Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 En route vers Sha'arkan!

Aller en bas 
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

En route vers Sha'arkan! Empty
En route vers Sha'arkan! EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:29
Alavinnmonta(difficilement)sur le chameau et partit dans le desert...
un rêve qui devient réalité...

Alavinn se sentait bien,serin.

Il devrait traverser jusqu'a Sha'arkan.Il se dirigea dans sa direction et entama le voyage.

Après des heures,La nuit commença a tomber.Le chameau était fatigué et Alavin dû s'arreter pour dormir.Il avait la gorge seche,Il ne bu que très peu pour économiser son eau.Il réussit tout de même a s'endormir avec le chameau...

Le lendemain,Alavinn poursuivit sa route.Alavinn commençait a ressentir les effets du desert.Il avait soif et avait faillit faire une insolation.Il n'était pas découragé pour autant.
Au milieu de la journée,plusieurs hommes armés l'attaquèrent.Alavinn se défendit ardiment mais ils était trop nombreux.Il fut capturé.

-On t'emmène a Sha'arkan,déclara l'un deux a Alavinn.
-C'est précisément ou je veux aller,répondit Alavinn.
-T'auras pas l'occasion d'admirer l'oasis(edt Meakil),t'es notre prisonnier!
-Que voulez-vous faire de moi?
-Tu veras...
(//prière de rester fluff! Il n'y a pas de villes partout//).
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

En route vers Sha'arkan! Empty
En route vers Sha'arkan! EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:47
Alavinn s'était fait ligoter,les hommes s'étaient arrétés de marcher.Alavinn était a moitier consient,affaiblit.Il n'avait pas bu depuis la veille.Autour de lui,des voix disaient:
-Chef il a l'air pas bien!
-Mais laisse le,ho!
-Ben s'il meurt qu'est-ce qu'on va foutre de lui?
-On le laisse dans le desert
-Non!On va le vendre comme esclave!
-Ou comme animal de compagnie!
-Alerte!Chef y'a Bollaq qui est mort!
-Hein?
-Aaaaaaaaaaaaaaaah!
-On nous canarde de flêches!
-FUYONS!!
-OUAAAAAH.....

Alavinn sentit un liquide couler dans sa gorge.Il pu ouvrirles yeux et découvrit une tête connue.Ou avait-il vucette personne?Qui était-elle?
-Donnez-moi un chiffon,il faut lui réidratter le front,dit une voix famillière.
-Qui...Qui est la?Articula Alavinn.
-C'est Donaal!C'est moi!Tu m'entends Alavinn?
Alavinn sentit un tissu lui rafraichir le front.A bout de forces,Alavinn s'évanouhit...

Alavinn reprit connaissance et s'assit.Il était toujours dans le desert,mais sans lien pour lui entraver les membre.Plusieurs hommes étaient autoure de lui.Il était dans un lit de paille improvisé avec une couverture.Ses armes,ses vêtements,sa gourde et son pendentif étaient a côté de son "lit".Un homme Approcha et Alavinn le reconnut: "Donaal l'invincible".

Alavinn s'habilla,reprit ses armes et sa gourde(apparement pleine).Il hésita a enfiler le pendentif mais finalement l'attacha a son coup.Il alla rejoindre Donaal et lui demanda:
-Que faites vous ici Donaal?
-On se tutoi!Répondit-il.
-Oui,bon...Que fais-tu la Donaal?
-Je pourrai te retourner la question
-répond-moi!
-Je paris que tu a rarement vu des gens aussi pâle que moi au Harad
-En effet
-Je viens des terres du Gondor,de la capitale Osgiliate,les quelques hommes que tu voix la sont des Gondorien.Nous vivons au dela du desert.
Nous sommes des aventuriers en quelques sortes.Nous errons de terre en terre a la recherche d'un foyer parfait ou nous pourons nous installer.
Nous savons nous battre et si on était pas la tu serais encore au mais de ces hommes.Nous avons parcourut de nombreuses terres,notament celles des nains et nous sommes arrivé au Harad il y'a peu de temps.
-Des Nains?
-Oui,des nains,des petits guerriers,petits mais pour la plupars redoutables combattants.Nous allons bientôt quitter le Harad et continuer notre périple en terre des hobbits.
-Hobbits?
-Mais tu ne connais rien!Les Hobbits sont des créaturent qui ressemblent a des hommes a part qu'ils sont de très petite taille et qu'ils ne sont généralement pas combattants.
-Tu sais tant de choses!
-Et toi tu devrais t'interresser a ce qui t'entoure.
-Je dois repartir au plus vite,ou est mon chameau?Et part ou c'est Sha'arkan?
-Sha'arkan?Mais c'est a quelques lieux d'ici!
-Hooo!Et ben adieu Donaal et merci,je pars.
-Adieu?Moi je préfère te dire au revoir.

Alavinn repartit sur sont chameau vers Sha'arkan que l'on pouvait déja voir au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers le Sud
» En route vers Fornost
» En route vers l'Université !
» En route vers Annuminas
» En route vers le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: