La Taverne de Mazarbul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Mer 25 Nov 2009 - 14:55
Tarkandil se tourna vers Aziel Darkspire et répondit :

"Bien le bonjour, messire, je me réjouis de faire votre connaissance. Je comprends votre étonnement à voir un Elfe dans l'enceinte de la Cité Blanche. Il se trouve que je suis mercenaire et que l'une de mes activités favorites est de voager à travers la Terre du Milieu. Il y a peu, j'étais à Imladris, ou comme on la nomme dans la langue commune, Fondcombe. Là-bas, la vie continue à fleurir dans la lumière, rejetant toute ombre menaçante. A présent, me voici à Minas Tirith en quête d'aventure et de voyage." expliqua-t'il.

Il observait l'Humain qui se trouvait face à lui et qui ne ressemblait pas à un homme du Gondor.

"Et vous, mon cher, vous semblez être un Rôdeur du nord, d'après votre accoutrement. Ai-je vu correct ? Je ne viens pas souvent ici, mais je m'émerveille toujours devant la diversité de culture et de peuples que l'on peut trouver à Minas Tirith." ajouta Tarkandil.

Il but à nouveau une petite gorgée d'eau, tout en attendant une réponse du Rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Darkspire
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Mer 25 Nov 2009 - 16:16
"Tu as bien raison, ami Elfe, je viens d'Arnor,la lointaine et fière contrée de Numenor. Je suis, comme tu l'as deviné, un Rôdeur et je me balade moi-aussi dans la Terre du Milieu, ou plutôt je vagabonde, sans but et sans projet..."

Aziel regarda un moment dans le vide, le regard perdu, plongé dans ses souvenirs...

"Jusqu'à maintenant. Lorsque je suis arrivé à la Cité Blanche, j'ai trouvé un jeune homme en fort mauvais état,alors je l'ai aidé du mieux que je peux, et depuis,je ne l'ai plus quitté, car il a constamment besoin d'aide, je ne sais exactement ce dont il a besoin, ni ce qu'il a subi, mais il a besoin d'aide, de cela au moins je suis sur, alors je fais ce que je peux pour lui. Tant qu'il aura besoin d'aide, je ferais ce que je peux pour soulager sa souffrance. Mais quel est ton nom, Noble Elfe? Moi, c'est Aziel Darkspire pour te servir, et je commence à me demander si je ne vais pas m'en aller, les lieux sont malsains dans le coin..."

Il se tourna vers le tavernier:

"Tavernier, je voudrais une petite information: ton offre de mercenaire, c'est pour quoi faire exactement Je veux savoir en quoi consistera cette mission dans le Harad, car il est hors de question pour moi d'aller piller des pauvres gens qui survivent péniblement. Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Mer 25 Nov 2009 - 16:43
"D'accord... Je suis avec vous si nous ne nous attaquons pas a des innocents mon ami! Nous allons rester ici alors et puisse les dieux veiller a ce que vos informations et vos intuitions soient exactes! Votre employeur viendra a notre rencontre a quel moment? Et quand nous sera expliqué le but de cette expédition?"

Il remarqua la présence d'un elfe dans cette taverne et il se tourna face à lui, puis s'inclina respectueusement.


"Bienvenue a vous messire elfe! Alors comme sa vous etes ici pour rechercher du travail comme nous? Je me présente alors, Hirzigan EREZEL, originaire du Harad et mercenaire!"

(HRP:désolé rien trouvé de plus ferait mieux la prochaine fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Mer 25 Nov 2009 - 22:55
Tarkandil écouta avec attention les présentations d'Aziel Darkspire et d'Hirzigan, avant de lui même se présenter :

"Messires, je suis enchanté de faire votre connaissance !! En ce qui me concerne, je me nomme Tarkandil et je viens de Fondcombe. Pendant des siècles, j'ai parcouru la Terre du Milieu et j'ai combattu le fléau du Mordor. La chute de Sauron est un instant que je n'oublierai jamais. Cependant, le mal continue de rôder alentour et nous devons le combattre. Les Elfes ont souvent aidé les autres peuples dans cette lutte, nombres d'entre eux sont partis rejoindre les Terres Immortelles. J'ai décidé de rester sur la Terre du Milieu, car on ne peut pas abandonner les Humains à leur sort. Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie entière, car ce serait beaucoup trop long !!" expliqua Tarkandil.

Il avait dit cela calmement, à la manière elfique, tout en employant la langue commune plutôt que le Sindarin.

"Je serais très intéressé de me joindre à vous dans une quête, qui si j'ai bien compris se déroulera dans le lointain Harad. Cela devrait être enrichissant, d'autant que mes pieds légers n'ont jamais foulé le sol de cette contrée. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre, et cela s'explique par le fait que le Harad fut autrefois en conflit avec le reste des peuples Humains." poursuivit-il.

Tout en parlant, il observait les deux Hommes, si différents l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 26
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud (Khand)
- -: 34 ans
- -:

Sam 28 Nov 2009 - 14:57

Cela faisait plusieurs minutes que Naos patientait. Il s'était levé et déambulait avec impatience dans la pièce, le Serpent sortit la tête de la pièce et observa ce qui se passait au comptoir. Un sourire non dissimulé fut perceptible sur ses lèvres lorsqu'il vit le tavernier remettre à leur place ces deux impolis. Puis il s'en retourna dans la pièce, occupant son temps à regarder les quelques biblos présents ici.

Naos avait toujours entendu des éloges à propos de la Cité Blanche et il est vrai qu'au point de vue architecture, c'était sans doute une Merveille. Mais après y être entré, le Khandéen se rendit compte qu'il s'agissait d'une ville comme une autre, avec ses criminels, ses repris de justice, ses soldats et sa pauvreté dans les bas quartiers.

Le frère du Fantôme comptait pourtant bien y rester quelques temps, histoire de rapporter quelques cadeaux à son frère et de se faire plaisir en allant faire un tour dans le bordel qu'il avait vu dans une rue adjacente. Histoire de ...

En entendant, Naos devait entrer en contact avec les Ombres.




« Œil pour œil, dent pour dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedunvoyageur.fr
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Mer 2 Déc 2009 - 15:19
"Les miens ne l'ont que trop foulés..."

Hirzigan avait la mine sombre il ne savait pas ce qu'il trouverait au Harad mais il n'était pas sur que soit bénéfique pour lui... Il pouvait néanmoins compter sur l'aide de celui qui se rapprochait le plus d'un ami: Aziel. Il était reconnaissant a cet homme de l'avoir aidé et soutenu malgré tout jusqu'ici.

"Vous savez vous défendre sieur elfe? Le Harad n'est pas une contrée où il est aisé de vivre... Avez vous déjà senti ce vent chaud qui rappelle a chaque moment la soif qui vous taillade? Avez vous déjà senti le sable qui rentre par toutes les ouvertures, s'emparant progressivement de votre corps? Avez vous déjà vu ce même sable a perte de vue chauffé par le soleil torturant votre corps a l'idée de ne pas avoir assez d'eau ou de ne pas atteindre le prochain point assez rapidement? Maitre elfe ce voyage n'a rien d'une partie de plaisir, le Harad est rude, son climat est rude, son paysage est rude et ses hommes sont rudes! il avait dit sa en accentuant a chaque fois de plus en plus ses phrases puis il reprit, Aussi j'espère que tout cela ne vous fera pas renoncer... Non allons surement au devant d'une mort certaine..."

Hirzigan tenait a montrer a l'elfe que ce n'était pas une entreprise facile.
Il se tourna vers le tavernier:


"Nous sommes a votre disposition. Que devons nous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mer 2 Déc 2009 - 22:34
Salik écouta les 3 mercenaires discuter entre eux jusqu'à temps qu'il decide enfin d'ecouter la question que chacun d'eux lui posait. Il se devait de repondre en vitesse, une affaire urgente le retenait dans la pièce à côté.
- Cette mission ne sera nullement du pillage de pauvres gens. Mais un moyen de vous enrichir facilement. Et quand je dis facilement c'est le cas. Je dirais de la protection de convoi et peu de combat. Vous serez payer environs 5000£ minimum. Mais nous reparlerons de tous cela plus tard. Maintenant je vous fais une petite offre. Une semaine dans une chambre modeste pour chacun à 500£ au lieu de 700£? petit dejeuner et diner compris. Mais uniquement si vous vous engagez a m'aider dans ma mission. Sinon retournez à votre chasse l'homme l'ami. Voila.

Et sur ces mots Salik, se dirigea vers la porte du fond de la salle, rentra et referma celle-ci en la verrouillant.
- Excusez. Des hommes pas très courtois. J'ai réglé le litige. Me revoilà à vous. Vous parliez d'une entente entre les Ombres et l'Arnor. Hum, Fort bien. Je vais dès toute suite vous indiquez où aller pour trouver le supérieur des Ombres. Moi je ne suis chargé que de tenir cette taverne...

Sur ses mots, le tavernier, prit un morceau de parchemin, de maigre qualité, et il y griffonna quelques indication pour l'Arnorien afin qu'il trouve la demeure des Ombres: Dîm-Bar. Salik se leva, deverouilla la porte et sortit accompagner du frère du Fantôme et arriver sur le seuil de la porte menant sur la rue, il dit:
- Faites attentions à vous. Et je vous dit à ce soir; donc? L'antre du Harad se trouve donc un peu plus haut, suivez les indications.
Lorsque le regard du tavernier decrivit un tour dans la salle, il remarqua que l'un des hommes a qui il avait fait une offre quelques minutes auparavant se dirigeait vers lui. " Partiront-ils donc jamais ces 3 là" Pensa-t-il...


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Jeu 3 Déc 2009 - 11:19
Tarkandil avait écouté Hirzigan lui raconter ce à quoi le Harad ressemblait, et il lui répondit :

"Vous savez, messire du Harad, je sais ce qu'est la guerre, je sais ce qu'est le combat. De nombreux siècles m'ont vu parcourir les plaines, les forêts, les champs de bataille ... Jusqu'à présent, je ne me suis pas fait tué par un quelconque ennemi, ce qui montre que je sais me défendre. Cela, je le dois en partie à mon fidèle arc que je transporte toujours avec moi. Pour ce qui est du Harad, il est vrai que je n'y suis jamais allé, et que par conséquent je sais peu de chose à son sujet. Cela dit, je ne suis pas effrayé par cette contrée lointaine. La peur de l'inconnu est un gros défaut qu'il faut combattre et vaincre à tout prix, car notre salut en dépend." déclara le mercenaire Elfe.

Il s'interrompit quelques instants et but une gorgée d'eau avant de reprendre :

"Maintenant, s'il s'agit d'escorter un convoi jusque là-bas, cela ne devrait pas poser de problème. Qu'en pensez-vous, messire Hirzigan, vous qui connaissez bien le Harad ?" demanda-t'il.

Tout en attendant une réponse, il balaya la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Darkspire
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Jeu 3 Déc 2009 - 18:39
Aziel n'écoutait guère l'Elfe parler à Hirzigan, cela ne intéressait pas, mais alors pas du tout...

Il vit que le tavernier avait disparu et s'était enfermé dans une pièce, et il n'appréciait pas. Il ne faisait jamais confiance à quelqu'un qui se cache pour mener ses affaires. Il lança un regard méfiant au tavernier qui venait de sortir... Puis il se tourna face aux deux compagnons d'infortune qu'il avait dégoté:


"Dites, tout ça est bien gentil, mais je pense qu'on devrait se concentrer d'abord sur le présent et ensuite sur le futur, vous croyez pas? Parce que là, dans l'immédiat, on s'en fout un peu de vos vies, on est pas vraiment dans l'endroit qu'il faut pour parler de choses comme ça..."

Sur ces mots, il alla voir le tavernier et le regarda fixement:

"Dites, tavernier, votre proposition pour la semaine, elle est sure au moins? Parce que ça me dit pas trop de rester dans un endroit ou je pourrais peut-être me faire égorger dès ma première nuit ici...
Sinon, pour votre autre proposition, l'excursion dans le Harad me plait bien, mais j'aimerais savoir plus exactement en quoi consiste cette protection de convois, si ça vous gêne pas, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Jeu 10 Déc 2009 - 21:34
Hirzigan était offusqué par les manières du dunedain, il n'avait jamais eu entendu ce genre d'échos concernant la nature de ces derniers.

"Et bien! Si notre avenir ne t'intéresse pas rien ne t'oblige a rester en notre compagnie! Pourquoi te conduis-tu comme un rustre après tout les ennuis que nous avons déjà causé a ce brave homme?"


Il chercha une table libre dans la taverne, son regard s'attarda de nouveau sur les serveuses, une d'ailleurs était en train de se pencher afin de servir un client, cela perturbait Hirzigan que des femmes libres puissent accepter de se conduire de cette façon avec des hommes... Il fit un signe de tête afin que ses deux compagnons le suivent. Il avait une idée en tête. Une fois qu'ils seraient installés il leur dévoilerait cette idée.

Une fois installés il eu un petit moment d'absence, Shera lui manquait, elle était une partie de son passé qu'il ne voulait, qu'il ne devait pas oublier! Et cela le faisait souffrir horriblement... Il tourna la tête attendant que les deux autres s'installent.

"Alors!? Vous venez?!" les apostropha-t-il.

Après tout sa vie n'avait pas été facile, mais beaucoup de choses lui donnait envie de continuer a vivre, sa vengeance, son projet et ces deux personnes qu'il considérait déjà comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Jeu 10 Déc 2009 - 22:48
Tarkandil se retourna lentement en direction d'Hirzigan, qui était allé s'asseoir. Quelle sorte d'idée pouvait bien avoir germé dans l'esprit de cet Homme du Sud ? La meilleure manière de le découvrir était très certainement de le suivre et d'aller s'entretenir avec lui. Prenant son verre avec lui, l'Elfe traversa la salle de la taverne et s'assit en face d'Hirzigan à la table. Il balaya la pièce du regard, écoutant les conversations diverses et variées qui se déroulaient autour d'eux. Tarkandil reporta ensuite son attention sur Hirzigan.

"Alors, de quoi voulez-vous parler, cher ami ? S'agit-il d'un plan pour changer la face de la Terre du Milieu ou encore d'un projet d'œuvre caritative ?" demanda-t'il, sur le ton de la plaisanterie.

Il se demandait si Aziel Darkspire daignerait venir prendre place avec eux. Tout en parlant, il avait jeté un bref regard au Dunedain. Il se demandait si Hirzigan allait proposer une alliance entre lui-même, Tarkandil et Aziel Darkspire, auquel cas il faudrait encore que le Rôdeur du Nord accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Darkspire
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Sam 12 Déc 2009 - 10:07
Après avoir subi des remontrances de la part du Haradrim, Aziel n'ajouta rien et les suivit sans se soucier des serveuses et autres racailles...

Il s'assit lui aussi et regarda tour à tour les deux autres d'un air mauvais. Puis il commença:


"Alors, c'est quoi ta prestigieuse idée, jeune homme? Tu veux révolutionner la Terre du Milieu? Tu veux devenir un grand guerrier? Ou bien tu veux oublier ton amie qui doit être en train de faire le boulot d'une esclave?"

Puis il sombra dans un silence renfrogné et n'adressa plus la parole à personne, lançant des regards sombres à droite à gauche. Le moment était venu de décider si il allait rester ici ou vaquer à ses occupations...

Que choisir? Les compagnons ou sa vie? D'un coté, il avait enfin trouvé un vrai sens à sa vie depuis qu'il était avec eux, mais d'un autre coté, il avait quand même des affaires à régler... Que faire? Le choix qu'il ferait serait-il le bon? Il décida que, pour le moment, il ne ferait rien et se contenterait d'observer les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Lun 14 Déc 2009 - 15:03
Hirzigan fusilla du regard Aziel et dit:

"Non! Je n'ai pas oublié ma douce Shera! Tu as entendu comme moi le tavernier je crois? Notre seule et unique piste nous conduit au Harad et dans le cadre d'une mission il nous est plus pratique de pénétrer dans mon pays, il baissa d'un ton en jetant des regards furtifs autour de lui, n'oublie pas que j'ai été banni de la bas hors cette mission nous offre une occasion de retrouver Shera tout en ayant une couverture et en étant payé."

Il lança un regard entendu a messire Tarkandil pour lui faire comprendre que la discrétion était de mise avec ce qu'il venait d'apprendre. Il ne tenait pas particulièrement a être capturé a cause d'une maladresse.

Puis il reprit:


"J'ai beaucoup réfléchit et je me dit que voyager seul c'est bien mais voyager a plusieurs c'est mieux et cela m'a fait penser a une chose, nous sommes tout trois mercenaires et nous maitrisons tout trois le combat, je vous propose ceci: former une guilde indépendante de mercenaires, qu'en pensez vous?"

Il lança un regard interrogateur a ses deux compères afin de savoir quel était leur avis, cette idée germait dans son esprit depuis un bon moment et il espérait que les deux autres trouveraient sa intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Lun 14 Déc 2009 - 15:19
Tarkandil resta un moment silencieux après la proposition d'Hirzigan. Il était en train de peser le pour et le contre de cette idée. Le voyage et le combat ne lui étaient pas inconnus, mais d'ordinaire il voyageait seul. Lorsqu'il était accompagné, ce n'était que pour une courte durée, comme lors de sa dernière mission aux Havres-Gris. S'associer à cet Homme du Sud et à ce Rôdeur semblait tout de même être une bonne idée. En effet, s'il fallait combattre, il était toujours préférable de ne pas être seul.

Tarkandil but une nouvelle gorgée d'eau et s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole :

"Écoutez, jeune messire Hirzigan, votre proposition me semble être une bonne idée. Venant de trois régions différentes, nous pourrons mettre nos connaissances en commun afin de mieux maîtriser notre environnement. Tout ceci dans l'optique de ne pas avoir de mauvaises surprises sur telle ou telle région, si vous voyez ce que je veux dire. En disant "guilde indépendante de mercenaires", vous entendez que nous serions nos propres dirigeants et que nous recruterions des mercenaires pour les commander, ou bien resterions-nous seulement tous les trois ?"

Il avait dit cela dans un murmure calme, son regard passant d'Hirzigan à Aziel Darkspire et vice-versa. Son regard laissait penser qu'il était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Darkspire
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Mer 16 Déc 2009 - 15:18
"Une guilde? C'est une blague? Qui pourrais donc venir, hum? Nous ne sommes que 3 éléments des rouages de la vie et certainement pas les plus précieux... Personne ne viendrait, parce qu'il n'y a rien à rejoindre..."

Puis il se détourna d'eux, furieux qu'ils osent seulement penser à une telle chose. C'était réellement aberrant. Ne comprenaient-ils pas que personne ne viendrait parce qu'ils étaient très peu expérimentés par rapport à la grande majorité de la Terre du Milieu? Sans doute pas, sinon ils n'auraient pas pensé à cela... Pourtant, quelque part, il se disait que cette idée, aussi folle puisse-t-elle être, n'était pas totalement dénuée de fondement et de logique. Il décida de prendre le risque et de voir comment évolueraient les choses...

"Bon, écoutez-moi, vous en direz ce que vous en pensez. A mon avis, cette idée a du bon, mais soyez tout de même bien conscient que vous et moi n'avons guère vécu de batailles palpitantes, ce qui veut dire que nous serons amenés à commander à des gens plus expérimentés que nous et ça ne sera pas simple du tout... Vous en êtes conscient j'espère, parce qu'ils est inutile d'aller plus loin si vous vous croyez invincible... Personnellement, je marche, mais je reste réservé... Et j'ai failli oublier, quel sera le nom de cette guilde, sa structure hiérarchique, son intégrité, etc... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirzigan Erezel
Mercenaire du Harad
Mercenaire du Harad
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Terre du Milieu
Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de l'Harad
- -: 25
- -:

Mer 16 Déc 2009 - 16:38
"L'expérience on va l'acquérir mon ami, je te le promet! Cette guilde n'est encore qu'a l'état de projet, si nous survivons a note aventure dans le Harad, il sourit d'un air entendu, nous pourrons envisager ce projet plus sérieusement... Sa structure hiérarchique: j'ai pensé a un triumvirat dirigé par nous trois, chacun des trois Grands (nous) ayant droit de regard sur ce que l'autre a fait (membres comme Grands), nous recruterons pour la plupart des mercenaires et nous aurons certaines règles, comme en outre le respect des lois, nous éviterons de trainer avec les crapules de toutes sortes, nous éviterons les contrats qui auront pour but d'assassiner, ce serait plus une 'association' de gardes du corps, vous voyez ce que je veux dire? Nous devrons disposer d'une armurerie personnel et je vous invite a créer des rangs pour les nouveaux que nous recruterons, en tout cas réfléchissez-y! Enfin les membres disposeront d'un statut, nous serons responsables d'eux ce qui implique des droits pour eux mais aussi des devoirs qui peuvent s'avérer très contraignant... Bref ce n'est qu'une ébauche qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Darkspire
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Mer 16 Déc 2009 - 17:29
"Ça semble bien, mais comme tu l'as dit, ce n'est qu'un projet et en plus, tu as l'air d'oublier encore une fois une chose importante, c'est que les gars qui viendront auront surement une meilleure expérience que nous et les diriger ne sera peut-être pas une bonne idée... Mais je suppose que cela ne posera aucun problème, n'est-ce pas?"

Il n'ajouta rien d'autre et regarda d'un air rêveur un peu partout autour de lui, sans regarder quelque chose ou quelqu'un en particulier. Cette idée ne lui plaisait pas beaucoup tout de même... Mais quel culot le jeune homme avait de seulement oser proposer une idée pareille! Il songea que cela venait peut-être du fait que la mort l'avait presque eu... Ou bien envisageait-il de créer cette guilde dans le seul but de rassembler suffisamment de gens pour organiser une expédition afin de l'aider... Il était difficile de le déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mer 16 Déc 2009 - 22:21
Salik avait quitté les hommes venu l'importuné. Il pensait que ceux ci ne valait guère mieux que les clochards et ivrognes venant debourser leur argent pour boire. Il les quitta donc, il devait faire son travail. Deux clients l'appelaient. Ils se dirigea vers eux et prit la commande de l'homme. Ils prirent une Liqueur d’Anfalas, une alcool plutôt fort. Ce genre de commande est assez spécifique des soldats ou hommes d'armes. Mais d'apres leur accoutrements et leurs armes, à l'allure plutôt barbares. Salik les jugea comme Mercenaires. D'ailleurs la Taverne de Mazarbul était une auberge qui accueillait beaucoup de gens dangereux, à l'allure peut noble...
"... Il parait que le caravanier est de retour. Et qu'il a ramené trop pleins de truc bizarre de terres du Sud. Pleins de bordel et de bêtises.
- Ah ouais c'est vrai! Je pense que j'y ferais un tour un de ces quatre matins. Surtout qui parait qu'une certaine organisation un peu secrète, qui detiendrait ce lieu et plusieurs autres en ville pourrait bien avoir du travail à proposé..."

Salik deposa la commande et prit note des informations afin de faire un rapport au Hîr-Dae. L'auberge servait avant tout à receuillir des informations et amener des clients à l'Antre... Salik se posa derrière le comptoir sur un tabouret...


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Dim 20 Déc 2009 - 20:39
Tarkandil resta un moment pensif, perdu dans ses pensées, avant de reprendre la parole :

"Vous savez, messire Aziel Darkspire, il n'y a pas de soucis à se faire quant à l'expérience. Nombreux sont ceux qui en ont moins que vous, ou qu'Hirzigan ou moi-même. Nous ne sommes donc pas de jeunes débutants dans le domaine, disons, de la guerre. N'êtes-vous pas d'accord ? Une guilde nous permettrait de rassembler nos forces et celles d'autres personnes pour accomplir des missions à travers la Terre du Milieu. Du moment que cela ne servira pas de sombres causes, je suis partant, car ce sera enrichissant. Je ne parle pas ici du niveau financier, bien entendu. Partir en voyage dans la lointaine contrée du Harad, même si c'est dangereux, est une idée intéressante." déclara l'Elfe.

Il s'interrompit et son regard passa d'Aziel Darkspire, qui ne semblait pas enthousiasmé par la proposition, à Hirzigan, qui avait l'air décidé. Ces deux jeunes Humains n'avaient certes pas autant voyagé et combattu que Tarkandil mais celui-ci pensaient qu'ils étaient capables de mener à bien des missions périlleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Dim 20 Déc 2009 - 23:51

Une fois la porte de la taverne passée, le nouvel arrivant baissa le voile qui masquait son visage.
Dissimulé sous plusieurs couches de cuir et de tissu aux coupes traditionnellement Haradrim était une splendide femme légèrement basanée aux traits définitivement elfiques. Une cicatrice barrant sa joue droite renforçait son air de prédateur déterminé.
En rabattant son bras gauche en une position naturellement décontractée elle dévoila –surement volontairement- une arbalète de poing sanglée à sa cuisse qui laissait bien comprendre qu’il ne fallait pas se fier à son apparence.
Tout en s’avançant d’un pas sur et peu féminin vers le comptoir, ses yeux sondèrent la salle commune tel un oiseau de proie en chasse. Une fois à destination, sa main gantée d’un cuir tout aussi sombre que le reste de son apparat abandonna quelques pièces sur le comptoir.

- Du Rhum d’Umbar. En espérant que ce n’est pas une concoction maison pour berner les locaux…
Fit la femme d’un ton méprisant, à la limite de la menace. Difficile de savoir si c'était son caractère ou simplement son humeur qui était exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Lun 21 Déc 2009 - 0:55
Une arbalète de poing à la ceinture d'une Haradrim. Ça présage rien de bon pensa le Tavernier. Lorsqu'il vit le visage de la belle, il fut éblouie et celle ci, au plus grand étonnement de celui-ci, la femme commanda un alcool fort, un Rhum. Salik aurait crut qu'elle serait plus du genre un prendre une tisane. Il servit un grand verre à la dame et déclara en la servant:
- Voila pour la demoiselle. Ce Rhum je vous le garantit, il vient d'Umbar. C'est l'un des produits dont je contrôle le plus la provenance. J'adore cette boisson, et je viens d'Umbar. Et donc je vous le garantit, c'est du vrai! Mais que fait une belle jeune Haradrim dans la Capitale du Gondor?

Salik se servit également un verre de Rhum et attendit la reponse de la belle dame.


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Lun 21 Déc 2009 - 13:00
La femme jugea d'un regard la boisson et sans afficher le moindre verdict par son attitude, bu une bonne rasade de la chope. Visiblement sur ses gardes, elle tarda quelques instants avant de répondre à l'avenant aubergiste.

- Je viens fêter une victoire personnelle. Je ne voyais pas meilleur solution que de m'offrir un Rhum de la cîté.
Sa distinction volontaire entre Minas Tirith et Umbar était clair et sans détour, tout comme elle c'était refusée d'émettre la moindre relation entre ses origines et celle de l'aubergiste.

- La qualité de votre cave me surprend agréablement. Je reviendrais surement.
Après quelques gorgées de plus qu'elle enchaina d'une vitesse peu commune pour une femme, elle remit son voile en place, surement dans l'idée de partir d'aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mar 22 Déc 2009 - 16:04
Salik trouvait cette femme assez étrange, elle paraissait rejeter le gondor et même le Harad dans un certain sens. Salik decrocha quad même un sourrire lorsque celle ci, le complimenta pour la qualité de sa cave et de son Rhum.
- Je vous remercie du compliment, mais puis je vous demander avant votre départ, quelle fut votre victoire personnelle? Et j'espere sincèrement vous revoir de nouveaux dans mon Auberge.

Salik finit également son verre de Rhum d'un trait en attendant la reponse de la jeune femme. Le tavernier ne la quitta pas des yeux, il était comme fasciné, elle avait un certain charme...

edit Fofo': Je vous invite tous les deux a respecter la regle de 10 lignes de RP minimum.


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Mar 22 Déc 2009 - 17:02
hrp : Forlong, les règles servent à inciter les novices à une certaine qualité d'écrit. Lors d'une discussion, il n'est parfois pas nécessaire qu'un personnage fasse un récit pour exprimer un message. Merci pour le rappel des règles.

En redressant légèrement l'angle de sa tête, on pressentait une certaine fierté égoïste quand fut énoncé le sujet de sa soit disante victoire. On devina cependant une certaine réserve de sa part quand au dévoilement des détails alors qu'elle tardait à répondre à l'intrusive question de l'aubergiste.

- Disons que j'ai enfin trouvé le moyen de gagner ce qui m'était dut depuis bien longtemps... D'ailleurs, à ce propos...

La femme se pencha en avant, se rapprochant de l'aubergiste, ses mains à nouveaux sur le comptoir.

- Il se pourrait que certaines personnes tentent d'ériger à nouveau des obstacles sur mon chemin... Et... Voilà bien des années que je ne suis plus revenue dans la capitale du Gondor, je serais plus à l'aise en sachant que je pouvais compter sur l'aide de frères d'Umbar.
Le soudain changement d'approche aurait pu surprendre mais la requête particulière de la dame voilée semblait si particulière et secrète que cela justifiait ses précautions.

- Voici une petite avance sur mes futurs consommations...
L'aubergiste remarqua soudainement une pièce noire dans la pile de monnaie qui avait été laissé plus tôt en guise de payement pour le rhum.
( voir description des pièces noires )

- J'espère pouvoir compter sur vous, en cas de difficulté... Je ne doute pas que vous avez immigrés ici avec de bonnes habitudes de la cîté des corsaires...
D'un regard pénétrant et emplit de promesse, elle fixa son interlocuteur une dernière fois avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Mer 23 Déc 2009 - 0:46
La femme déclara qu'elle avait besoin de Salik. Le tavernier prit la parole à voix basse:
- Bien je pourrais vous aider madame, j'en suis sur. J'ai remarqué dans votre paiement que vous désiriez avoir recourt a des services. Je pourrais assurer votre protection, rendre des services en tout genre, vous logez et vous nourrir. Quoiqu'il vous faille dans cette ville je serais la pour vous aider. Apres tout, les gens d'Umbar sont rares dans notre regions ,on se doit d'être solidaire. Mais avant que vous partiez, permettez moi de vous offrir une chambre ici même pour les prochaines nuits. Et merci pour votre paiement spéciale, voila des années que j'en avais pas vu, et encore moins posséder.

Salik empocha rapidement l'argent, et mis la pièce noir, dans une poche caché dans le ceinture de son pantalon. Il n'existe que deux milles exemplaires de ce genre de pièce dans toute la terre du Milieu. Et seul à Umbar, elles possèdent une utilité. Uniquement pour les marchandises humaines ou pour les services spéciaux. Mais avant d'avoir eut sa reponse, la jeune fille d'Umbar avait quitté la Taverne.


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Le Livre de Mazarbul
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers-
Sauter vers: