Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Quand l'acier mord nos chairs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:38
Ca allait castagner...

Berund attaqua. Son adversaire para aisément... La lame noire de Berthil était la meilleur armes qui devait existé sur cette terre. Et elle trahis son porteur, le menant a la mort...

L'épée glissa des mains du capitane adverse, et Berund en profita..

Le cadavre abreuva la terre en sang... Et l'épée revient a son propriétaire...

Berund sauta sur un cheval avant que ses ennemis ci ne puissent réagir et s'enfuit. mais un tir adverse le toucha a l'épaule... Son épée glissa et se planta en terre.

Le cheval, effrayé par ses flamme galopa vers les lignes gondoriènne...

Berund la voyait... Son visage remplissait ses pensé.

Il entendis seulement des brides de phrases tel que

"qui est-ce..."
Que "c'est -il passé?
Ou son les autres...

ET Berund, a la voix du Bourreau de Minas Tirith répondis...

Prisonnier... Récupéré mon épée...

**********
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:53
La Compagnie du Roy s'était faite discrete cette nuit, mais elle ne s'était pas reposée pour autant. Elle avait avancé implacablement, en refoulant ses ennemis vers le sinistre fleuve. Il fallait désormais l'appuis des autres régiments, et l'armée de Gondor s'assurerait un très net avantage. La puissante force armée continuerait son avancée, bénéficiant de l'appui des nains et des troupes rohirrims.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:00
Le bataille ne semblait avoir de fin. Le flanc ouest de l'armée commençait a faiblir. Les nains, peut nombreux par rapport a leur ennemis, tenaient pourtant tant bien que mal tête au orientaux. Huragorn vit un char arrivé sur son groupe. Il sauta sur le coté, se relva et lança une hacette. Celle ci se planta dans la gorge du conducteur, qui tira un grand coup sur les renne en tombant en arrière. Le char commença a s'arreté, a porter d'arbalète. Les deux guerrier monté dessus s'ecroulèrent, ne pouvant rien face au attaque a distance. Huragorn sourit pour sa performance. Il monta sur un monticule de cadavre, et bondit dans le feu du combat. Grace a sa hauteur, il trancha deux tête. Il ratterit, deploya les bras et deux autre guerrier s'ecroulèrent a coté de lui. Il contina a se battre ainsi, sauvant un ou deux compagnons grace a ses hachettes. Les nins n'avaient pas encore sonner la retraite. Ils ne le feraient jamais bien sur! Plutot mourir! mais jamais les nains ne mourraient! le nombre ne fait pas la victoire! Et les nains autour d'Hura' regagnaient confiance, le voyant tellement emporté dans le combat. Un chant de guerre commença a se faire entendre dans les rang nain, dans leur langue natal. La chanson rappelait l'or qui les attendait a la mine, leur femme, et les hache qui sont resté dans leur demeur. Elle disait aussi que si les ennemi ne perissaient pas jusqu'au dernier, alors la rancune se ferait sur toute leur dynastie, car les tueurs de nains doivent être tués, ainsi que toute leur descendance si ils font preuve de lacheté. Ainsi chantaient les nain, tranchant la chair des orientaux comme on enfonce sa pioche dans de la craie!
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:39
Pendant que le gros de l'armée naine chantait en massacrant les orientaux, les gdks, Dorin et quelques hommes s'engouffraient dans l'armée ennemie, inconsciemment diraient les chefs des hommes, mais Dorin savait qu'il fallait renverser la balance en leur faveur et détruire l'état major ennemi! Les orientaux étaient violent, brutaux et d'assez bons combattant, mais la charge des gdks les avaient déstabiliser. Un oriental tua un nain d'un coup d'épée dans le coup. Dorin le chargea, évita un coup en se jettant à terre et donna un coup de hache dans la jambe de l'homme. Celui-ci tomba et Dorin l'acheva d'un coup sur le crâne. Il releva les yeux la charge était de plus en plus lente. Ils pietinaient. Les orientaux se réorganisaient...

En cercle!

Un cercle ce créa melant garde du khazad et hommes du gondor. Ils allait mourir sous le nombre. Soudain Dorin prit son cor et le fit sonner de curieuse manière. Tout les nains du champs de bataille levèrent la tête. On les appelaient à l'aide! Rapidement la motié de l'armée naine chargea en direction du bruit. Les gardes du khazad durent se battre héroiquement pendant un certain temps jusqu'à se que le marteau nain s'abatte sur l'enclume des gardes! Les orientaux qui étaient pris entre deux feu s'enfuirent en laissant tomber leurs armes. Les nains ne prenaient même pas la peine de les achevés. Avec cette nouvelle force avancèrent à travers les féroces ennemis avec une vigueur renouvellée
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:45
Derïn se réveilla,légèrement sonné...Sa chute avait dût être mauvaise.
Il était derrière les lignes alliées,un jeune guérisseur était en train d'achever de le soigner.


C'est grave?


Votre blessure à l'épaule n'est que très superficielle,un peu d'onguent suffira à vous faire retrouver l'usage de votre bras!Mais la coupure à votre jambe est assez profonde et je vais devoir vous mettre un bandage assez conséquent...Mais vous devriez pouvoir vous passer d'une atelle.

Rassuré,Derïn se releva avec une légère difficulté mais il ne sentait quasiment plus aucunes douleurs,le guérisseur avait vraiment bien fait son travail.Ce même guérisseur lui fît alors boire un étrange liquide,assez mielleux et ravigorant.Le Nain se sentit ragaillardit et de nouveau prêt à en découdre.
Se dirigeant vers le combat,Derïn se retourna et fît un geste de remerciement au guérisseur.

Faudra que je pense à remercier mon sauveur,si je trouve c'est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:01
Horgeon arriva au champ de bataille comme neuf. Il s'enfonça dans la bataille sur son chenain qu'il perdit aussitôt. *bon je suis condamné à marché!* Après une marche pénible à éviter les orientaux. Il arriva près du gros de l'ar.ée nain qui était beaucoup moins nombreuse. Horgeon interpela un archer.

-Qu'est-il arrivé? nous avons perdu tant d'homme que ça?
-Non un cor à sonner et plusieurs centaines de nains sont parti. Puisque nous avons l'avantage sur ce front, ils sont partis!
-Bon me voilà rassuré...
L'arché nain se prit une flèche dans le cou qui le tua sur le champ. Horgeon prit sa hache de jet et la lança au loins dans l'armée oriental.
*en espérant qu'elle tue quelqu'un!*

Horgeon continua sa marche vers le front avec une petite troupe de soldats nains qu'il avait séléctionner. Ils aidait les gens à ce défendre contre les lance des orientaux. Ils aimaient voir la tête du monde quand ils voyaient que les personne qui les aidaient étaient des nains...

Il put enfin voir les gdks se battre courageusement en cercle, les arbalètiers au centre. Ils coururent aider les nains qui dans le fond, n'en avaient pas besoin. Un crac sonnore se fit entendre. Des personnes criaient. ''Le flanc des nains s'est fait défoncé!'', Horgeon sprinta jusqu'à l'armée. Il vit Dorin qui se battait.
-DORIN! AIDE MOI À REGROUPPER LES SOLDATS ET LES GDKS! LES SOLDATS NAINS SONT DANS LE BESOIN. Lachons l'État major! aidons les nains!!!

Dorin, Horgeon et beaucoup d'autres nains partirent pour aider leur confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:06
Firion était toujours évanouit, à l'arrière du combat, quand un cavalier blessé, ne pouvant plus se battre, le croisa. Etant donné que c'était un rohirrim, il reconnut son roi et partit au galop vers la cité. Il revint dix minutes plus tard avec deux hommes qui mirent Firion sur un cheval et repartirent en direction de la cité. Ils l'emmenèrent jusqu'à la cathédrale, le laissant au soin des guerriseurs et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:07
L'armée adverse reculait finallement, sous le poids de l'armée de Gondor, le Roy lui-même à sa tête. Ses courageux soldats avançaient inexorablement, l'épée de la main droite, le bouclier dans la gauche, aucun ennemi ne leur résistait.
Le fleuve était là, sombre et glacial en cette heure encore matinale. Un homme, prit de panique, se jeta dans l'eau et fut emporté par les courants de l'Anduin. D'autres l'imitèrent, un frisson parcourut l'armée de Rhûn.

Je jetai mon adversaire au sol. Une légère entaille sur la joue, je l'achevai d'un coup plongeant vers le sol. Sa tête percuta le sol trempé et un filet de sang dégoulinait de ses lèvres. "Pour le Gondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:09
Les nains avaient rejoints les gdks en coupant cour a l'armée ennemi. Celle ci fut derouté par un telle devoument, et peu a peu, un mouvement de fuite se créer dans l'armée adverse. Huragorn envoyait ses haches sur les belligerants en fuite, et les recuperaient au fil de leur avancée. Les haches taillaient la chair des ennemi comme un fil traverse du beurre. Hura' continuait de se battre avec fougue, et son armure lui permettait de se fondre dans les gdks. Il paerçu le roi des nains, et il reprit confiance. Les étendars étaient encore debout! L'armée naine aussi! Et les nains poussait maintenant les orientaux vers le fleuve. Les rohirrim et les gondoriens suivaient leur mouvement de marches, eux aussi. La bataille prenait vraiment un tournant, dans l'avantage de la citée blanche. Hura' sautait en avant, ecrasant ses adversaire de ses haches. L'un d'eux tomba en avant, avant de se prendre deux hache dans le dos, alors qu'il avait essayait de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:07
Nabz arriva en courant. Il voyait que les humains et les nains se défendaient bien. Il continua à courir et tomba sur un molosse qui enchainait les soldats. Cet homme paraissait immense et devait être plus lourd que plusieurs nains. Nabz le contourna et, sans que l'homme ne s'en apercoive, il lui asséna un coup dans les jambes, ce qui le fit tomber à genoux.
Nabz l'acheva. Il n'avait pas réaliser ce qu'il venait de faire, comme si ce n'était pas lui qui venait de tuer l'homme. Nabz s'avança davantage vers l'armée ennemi et il vit une percée naine. Il se précipita vers eux pour leurs preter main forte. Les nains l'étonnait de plus en plus. Quand vous croyez les connaitre, vous vous apercevez que vous ne connaissez qu'une infime partie d'eux même. Ce sont des guerriers sans équivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:51
- Tien donc… Cette armée vaudrait elle quelque chose après tout ?

Douleur observa étrangement Silence. Ce n’était pas dans ses habitudes de donner son avis, hormis de toute critique…

- Déjà en déroute, malgré leur nombre. Je pensais avoir à faire à de plus braves guerriers que cela… Ils seraient donc tombés encore plus bas que les hommes du Gondor.

… Ou presque.

Sentier sortit de son état, inconscient qu’il venait de passer dix minutes dans un état critique. Il s’étonna même quand on lui raconta avec quelle facilitée il avait sombré suite à l’infection du poison. Après avoir remercié son sauveur, il se remit en hâte sur ses pieds, mais par son manque de précaution fit quelques faux pas et manqua de peu de s’étaler à nouveau. Cette ridicule prestation fit sourire Douleur, visiblement ravi de le revoir en état. Le petit groupe de mercenaires s’aligna et observa la situation, l’ennemi reculant, sur le point d’être dérouté.

- Ca f’sait bien longtemps qu’on avait plus vu de vrais fuites. Ca m’rappel d’bon souvenirs tout ça, hein Silence ? Regarde l’autre gaillard elfique l’abas, on ne va pas le laisser faire tout le boulot quand même ?

- On fait comme d’habitude alors, Sentier. Fit Silence, sans intonation dans sa voix calme mais autoritaire.

Les mercenaires s’échangèrent un regard et semblèrent d’accord sur l’initiative. Une fois de plus Yrian était exclus de cette compréhension initiale sur les tactiques de ses compagnons. Il ne put que suivre ses camarades alors qu’ils s’élançaient vers l’ennemi, leurs armes au clair.
En pleine charge, Douleur lui résuma rapidement leur stratégie entre deux expirations.

- On rejoint les fuyards par le flanc… On supprime ceux qui auraient pu nous voir arrivés puis on se mêle au groupe… On perce assez loin pour ne pas être confondu par les alliés… Les ennemis font rarement la différence en pleine fuite, on reste fondu dans la masse puis on essaye de remonter le plus loin devant… On attend le signal puis on se retourne contre eux… Soit on arrive au bout des troupes et on les fauches en plein mouvement… Ou l’on arrive à intercepté l’état major et on s’engage contre eux uniquement… Rien ne t’empêche de donner quelques coups à l’entourage en pleine insertion, ca passera inaperçu tant que l’on ne te remarque pas et que cela semble maladroit… Relève bien ton foulard, on ne veut pas être reconnu… Ton apparat de sentinelle te servira…

Sa description finit juste assez tôt avant que Silence et Sentier n’impacte la ligne d’ennemis, glaives et poignard taillant la première ligne d’adversaires d’une union parfaite, optimisant un maximum leur vitesse d’attaque afin de profiter un maximum de leur effet de charge. Un clignement de sourcil plus tard, les voici qui continuaient leur course parmi les fuyards, surpris par la perte de certains de leurs compagnons mais insouciant de l’insertion des nouveaux venu, habillés de manière similaire.
En effet, par moment Yrian pu remarquer quelques moulinets effectués par ses camarades, mais seulement parc qu’il était conscient de cette technique. Les mauvais hommes n’eurent aucune réaction et quand bien même certains se doutaient d’une étrangeté, leur hâte était telle qu’ils traversaient les rangs si rapidement qu’une réaction était quasiment impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:59
Derïn avait maintenant rejoint le combat et il participait activement à la percée naine.Il tranchait(ou plus précisément écrasait)tout ce qui était à sa portée.
Il sentait que les alliés prenaient un avantage,surtout moral.
Bien décidé à en profiter,le Nain mit les bouchées doubles pour faire pencher la balance.
On aurait dit que les Nains téaient dans une colère folle,les pertes qu'ils avaient subies les rendaient fous de rage.A côté,les Rohirrims se battaient avec une fierté et une motivation hors du commun qui en épatait certains.Tandis que les Gondoriens bataillaient avec un courage sans failles,digne de leur réputation.
Ca ne faisait aucuns doutes...Cette bataille resterait dans les annales!
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:16
(ouarf!! que de lecture!! Shocked et que de baston rambo Mr.Red )

La conscience de son inconscience lui revint à l'esprit. Une voix lui demandait d'ouvrir les yeux. Mais quelle voix?? il ne l'a connaissait pas. L'idée de la reconnaitre lui vint meme pas. Puis une sensation de douleur, puis une deuxieme, puis d'autres sur tous le corps le fit revenir à la lumiere, qui l'éblouit un peu, mais c'était très peu en rapport avec ses blessures. Krohr le nain regarda en l'air. Il vit beaucoup de poussiere entre ses yeux et le ciel. il en était rempli. Couché sur le dos, il leva la tete dans d'affreuses douleurs pour vois son corps rougeoyant de sang. Il vit alors d'autre corps autour de lui..Des cadavres plutot ça et là, du sang des armes. Des armes?? Il chercha du regard se hache. Il l'a trouva rapidement sur sa droite, mais aussi sur sa gauche. Elle gisait tout comme lui dans la douleur, seulement en deux morceaux. Le nain vérifia tout de suite l'hypothese qui se fonda dans son esprit. Il sonda ses bras et ses jambes et fut heureux de les sentir, meme dans la douleur.

Que lui était il arrivé?? Il se souvenait d'une bataille en Rohan, au gouffre de helm, puis de l'arrivé sur les champs de Pelennor, puis d'une charge magistrale...Puis le noir total. La bataille devait etre monumentale, et lui était à terre. Il avait survécu, mais à quoi?? Comment s'était il trouvé là?? Il avait du mal a respirer. Un souvenir lui revint. Une cavalerie de rhun l'avais sauvagement pietiné. Il avait eu beaucoup de chance, pensa-t-il, comme souvent il en avait eu.

Ses oreilles se mirent à siffler et il put alors entendre. C'est vrai, reconnu-t-il il n'avait encore rien entendu. Il fut soulagé du fonctionnement de son ouie, mais il fronça les sourcils lorsqu'il entenduit des bruit de combats, cliquetis darmes et armures, ainsi que des cris de guerre. Il repéra ces sons derriere lui. Il roula alors sur le ventre et poussa sur ses bras pour se reveler. Il découvrit alors un poignard planté sur son épaule gauche. Il toussa et cracha ses poumons, ainsi que pas mal de sang. Ne trouvant la force de se relever, il se mit a genoux. il souleva son bras et serra son poing contre l'arme, et l'a retira d'un coup.

Un hurlement grave se fit entendre...Le nain retomba a terre dans un "blaf" grondant...
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:19
Yrian suivit les autres mercenaires en toute hâte était donné qu’ils n’avaient pas fini de lui expliquer le plan qu’ils étaient déjà partit. Courant dans au beau milieu des troupes ennemis ils accélérèrent la cadence et après un bon temps passé à galoper au milieu des troupes, ils se regardèrent un instant et dans un clin d’œil perfide ils se retournèrent.

Douleur et Yrian prirent immédiatement place à l’arrière bandant leurs arcs nouvellement armés par des flèches de l’ennemi volées récemment. Les trois premières flèches d’Yrian fauchèrent les rangs ennemis tuant trois soldats qui s’effondrèrent au sol entraînant dans leur chute deux camarades qui tombèrent à leur tour. Dans leur empressement ils n’avaient pas eux le temps de se repositionner, mais maintenant ils le firent Douleur prit la position de gauche et Yrian celle de Droite, les autres sortirent les lames et fauchèrent les rangs ennemis.

Le dernière recrue visa le second rang ennemi affinât de limiter le nombre de soldat au contact et une fois ses flèches épuisés il dégaina sa lame qui, au soleil brilla de mille éclats éblouissant les ennemis.

Les soldats ne pouvaient freiner leur allure car si ils le faisaient ils seraient piétiner par les rangs situés derrière eux. Le groupe de mercenaire s’écarta légèrement de façon à laisser passer un soldat entre chacun, ils tuèrent ainsi nombre d’harradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Citoyen
Mennetor

Nombre de messages : 27

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:25
Le régiment du drapeau comptaient actuellement une vingtaine de soldats, ils étaient épuisés mais continuaient le combat, pour l’arbre blanc !

Mennetor, n’était pas bon soldat mais un chef charismatique qui savait enflammer le cœur de ses troupes pour les mener à la victoire, épaulé de Alur et Marco il réorganisait le régiment.

– pour l’arbre blanc, en avant !

Et sous le soleil le régiment du drapeau courut épuisant leur dernière réserve d’énergie et fauchant les harradrims en nombre.

La bataille touchait à sa fin ! du moins pour son régiment
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:34
Morgoth avait continué de combattre avec ardeur, mais tout a une fin et la fatigue commencait a venir.
Il rengea la falchion qui commencé à peser et pris son épée a deux main pour utilisé moins d'energie...
Depuis combien de temps n'avait il pas mangé?? Il ne le savait meme plus, a son avis plus de 4 jours et son estomac commencé a lui lacérer le ventre. Mais sa vie comptait plus que sa faim.
Morgoth se rendit compte que les ennemis fuyaient vers l'Anduin, et aussi qu'il faisait nuit, mais cela ne le gené que peu.
Puis il se retourna pour rejoindre vers les autres mercenaires qu'il avait repéré, quand il sentit une douleur dans le dos.
Subitement il lanca un coup d'estoc vers l'arriere, et se retourna pour decapité son adversaire dont la tete partit sans aucun effort.
Un Guerrier de Rhun lui avait donné un coup de masse. Une masse gondorienne en plus, surement recupéré par terre.
Mais le coup lui avait surement brisé l'omoplate et pour cela Morgoth revint vers l'arriere pour allé retrouvé le groupe de silence...
Quand il arriva il leur fit sans ton precis :
-Aucun probleme de votre coté??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:01
Huragorn vit enfin le roi nain. Il était en difficulté, a terre, et quelque nain le regardait sans grand espoir. Huragorn trancha un ennemi en deux, et couru auprès de Krohr. Quand il arriva, le nain commençait a se relever.
"Mon roi tout va bien?"
Hura' s'inquietait pour lui, car le courage des nains pourrait tomber si le roi mourrait. Ou peu être qu'il redonnerait encore plus de argne au guerrier. Mais Huragorn ne preferait pas savoir. Il compris que le roi était encore desorienté, et il prefera retourné au combat. Une mélée tenait lieu a quelque bond, et Hura' fut bientot dessus. Le maitre hacheur sauta dans le tas en ecrasant la tête de deux ennemi d'un coup de haches. Le combat faisait rage et le nain redonna l'avantage a son groupe. Il trancha la carotide d'un guerrier sauvage, coupa les tendons du genou d'un autre. Bientot, cinq nains, et une dizaine de cadavre, se trouvait a leur pied.
"OUAI! EN AVANT!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:30
Posant un genou à terre, Silence passa son bras sous celui de son adversaire et, agrippant son avant bras, appliqua une torsion dans le sens inverse de l’articulation du poignet pour le faire basculer, dirigeant son mouvement de telle manière à ce qu’il passe par-dessus son épaule, s’effondrant lourdement derrière lui, là où Yrian ou Douleur pourrait facilement l’achever.
Sa posture le permis par la suite de lacérer les tendons ou déséquipé les ennemis de leurs jambières, incapacitant l’usage de leurs jambes ou rendant celles-ci vulnérables pour ses alliés en soutien derrière lui.
Le mercenaire s’étonna un instant de voir apparaître Morgoth. Les rangs ennemis les avaient déjà entièrement dépassés ? Si tel était le cas, ils devaient se hâter de reproduire la manœuvre. Après tout, le temps fuse si rapidement quand l’on est tellement concentrer dans l’art que l’on chérie le plus… Profitant d'un creux dans le combat, Silence répondit à Morgoth, sans pour autant quitter ses ennemis démoralisés d'un regard prédateur.

- A merveille. C’est la fin pour eux de ce coté là. Le reste de l’armée s’occupera du reste… Rejoint nous, allons épauler le reste de l’armée sur l’autre flanc… J’aimerai tout particulièrement croiser les capitaines durant notre percée…

- Toi et ta manie à collectionner les trophées… Commenta Sentier, décapitant un fuyard qui vint lui-même rencontrer son glaive, alors qu’il n’avait fait qu’étendre son bras sur son chemin.

Ce flanc semblait sécurisé, les mercenaires n’avaient cependant aucune idée du déroulement de la bataille du coter des nains, ni même du centre. Le desespoir parmi leurs ennemis était de plus en plus palpable. La déroute était proche à en croire la facilité avec laquelle ils pouvaient désormais taillés leur chemin parmi leurs rangs pourtant si compactes...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:34
Lightelf après avoir regarder les mercenaires partirent appela ses deux assistants et s'élança dans la bataille, il trancha le dos d'un ennemi qui était au prise avec un gondorien qui en profita pour l'empaler, derrière lui Althis faisait face à trois ennemis qu'il maintenait en faisant tournoyr sa vouge, malheureusement elle se planta dans le corps d'un des hommes et il ne put arrêter qu'un des deux hommes avec son bouclier, le troisième lui enfonçant sa hallebarde dans les côtes, il cracha du sang en tomabnt à genou, Lightelf se retournit et dans un même mouvement fit s'embraser l'homme venant de blesser Alith, Anaya était déjà accroupi près de lui et priant Yavanna elle soigné cette profonde blessure pendant que Lightelf la protégeait.

Tsss...normalement c'est eux qui sont censé me protéger lorsque je fatigue...

Il décapita un premier ennemi et défonça la cage thoracique d'un deuxième avec force grâce à son bâton et alors apparut un atre guerrier muni d'un cimettere, il engagea Lightelf dans de rapides passes d'armes, les deux combattants se contrait sans cesse et n'arrivait pas à prendre le dessus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:29
Ayant du s'éloigner de ses alliés à cause du risque que son jeu de masse pouvait représenter pour ses alliés, le général s'arrêta pendant quelques seconde, protégé par quelques soldats alliés... il regardait le ciel, un légère pluie commença à s'abattre sur les champs...
A ce moment là, un soldat ennemi en profita et en se fofillant dans la garde qu'effectuaient les alliés et frappa de toutes ses forces, vers la tête du général. Ce coup de taille s'arrêta sec surr le casque du général qui volla tout de même vers l'arrière. En un regarde sans vie vers le responsable, le général l'attrapa par le coup, il dit alors :


Tu va regrêter amplement ce que tu as fait misérable

Un coup plus fort suffit alors à le faire évanouir, le général le lacha, l'ennemi tomba au sol boueux et ordonna à un soldat de l'enmener vers l'arrière et d'en prendre soin...

Il se retourna et alla récupérer son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:15
Alors que Derïn venait de trancher un ennemi en deux avec ses dagues,le Nain se retourna et décida d'allé attaquer par derrière des hommes de Khand qui avaient fait une percée. Il en tua deux en leur broyant la colonne vertébrale d'un coup de marteau puis vit une petite personne bougeait lentement au milieu des cadavres.Il s'approcha alors de cette personne et étant assez près il la reconnu effrayé...

Oh!!!Le Roi!Il à vraiment l'air en mauvais état.


En effet il était couvert de sang et semblait assez déboussolé.

Je vais vous aider ô Roi.

Derïn le soutenait sur son épaule tout en rangeant son arme.Il le portait tant bien que mal,le Roi avait une solide armure sur lui,mais ca devrait aller.

*Il faut que je l'amène derrière nos lignes pour qu'il se fasse soigner!*


Derïn se débrouillait pour ramener le Roi entier mais ce n'était pas facile de se défendre lorsqu'on a un poids sur soi.

*J'espère que quelqu'un viendra me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:31
Les gdks en pointe de l'assaut nain vers le flant nord-est avançait inexorablement...
Dorin aperçu le roi nain et pria aule pour qu'il s'en sorte. Les hommes de l'est continuaient de fuirent mais la cavalerie lourde ennemi s'élança. Ils chargèrent les nains en repoussants leur allié et allant même jusqu'à les écraser pour les tuer. Les nains se prirent l'assaut de plein fouet et tout le flant est jusqu'au gardes fut détruit ou mis en déroute. Alors les nains commencèrent à résister. Un cavalier chargea Dorin. En un instan il analysa le carapaçon de la bête et en déduit que seul son ventre pouvait être ateint. Alors que le cavalier arrivait sur Dorin celui-ci s'élança sur le côté, pris appui sur son pied droit, il sauta sous le ventre de l'animal et lui donna un coup dedans. Continuant son élan il évita le corps de labête se releva et acheva le cavalier à terre. Dorin rangea sa hache, pris son arbalète et commença à tirer des carreaux dans les cavalier ou dans leur monture. Presque tout ses tirs faisaient mouche ou allaient tuer d'autres cavalier. Lorsqu'il eu utilisé ses 30 carreaux il se cacha derrière un corps de cheval et rechargea. Alors qu'il allait se relever un cheval lui sauta par dessus, rapidement, Dorin envoya un carreaux dans le ventre de l'animal.


[HRP] la bête noire des nains nous attaque, la cavalerie (lourde en plus)! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:44
Morgoth afficha un sourire mauvais a la proposition de silence.
"Ho mais avec plaisir repondit il, cela vous dit de compté le nombre de capitaine tué, bien sur on ramasse un trophé a chaque fois. Deja un pour moi, dit il en montrant la falchion et la cote de maille mise par dessus la sienne vu la largeur de l'oriental qui la portait et la legereté de l'armure d'apparat. Maintenant au combat!!"
Il appuya le mot combat car quelque dernier homme eurent la folie de les attaquer, Morgoth donna un coup au niveau du crane de l'un des Variags qui fut lobotomisé (lol), et un deuxieme qui loupa de peu l'homme qui en profita pour envoyé un autre coup qui cette fois ci toucha l'omoplate brisé de morgoth. Heureusement que les cottes de mailles etaient la, mais la douleur n'en fut pas amoindris, Morgoth poussa un hurlement de douleur et de surprise, car il arrivait a reduire la douleur en utilisant peu son bras gauche, mais la l'épée toucha net et morgoth trancha litteralement en deux son adversaire.
-Gnnn... il n'aurait pas du...
Morgoth se calma mais avait toujours mal, cela se voyait car il serrait les dent a chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:51
Mode PNJ :ON
Veliaf Urtz devait se tirer les cheveux.
Seul le front tenait...et encore...

Il décida de lancer ses dernières forces dans la bataille.Il lui restait un mince espoir de déstabiliser les gondoriens...si le Roy venait à tomber.

Anisi les ceinquantes cavaliers se dirigèrent vers le front.
A la vue de l'étendard royal de Khand, les hommes furent revigorés quelques peu.
Mais, sous la pression de l'armée gondorienne, pas pour longtemps.

Mode PNJ: OFF


Radamanthe remarqua l'arrivée du capitaine de la flotte,blessé.
Ansis il avait su en réchapper. Son oeuvre avait utile, bien que douloureuse pour nous mêmes.

Quelques soldats s'occupèrent de lui.
On pouvait maintenant soigner les blessés sur place, car les Khands ne faisaient que perdre du terrain.
Ils ne fuyaient pas encore, mais on les repoussait de plus en plus.

Un homme de Khand qui croyait encore à la victoire s'intéressa au Bourreau.
Il lui entailla le bras, et pendant que Radamanthe lui rendait la pareillede sa hache, un soldat gondorien lui enfonça sa lame dans la gorge.

Le Bourreau continua de suivre le mouvement, après s'être noué un bandage au bras.

La bataile continuait mais jamais on avait été aussi proche de la victoire.


HRP:
Actualisation de la carte.Merci Silence!
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Guerre2xq4
NB: Il se peut que les nains doivent être un peu plus à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:25
Un son de cor se fit entendre...Un soldat humain se tourna vers son compagnons:
-Ce n'est pas un cor d'orque...
En effet ce n'était pas un cor d'orque...Comment ce banal soldat avait il put le remarquer?Etait ce un musicologue refoulé?Non c'est juste que les cor orques sonnait très différement des cors elfes...
Derrière les lignes ennemies une masse blanche et lumineuse avancait entourée d'un nuage de poussière.Des cavaliers en masse mais aussi des fantassins et des archers.Ils avaient quitté la forêt noire et s'était haté trois jours durant pour rallier la blanche citadelle.A leur tête Ecthelion et Rustor,les seigneurs des elfes, plus lumineux,fiers et hautains que jamais...La bataille n'était pas finie...
[si un mj pouvait nous dire comment réagissent les orques ca serait bien..]

Ce ne sont pas des orcs ! Very Happy
Hmm,attendez peut-être encore un peu avant d'arriver,les Orientaux sontencore apable de tenir quelques temps
Rad'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Quand l'acier mord nos chairs - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand même: 300 + 300 = 600 messages...
» Quand on cherche on trouve.
» Quand l'heure n'est plus à l'arrivée...
» Quand les ombres bougent
» Quand vient le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: