Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Quand l'acier mord nos chairs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:02
Horgeon et ses garde de khazad faisait beaucoup de morts, bien qu'ils perdaient beaucoup de soldats, certain était blessé: flèche dans le bras, coup d'épée dans l'épaule... Horgeon et quelques soldats s'occupait de les protèger... S'attaquer à des blèssés, quelle honte! Mais dans cette guerre sanglante tout était permis... Horgeon en profitait pour frapper dans des entres jambes, riant en regardant les ennemis grimacer de douleure... personne ne pouvait atteindre cette partit à un nain... On sait la protèger! Horgeon retourna avec ses hommes qu'il avait fait regroupé, non sans problème... Il s'était fait frappé le bras droit avec une mace. L'homme qui l'avait frappé ne durat pas longtemp car Dorin lui enfonça sa hache profondément dans le crane... Les gardes de khazad maintenant éloigner du reste de l'armée naine décida d'aller porter main forte au rohirims, avec qui ils s'étaient battus il y a peu... Les nains arrivèrent devant de grandes machines roulantes sur les quelles il frappait... Ça devait bien servir à quelque chose qu'ils se disait. Ils se battaient avec courrage, in pourrait presque dire avec joie. Ils avaient attendu cette battaille toute leur vie. Horgeon les dirigeait dans les lignes ennemies suivit de Dorin qui frappait tout ce qui s'approchait trop près du chef. Ils se retrouvèrent sur une butte où l'on pouvait voir le combat et contempler la grandeur de l'évenement. Plusieurs GdKs sortirent leurs arbalètes et tirèrent à volonté.

-Non continuer à vous battrent au raprocher! vous faites plus de dégats de cette manière. Maintenant! Chargeons!!!.

Les nains décendirent la butte à toutes vitesse, percant les lignes ennemies. Lorsequ'ils arrêtèrent, ils se rendirent compte un peu trop tard qu'ils étaient entourés par les ennemis... Horgeon sortit un cor du Gondor, son petit souvenir de la chasse au loup qu'il avait fait avec le roi du gondor. Il souffla dedans. Les soldats du arrivèrent quelques temps plus tard, surpris de voir que les personnes dans le besoin soit des nains. Cependant ils continurent à les aidés à se sortir du pétrint. Retournant dans la battaille.

hrp: merde déjà 4 page? elle vat être long cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Kar
Archer Elfe
Ad-Kar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Invisible, peu importe la saison ou l'époque, je suis partout.
Rôle : Archer elfe.

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 4:37
-Oh non! se dit un paysan tout en haut de la cité. Ça regarde mal! Vite je dois aller chercher plus de renforts!
Et il parti à cheval vers la grande cité de Fondcombe...

Holà ! Je ne pense pas que Fondcombe soit assez près pour pouvoir nous aider .
Et Mennetor à raison
Radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Citoyen
Mennetor

Nombre de messages : 27

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:06
[HRP] Tu a lu les règles ?Non je en crois pas et tu le sors d'où ton cheval tu ne l'a pas dés le début il fut l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:23
Les gardes du khazad avaient adopté une formation en cercle, ce qui leur permettait de n'affronter que deux ennemi à la fois. Aux deuxième rangs ils avient placés des arbalétriers qui tiraient un feu nouri sur l'armée adverse. Dorin au premier rang et à côté de Horgeon se battait comme jamais. J'ai beaucoup apris depuis mon passage au gouffre pensa t-il. L'infanterie adverse dans laquelle il était empétrés leur convenait mieux que la cavalerie les avaient chargé. Dorin pensait tout en combattant. Il ne combattait plus que par insctint et par réflexe. Il n'entendait plus que les ordres de son chef, ne sentait plus la douleur. Sa hache était taché de sang et Dorin continuait à combattre. Il trébucha, regarda sa jambe droite. Il avait une profonde entaille dans la cuisse. L'homme qui avait fait ça se préparait à donné un coup final mais n'en eu pas le temps. Le nain derrière Dorin avait tiré un carreau à bout portant dans la tête et l'homme avait volé à un mètre. Le nain dit à Dorin.

On échange de place.

Rapidement, Dorin bléssé se retrouva au deuxième rang à protéger son sauveur mais aussi son chef. Une grosse brute s'avança dans les rangs ennemi, Dorin rechargea sont armes et tira 10 carreaux dans l'homme. Le premier carreau dans le torse le fit reculer mais il se releva, puis les carreaux s'enchainèrent et au cinquième l'homme vacilla. Dorin continua de tirer jusqu'à ce que l'homme tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:23
Firion sortit de la cité et regarda la bataille ; de la fumée, des cris, des bruits de lames s'entrechoquant ; la bataille battait à son plein. Il galopa jusqu'aux premiers soldats et il tenta de rassembler un maximum de rohirrim. Chose faite, ils chargèrent, esquivant les nains et les hommes de Minas Tirith et massacrant les mauvais hommes. Firion décapita un ennemi qui tuait un soldat. Le roi descendit de cheval, prit son arc et décocha quelques flèches en direction de plusieurs ennemis. Un autre vint vers lui et, avec son épée, coupa l'arc du roi puis, avec le pied, le poussa à terre. Le mauvais homme planta son épée mais Firion l'esquiva et elle se planta dans la terre. Le roi voulut dégainer mais l'homme coupa l'attache qui maintenait l'épée à l'armure, la ramassa et la jeta au loin. Firion était maintenant désarmé quand il pensa tout d'un coup qu'il lui restait deux flèches ; il en prit une et la planta dans la jambe de l'homme qui mit un genoux à terre. Firion prit sa dernière flèche et sauta sur l'homme, en profitant pour lui planter dans le dos. L'homme mourut et Firion sentit une forte douleur à son bras gauche. Il vit du sang couler d'une grosse entaille dans son bras et il vit ce même sang fraît sur l'épée du mort ; il dut se la prendre en lui sautant dessus. Ne trouvant pas son épée, Firion prit celle de son assaillant mais il dut la lacher car il ne pouvait pas tenir une épée avec ses deux mains et elle était trop lourde pour une seule. Il se mit à la recherche d'un quelconque poignard quand il vit une dague, tout près d'un ennemi. Il courut vers l'homme et de son épaule valide il fit tomber l'homme. Il ramassa la dague et acheva son ennemi au sol. Il remonta sur son cheval et repartit au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:37
Rapidemment la bannière servait comme un point de repère pour tous , vite rejoind pas trois magiciens , Nabz et bientôt par le bourreau de la ville j'essayai de me frayer un chemin difficilement ...
Une effroyable explosion me fit détourner la tête , je vis de suite que le groupe du mercenaire Silence avait bien travailler et avait détruit la plupart des engins de guerre ennemis .
Cette source de réconfort fut vite interromput par une douleur au bras et la vue des fameux chars orientaux ...
Ils chargeaient à une vitesse folle et écrasaient sous leurs rous dentelés des soldats qui tentaient vainement de s'échapper ...
Il fallait vite leur opposer une résistance sous peine de se retrouver par terre avec une partie du corps écrasé .
Faisant signe aux autres soldats de faire quelque chose contre cette attaque soudaine et meurtière je continuait à rameuter des soldats autours de moi pour pousser l'ennemis vers le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Citoyen
Mennetor

Nombre de messages : 27

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:51
Le courage redoublé le régiment de Mennetor avait prit son action pour exemple et faisait tomber les drapeaux ennemis les uns après les autres.

L’écuyer devenu héro de cinquante soldats menait le régiment sur le champ de bataille. Ils se positionnaient en forme de triangle* et perçaient les lignes ennemies. Ils arrivèrent devant un régiment ennemi de belle taille contenant un drapeau en son sein. Grâce à leur position ils purent percer le régiment et arriver en son milieu pour dénicher le drapeau.

Mennetor se battit vaillamment contre le chef du régiment qui lui asséna un coup en estoc puis un coup ascendant les deux parés de justesse. Se saisissant d’un sabre d’homme du Harad il déferla une tempête de coup sur le chef maléfique le tuant rapidement.
Mennetor se tourna alors vers le porte étendard, il coupa la main de celui-ci pris l’étendard, arrachant un bout de son tissu et l’envoya dans les rangs ennemis, ce qui tua un mauvais homme.


Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Trianglecreuxig4
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:54
Achevant un blessé de Khand , l'ecuyer du roy remarqua la grande bannière en mouvement.
Il adressa quelques recomandations aux soldat dispersés a côté de lui , dont la vue des chars de mort leur glaçé le sang.

Il ce frayait un chemin a coup d'épée rageur , et parvins enfin a ce trouver au côté de 1412.
L'ecuyer déclara aux porteur de la grande bannière , magiciens , et au ranger avec le grand bourreau qu'il connaissait bien.


_Je suis Eosfel , Ecuyer du Roy , ou est le roi en ce moment ? Je doit lui preter main forte.


[Edit] Ce sont pas des haradrims qui attaquent menethor (sinon Hark aurait pris part au combat :p ) , mais des hommes de l'Est. Des orientaux et des hommes de Khand. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:42
Nabz répondit au jeune écuyer:

- Le roi se bat un peu plus loin. Tu le trouveras surement grâce à sa garde rapprochée.

Le ranger tourna les talons et repartit au combat. Il voyait que 1412 s'affolait mais il ne saviat pas pourquoi. Il tua l'homme qui était en face de lui et il comprit alors d'ou venait la terreur de ses compagnons: des chars leur fonçaient droit dessus.
Nabz mit son épée dans sa ceinture et il prit son arc. Il lui restait que quelques flèches. Il les tira dans les jambes des chevaux qui tiraient les chars.


- Faites de même ! cria t'il aux gondoriens qui étaient autour de lui. Vous, les magiciens, il faut que les chevaux ne puissent plus galoper. Viser leur sabots et leurs muscles.

Il ne restait qu'une seule flèche au ranger. Il décida de la garder. Il mit son arc dans son dos, reprit son épée, et s'élança vers les chars immobilisés.

Une fois là, il acheva les conducteurs des chars qui ne pouvaient plus avancer. Un autre char passa prés de lui. Il sauta dessus et s'accrocha à un homme qui était dedans. Il monta dans le char, tua les deux hommes: celui qui conduisait, et un archer qui avait un grand stock de flèches. Nabz s'empara des rênes. Il ne savait pas comment ça se maniait mais il essaya de faire demi-tour.

Il réussit. Il s'arréta et fit monter un soldat gondorien rapidement dans le char.


- Essayez de conduire ça, lui dit-il en lui mettant les rênes des chevaux dans les mains.

Le soldat obéï et fit repartir les chevaux au galop. Nabz prit alors son arc et il se servit des flèches qui étaient dans un carquois de Khand. Il devait y en avoir une centaine.

Le ranger prit alors les fleches et essaya de viser les chevaux, ou les conducteurs, des chars ennemis. Il tira une trentaine de flèche quand le dernier char s'arrêta. Les soldats gondoriens vinrent alors achever les survivants. Il descendit du char, détacha les chevaux, et démonta les roues du char pour que plus personne ne puisse s'en servir. Il était heureux d'avoir réussi à faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:31
Finalement les chars avaient fait beaucoup plus de mal que les quelques demis-trolls rassemblés d'on ne sait où par l'ennemi.

Radamanthe avait vu plusieurs chars le frôler ,avant que leurs conducteurs ne succombent d'une flèche ou l'autre.
Il n'avait pas vraiment pu faire quoi que se soit contre eux ,si ce asséner quelques coups de haches dans les roues des chars les plus lents.
Heureusement ,Nabz et les archers qui l'avaient ecouté avaient fait un beau travail.

Mais déjà surgissait un régiment diforme d'orientaux.
Ils n'étaient pas des mieux armés , et étaient là sans doute pour achver le travail des chars.
De sombres brutes achevant les blessés.
Seulement ,ils ne devaient pas s'attendre à ce que les chars aient été si peu efficaces .
Ils chargèrent .

Il fallait les éliminer rapidemment pour qu'il ne gênent pas la progression de notre Etat Major ,qui poussait encore vaillament les ennemis toujours un peu plus vers l'arrière.

Radamanthe distribua quelques coups qui percèrent quelques armures trop faibles.

S'en était déjà presque finit de ce régiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:16
_Il faut proteger le Roy ! Hurla l'ecuyer en ce dirigeant vers le grand cheval blanc de roi du gondor.

Soudain , ses pieds ne touchèrent plus terre , il ce sentit léger , leger comme une plume.

L'Ecuyer ce fit projeter dans les airs a quelques mètres de la . Un grand char l'heurta en s'écrasant sur les rang des gondoriens.
L'illustre homme des montagnes blanches s'écrasa dans la boue abreuvé de sang.


_Excus..ez moi mon Roy...j'ai faillit... Dit-il en perdant connaissance.

Autour de lui le combat faisait encore rage , des soldats mourraient ou vivaient sans ce rendre compte que l'ecuyer royale était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:58
Je me trouvai en centre du champ de bataille, entouré de ma garde personnelle. Nous nous battions avec ardeur, mais notre situation était périlleuse, car nous ne tarderions pas à être encerclés et mis à terre. J'entendis un cri strident, à quelques dizaines de mètre, gisait le corps inerte de mon ecuyer.

"Eosfel ...non !"

Je me frayai un passage vers le jeune homme à coup d'épée et de jambes.

HRP : Soyez réalistes mais surtout ne soyez pas égoiste. Un combat est avant tout une aventure rôle play d'équipe, songez aux autres et ne détruisez pas tous les chars à vous tout seul, logique oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:18
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Boomjx6


Un magnifique éclat illumina le champ de bataille. C’était le premier projectile incendiaire utilisé par l’ennemi… Mais malheureusement pour ses derniers, celui-ci percuta leurs propres troupes, en plein milieu du gros de l’infanterie qui engageait le centre de la mêlée. L’explosion forma un imposant cratère d’une dizaine de mètres, dut à la puissance du mécanisme qui l’avait projeté, un cercueil pour ceux s’y trouvant précédemment. Cette même zone resta enflammer et nul n’osa s’y aventurer, créant un point mort pour les renforts à cet endroit. Ceci, en plus du chaos générer par l’explosion, l’épouvantable mort de ceux qui n’avaient pas succombé face à l’impact mais aux jets des débris enflammés, ainsi que la conscience que leurs propres armes étaient retournés contre eux contrebalança de façon critique la résolution des combats en la faveur des forces du Bien. Cela ne prit d’ailleurs pas beaucoup de temps avant que le front de Gondoriens n’arrive au lieu du désastre. Ce n’était qu’un coup de force éphémère, grappillant quelques précieux mètres en poursuite avant que l’ennemi se reforme et s’enlisent à nouveau dans la mêlée. Néanmoins, pour l’état-major adverse, perdre l’utilité de leurs machines de sièges aussi tôt dans la bataille et pire, en payer le prix contre leur propres troupes était loin d’être à leur avantage pour leurs prochains jours de confrontation à venir…

Loin de la mêlée, derrière les lignes ennemies, Sentier braillait des cris de réjouissance tandis qu’il contemplait le fruit de son entreprise. Le bougre avait calculé plutôt juste et cela tirait presque du miracle qu’il eut remanié le mangonneau pour le redirigé vers les rangs ennemis en si peu de temps.
Même Silence se trahit d’un maigre sourire, éprouvant un semblant d’émotion pour le retournement de situation. Bien que pour lui, c’était d’avantage la satisfaction d’avoir réussi leur mission avec brio et l’éventuelle prime qui irait avec s’ils arrivaient encore à s’en sortir vivant après cela.
Car il faut avouer, cette fois-ci s’en était raté de rester inconnus plus longtemps, tout ca pour leur vilain caprice à toujours vouloir paraître spectaculaires… Fichus mercenaires, l’argent était autant une bénédiction qu’une malédiction… Ils allaient avoir du mal à s’échapper d’ici maintenant.

- L’nouveau, regarde voir si il y a des montures à proximité, il doit forcément y avoir un moyen de locomotion, tout cet attirail à bien dût être amené jusqu’ici… Beugla Sentier, don l’attention était rapidement revenu à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:33
Firion se battait avec une rage redoublé depuis sa blessure. Il tua un ennemi quand il vit qu'il n'était pas loin du roi Méphisto. Il s'approcha alors et vit un homme au sol. Il entendit les paroles du roi.

"Seigneur Méphisto, je suis blessé et je dois me faire soigné alors je pourrais emmené votre écuyer par la même occasion."

Firion trancha la gorge d'un homme qui fonçait sur lui et se retourna vers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:10
L'Ecuyer ce reveilla d'un coup brutal , la deflagration du premier projectile de feu l'avais tirer de sa torpeur.

_Non mon Roy ! Je veut encore me batt...re , j'ai mon honneur ... a gagner... Dit-il en crachant un filet de sang.

L'homme retira son casque de fer , une grande estafillade zebrait son crane brun , du sang perlait a sa surface , une méchante blessure a son flanc le faisait aussi grimaçer.
Il lança un juron et essaya de ce mettre debout. Ses jambes tremblèrent , et l'ecuyer tomba sous le poid de son armure.


_S'il vous plait...aidez moi a en...lever ma foutu...armure. Implora t-il.
Mon unique foi protège mon coeur...et c'est la meilleur des protection Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:49
Je me retournai. Le Seigneur des Rohirrims se trouvait à mes côtés, légèrement blessé. Je me penchai vers mon ecuyer, il était malheureusement dans un piteux état, pensé-je. Je songeai un instant à la décision à prendre, puis je déclarai à Firion :

"Emmenez les aux Maisons de Guérison, il sera aussi utile là bas qu'ici ! Dites aux Guérisseurs de faire leur possible, le petit s'est bien batu, je l'ai vu de mes propres yeux !"

Un homme me bouscula et tenta de me trancher le cou. J'eus à peine le temps de parrer qu'il rattaqua de plus belle. Mes hommes étaient nettement moins nombreux ...nous allions essayer d'en rallier le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:03
Firion acquiéça d'un signe de tête et, aidé par deux hommes, il hissa Eosfel sur son cheval. Il se mit au galop en direction de la cité, quittant à regret la bataille. Au passage, ne pouvant tuer personne, il esquiva quelques coups tant bien que mal. Voyant ça, un rohirrim vint secourir le roi et l'aider à quitter la bataille. Il tua quelques ennemis essayant toujours d'attaquer Firion puis ce dernier sortit de cette galère. il remercia vivement le rohirrim et continua en direction de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Phydias
Chevalier
Phydias

Nombre de messages : 9

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:51
Phydias arriva le plus vite possible au côté de son roi, fier de servir l'ordre de Minas-Tirith mais aussi très nerveux voyant tous les blessés s'en aller à la maison de guérrison.

- Je suis désolé d'avoir resté à l'arrière, mais mes muscles refusait de bouger... Dit-il en voyant arriver un ennemi devant lui. Phydias eut le réflexe de sortir sa dague et de lui couper la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:28
Morgoth rejoignit la grande banniere, et demanda si quelqu'un savait soigné les blessures legères.....
Il combattit quelque orientaux sans trop de difficulté grace aux nombreux heros autours de lui.
En lui meme, il avait un mauvais presentiment, comme si quelque chose de plus terrible que n'importe quoi en se moment aller venir ou se passer...........


HRP//Pour info, les regiments de khand ont pas mal de demi-troll dans le livre donc je me suit servit de sa, sinon je trouve que les chars ont ete trop facilement detruit mais bon pas grave ont va bien trouver d'autre chose pour le siege Twisted Evil Twisted Evil //HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:14
Radamanthe regarda Eosfel partir vers la Cité.

Qu'il tâche de ne pas mourir ,pensa t-il ,je dois avoir un entretien avec lui bientôt.

Et il se reconcentra aussitôt pour éviter de finir dans le même état que l'écuyer.
Les soldats avaient été encouragés par la destruction des chars ,aussi se battaient-ils férocement.
Radamanthe se joignit à eux ,et l'effet de masse aidant ,de nombreux orientaux périrent.

Mais l'étrange pressentiment de Morgoth n'était pas faux...

---------------------------------------------

Mode PNJ Ennemi : ON

Veliaf Urtz n'était pas satisfait du déroulement de la bataille .
C'était le flanc est qui semblait opposer le plus de résistance .
Ceux-ci continuaient leur progression ,même si Veliaf ne comprennait pas la raison.

Mais il fallait réagir .
Trois nouveaux régiments furent envoyés dans cette direction ,avec une nouvelle volée de chars ,qui attaqueraient cette fois après les fantassins.

Il envoya également des cavaliers en renfort au front.

Peut-être allait-il devoir intervenir personellement dans la bataille finalement .

Mode PNJ Ennemi . OFF
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:48
Firion retourna pour la troisième fois dans la bataille. Il galopa, très vite, et rejoignit les premiers combats. Il demanda à un rohirrim sa lance, ce dernier lui donna et dégaina son épée. Firion n'était pas un as de la lance mais il s'en sortirait. Il commenca par la planter dans un corps ennemi avant de couper la tête d'un autre. Firion avait du mal à manier sa lance par manque d'habitude et à cause de sa blessure mais il tenait bon et la planta de nouveau dans l'estomac d'un homme. A présent il trouva la lance vraiment trop compliqué à manier et chercha une épée ou une arme dans le genre. Il trouva un soldat blessé qui gisait au sol. Il lui restait certainement très peu de temps à vivre, hélas. Firion lui demanda s'il pouvait lui donner son épée. Le soldat accepta, firion lanca la lance en direction d'un ennemi mais il le manqua. Il prit l'épée que lui tendait le soldat, le remercia et lui dit de tenir bon. Firion, à présent bien armé, put vraiment retourner se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:01
Les gardes de khazad d'Horgeon Gemvior était au ront avec les gondoriens. Ils se déplaçaient sans arrêt contre leurs volontés. Tranchant tout ce qui faisait plus de 5 pieds. Les arbalètiers dans les rangs inférieurs faisait autant de dégats que les guerriers en avant. Dorin, malgré sa blessure au bras, protègeait assez bien son chef qui le remerciaitchaque fois qu'il passait près de se faire tuer. Horgeon pouvait voir la bannière du gondor. Les GdKs se dirigèrent vers le porteur pour lui venir en aide. Quand tout à coup plusieurs cavaliers orientaux foncèrent sur les nains, plusieurs tombèrent puis se furent achevé. Les survivants se vangèrent et ne frappait plus que les chevaux oubliant la bannière.

-frappez les chevaux!!! Vangeance!!!!,
cria Horgeon en achevant un cavalier.

Il se retourna pour voir l'empleur des dégats. Une chance ce n'était pas si pire. Il en restait largement assez pour finir la battaille. Mieux vaut pas de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:18
Hrp: Tous les chars ne sont pas détruits mais j'en ai détruit un dizaine avec l'aide de soldats et d'archers gondoriens. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:50
[hrp] bon je vais essayer à ratrapper le temps perdu du week end ^^ [/hrp]

Le général se battait, mais il semblait plus réfléchir à quelque chose.
D'un coup, il fit rassembler sa compagnie, il leur dit alors :


Deux d'entre vous viennent avec moi, le autres essayent de se fraiyer un chemin jusq'au Roi et dîtes lui qu'il faut organiser une percée sur le flan gauche, c'est là que semble réunit leur Etat major. Le reste viennent avec moi commencer la percée.
Dépéchez vous !

Se retournant le général prit alors un coup de masse sur le casque qui le fit tomber par terre, un de ses compagnons tua le responsable et l'aida à se relever.
MAlgré une douleur il partit quand même chercher quelques soldat afin de l'aider à faire cette percée.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:06
Lightelf arriva près du roi qui se battait comme un beau diable dans la mélée, ses deux assistants se mirent autour de lui poiur le protéger pendant qu'il armait son arc et visait le cheval d'un char, la flèche partit en sifflant et vint se planter dans le cou de la bête qui s'écroula et fit renverser le char, les deux passagers furent éjectés avec force et s'écrasèrent à terre, il remit son arc en bandoulière et au moment de reprendre sa lame, un homme sauta sur lui, un cimeterre au dessus de la tête, Lightelf para avec son bâton d'un ample mouvement ascendant, il l'éventra de son sabre elfique.
Il était entaillait à de nombreux endroits, lui et ses assistants se rapprochèrent le plus du roi en se mêlant à sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand même: 300 + 300 = 600 messages...
» Quand on cherche on trouve.
» Quand l'heure n'est plus à l'arrivée...
» Quand les ombres bougent
» Quand vient le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: