Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:49
HRP/Non j'ai effectivement emmener ma mere avec moi//HRp

Morgoth s'approcha alors de Mithrandir et lui dit :
-Mage...j'aimerai que ma mère soit mis sous...cristal dans votre tour, dans la salle secrete...Sont corps ne se décomposera jamais...
Et je trouverai peut etre un accord avec Mandos pour la faire revenir un jour...qui sait!

Morgoth regarda Alira derriere lui, il lui souria et lui dit :
-Mon amour je ne sait pas si je vais combattre cette fois ci...
je reste indecis pour l'instant, mais toi...en attendant met ce pendentif!

Il lui donna un pendentif fait d'un petit morceau de pierre cristaline, la plus cristaline que Alira est jamais pu voir, car celle ci brillait de milles éclats quand elle le pris...Elle l'avait déjà vu...mais la pierre était presque anthracite, elle formait une Demi-Couronne de guerre avec un pierre a droite et une demi pierre au centre. Morgoth lui montra un pendantif identique à la seul différence que la pierre était à gauche et la demi pierre au centre...

-Cette amulette m'avait été offerte par ma mère alors que je ne savait pas qu'elle l'était, tu l'avez vu à son cou plusieurs fois.
Je te le donne...Elle te protègera durant la bataille, et si je viens nous seront invincibles...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:44
"Bien, Silindë si vous souhaitez qu'il en soit ainsi il en ira ainsi, cependant ne craignez vous pas de vous trouver à distance de votre mère ? Car un jour la Tour tombera comme tout est appelé à le faire et alors qu'adviendra-t-il de votre mère ? Si vous le souhaitez cette demeure sera egalement la votre et ainsi vous pourrez être souvent auprès du corps de votre mère..."

Je m'arretais alors...

"Radamanthe, il me semble que nous ayions tout dit en ce qui concerne le problème le plus proche qui soit...Aussi je pense que nous ne pouvons à présent qu'appliquer ce qui fut dit et advienne que pourra... je dois encore m'entretenir avec certaines personnes comme Altaïr afin qu'il me dise tout ce qu'ils peuvent sur la personne qui veut me voir mort... En effet ils ont reçu un contrat pourtant sur ma tête... De plus je dois également m'entretenir avec Eaque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nolofiriel
Citoyen
Nolofiriel

Nombre de messages : 22
Localisation : quelque part en milieu hostile

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 500 ans à peu près
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:10
Nolofiriel était restée là, depuis plusieurs mois sur la cité de Minas Tirith, l'elfe ne s'était que très peu montrée, vaquant à ses occupations préférées et habituelles sans jamais se presser davantage. Elle s'appretait dumoins, l'idée trainait dans son esprit depuis quelque temps, elle voulait quitter la ville. Son train-train quotidien commençait à lui taper sur les nerfs, en fait elle avait commis plusieurs assassinats, jamais de grande envergure mais toujours avec un calcul parfait, aucune erreur. Nolofiriel avait récolté beaucoup d'informations, les unes plus importantes que les autres mais surtout plus interressantes pour elle.
En bref, tout allait pour le mieux pour l'elfe qui commençait à rouler sur les papilles, se faisant embaucher de temps à autre, suffisamment souvent pour ne pas mourir de faim et ne pas avoir à voler sur les étalages. Son métier d'espionne commençait à lui manquer, c'est pourquoi elle refaisait dans sa tête un shéma en éliminant peu à peu les villes dans lesquelles elle ne paraitrait pas.
Marchant dans les ruelles tortueuses mais toujours claires de la cité visiblement menacée, ou simplement un pressentiment se disait la jeune femme. Soudain ses oreilles furent attirées par des voix, une compagnie était non loin de là et discutaillait de choses et d'autres. Nolofiriel décida par simple curiosité de rester non loin de l'endroit d'où venaient les voix. Elle se plaça contre un mur et commença à faire le guet tendant l'oreille et essayant d'attraper quelques informations qui pourraient lui être utiles. Pour l'instant rien ne lui venait, rien, le vide complet. Alors Nolofiriel se mit à revasser de choses et d'autres, regardant les pavés et tout ce qu'elle pouvait observer de sous sa cape.
Sa main frola un de ses poignards, elle sourit alors puis baissant sa tête sur le côté, elle décida ne pouvant plus tenir sur place d'aller voir de plus près ce rassemblement d'humains qui l'avaient préoccupée.
Elle fit un pas de côté, s'approcha d'une porte, entra dans une pièce sombre, suivit d'instinct la provenance des voix et enfin trouva la pièce d'où venaient les éclats de sons divers. Son pas discret, sans bruit, craquela soudain sous le parquet vieux et délabré. Elle retint son inspiration et attendit une réaction des gens de l'autre côté, prête à bondir et s'enfuir à tout moment.
Fière, elle ne pensait en aucun cas se faire rattraper, au pire, cela ne pourrait que l'enrichir dans son savoir.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramir
Citoyen
Aramir

Nombre de messages : 42
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:34
Sa conversation terminé avec la belle Neige, Aramir se dirigea comme convenu vers la tour de Mithrandir.
D'après ce qu'il savait, ici se tenait les plus hauts conseils de la cité blanche.
Le jeune Lahör, un peu anxieux à l'idée de se retrouver avec de grandes personnalité comme le mage Mithrandir, était cependant heureux de revoir l'Intendant Radamanthe.
Il gravit la haute tour et frappa sur la grande porte.
A l'interieur, on entendait des bruits de conversation actives.
L'agitation était telle, que personne n'avait entendu le jeune informateur, et il resta planté là, totalement seul. Pathétique...
Il refrappa, et cette fois il entendit le sons de pas foulant le sol de la pièce pour venir à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:42
ces picotements dans le bout des mains...cette envie de détruire toute vie qui m'entoure... je connais cette sensation... C'est...

La Haine. balak s'en sentit envahis en comprenant à quel point il était inutile. il n'avait pas mesurer l'ampleur du danger qui les guettait, mais si l'armée ennemi était si proche, tenter de faire le voyage pour retrouver les Ombres serait irréalisable. il ne se croyait pas aussi insignifiant.

je suis l'élève de Silka Sorge! J'ai appris à manier cette double-lame mieux que n'importe quel guerrier! j'ai su dompter mes sens et trouver l'Instant! J'ai même réussis à déchirer le voile du corps et de l'esprit! je ne suis pas n'importe qui, bordel!!

Et pourtant... Il pourrait peut-être tuer dix, vingt peut-être même trente adversaires. mais devant une armée ayant conquis les plus grandes villes du Sud, que pourraient-ils faire, lui et ses compagnons. Et ce n'est sans doute pas l'intru qui venait de tenter une approche discrète de la salle de discussion qui apaiserait sa colère. En temps normal, il aurait eu du mal à discerner le bruit alarmant. La recherche de l'instant était toutefois permanente lors d'un excès de haine de sa part, et ses sens était trois fois plus sensibles qu'à l'accoutumée.

Pourtant, c'est avec une voix extrêmement calme qu'il demanda au Mage. sans même regarder d'où venait le bruit, ni même y prêter plus d'attention.
Mithrandir, quand commencerons-nous ma formation ? Et lors de votre absence, comment puis-je continuer à travailler mon... don... comme vous le nommez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:15
Milindë durant que Balak parlais s'avança a pas feutré comme le permettait sa nature elfique, elle ouvrit une porte et d'un geste invita Nolofiriel qu'elle avait entendu à entrer...

"Plutôt que de nous épier, joignez vous à nous, peit-être pourrez vous apporter votre pierre à l'édifice..."

De mon côté je regardais Balak...

"Nous commencerons votre formation très rapidement, cependant j'ai encore de nombreuses choses à faire aujourd'hui, je dois parler avec encore quelques personnes et ensuite viendra la bataille, mais vous pouvez déjà vous entrainer seul en fermant vos yeux et vous concentrant. Et durant cet instant ne faites rien d'autre, laissez vous aller, peut-être appercevrez vous alors quelques choses, d'abords insignifiantes...Après avoir fait cela baladez voius dans les rues et je pense que vous pourrez anticiper certains evenements... Par exemple un vase qui tombe, une personne qui trébuche. Vous ne verrez pas clairement ces evenements mais vous sentirez venir quelque chose... Et durant une absence de ma part vous pourrez faire de même... Il nous faudra mener un duel, j'oposerai les facultés de mon épée à votre don et ensuite vous manierez la Chantelame...Mais il est fort probable que j'ai a m'absenter durant un temps relativement long..."
Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit après avoir entendu quelqu'un frapper...

"Bonsoir, que puis-je pour vous ?"

Fis-je en invitant l'homme a entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:27
HRP//Dommage Nolofiriel, mais rien que parseque tu à mis le terme "Drow" alors qu'il n'y en a pas dans Arda, mon personnage te repère...en même temps il t'aurait quand même repéré...Et Milindë l'a même déjà fait...//HRP

Nolofiriel bien trop sùr d'elle ne savait pas à qui elle pouvait avoir a faire dans ce lieu, elle vit un mage, trois elfes dont deux elfes noirs, et quelques autres, l'elfe habillé qui semblait être toujour avec le mage tourna sa tête vers elle en disant :
-"Plutôt que de nous épier, joignez vous à nous, peit-être pourrez vous apporter votre pierre à l'édifice..."

Elle eu un soulevement de coeur d'être prise comme une débutante, mais quand elle tourna la tête pour s'enfuir elle remarqua que l'un d'eux n'était plus là, et au moment de se tourné vers la porte elle vit le manquant.
Silindë était face à elle de toute sa taille, son armure paraissait émettre une lueur bleuté, son épée était rouge et ses yeux emeraude et profond.
Il la regarda, elle toute hébaïe ne savait que faire :

-Où alliez vous comme cela petite elfe! Comme viens de le dire Milindë venez plutôt avec nous!

Son ton était sec, Morgoth a toujours détésté les intrus, surtout ceux qui se cachent, puisque lui même utilise souvent cette technique et en est maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:43
"Silindë cela n'est rien je ne pense pas que cette personne soit dangereuse..."

Elle porta alors un regard appuyé à Nolofiriel ce regard voulait tout dire, "du moins je l'espère pour vous".

"Vous êtes espionne, cela c'est facile à deviner, mais vous venez epier ici une réunion des plus importante... cela peut-être passible d'une peine de prison ou d'une sanction surtout lorsque l'affaire concerne la sécurité de la Cité... Minas Tirith va être attaqué, et nous venons de discuter des différentes façons de la protéger... Mais je pense que nous avons tout dit... soumettez vos idée si vous en avez..."

//A tous : On a pas mal fait de proposition aussi je pense que l'on peut s'orienter vers une conclusion de ce thème, en effet je dois encore m'entretenir avec Altaïr qui n'a toujours pas répondu à mon Mp car il avait déclarer quitter cette "quête". d'autre part je dois egalement parler avec Eaque. Peut-être qu'après Balak et moi enchainerions sur une scéance d'entrainement... Enfin vous avez ciompris...
A Nolofiriel : Morgoth a raison les droxw n'existe pas chez Tolkien...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gyan Oliri
Citoyen
Gyan Oliri

Nombre de messages : 81
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:47
Un homme entra dans la tour , il monta des marches puis arriva dans la salle où se trouvait de grands seigneurs . L'homme s'approcha puis dans un élan il parla en ces lieux .

_Bonsoir mes seigneurs , Je me nomme Alexor Canir , chevalier de sa majesté Méphisto . Je requiert votre attention . J'ai secrètement entendu parler àl'auberge qu'une guère aller surement avoir lieu . Je me propose pour vous aider . Car je n'ai jamais réelement travaillé en équipe . Et me battre avec vous serait un Honneur ! Que dites-vous chers seigneurs ?

Le chevalier du roi était calme non sans raison à attendre une réponse assez bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:13
"Mithrandir, je vous remercie de m'accorder ce temps. Il est précieux pour vous et cela rend votre connaissance encore plus importante à mes yeux. Je suis prêt à vous parler ou vous voulez, mais si la sureté de la cité est en plus grand danger, je suis prêt à attendre que vous ayez fini de prévoir tout vos plan. Seigneur Radamanthe, je tenais à vous assurez de l'aide de Brethil dans la défense du Pélénor et de l'arbre."

Eaque se tut. Autant de seigneur devant lui lui coupé la parole... Il n'osait parler de peur de dire une bêtise...

"Si vous avez besoin de moi, seigneur Radamanthe, je serai dans la bibliothèque du mage. Vous pourrez m'y retrouver Mithrandir."
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:17
Mithrandir... permetttez-moi de vous laisser un moment. J'ai besoin de... respirer un peu. Il ya soudainement bien trop de monde à mon goût.

balak n'était pas le moins du monde courroucé par l'arrivée incessante de nouveaux visiteurs, ou du moins pas seulement. Non, autrefois il aurait cherché des victimes sur lesquels déverser sa bile pour tenter de se rétablir, mais ce temps est révolu. il avais trouvé un moyen bien plus... distrayant, à condition qu'"Il" accepte...

Silindë! Hurla Balak avant de sortir de la tour. Je t'attend dehors. j'ai besoin de faire un peu d'exercice, histoire de voir si je me suis correctement remis de mes dernières blessures. Si tu acceptes de te mesurer à moi, bien évidemment. Je comprendrais que tu refuses, tu as sans doute une foule de choses à faire, il est inutile de perdre du temps avec un "pathétique humain" tel que moi. En cas de refus, je suis persuadé que la couardise n'aurait aucun lien avec le déclin de cette invitation.

Le mercenaire foudroya littéralement l'elfe noir du regard, plus par défi que par méchanceté. pourtant, ces yeux ne révèlaient qu'un vide absolu, et il semblait se dégager de lui une aura glaciale,à en faire frémir les morts. Puis il posa ce regard dépourvu d'émotion sur Mithrandir.

Pardonnez mon attitude, "maître", mais j'ai perpetuellement besoin de me... tester. La quête de "l'Instant" procure une si grande extase qu'il m'est désormais difficile de m'en passer...

Balak disait la vérité : depuis qu'ils avaient vaincu Amouth, le sombre Seigneur, autrefois Bouche de Sauron, et que lui, un simple guerrier humain avait réussis à déchirer le voile de l'âme pour lier l'esprit et le corps, transformant son être en une machine de guerre dévastatrice pendant un court laps de temps, sa soif de combat s'était accrue. Finalement, ce n'était pas une haine véritable qu'il éprouvait, juste un besoin irrépressible de se battre. Encore et encore.

Je n'emploierais pas le même...pouvoir que lors de notre dernier affrontement sur le Seigneur Celebrindal, le tribut à payer étant bien trop élevé. De surcroît, je ne me suis pas encore entraîné à le maîtriser... et je n'y arriverais pas sans votre aide.

Puis, d'un ton à peine plus léger, il s'adressa de nouveaux à Morgoth, en haussant légeremment les épaules.

Tu prends sans doute cela pour un vulgaire caprice ? Quoi qu'il en soit, nous nous affronterons un jour ou l'autre, Surhomme. Et c'est un jour magnifique pour croiser le fer, tu ne trouves-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:41
J'étais un peu excédé par l'arrivé de nouveaux visiteurs, d'autant plus que ceux-ci entraient dans la Tour sans aucunement frapper et qu'ils arrivaient quand tout était dit...

"Bon sang ce n'est pas une auberge ici ! Alexor, si tel est votre nom, sachez que ceci est ma demeure et que jusqu'a preuve du contraire ceux qui n'y sont pas conviés ou qui arrivent de façon impomptu et impolie seront mis dehors... De plus oui, la Guerre est en marche, la Cité est attaquée, mais il n'est guère coutume d'inviter tous els chevaliers à parler de stratégie avec les dirigeants du royaume tel que Radamanthe...Le prochain qui entre de cette façon je le mettrais dehors à ma façon et il s'en souviendra... A présent, ce n'est pas que je veuille être impolie mais il me semble que nous avons exposés nos stratégies, la seule chose que nous pouvons faire c'est l'appliquer et préparer nos armes... Chevalier du Roy, faites circuler l'information ce sera la votre mission..."

Je m'arretais alors regardant la salle bondée, apprecier la compagnie était une chose, mais faire de la Tour Mithrandir une auberge en était une autre. Jamais je n'avais les gens y entrer de la sorte comme dans un moulin... Il était vraiment temps que je ferme le portail de la Cour et ainsi personne ne pourra entrer à moins d'être un ami ou invité...

"Je vais à présent prendre congé j'ai encore beaucoup à faire, que ceux qui veulent rester ici pour passer la nuit reste... je pense notamment à Alira, Silindë, Radamanthe etc..."

Je raccompganais alors à la porte Alexor le priant d'annoncer la bataille imminente à ses collègues chevaliers pour qu'ils se tiennent prêt à agir...Puis je me tournais vers Aramir...

"Vous êtes informateur, n'est-ce pas... Faites donc part de vos observation aux personnes présentes et si vous avez besoin de repartir chercher des informations emmener donc avec vous cette charmante espionne..."

Fis-je avec un sourire sincère...

"Milindë je te laisse gerer le reste de la discussion"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gyan Oliri
Citoyen
Gyan Oliri

Nombre de messages : 81
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:48
Le chevalier du roi repris la parole

_Mes seigneurs , si je suis de trop je le comprends , je vous souhaite une très bonne journée à vous . Et j'annoncerai cela à mes amis chevaliers .

Alexor dit au revoir un à un aux personnes dans cette pièce puis descendit les marches qui menaient au rez de chaussé de la tour . Il repartit en direction de nul part , dans la cité des rois . Il dit au revoir à Mithrandir puis retorqua .

_Seigneur Mithrandir , je m'excuse d'avoir interrompu votre discussion , croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:03
//Comme je m'absente, pour ne bloquer aucun rp, je vous abandonne. sans rancune? Wink //

Sombre-chêne s'avança d'un pas avant que la discussion ne reprît et qu'il eut parut impoli de la couper.

Mes amis, je dois vous laisser. J'ai moi aussi quelques affaires personnelles à régler avant que la guerre n'atteigne ces murs. Veuillez m'excuser. Si vous me cherchez, je saurais vous trouver.

Il s'inclina devant chaque membre de la réunion. Lorsque son regard passa sur l'Intendant, il se rappela que celui-ci ne connaissait pas encore la vérité. Il serait toujours temps de la lui révéler...


L'elfe se retourna et marcha à grand pas vers la sortie. La vérité était qu'il avait besoin de calme pour méditer, penser au passé, au présent et surtout à l'avenir. Rustor parti, il n'avait plus personne pour lui donner d'ordre sur l'instant, et c'était un sentiment étrange qu'il n'avait pas connu depuis son engagement dans les rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:37
Radamanthe regarda avec amusement le chevalier se faire jeter dehors. Il prenait cette guerre avec un détachement qui ne lui plaisait pas. L'honneur... Dans ce cas précis, il trouvait que se battre pour l'honneur était parfaitement idiot... Ce qui importait était la survie, rien d'autre, particulièrement face à une si grande menace.

Il régait aux paroles aux paroles de Mithrandir.

"Loger ici ? Je vous remercie, Mithrandir, mais j'aurai moi aussi bon nombre de choses à faire. Je vais donc vous quitter... Mais cet homme est informateur dites-vous ? Je resterai tout de même assez longtemps pour écouter ce qu'il a à dire."

Evidemment, il ignorait que cet homme avait été envoyé là spécialement pour le voir lui. Il était également vrai qu'il aurait encore beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
Citoyen
Nolofiriel

Nombre de messages : 22
Localisation : quelque part en milieu hostile

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 500 ans à peu près
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:48
// hrp : ? ok, désolée ... //
Nolofiriel, dès que la porte s'ouvrit fit un pas en arrière, elle avait très rapidement observé la salle et regardé les personnes présentes, rien de bien interressant pour elle. Il y avait quelques elfes mais l'un de ceux qu'elle avait repéré en premier avait disparut, prise de court, Nolofiriel se retourna pour s'échapper et ne pas avoir à "apporter une pierre", malheureusement celui qui avait "disparu" se trouva derrière elle et lui barrait le chemin. L'elfe croisa ses mains et se résolut à entrer dans la pièce. Elle observa les allées et venues sans broncher ni bouger d'un poil, toujours sous sa cape elle enregistrait, tout.
Elle tressaillait, elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle se sentait surveillée et ce regard pesant l'énervait. Elle croisa alors le regard de Mithrandir, elle lui sourit comme pour se justifier mais il n'y avait aucune sincérité dans son sourire. L'elfe continua d'écouter et frémit en entendant parler d'une guerre, ça c'est de l'action, elle n'aime peut-être pas les guerres mais elle était restée impasssible pendant tellement de temps que rien ne lui ferais plus plaisir que de combattre des ennemis.
Elle tournait la tête essayant de reconnaitre les gens et leur donner un nom, tous ces visages lui étaient -pour la plupart- inconnus. D'une façon ou d'une autre, elle allait bientôt inscrire sur nombre d'entre eux des noms vu les discussions qui volaient. Nolofiriel restait bras croisés, la langue dans sa poche jusqu'au moment où l'on parla d'elle, elle frémit et s'avança.


Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée. Je ne supporte pas beaucoup la compagnie lorsque je travaille.
Je suis certes, une espionne, je suis passée par là et -elle sourit et rigole légèrement- et ... faute de curiosité je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qui se passait ici.
Je m'engage, et je vous assure que j'ai bien du mal à croire ce que je fais, je m'engage donc à vous servir et vous aider. Je vous demanderais donc de ne pas blamer mes méthodes - sourire déplaisant- peu orthodoxes que j'emploie.
Pour ceux qui sont interressés par une information d'aucune importance on me nomme Nolofiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:33
Milindë parla à Alexor avant que celui-ci ne parte...

"Ne lui tenez pas rigueur de cet acceuil froid, mais il ets sur les nerfs ces temps ci il se fait du souci pour l'un de ses amis, de plus il a de nombreuses chose à gerer... Toute aide de bonne foi doit-être récopensée, aussi Alexor, je vous remercie de faire passer le message..."

Puis elle regarda Nolofiriel

"Vous seriez etonnée de savoir que d'autres espion, assassins et mercenaires travaillent avec nous, nous fermerons donc bien entendu les yeux sur vos pratiques... J'espère que vous et Aramir en travaillant conjointement et en confrontant vos savoirs relatifs arriveraient à nous rapporter d'autres informations sur l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:25
Quelqu'un toqua à la porte. Un parchemin était déposé devant la porte.
Son sceau était reconaisable, et seul deux personne osaient encore l'utilisé.

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Convocationdq8
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:09
//dsl je viens de récupérer mon pc, j'ai énormément de retard je le sais et je m'en escuses//

Alira avait l'impression de devenir dingue, elle n'avait même pas eu le temps de répondre à Silindë que du monde débarquait à flot. Et principalement tous ces elfes qui allaient et venaient... ou elle sortait ou elle tuait quelqu'un. Tournant brusquement la tête à l'apparition de l'espionne elfe et à la disparition de Silindë son cerveau analysa chaque chose, chaque personne, chaque parole et chaque changement. Ses yeux de nuit se posèrent soudain sur l'elfe après les paroles de Milindë, et un regard fauve s'empara de ses yeux en même temps qu'un sourire carnassier ; elle aurait de quoi s'entrainer avant la bataille. Posant une main sans quitter des yeux l'espionne elle murmura à l'oreille de l'elfe noir de façon à ce que seul lui puisse l'entendre :

"_Vas jouer avec Balak, ça vous fera du bien à tout les deux...je vais m'occuper de l'elfe, ça me fera de l'entrainement."

Ajoutant à cela une bise sur sa joue elle s'approcha de Nolofiriel, lui tournant autour ; elle s'adressa à Milindë en même temps.

"Tu ne trouve pas qu'il y a assez d'elfes comme ça pour le bien-être de cette cité ? Et nous n'avons aucune autre preuve que sa... parole... pour la croire, elle pourrait nous trahir à n'importe quel moment. Qui nous dit qu'elle n'est pas une renégate ? Qui plus est elle nous a entendu..."

La voleuse s'arrêta face à elle et la regarda dans les yeux, reprenant sa phrase à l'adresse cette fois de tous.


"...un témoin génant, ça s'oublit facilement dès qu'il a la gorge tranchée."

Son sourire s'accentua un peu plus à l'idée d'une elfe en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:13
Morgoth regarda Balak avec des yeux grand ouvert, un humain, puissant, sombre...le défier lui!...après tout Hasharin aussi fut défié par Silindë lui même :

-Balak!!! Tonna t-il, Je suis à vous dans quelques instants!

Il regarda Alira avec amour , l'embrassa puis fini par dire : Finalement j'irai a cette guerre, je ne veut pas que quelqu'un puisse te faire du mal...

Il sortit de la tour pour rejoindre Balak!

Suite dans "Entraînement...dangeureux entraînement!"
(Aprés car je vais manger, a moins que Balak ne fasse le Post)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:21
Milindë sourie...

"Alira voyons, je suis une elfe également... Mais il est vrai que je n'apprécie pas d'être épiée...Mais elle n'a rien entendu de très interessant..."

Elle ajouta dans l'esprit seul d'Alira

"Mais elle peut-être une recrue utile pour la Guilde et de plus il est temps que tu sache ce que porte le tatouage de la Guilde que tous nous portons... Si nous trahissons, il nous tue..."

Milindë leva la main en l'air...

"Arretons de nous chamailler de la sorte... Alira, ne juges pas sans la connaître...Regardes nous deux, qui aurait pu imaginer qu'une Moriquendi et une Noldo puissent devenir amies ? Tu aurais tout aussi bien pu tenter de me trancher la gorge et ça aurait été un joyeux massacre dans la Cité..."

Ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:06
Radamanthe lu le parchemin qui lui avait été adressé par Neige, et que l'informateur lui avait apporté. Cela confirmait ce qui était craint, mais il semblait que Monâkir était le plus dangereux des individus présents dans la Cité. S'il devait croiser les assassins, il pourrait en souffler un mot, mais il y a avait plus important à faire.
Il se leva.

"Très bien, je vais vous laisser décider du destin de cette personne entre vous, mais, par respect des lois de la Cité, lorsque vous aurez des preuves de sa bonne foi, ou si vous n'en avez pas, référez-vous en à moi avant de lui couper la tête..." dit-il d'un ton mielleux et amusé.

Saluant, l'assemblée;

"Nous nous reverrons très certainement en temps voulu... Merci pour l'accueil."

Il sortit.
~~



Une attaque ? On venait de lui informer le petit raid qui venait de se passer. Plutôt une provocation, adressée spécialement à ceux restés fidèle à Meakil Duzingi.
Quatre cent. Un petit groupe pour eux, mais ce n'était pas le pire.

Ils étaient donc déjà si près... Dans peu de temps ils seraient là, et ce serait une terrible bataille. Il avait foi en les murs. C'est la porte qui devra tenir coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
Citoyen
Nolofiriel

Nombre de messages : 22
Localisation : quelque part en milieu hostile

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 500 ans à peu près
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:41
L'elfe souleva un sourcil regardant Almira, elle ne savait pas trop si celle ci cherchait à la provoquer ou si elle cherchait simplement la vérité. Nolofiriel ne préféra pas lui répondre et regarda en remerciant d'un oeil Milindë qui semblait prendre la situation vivement. La jeune femme était convaincue que la foule n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, alors pour "rassurer" Alira elle lui dit sulfureusement

Très chère, une parole est une parole, si vous considérez que je ne peux pas la tenir alors j'en concluerais assez rapidement autant pour vos paroles à vous et je ne vous écouterais en aucun cas n'ayant aucune confiance en votre personne.
Je n'ai peut-être rien pour vous prouver ma loyauté mais sachez que la je tiendrais ... Vous allez devoir me faire confiance contre votre gré, j'en conviens. Ainsi soit-il.

Radamanthe s'en alla laissant Nolofiriel aux bras des personnes encore présentes dans le pièce et annotant en rigolant qu'on se réfère à lui avant de décider de la tuer ou pas. Bien que sachant qu'il ne fallait pas prendre cela au premier degré, l'elfe ne put s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle. Elle continua d'observer les gens sans plus rentrer dans les conversations qui ne la concernaient pas, mais tenant toujours un regard noir vers Almira. Nolofiriel n'avait elle même jamais eut confiance en quelqu'un pourquoi en serait-il autrement pour les gens l'entourant ? Elle fit un mouvement d'épaules, et ne pouvant plus supporter rester dans l'ignorance elle dit

Se pourrait-il que quelqu'un ait l'obligeance de m'expliquer clairement qui est qui, avec quel espion dois-je travailler et pour apprendre quoi ?!

Son tempérament calme lui avait permit de ne laisser transparaitre aucune agressivité dans sa voix, ses yeux s'excitaient de par eux mêmes. Eux n'étaient pas aussi facilement controlables que la voix.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:50
"Cela suffit cessez de vous battre... Vous travaillerez ensemble comme on a toujours dit. Alira la Guilde nous a appris à ne plus juger ceux qui sont différents... Quand à vous Nolofiriel je vous serait grée de ne pas vous enervée bien que votre enervement ne soit pas visible... Vous travaillerez avec Aramir l'informateur (qui est absent cette semaine) ou en solo si vous le souhaitez, il nous faut des informations sur l'ennemi"

Milindë les enjoigna à s'assoire elle était fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:03
Dans un soupir boudeur, elle laissa l'elfe de côté et alla s'assoir dans un fauteuil.

"_N'en parlons plus, mais malgrès le respect que je te porte Milindë je veux juste qu'elle en traine pas dans mes pattes sinon je l'éliminerais sans regret."

Croisant une jambe sous elle, elle ignora Nolofiriel pour revenir sur un autre sujet.

"Tu m'as parlé tout à l'heure de la disparition d'Elessarion, je pense être la dernière à l'avoir vue, je l'ai poursuivis jusqu'aux cavernes où l'on vous a retrouvé ; j'ai perdu sa trace à l'entrée, trop d'esprits étranges rodaient. Je ne m'en suis plus préoccupée depuis."

Elle avait repris son calme pour ne pas énerver plus son amie, même si ses poignards la démengeaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: