Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:22
// C'est quoi cette histoire avec baltha, explique moi ça par mp//

"Vous coupez les oreilles et vous crevez les yeux... Croyez moi, vous n'aurez pas besoin d'en arriver à cette extremité..."

Hobasian saisit un verre et commença à boire, il faillit d'étouffer en entendant les paroles de Gauvin...

"Sauver la vie ?? Voyez vous ça... il a dirigé une secte contre Minas Tirith, a trahi Forlong et moi même nous faisant croire à sa bonté... Il a saccagé la ville volé des objets précieux... Gauvin vous n'avez pas entendu parler de ça, tout le monde dans la Cité en parle. Ne vous coupez pas les oreilles Gauvin, car vous entendez bien mal."

Fit il en souriant. Puis il reprit...

"Oui Forlong mais grâce à ma brue ici présente je me porte comme un charme."

Elle dit après que Gauvin ai mentionné sa carrière.

"Faire passer votre carrière avant la Guilde? Sachez que si la Guilde échoue, votre carrrière ne durera pas bien longtemps. Vos préoccupations sont bien trop matérielles... Vous nous parlez de vous crever les yeux et de vous couper les oreilles pour votre engagement puis vous vous contredisez en parlant de votre carrière. L'appartenance du seigneur Forlong à la Guilde ne l'empêche pas de mener à bien sa carrière."

Puis Gauvin parla de boire... et Milindë le regarda étonnée et courrouccée.Comment cet individu pouvait-il se permettre de telle remarque sur le service et sur l'acceuil qui lui étai réservé, se prenait-il pour un Roy ?

"Pour votre informations il y a des verres remplies devant vous, ce n'est pas pour décorer... Nous vous acceuillont ici, et vous vous permettez de critiquer... Estimez vous heureux que je ne vous balance pas dehors a coup de pied dans l'arrière train. Forlong, avant d'integrer la Guilde j'espère que votre ami apprendra la politesse."

Enervée à juste titre, elle partit de la pièce. Elle en avait assez de cet individu venu demander une place dans la Guilde et qui se permettait de faire des remarques alors qu'il était en position de demandeur. C'est pour cela que longtemps elle avait évité la compagnie de simples humains, car ils rechignaient toujours et passaient leur temps à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:31
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Pnj_8_my
Quelqu'un toqua à la porte.Quand quelqu'un ouvrit de l'autre coté se trouvait un petit homme, laid, miteux et visiblement sans le sou.
Malgré ca il ne dégageait aucune mechanceté.Il sourit minablement tandis qu'on le faisait entrer.

-On m'a dit que se trouvait ici de puissant seigneur aux bourses bien remplies, les meilleurs de la cité...

Ils l'auraient bien gifflé croyant à une moquerie mais son expression étaient sincère.

-J'aurais besoin de...liquidités...hors j'ai ici un objet d'une grande beauté que je trouvais au bord de la grande mer...Je répugne à m'en séparer mais la situation étant ce qu'elle est...

L'homme sortit de sa poche miteuse un collier:


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 IAMUL16
Il était finement ouvragé et personne ne restait indiférent devant sa beauté saissisante.Mais il semblait qu'il manquait quelque chose qui l'aurait rendu parfait. Il semblait aussi que la pierre sertie au centre n'étaient pas l'originale.Malgré tout aucun doute n'était permis sur sa nature hautement antique et précieux.

-Je n'en demande qu'une petite somme, je me contenterai de 4000po...

Il sourit toujours aussi misérablement à son auditoire subjugué.
Un tel collier serait du plus bel effet sur une armure et donnerait sans aucun doute un port royal à son posseseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:33
Gauvin commencçait à en avoir marre de cet entretiens, cette milinde ne l'appréciait pas ça se voyait directement mais il savait controler sdes pesées et ne pensa pas à ça donc Milinde ne pourrait le savoir.
-Ce que je veux dire c'est ne me donnez pas des missions en même temps que le prince de Dol Amorth
.
Et pour ces verres, personnelement, ils ne sont pas trop joli comme déco, je vous conseille de les changer


-Estimez vous heureux que je ne vous balance pas dehors a coup de pied

-Vous me semblez très enervée, je ne veux pas vous provoquer juste vous demandez d'être un peu plus calme à mon égard, je viens ici pour vous rejoindre et vous me parlez comme à un chien.

-avant d'integrer la Guilde j'espère que votre ami apprendra la politesse."

-Je prendrai des cours, mais peut-être que vous aussi pourriez en prendre car bottez le cul d'un nouveau c'est très poli ça.

Gauvin ne se prenait pas pour un roi, mais la manière dont Milinde le traitait le mettait hors de lui.

- Désolé, mais je n'écoute pas tellement les ragots de la ville, je ne crois que ce que je vois et je ne croyais pas vraiment ce qu'il disais mais vu que vous me dites que ce Balthazar le noir, j'ai du me tromper.
//Je me suis trompé avec le pnj désolé.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:46
Hasharin rentra ce moment, un drole de petit homme etait la, il tenait un collier en l'air a la vue de tous, il etait splendide, ce personnage le vendait pour 4000£ ce qui n'etait pas rien, Hasharin lui demanda:
-BOnjour "petit homme", Pourriez vous nous raconter l'histoire de cette objet qui est fort joli?
Hasharin vit Milinde partir furieuse, il avait encore louper quelque chose se dit il.
SOn ami Forlong et gauvin etait la aussi , il reconnu le père de Mithrandir egalement dans la piece.Il les salua, et vint pres de la cheminée en prenant un verre sur la table au passage et s'assit sur le rebord de l'atre et attendit la reponse de l'homme au collier....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:15
Gauvin pensait que Milindë ne saurait pas, mais si elle le savait... Elle aurait pu l'apprécier s'il avait ranger ses sarcasmes pour montrer un peu plus de respect. Elle fit demi tour et se planta devant lui le regardant droit dans les yeux... Et là il vit poruquoi elle était dans la Guilde, elle était Magicienne et pas des moindres. gauvin se lanca une fois de plus dans ses sarcasmes.

"Je vous acceuille ici sous mon toît fait preuve d'hospitalité et que réondez vous à ça ? Des sarcasmes. Je vous parle comme à un chien regardez vos manières, vous arrivé avec une journée de retard, vous installez sans qu'on vous l'ai proposé, critiquez nos façons de faire et en plus de ça vous faites le fière. Je voudrais bien être calme, mais vos manières dignes d'un Uruck-Haï me sidèrent."

Puis Gauvin continua. Milindë était hors d'elle...

"Vous êtes ici chez moi, vous ne montrez aucun respect alor que j'ai essayé de la faire... Remettez les pieds sur terre. Vous venez ici demander d'intégrer la Guilde mais vous ne faites rien pour. Vous vous comportez de manière méprisante, vous permettez de tout critiquer et vous osez me parler de politesse... Vous pensez ici avoir raison, vous pensez que je devrais mieux vous traitez, mais faisons la liste de vos erreurs... Nous verrons qui est en tord ici. Vous arrivez ici en retard vous installez dans un fauteil sans que l'on vous ai invité, je vous ai questionné cela vous a agacé, puis alors que je vous ai servi un verre vous me lancez des sarcasmes encore une fois croyant que je ne vous ai pas servi... Ces remarques me mettent hors de moi et je vous le fait savoir..; Et là vous vous demandez pourquoi je m'enerve et vous parle de la sorte ? Mais trop, c'est trop ... Je ne vous accepte pas pour le moment dans la Guilde pour votre conduite outrancière... Si vous vouslez l'intégrer vous verrez ça avec mon mari, je ne veut plus avoir affaire à vous."

Milindë d'un geste de la main fit valdinguer le verre de Gauvin à l'autre bout de la pièce. Elle souleva Gauvin d'un autre geste du poigné, la porte s'ouvrit alors en grand et Gauvin avant d'avoir pu prononcer le moindre mots se retrouva propulsé dehors, les quatres fers en lair, la porte fermée devant son nez. Et il entendit ces mots

"Man i Naur en Menel nora am Gauvin."

Et un éclair vint frapper le sol juste à côté de Gauvin. Elle salua Hasharin qui venait de débarquer et dit alors à Forlong.

"Je suis désolé, mais vous direz à votre amis que lorsque 'lon veut intégrer un groupe, on met de côté ses sarcasmes et l'on fait preuve de respect."

Puis elle se tourna vers le petit homme qui semblait pétrifié par l'accés de fureur de l'Elfe.

"C'est un sublime bijou... Mais je ne suis pas interessé."

Puis elle pensa

"4000£ il vaut au moins le triple..."

Puis elle reprit.

"Il donne un port royale dite vous, vendez le donc à l'homme qui git dehors, il en a bien besoin... Mais cela m'étonnerais qu'il en ait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:30
/HRP Oui, Gauvin s'est trompe, il a melange Balthazar le Noir et Balfrast le Noir... HRP
Forlong ecoutait la discussion entre Milinde et Gauvin avec une grimace d'etonnmement. Milinde etait aparrement enervee par le depart de son mari,
mais Forlong ne comprenait pas le comportement de Gauvin, d'habitude beaucoup plus poli. Il semblait ne pas comprendre que la Guilde etait une organisation d'elite et il fallait faire ses preuves pour y acceder, ainsi que respecter ses membres. Apres avoir entendu les paroles de Milinde, il repondit:
-Je suis desole, Milinde, pour le comportement de Gauvin, je ne sais pas quelle mouche l'a piquee. Je pars maintenant pour mon fief, on se verra probablement a votre mariage. Au revoir.

Sur ces mots il se dirigea vers Hasharin, Gauvin, et Melanie, a qui il avait propose de l'accompagner pendant son voyage.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:41
Hasharin avait vu voler Gauvin par la porte, il etait etonné du caractere de milinde d'habitude si calme et sereine. *il ne faut pas se fier au apparense* se dit il. Forlong s'excua aupres d'elle a la place de son ammi et vint le voir pour annoncer le depart pour son fief, Hasahrin dit:
-Je suis pret a partir moi j'ai juste a recuperer mon cheval a l'arriere de la tour ,dit il a Forlong et a Milinde il dit:
-Votre mariage se passeras où si je peux me permettre? Je suis heureux pour vous et MIthrandir.
Hasharin etait toujours assis devant la cheminée le feu lui chauffait le dos s'etait agreable, il se dit que c'est ces des petits plaisirs qui font une vit heureuse, et que tout devait etre savourer on ne sait jamais ou la mort nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:45
"Forlong, vous n'avez pas à être désolé, ce n'est en rien votre faute, je vous souhaite bon voyage vers votre fief. Oui nous nous regerrons au mariaghe, faites bonne route. Hasharin, le mariage aura lieu ici à Minas Tirith, j'espèer que vous serez des notres."

A ce moment le Marchand arriva avec sa charette. Il regarda étonné Gauvin se relevait à côté de lui les poavés étaient roussi. Il descendit de sa charette et se dirigea vers la porte de la Tour. Là tous sortirent, étonné il se présentat.

"Bonjour je suis le sculpteur on m'a fait une commande que je viens livrer... L'alchimiste Elessarion m'a demandé de sculpter la statue que vous voyez dans la charette."
"Très bien et bien allez l'installez s'il vous plait à l'étage de l'aclhimiste, le plan est à l'entrée, et voici les instructons qu'il a laissé pour vous."

Le marchand et ses hommes s'excutèrent... Mais bien vite le marchand redescendit et s'avisa d'un tas de pièce d'or posée sur le buffet, il regarda et trouva un lmettre à son intention... C'était le paiment de la livraison.
Ses hommes descendirent après avoir installé la statue à sa place et ils partirent vers la boutique du sculpteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:53
Hasharin avait ecouter parler la future femme de Mithrandir, il repondit:
-Je serais honoré d'etre present pour votre mariage. Forlong je porpose que nous partions sur le champ pour arriver le plus tot possible dans votre demeure?
A ce moment le sculteur rentra avec une statue pour Ellessarion, et repartit avec son or.
Hasharin alla chercher Hanor dans l'etable derriere la tour, et revint devant, il remit son Sabre dans le dos, le poignard a la taille, l'arbalete aussi et l'arc dans la poche destinée a sa sur la selle du cheval, et prit sa lance a la main et enfourcha enfin Hanor.
-Je vous attends seigneur Forlong.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:09
Alira évita une charette qui s'éloignait de la Tour et haussa un sourcil en apercevant un homme se relever au pied du péron, une tache rousse sur le sol. Hum, le ciel était pourtant parfaitement dégagé, l'orage semblait se profiler à l'intérieur de la Tour du magicien, ça risquait d'être joyeux.
Passant devant l'homme sans un regard pour lui elle monta les quelques marches et frappa à la porte sans attendre de réponse pour l'ouvrir.

Nouveau haussement de sourcil, il semblait que c'était Milindë qui était énnervée.


*Mouahah l'imbécile*

Qui pouvait croire que Milindë ne pouvait être que douce et gentille ? Au moins l'homme avait pu observer les détails du pavé de la rue, il aurait peut-être mieux fallu qu'il se frotte à Mithrandir qu'à sa femme.
C'est avec un sourire au coin des lèvres que l'elfe noire repoussa à demi la porte.


"Je ne dérange pas j'espère ? Milindë vous auriez pu viser mieux pour ne pas abimer les pavés de la rue."

//Petite incrustation mais je sais pas quoi faire et j'ai pris un peu de retard.//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:25
Magnir a ce moment là arriva avec un sac en toile sous le bas qui dissimulait un artefact rectangulaire.

- Bien le bonjours humain ! dit-il en levant sa ma libre vers Hasharin. Il voulait sembler naturel et dégagé mais on voyait bien qu’il n’était pas dans son état habituel.

Il entra dans la tour et passa devant Milindë, assise sur un fauteuil. E qui était préférable car le nain n’aurai pas atteint l’oreille pointue de la promise du mage.

- J’ai accomplie notre affaire. Merci de votre contribution et de celle de votre futur époux pour cela. Elessarion sera fort aise de le voir dans l’étagère secrète. Je monte, ne dites mot.

Chuchota-t-il rapidement et avec grande discrétion sans vraiment s’arrêter. Il grimpa vivement les marches de l’escalier et Milindë envoya quelques paroles aimable à son amie au sujet de son fiel passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:26
Milindë rit de bon coeur...

"Ce personnage vient demander à entrer dans la Guilde, se permet d'arriver avec une journée de retard et également de nous faire preuve de son habileté à dire des sarcasmes, je l'ai mit dehors et je pense que Mithrandir aurait fait bien pire ... Mais je n'aurais pas du faire tomber la foudre à côté de lui mais bien dessus. Enfin bon..."

Milindë servi un verre à Alira et l'invita à s'installer...

"Alors, que faites vous de votre temps ? Discutons d'autres chjoses que des choses graves, car il n'y a que ça en ce moment, parlons sur un ton plus léger..."

Fit elle en se servant un verre du fameux hydromel d'Elessarion et en s'installant. Elle saluaz Magnir d'un signe de la main suivi d'un sourire radieux.

"Mais au fait, qu'en est-il du petit homme au collier ? A il parle à Gauvin... Si jamais il peut se l'acheter je serais très étonnée..."

//Pas grave au contraire... tu as bien fait de venir...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:00
L'homme sortit expliqua brièvement à Hasharin que le collier avait selon ses sources servi de parure pour un rubis d'une valeure inéstimable et que la femme d'Earendil le portait jadis...

-Si cela vous interesse, je serais dehors , je vais le proposer a votre "ami"...

En passant parmis le groupe il le passa devant le visage d'Alira...

-4000po madame...

Il sortit et s'approcha de Gauvin.

-Monseigneur je suis sur que personne n'oserait vous traitez de la sorte avec un tel collier, pensez il a appartenu à la femme d'Earendil le navigateur des valars...on dit qu'il a été ensorcelé par des nains de Nagrod...un bien beau bijou qui vous apportera je le crois de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:23
Alira but une gorgée en s'installant dans un fauteuil et sourit à Milindë.

"Je fais peu de chose, à vrai dire je ne fais rien. Je ne peux plus danser à cause de ma cheville et je dois avouer que cela me manque, je ne vole plus pour vous faire plaisir et sans vouloir me montrer malveillante //je trouve pas d'autre mot --'// cela me manque aussi."

Elle devait se l'avouer, voler était un plaisir, un jeu pour elle. Même voler une babiole sans valeur était amusant, c'était pour le plaisir du geste et de la mise en scène qu'elle devait faire pour l'avoir qu'elle adorait ça.

"Mais bon, je vais arrêter de me plaindre. Comment avance le mariage ?"

L'elfe noire jeta un coup d'oeil au collier sans vraiment s'y intéresser, les bijoux n'étaient pas vraiment son truc.

"Qu'un homme porte un collier ou non cela ne m'empêchera pas vraiment de le tuer si il m'insulte... Quoi que j'enlèverais peut-être le bijou avant ça si il a une certaine beauté."

Elle ne pu s'empêcher de rire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas rit...

//Dis moi au passage ce que tu pense de mon nouvel ensemble, nan enfait dis rien après menace de Silence je l'ai enlevé --'//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:05
"Je comprends ce que vous voulez dire, mais le fait d'apartenir à la Guilde ne vous empêche aucunement de pratiquer cette activité... Faite le si voàus le souhaitez, vous n'avez pas à nous faire plaisir... ces quelques larcins vont avec votre métier... J'ai peut-être d'ailleurs une idée... Cela vous dirait-il de suivre quelqu'un... Mithrandir m'a recemment onfier sa crainte d'une personne revenu il y a peu...."

Milindë but une gorgée songeant à la Guilde et à tous ce qui se tramait.

"Le Mariage ?...Et bien logiquement au retour de Mithrandir il aura lieu ici dans la cité blanche...."

Ouis elle rit aux paroles d'Alira concernant le collier...

//Pas mal mais je préférais l'ancien, je trouvait qu'il collait plus à ton personnage...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:21
Gauvin regarda le marchand
-Hum, je crois que je vais le prendre. Il fera plaisir à quelqu'un que je connais.
4000 po, c'est pas donné mais voilà votre argent.

Il lui donna son argent puis regarda la tour de Mitrhandir.
**Drôle de guilde.**
Il partit en direction de fief de Forlong

//Désolé mais je ne sais rien écrire de plus.//
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:49
Le petit homme acquiésa un sourrire heureux sur le visage.Si Gauvin avait bien regardé il aurait vu comme un soupcon de soulagement..Mais il était fort pressé.
De l'autre coté de la rue, une ombre bougea.Elle siffla.Un aigle fondit des cieux et se posa sur son épaule. L'ombre griffona quelques mots et les envoya..
-Pour le Général...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:03
Forlong sortait justement de la tour, suivi de Hasharin et de Gauvin, lorsqu'il vit Alira, la belle elfe noire. Il la salua, puis continua son chemin. Il sauta sur son cheval, et dit a ses deux compagnons:
-Allons-y tout de suite, c'est un ong chemin et je prefere qu'on arrive avant la fin de la journee.

Les trois hommes partirent vers la Grande Porte.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:46
[De nombreux énenements m'ont empeché de venir sur le forum, mais me revoila!]

Eaoden se promenait dans la cité, cherchant quelque chose à faire. Après la mission de Balthazar, il s'était éclipsé et depuis, trainant dans la cité. Il se promenait un peu partout, quand, à un moment, il passa devant la tour du mage. Il rentra, sachant qu'il allait être acceuillit chaleureusement. Il passa par quelques salles et suivit sa route, adressant un salut de la main aux personnes qu'il connaissait. C'est alros qu'il arriva dans la salle commune. Une femme y était. Eaoden s'adressa à elle.

"-Bonjour! Excusez-moi de vous déranger, je cherche Mithrandir, pouvez-vous me dire où il se trouve? Vous vous demandez surement pourquoi; je cherche de l'aventure!"

Il se tut en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:57
"Eaoden ! Bienvenue, asseyez vous donc. Mithrandir est parti en voyage chez les Elfes avec Elessarion"

Fit-elle en lui tendant un verre d'hydromel et en l'invitant à s'assoire d'un geste de la main... Elle s'absenta queslques minutes et revient avec un plat dans lequel il y avait des choses à grigonter...

"C'est loin d'être aussi varié que si un hobbit vous acceuillait, mais je pense que ça fera l'affaire. Vous cherchez de l'aventure... Ecoutez ceci alors... L'oncle de Mithrandir dénommé Faegum a débarqué à minas Tirith, mon futur époux m'a raconté sa vie avant d'arriver ici, et coryez moi ce Faegum est loin d'être quelqu'un de fréquentable... Mithrandir ne lui fait aps confiance, il sait qu'il prépare quelques chose... Il voudrait donc que vous le suivez, moyennant finace bien sur... Qu'en dites vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:03
Mélanie suivit les trois hommes vers le fief de Forlong...
-Hey attendez moi un peu...je n'ai pas de cheval et je ne cours pas comme Morgoth!!!

Elle ne se sentait pas vraiment trés bien...pourtant elle n'avait rien fait de spécial...

HRP//Désoler c'est court mais je n'ai pas le temps//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:10
Après une courte chevauchée, Novor vit enfin les grandes portes de Minas Tirith lui ouvrant la cité. Il jugea préférable de laisser sa monture hors de l'enceinte de la cité et y entra donc a pied, vêtu de sa longue cape rouge.

Il demanda à plusieurs hommes où il pouvait trouver Mithrandir et arriva enfin à la tour. Après quelques couloirs Novor déboucha dans la salle commune ou discutaient déja une femme et un jeune guerrier.

Lorsqu'il demanda à voir Mithrandir la femme lui répondit que celui-ci n'était pas à Minas Tirith. Voyant que la femme semblait déja affairée par l'autre homme Novor dit simplement:


- Très bien, je vais attendre dehors.

Sur ce il sortit de la pièce et patienta dans les couloirs, promenant son regard dans cette tour à l'architecture magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:19
Milindë rattrapa l'homme étonnée car elle ne l'avait jamais vu...Elle se demandait qui il pouvait être et ce qu'il voulait à son futur époux.

Pendant qu'elle le rattrapait Hobasian entra dans la pièce, s'assit sur un fauteil, salua Alira et Eaoden avant de saisir un peu à manger.

Milindë s'adressa à l'homme qu'elle ne connaissait pas

"Excusez moi, mais il est chez les Elfes, il ne rentrera pas d'ici pas mal de temps... Je suis sa future épouse, dites moi ce que vous lui voulez, je pourrais peut-être vous êtes d'un certains secours...Veznez donc vous joindre à nous, vous nous raconterez d'où vous venez et comment vous êtes venu à entendre parler de mon époux."

Fit elle lui indiquant l'intérieur de la pièce... Comme il hésitait, elle insista

"Venez donc vous joindre à nous... et vous nous raconterez tous... Vous vous appelez ?"

Puis ils entrèrent et Milindë vit Hobasian en train de manger...

"Et bien, vous n'avez pas mangé depuis combien de temps... Laissez d'abbord les invités se servir, voyons."

Fit elle en riant... Hobasian lui sourit l'air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:17
Heureux de voir tant de générosité à son égard Novor accepta de se joindre à eux. Il se présenta brièvement et s'asseoit après qu'on l'y ait invité.

- " Je me nomme Novor Turambari, mon père était armateur près des Havres Gris. La raison de ma visite n'est pas si simple, je cherche à monter une expédition vers le grand nord et je venais quérir l'avis de votre... de Mithrandir le sage de Minas Tirith. "

En s'asseyant il salua brièvement les autres personnes présentes d'un petit signe de la tête. Il était habillé de façon bien plus imposantes que les personnes déja présentes et cela se voyait encore plus lorsqu'il s'asseya.

Il prit poliment un petit peu de la nourriture qu'on lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:39
Alira inclina la tête pour saluer Eaoden puis Hobasian et observa le nouvel arrivant. Pas très commun comme homme, son allure quelque peu chaloupé et ses vêtements lui disait qu'il devait passer sa vie sur un bateau, et il était rare d'en trouver par ici.

"Laissez le donc manger Milindë, qu'il ne se prive pas pour nous si il a faim."

Elle leur sourit, ayant mangé rapidement avant de venir elle n'avait pas vraiment faim. Etonnée d'aprendre que Mithrandir était parti chez les elfes, la voleuse redevint silencieuse. Ecoutant les paroles du dénommé Novor elle fronça les sourcils à l'idée d'une expédition dans le nord, que voulait-il faire là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: