Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chasse aux Loups

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 Empty
Chasse aux Loups - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:13
Le Roy réfléchi un instant avant de répondre.

"Les loups blancs sont plus gros et bien plus agressifs...ils viennent de loin, dans le froid du Nord, et parfois ils descendent vers le sud en vue de se nourrir. Leur fourrure est épaisse et très jolie ma foi, il faudra un bon coup pour la traverser !"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:17
Aprés la question d'Horgeon, un silence de mort s'installa. On entendait seulement le bruit de la marche forcé de la petite bande, qui s'avanceait dans le noir sombre de la nuit d'automne. Heuresement que les torches étaient la !
Aprés avoir réfléchi à la réponse du Roi quelques minutes auparavant, nabz eu une idée et la proposa au Roi:

-Epaisse et jolie dites-vous ? Pourais-je en prendre une fois la mission finie ? Pour me confectionner quelques petits ustenciles ma foi assez utiles ... comme une couverture ou un manteau d'hiver !
C'est ce qu'il me manque ... Quoi que, j'aurais bien pris une fourrure pour me faire un tapis ! Cette fourrure m'a l'air assez rare qui plus est.
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:44
"Ma foi, je ne m'y oppose pas", répondit le Roy.

Quelques secondes plus tard, une forte bourrasque de vent apparut. La compagnie frissona légèrement, mais poursuivit son avancée. D'ailleurs les premiers arbres de l'Ihtilien Ouest étaient là, fièrement attaché à leurs terres, et ne vacillant que sous les quelques coups de vents puissants.
Tout à coup, le Roy qui se trouvait alors en tête de la troupe, s'arrêta.

"Silence ! Eteignez vos torches !"

Méphisto se pencha sur le sol. Il se redressa, hagard:

"C'est bien ce que je craignais. Les loups ne sont plus très loin, cette empreinte sur le sol en témoigne. J'ai cru apercevoir deux yeux maléfiques, dans le lointain...Soyons viligeant, ou le chasseur deviendra la proie...ces satanés bestioles sont intelligentes, prennons garde !"
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:50
Nabz sorti sont épée et mit tous ses sens au travail. Il repensa a un livre qu'il avait lu sur les guerres passés de Minas Tirith, et se souvint d'un paragraphe ou le combat était particulierement détaillé. Dans le livre, Ils savaient que des gobelins étaient la, mais où, ça, personne n'en avait la moindre idée. Nabz dit alors:

-Soit. Sortez vos armes et préparez vous à tout ... on ne sait pas à quelle point ces bêtes sont intelligentes. Je propose de ce mettre en formation simple: Horgeon et moi à l'avant, le Roi Mephisto entre nous deux mais legerement en arriere, et enfin bargonno le mage, derrière nous pour proteger nos arrieres et envoyés des sorts à distance.
Unirann
Citoyen
Unirann

Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:16
bargonno qui avait écouté attentivement dit

"oui mais je ne suis encore qu'un novice mais je peut toujours faire une lumière si blanche qu'elle aveuglera tous les loups et je pourrai aussi faire un feu pour pouvoir brûler leur poil et leur peau"
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:30
Une lame ce planta dans un arbre avec un bruit mat.
Le groupe sursauta.

Une autre dague rata Nabz.

Un vagabond sortit des arbres , il avait les vetements déchirés et imbibés de sang , du sang perlait de sa lèvres ouverte , cinq ou six entaille zebrait son torse , l'homme boitait , ses yeux étaient vitreux et il n'avait plus qu'un seul bras.

_Déclinez votre identité ! Ordona le Roi Mephisto.
_H...a...r.
Le demi-elfe tomba dans un bruit sourd , une flèche transperça son dos dans une gerbe écarlate.
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:35
- Bargonno, ces quelques sorts que tu maitrises nous seront bien utiles, j'en suis sur !

Nabz marchait et une dague attérit juste à coté de son pied. Le Roi demanda l'identité de l'individu. Il se révéla que c'était Hark. Une fleche se planta dans le dos de ce dernier qui tomba sur le coup. Bargonno aida Hark à se relever tandis que Nabz et Horgeon s'étaient mis en position de combat. Ils attendaient de pouvoir voir les personnes qui avaient attaqué Hark.
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:14
bargonno courant ver hark et l'examina il lui enleva la flèche qu'il avait dans le dos et regarda autour de lui et demanda à nabz :

"il y a une fleur qui est rouge et verte et ses épine son violettes vas la chercher elle est là bas, dépêche toi! "

nabz lui donna la fleur bargonno l'écrasa dans ses doit et un liquide sortit il le badigeonnât sur son dos en sang et dit une petite incantation la pler ne saignait plus
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:11
Le nain fonça vers Hark. Il s'était bravement battu avec lui lors de l'assaut de Gal Halsfen, il y a bien longtemps...
-Hark merde! Qu'est-ce qui t'est arrivé. Les loups? Des orques? Des goblins? Dit moi le que j'aille les butter!
Il regarda le bras d'Hark.
-Ho non... Ton arc te sera inutile maintenant...
Horgeon se tourna vers le groupe.
Qu'est-ce qu'on fait de lui? Je peux le porter aisément... Il ne sera pas un boulet sur mon dos...
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:23
-"Pfffff...il ne manquait plus que ça !"

Le semi elfe était dans un piteux état, mais une patrouille de cavalier vint rapidement, alerté, et s'assura de l'emmener rapidement aux Maisons de Guérison. La nuit était bien avancé désormais...

"Et maintenant si vous voulez bien, on s'occupe des loups !"
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:39
bargonno fit oui de la tête mais demanda

"mais qui sont ces hommes qui nous ont attaqué et vont ils revenir à la charge"
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:23
"Je n'en ai malheureusement aucune idée...Mais je peux t'affirmer que nous n'avons plus rien à craindre d'eux, j'ai envoyé des hommes les pourchasser, mais ils n'étaient déjà plus là !"

C'est alors qu'un hurlement déchira le silence de la nuit, et il fut rapidement suivi par un autre, puis un autre... Les loups avaient dû remarquer les chasseurs...

"Silence ! Je crains que nous ne soyons repérés...Mettons-nous à l'abri des arbres, là-bas..."
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:38
Le petit groupe s'était caché derrière un immense chène attendant la meute de loup qui se déplaçait non loin d'ici. On pouvait les entendrent grogner furieusement... Le nain commença à désseré légerment son armure... Les loups sortirent de derrière quelques arbres.
-C'est le bon momment... Lightelf m'as appris un petit quelque chose qui pourrais nous aider... (force de l'ourse- décuple les forces)
Le Nain se concentra en attendant le O.K. du roi...
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:23
Le flair du loup est connu et reconnu pour sa qualité. Nabz attendait avec le groupe derriere l'arbre et pu entendre leurs grognements lointains. Tout à coup, les loups s'élancèrent dans une course à la vitesse d'un cheval au galop. Nous n'avions pas eu le temps de réagir que les loups nous encerclaient déja. Ils étaient une vingtaine, mais toute la meute n'était pas la. J'ai murmuré aux autres de faire attention, de ne surtout pas bouger, de ne pas faire de gestes brusques. Decidement, ces créatures n'étaient vraiment pas des loups comme les autres. Ils étaient d'une intelligence trés peu commune chez les animaux. Le loup le plus vieux et le plus massif était la, en face de nous. On voyait des taches de sang sur leur fourrure blanche. Bargonno était appeuré, je sentait cette peur ... les loups aussi.

C'est la qu'ils choisissèrent le moment d'attaquer. Les nous sautèrent dessus d'un bond extremement rapide.

- HORGEON ! TA HACHE ! dis-je, en sortant mon épée de son fourreau.

Nous étions tous prets et l'affrontement entre les loups et le groupe commença. De mon épée, je frappais les loups de tout ma force mais ils avaient une fourrure et une peau si épaisse que c'était dur de les transpercer.
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:20
Un grand loup gris m'attrapa le bras avec ses crocs. Son regard maléfique m'emplit de crainte mais j'au le reflexe de retirer mon bras et la bête s'écrasa au sol. Elle se releva en grognant mais je ne lui laissai plus le temps temps de s'élancer. D'un revers d'épée, j'envoyai sa tête à cinq mètres de son corps.
Je n'eu pas le temps de respirer que cette fois, un vieux loup blanc sauta vers mais je parvins à l'éviter de justesse. Il n'y avait plus que quelques loups encore vivants, mais il m'était évident que ce n'était que là un petit groupe, et que d'autres bêtes trainaient dans les environs...
Néanmoins les créatures encore vivantes étaient prêtes à se battre jusqu'au bout...

"Courage mes amis !"
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:09
bargonno fit vite une petite étincelle avec ses silex et la il brûla la fourrure d'un des loup il parti en courant au triple galop il donna des coup de son bâton sur la tête des loups il en fracassa une et un loup quêté arrive derrière lui sautât sur le dos il ne pouvait plus bouger

[hrp] nabz pourquoi t'a mit que j'étais effrayé j'ai pas envie de passait pour un poltron
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:41
Le nain n'ayant pas eu le temps de faire son sort ce faufilait dans la masse de loup ... Il trouva un coin sauf derrière un arbres puis se concentra. Après quelques secondes, il se leva d'un bon et fonça dans la masse de loup, les rammassants d'une force surnaine jusqu'a retrouver son groupe...
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:06
bargonno regardait tous ses compagnon se battre avec courage tandis que lui était coinçait entre la terre et un énorme loup il essaya de prendre son bâton mais il était trop loin la vit une petite flamme il s'apprêtait à la diriger sur son agresseur mais nabz marchât dessus tendis qu'il se battait et le loups s'apprête à e tuer
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:54
Nabz mit un coup dans la tête du loup qui était en face de lui et le tua sur le coup, puis il analysa rapidement le combat:
-Mephisto s'en sortait bien, il avait l'habitude, bien qu'il était légèrement bléssé;
-Horgeon se battait fierement avec la puissance qui envahissait son corps;
-Bargonno, lui, était dans une impasse.

Nabz s'élança dans la direction de ce-dernier en assenant des coups d'épée en passant. Il bondit sur le loup, qui était en face de Bargonno, et qui n'eu pas le temps de se retourner quand Nabz lui enfonça profondément son épée dnas la chair et le transperça.

Courage, Bargonno ! cria t-il avant de repartir combattre.

Bargonno était alors en train de ramasser son baton et se prépara imédiatement à utiliser son savoir.

Hrp: Lol je disais ça pour être dans le contexte, mais si tu veux que je l'enlève, ya pas de prob ! C'était pas pour te faire passer pour un poltron, t'inquiete ^^ /hrp
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:29
Il ne restait plus qu'un loup, devant nous. Il était fort essouflé et du sang dégoulinait sur sa fourrure brune. Ses lèvres s'étiraient, dévoilant de large canines prêtes à nous lacérer. Il resta un instant là, à nous regarder puis il me défia de sa regard maléfique rempli de haine.

Il bondit. En une seconde, il fut sur moi. D'un geste de ma lame, je passai celle-ci au travers de sa gorge. La bête cria de douleur un instant et s'effondra pres de ses compères, mort.
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:35
hrp non c'est pas grave

bargonno remercia nabz et repartit au combat il ramassât une pomme de pin qui était au pied d'un sapin dit quelques mots magiques et la balança et 5 des loups tombèrent et il cria:

"ils ne sont qu'endormis il faut les tuer ils se réveilleront bientôt "

sur ce il bondissait son bâton avec un cri et donna un coup dans le ventre d'un loup et ce dernier cracha du sang il était mort et bargonno donnât un autre coup mais là sur la tête d'un autre loup endormi
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:28
Hrp: lol bargonno, ça suit pas le msg de Meph, mais c'est pas grave ^^ /hrp

Nabz était éssouflé. Du sang coulait sur la lame de son épée. Des poils blancs devenant rouges y étaient collés. Il pensa que si ces loups étaient la, c'est soit parce que quelqu'un les avait envoyé d'une manière ou d'une autre; soit qu'ils avaient quelque chose qui les repoussait de leur terre d'origine. Il dit cela à ses compagnons, attendant la réponse de ceux-ci.
C'est alors qu'il vit une blessure qu'il avait au bras. Pas importante, certes, mais à ne pas négliger. Il éssaya de soigner tant bien que mal ça morsure et dit:

- Il faut qu'on continue d'avancer. Ces animaux ont surement un endroit, comme une grotte, où ils sont la plupart du temps.
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:32
bargonno vit la blessure de nabz et lui dit :

"si tu veux je peux te guérir"
Iorlas
Iorlas

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:36
Nabz regarda Bargonno, attendit, et répondit:

- Ce serait trés aimable à toi !

Il regarda Bargonno le soigner. Sa blessure se refermait peu à peu, c'était efficace !
Unirann
Citoyen
Unirann

~ GRIMOIRE ~
- -:

Chasse aux Loups - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:44
bargonno dit

"maintenant il faut continuer à avancer et celui qu'on à crue être le chef est peut être qu'une sorte de lieutenant"

et ils continuèrent à marchait et nabz regardait les empreintes pour pouvoir les poursuivent
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant