Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Chasse aux Loups

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:02
Une fois la direction bien comprise, j'ai su d'où ils venaient... Ils était apparement passé par un village dont je ne me rappelle plus le nom.

- Premièrement, il faut suivre les empreintes. Elles nous amèneront à un vilage, si les empreintes reste sur la même trajectoire... Deuxièmement, il faudra questionner les villageois, si il y en a encore ...
Mais j'ai quelque chose d'autre à faire...

Nabz parti pendant une petite heure et rattrapa ces compagnons ensuite.

- Qu'est-ce que tu es allé faire ? demanda Horgeon.
- Nous t'attendions, dis Mephisto, qui savait surement ce que j'étais allé faire.
- Et bien ...
Nabz sortit de son sac de la fourrure blanche mouillée.
- Je suis allé récupérer de la fourrure pour faire passer le temps quand je serais chez moi ! Je l'ai néttoyée ! En fait, je me ferai une couverture et un oreiller avec la fourrure. Et qui sais, peut être que j'en ferais autre chose, suivant les besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:48
"Allons-y !"

Nous marchions depuis maintenant deux petites heures, les traces sur le sol continuaient à se diriger vers le village. Depuis quelques temps, je craignais pour la vie des habitants...Ces monstres avides de sang n'auront dû en faire qu'une mince bouchée...

"Notre tactique est simple, mes amis...! Nous allons chassez ces viles créatures de ces terres en les repoussant loin vers le Nord. Plus tôt elles seront parties, mieux ce sera...!"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:53
- D'accord, mais hatons-nous ! Excellerons légèrement le pas, ça sera suffisant.

Nabz accéléra le pas en éspérant être en vue du village avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:54
bargonno n'écoutai pas tellement les paroles du roi mais il savait se qu'il disait ,il écoutait plutôt les bruits qui lui semblé bizarre et dit à mit voix :

"cacher vous il y en a une dizaine qui approche"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:11
- Déjà ? Es-tu sur que ce sont des loups, au moins ? Ca m'étonnerait qu'ils fassent des tours de garde, m'enfin; allons voir. Si nous attaquons en premier, nous aurons un avantage. Hors de question de se cacher !

Nabz avança et mit la main sur le pommeau de son épée.

- Restez quand même sur vos gardes. Préparez vous à toute éventualité.

Horgeon prit sa hache dans les mains, Mephisto fit de même avec son épée. Quant à Bargonno, il gardait son baton dans les mains, et restait derrière pour préparer ses sorts (surtout par peur de se faire dévorer, mais je dirais rien !).
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:35
hrp: tu as le sens de l'humour cheers cheers cheers

bargonno réfléchissait (oui je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça) quand il entendit des sanglot il dit:

ce ne sont pas des loups c'est des villageois

il accourra pour les voir ils n'était que 8 et un très blesser mais là il ne voyait pas de plantes pour l'aidait à le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:55
Hum ...!!!

Nabz arriva devant les villageois le roi s'exclama:

- HOLA VILLAGEOIS, que vous est-il arrivé ?
- Nous revenons de notre village, qui à été attaqué par une horde de loups blancs enragés. Notre village a été dévasté.
- Bien, dit Nabz. Allons voir au village si l'on peut pister les loups de la-haut...

Une fois au village qui était à quelques kilomètres de là ou il étaient avant.

-En effet, les loups sont passés par la, dit Nabz, accroupi, regardant les traces de crocs et de pattes. Apparemmentn ils sont partis vers le Nord-Est. Allons-y !

Hrp: dsl je suis chez hark, faits comme si c'était moi (Nabz ^^) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:10
mais bargonno tournat la tête et vit deux autres trace une qui partait à l'opposé que nabz avait vu et une autre qui était rentrée dans une maison mais apparemment elle ne sortait pas de la maison il allat voir il vit un loup qui était en train de manger un cadavre il avait une petite flamme qui était dehors et il la contrôla pour quelle brûle le fauve mais quand il retournat la tête pour diriger la flamme le loup était parti et bargonno regarda dans toute la maison mais il ne vit aucune trace du loup , il courat voir ses compagnon qui était en train d'essayer de guérir le villageois le plus blessé et il dit tout se qu'il avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:30
Après avoir appris la nouvelle de bargonno, Horgeon, Nabz, et le roi allèrent fouiller les autres maisons, peut-être qu'il restait des loups... Il cogna à la porte d'une maison

-Allô? Y'a quelqu'un?
-En allez vous en sale loup?
-Je parle! Je suis pas un loup! Je suis accompagné du roi! Je fait la tourné des maisons, voir si personne n'est blessé... ou d'autre loup
Le paysan ouvris la porte. Il chercha son interlocuteur
-Ici! plus bas!
-Ho désolé, Ils sont partis hier vers ous le soleil se couchent...


Le nain alla raconter se qu'il savait à ses compagnons qui avaient, eux aussi la même information...

hrp: Dsl pour le retard j'était trop occupé hier... là je retourne a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:15
Le visage du Roy était fort pâle. Des cadavres jonchaient le sol, le cri des femmes et les pleurs des enfants déchiraient l'atroce silence qui baignait ce lieu. Mais Méphisto avait connu pareille souffrance, et il se ressaisit bien que le fait de voir un petit garçon pleurer sur le corps de son défunt père lui serra le coeur.
Il se racla la gorge et déclara d'une voix qu'il voulait douce (mais qui parut grave aux villageois...):

"Oyez, cher citoyens de Gondor ! Je suis Méphisto, Roi de Minas Tirith et des terres du Gondor. Mes amis, soyez fort, ne laissez pas la peine ronger vos coeurs et les pourrir ! Je jure devant vous tous, ici présents, que nous chasserons tous les loups, et croyez-moi, pas une seule de ces misérables créatures ne reviendra souiller vos terres ! Je suis sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé..."

Un cri strident vint de l'assemblée réunie là afin d'écouter le discours du Roy. Celui-ci baissa la tête, le regard vide et perdu. Après quelques secondes, il se retourna vers ses compères:

"Hâtons-nous vers le Nord ! Chassons ces sales bêtes de l'ombre, plus jamais leurs pattes ne perturberont ces terres. Des hommes viendront s'occuper des villageois...ils ne méritaient pas ça, et je compte bien les venger. Mes amis, nous allons chasser du loup blanc !"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:13
Nous étions alors partis à la pourchasse des loups. Ceux-ci étaients au nord, et l'endroit ou ils étaient ne devait pas être trés loin.
Aprés plusieurs heures de marche, la nuit commençait à tomber.

- Il faut faire un campement, dis-je alors. Il faudrait atteindre des hauteurs pour loger en toute tranquilité. Si les loups vont chasser davantage la nuit, c'est ça ou les tours de garde. Et encore... je ne sais pas si ils seront efficaces car si les loups arrivent pas dizaine sur nous 4, dont un seul est éveillé, celui-ci n'aura pas le temps de nous prévenir...
- Il faut donc trouver un endroit sur ou installer notre campement, résuma Horgeon.
- Soit, dit le roi. Nous devons être en mesure de trouver cela... Continuons à marcher, jusqu'à ce qu'on ai trouvé un endroit satisfaisant où dormir.

Le groupe continua donc à marcher pendant quelques heures. Le soleil était alors completement couché. Nous nous éclairions avec des torches et la magie de Bargonno. C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:21
Un énorme loup blanc sortit de derrière un large chêne. Ses babines retroussées, ses canines tachetées du sang des villageois qu'il avait goûtés, sa magnifique fourrure blanche qui faisait de cette bête un animal resplendissant dans la noirceur de la nuit.
Ca devait sans doute être lui, le terrible meneur, le cruel chef de la meute. Mais cette créature me fascinait, peut-être pour son courage en osant nous défier à seul contre nous...

Il grogna et hurla sous la lueur de la lune, et après un regard empli de malice et de haine, il se détourna et s'élança par où il était venu...Nous attendait-il ?, personne ne savait répondre à cette question...que voulait-il à part nous défier ? Peut-être voulait-il voir ceux avec qui il allait devoir se battre...

"Compagnons, je pense qu'il n'y aura pas de pause cette nuit-ci...Je pense que l'apparition de ce loup est assez compréhensible, ils ne sont plus très loin, ils nous attendent...et ils vont nous trouver...!"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:27
Nabz, qui avait observé la scêne, se posa une question a lui même, puis la posa aux autres aventuriers:

- Peut être que ce loup est venu ici seulement dans le but de nous effrayer et de nous faire repartir... Peut être qu'il éssaie de cacher quelque chose... ou quelqu'un ! Qui sait, ça pourrait être une personne, comme un druide ou je ne sais quoi, qui les controle. Allons voir tout de même; sinon, ce mystere ne sera jamais résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:30
bargonno qui avait écouté nabz dit

oui et c'est peut être une personne ou une créature magique qu'ils cachent dans quoi vive généralement les loups pour si on voit une habitation de loup qu'on passe devant sans la voir


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:52
Hrp: Je déplace mon post, je le met aprés celui de Meph... /hrp


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:03
Au loin, dans les collines au nord de l'Ithilien, les loups hurlaient. Leurs hurlements déchiraient le silence et accompagnaient le le long sifflement du vent nocturne. On se rapprochait des bêtes...elles ne devaient plus être très éloignées, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:07
Nous avancions alors vers l'endroit d'où venaient les hurlements.

-Avançons jusqu'à ce que nous trouvons ce que l'on cherche, mais restez sur vos gardes, dis-je, le main sur le pommeau de mon épée.

Toute la compagnie s'avançait jusqu'à tomber sur une grotte.

-Qu'en pensez vous ? demanda Mephisto.
- Allons-y ! cria Horgeon en accélérant le pas.

Nous étions donc à l'intérieur de la grotte, et aucune trace des loups. Nous progressions de plus en plus jusqu'à voir des cadavres, pas de taille humaine (bien trop petit).

-Eurh ! fit Bargonno en voyant cela.
-Hum ... Ces loups sont vraiments étonnant pour avoir entassés tous ces corps... Quelle surprise allons-nous encore avoir ?
- Je ne sais pas Nabz... dis Mephisto. Qui sais ? Nous allons peut être trouver quelque chose à quoi nous ne nous attendons pas .

Et c'était vrai ! En ayant avancé quelques minutes, nous voyions de plus en plus de corps s'entasser. Nous arrivions alors dans une GraaAAAAaande salle. Les loups y étaient, ainsi que 3 étranges silhouettes de forme humaine, qui étaient assises au fond de la salle, sur des sièges ... en os !


- Qui sont-ils pour que les loups leur obéissent ?
- Moins fort !
- Surement des démons !
- En tout cas, ils ne doivent pas être commodes ...
- Je propose de partir et de revenir avec des renforts.
- Hors de question ! Nous avons trouvé leur repaire ! Ils ne faut absolument pas qu'on perde leur trace.

Nous n'avions pas été repérés jusqu'au moment où...

- QUOI ? OU SONT ILS ???

Et la, nous avions compris que c'était de nous qu'ils parlaient ! Nous avions donc opté pour la solution la plus raisonnable: disparaitre ni vu ni connu, et le plus vite possible !
Quand on se retourna, deux grandes personnes se dréssaient devant nous. Massifs comme des trolls, ils devaient mesurer dans les 3 mêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:25
quand bargonno vit les personnage de 3 mètre il leva la tête de plus en plus et la il vit 3 grosse tête avec des balafre une longue barbe chacun et ça devait être les personne qu'ils avaient vues au font de la grande salle et bargonno alluma un feu et cria:

"qui êtes vous et comment dirige vous ses loups
-et le géant du milieu répondit ,beaucoup de question pour une si petite personne
-mais c'est vous qui êtes grand criait nabz derrières le roi il avait tellement peur qui serait bien parti si il n'y avait pas eu de loups derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:59
Le nain s'approcha du géant qui venait de parler a bargono.
-Hé toi! gros machin dégueulasse tu vas nous dire pour... huefm!
Nabz prit le nain par la taille en lui métant sa main sur sa bouche.
-Ferme là Horgeon! Tu lui arrive au genous!!
-(chuchotement) Mais on le sais bien que ce sont eux les fautifs! On les tabasse!
-Nabz a raison, dit le roi, essayons dans savoir plus sur eux... sinon... nous défenderons chèrement notre peau!

Les géants aussi faisait un cocusse... On pouvais entendre des trucs comme: ''On les donnes au loup?'' '' mangeons les!''

-bon, finnalement je suis daccord pour discuter!

Hrp: Nabz J'adore comment tu fais bouger mon personnage!
Hrp2: Bargonno prend sa revanche :P
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:23
bargonno examiner de plus en plus les géants et la il vit qu'il n'avait tous une amulette autour du coup et il déduit que s'était sa qui le donné sans doute leur pouvoir et il chuchota à ses compagnons:

-regardez autour de leur coup il y a une amulette se doit être elle qui leur donne leur pouvoir.
-il faudrai les détruire ,dit le nain qui avait hâte de se battre
-moi je pourrai facilement brûler une des amulettes mais pour les deux autre ça serait moins facile il se douteront qu'on veut les détruire il faut faire un plant
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:44
Hrp// Merci de respecter l'oeuvre de Tolkien quand même !! Je rappelle que c'était sencé être une chasse aux loups et voilà qu'on se retrouve devant des types de trois mètres de haut...Ca me déçoit...Et Bargonno, fais un effort au niveau de l'orthographe s'il te plait !! Hrp//

Méphisto songea un instant au pétrin dans lequels ses compagnons et lui s'étaient fourrés. L'amulette qui se trouvait au cous des grands hommes ne paraissait n'être qu'un simple bijou...

"L'apprenti mage doit être sérieusement choqué pour avoir pu pensé qu'un tel artefact existait...Et puis, avec un peu de recul, ces trois hommes ne faisaient certainement pas trois mètres...mais plutôt deux grands mètre...les géants ont disparu de ces terres-ci voilà quelques temps."

"Bon, puisqu'il faut y aller..."

Le Roy dégaina rapidement son épée et, d'un grand moulinet, décapita un des hommes. Ensuite, il sortit son cor de chasse et souffla.
"Mes hommes ne doivent pas être loin...Ils auront dû entendre mon cor, maintenant, il ne nous reste plus qu'à tenir et à espérer qu'ils viendront rapidement...nous sommes en plein coeur de l'ennemi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:19
Hrp: Dsl Meph ... Mais moi je pensais à des sortes de druides ... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:42
hrp: Moi j'ai fait avec ce que l'ont m'as donné...

-Beau coup! dit le nain en regardant Mephisto attaquer ces créatures.
(hrp quelqu'un sait ce que c'est? hrp)
Nabz tenait les loups à distance avec son arc. Bargonno éffrayait les bêtes en faisant grossir le feu au centre de la pièce, certains l'attaquaient (le feu pas Bargonno) Et repartais en ''pleurant''.
-On pourra pas les retenirs bien longtemp! Je n'ai plus de flèches! dit Nabz en sortant son épée, Vivement vos hommes mon roi
On pouvais entendre des ''pour le roi!!!!''
-Vennez mes hommes!!, cria Méphisto.
Une dizaine de Cavalier entrèrent dans la caverne, suivit d'une vingtaine de Rangers.
-Ça va être de la tarte! Cria le nains chargeant sur les loups tandis qu'il n'avait plus rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:50
bargonno se battait vaillamment et il contrôla le feu pour qu'il aille sur l'épée du roi et de nabz mais il ne voyait plus le nain et il se demandai ou il était passait il alla dehors et il vit que le nain se battait avec un grand loup bargonno courra et se joignit à ses coter
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:02
Votre aide est très apprécier! dit le nain au mage en portant le coup-de-grâce au loup, Mais nous les avons quasiment tous exterminés.
Effectivement ils restaient peut-être une dizaine de loup et un des grand bonhomme! Méphisto et Nabz ne prirent pas trop de temps pour le mettre à terre. Nous avions gagné!!! Les cavaliers du roi poursuivirent les loups restant qui se sauvèrent. Les loups n'avaient aucune chances... Tous applaudirent le merveilleux travail du roi.

hrp: je sais pas si c'est bon mais je veux aller faire la guerre! c'est pour ça que je me suis dépêcher, si vous avez d'autre fin... contacter moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Chasse aux Loups - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre le Rohan et le Pays de Dun
» Entre Chien et loups
» Ahëlzebuth, Le Maître des loups...
» Première Danse avec les Loups
» Dernière Danse avec les Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Ithilien-
Sauter vers: