa la tête vers le nain. Un sourire se dessina sur sdes lèvre, et il courut sur Hura'. Le nain lança sa hachette, qui se planta profondement dans la cuisse de l'oriental. Le nain sauta sur le guerrier ecroulé, et lui cisalla la tête avec ses deux haches. Il ne comprit pas pourquoi il n'avait pas combattu avant, c'est tellement amusant! Il ramssa sa hache, et entendit un cor. Les nain du coin voulait se regroupait. Sa allait donc si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:16
Morgoth se releva, il avait les yeux fermé, un temps de recuperation et de comprehension lui etait permis, il prenait l'occasion.
Puis l'incident lui revint en tete, et son etats aussi, il regarda son corps, plus rien a par quelque cicatrices inevitables.
Sur le coté rien que quelque bosses etranges du a la reconstitution de se qu'il restait de ses cotes.
Puis il vit l'armure et la falchion, il les reprit.
Mais sans habits il ne pouvait pas faire grand chose.
Sa cotte de maille et son épée etait non loin de lui il les reprits aussi, son habit avait des dechirures mais il le mit quand meme par dessous son armure, puis il pris son épée a la main, et grace a sa force elfique nouvelle la falchion aussi, mais a une main pas deux.
Puis il alla voir les autres, il y avait quelque ennemis, LightElf et les autres les tuèrent.
Morgoth leva les yeux vers eux...
Ses yeux avait changé au lieu d'etre noir et brillant, une lueur bleutée brillait au centre. Il avait changé.
-Allons au front... Les ennemis nous attendent et nos allié aussi!!!
Morgoth avait une lueur de rage dans les yeux, comme si le bleu ciel de ceux la etait une flamme venant du plus profond de son coeur...
Sur ces mots il fonca dans la bataille... Ses forces renouvellé il serait terrible au combat...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:38
Firion combattait toujours avec son épée, ses blessures le faisant souffrir. Il fonça sur un hommes et le tua d'un coup puissant au crâne qui s'ouvrit en deux. Soudain, une flèche atteignit une patte du cheval et le fit tomber avec son cavalier. Firion s'écroula. L'homme qui avait tiré s'approcha, souleva sa hache et la fit tomber. Firion évita le coeur mais son bras n'y échappa point et il crut qu'il allait se détacher. Son bras était rataché par un quart de peau seulement. L'homme releva sa hache et au moment de la rabaisser, il vacilla en avant. Firion venait de le faire tomber avec ses pieds. L'homme prit de colère, ramassa l'épée de Firion et donna un coup violent dans la jambe droite du roi qui hurla de douleur. L'homme, près à achever Firion, se prit la lance d'un cavalier et mourut. Firion ne pouvait plus bouger. Il regardait la bataille du sol, allongé sur le dos. Il put tout de même atteindre son épée et la prendre avec son bras valide. Il pourrait peut-être mieux se défendre avec une épée, se dit-il. Il finit par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:31
Morgoth massacra plusieurs ennemis, moins qu'il ne l'aurait cru, mais quand meme, il abbata meme un char, mais les conducteur furent tué par un nain le devisagean fortement et d'un regard mauvais...
Puis Morgoth vit Firion, par terre...
Il rengea ses épées, et pris Firion sur son dos.
Son bras pendouillé par quelque morceau de chair et de peau, l'home lui ayant fait cela, n'y etait pas aller de main morte.
"Comment allez vous??Dit Morgoth a Firion,Vous tiendrez jusqu'a l'arriere du champs de bataille???"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:56
Firion était dans un pitoyable état et dans une sale posture et ce n'était pas là la tenu d'un roi. Hélas, il était incapable de bouger. Il était tout de même heureux que quelqu'un soit venu l'aider. Il ouvrit la bouche et répondit avec un effort surhumain :

"Je... tiendrais..."

Firion s'évanouit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:28
Les soldats de Berund allait recevoir l'assaut adverse d'un moment a l'autres.... Ils avait finalement étaient repéré par les commandants ennemis qui envoyer un régiment de cavalerie en plein sur les pauvre marin...

Un de ses second lui donna une idée:

"Capitaine, utilisons les reste de bois... Nos hommes sont tous un peu charpentiers, nous pourrions créer des barricades pour nous défendre plus efficacement contre les cavaliers qui seront sur nous d'ici 5 minutes..."

Ainsi fut dit, ainsi fut fait... Les soldats de la flotte déplacèrent une catapulte, récupèrent un rondin de bois... Et finirent finalement par créer un semblant de barricade prêt a retenir l'ennemis...


Et la charge arriva…. Les soldats de la flottes commençait a fatiguer alors que le régiment adverse n’avait pas combattu… La barricade rempli son office, mais malgré tous les défenseurs ne purent repousser l’ennemi…

La bannière de la flotte tomba… Berund la ramassa et relança l’assaut… Mais il était trop tard… Il allait tous mourir…


Soudain, Berund fut assommé...

**********

Le capitaine de la flotte se réveilla quelques minutes après... L'adversaire avait proposé a ses hommes s'étaient rendus, il l'avait fait pour sauvé leur vie... Et gêner encore plus l'ennemis qui devait accorder un régiment a la garde du régiment de prisonnier...

Le capitaine adverse avait récupéré l'arme du prince de Berthil...
Il s'adressa a lui en ces termes:

"Capitaine Berund... Une joie de faire enfin votre connaissance... Votre raid maritime a bien ennuyer notre peuple... De même que vos tirs lors de cette bataille.... Mais c'est la fin; vous ne nous ennuierai plus..."

La dessus, il leva l'épée noire et s'apprêta a frapper.

Berund était tenu par deux guerriers du Pays de Duns. Un de ses hommes se jeta et pris le coup a la place de son capitaine. Berund en profita, et d'un coup de tête dans la tête de son adversaire dénuder, il l'assomma.

Il retenta sur celui de droite, mais échoua car celui-ci avait un casque. Son renard Trawn, compagnons de multiple aventure se jeta sur ce guerriers et lui mordis les....

Finalement, Berund récupéra une épée et défia le capitaine ennemis

Non, ce n'était pas fini... Il récupérerai son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:23
Morgoth posa delicatement Firion a l'arriere, le fracas des armes s'entendait toujours et les cris et hurlement aussi.
Morgoth Hurla :
-MAGICIEN!!!MAGICIEN!!! Roi du Rohan tenez le coup!!!
Sur se morgoth retourna contre les ennemis, qui ne faiblissaient toujours pas...
Morgoth vit que la flotte s'etait fait attaqué, mais etant rancunier, il se dit qu'il n'irai pas les aider, le souvenir de la douleur et de la mort etait encore trop frais dans son esprit, et l'anduin etait a quelque kilometre d'eux......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:03
Comme Radamanthe regardait toujours vers le petit personnage qui le regardait fréquemment, il put le voir tomber.
Il n'avait pas l'habitude de secourir les gens, plutôt de les achever, mais il allait devoir faire une exception.

Il se faufila vers le nain et apostropha deux de ses congénères.
Il se pencha pour verifier s'il vivait encore.
La réponse étant positive, il le laissa entre les mains des deux autres barbus.

Se n'est pas souvent qu'il aidait les gens.
Mais il ramena son attention sur la bataille.
Les choses bougeaient, ça se sentait.


Mode description : ON

Bien que embêtants pour nos troupes, les projectile incendiaires avaient fait des dégats aux ennemis.
En plus, comme certaines troupes s'étaient dirigées vers le fleuve suite aux événements.
Par conséquent, le front est ennemi était considérablement affaibli.

Les orientaux commençaient doucement à reculer...
C'était maintenant qu'il fallait frapper !!


Mode description: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand même: 300 + 300 = 600 messages...
» Quand on cherche on trouve.
» Quand l'heure n'est plus à l'arrivée...
» Quand les ombres bougent
» Quand vient le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: