Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 23 Sep 2006 - 18:08 | | C'est alors que de derrière un large rocher, sortit le chef loup blanc qu'on avait déjà croisé la nuit précédente. Il me regarda. Je fus surpris et même pris au dépourvu, son regard était vide, comme une bete morte, comme un chef sans sa meute, pas une seule trace de haine dans ces yeux. Il hurla et s'enfuit dehors...
"Laissez partir, dis-je aux soldats."
Nous avions vaincu les loups, et je souris à mes compagnons de route:
"Notre quête est maintenant terminée, j'avais juré de venger les pauvres villagoies, et c'est dorénavant chose faite !"
Je sortit alors trois bourses que je lancé simulaténement à mes amis.
"Prennez, elles contiennent chacune 2000£, merci pour tout !" |
|
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Sam 23 Sep 2006 - 18:11 | | 2000£? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
hrp://Je voulais dire, j'ai adoré cette quête, vraiment plaisant!!! |
|
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Sam 23 Sep 2006 - 18:22 | | bargonno prit sa bourse et dit: je vous remercia mon roi et je donne 1000£ aux habitant du village qui a était détruit |
|
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Dim 24 Sep 2006 - 21:09 | | Hrp: dsl j'étais pas la le w-e et c'est cool pour les 2000£ ! /hrp |
|