-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 A la recherche d'une énigme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:19
Derïn regarda étonné tout les gens qui s'était rassemblé autour de lui:

-Vous êtes inconscient!!
La plupart d'entre-vous ont passé plusieurs semaines dans des cages au pain sec et à l'eau.Beaucoup auront même du mal à rentrer chez eux,le Rohan à besoin d'hommes en forme!Vous avez subit bien des souffrances ces derniers temps et ce serait un châtiment bien grand de vous envoyer au cobat alors que vous êtes à peine capable de tenir une arme droite...
J'ai pas le coeur à faire ça...


Le Nain se renfrogna,il n'alait pas laisser ces gens faibles comme ils sont risquer leur vie,ils avaient plus de chance d'y rester que d'en revenir.

-Et pensez à vos familles bon sang!!

Ces paroles semblaient avoir raisonné certaines personnes,mais pourtant une bonne moitié restait là tête haute,soutenant le regard du Nain.Celui-ci soupira et dit:

-Bon,je ne peux pas vous forcer à ne pas venir.Néanmoins alimenter vous bien et ne vous fatiguez pas trop,un long périple vous attend...

Pendant ce temps Thrór avait assisté à la scène et caressait de la main sa nouvelle arme:

*J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil dans la réserve d'armes de ces cosaques avec les autres!Cette hache est parfaite.*

L'heure de la séparation avait sonné,Oín avait rejoind le groupe après avoir confier le commandement à un Nain responsable(qui boit moins d'un tonneau de bière pour fêter une victoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:07
Eaoden refit un tour du campement, cherchant des Gondoriens. Il les réunnit encore un fois disant qu'il était l'heure de partir. Il ne recommença pas un discours pour les convaincre à prendre tel ou tel chemin. Il fit juste le tour du campement (encore une fois) et fit un signe d'adieu à Derïn, Nabz, Eleriol qu'il ne connaissait pas beaucoup, Oìn,...Quelques minutes plus tard ils étaient sur le chemin, pour faire avancer les choses. Presques tous les hommes les hommes les rejoignirent. Il n'en restait qu'un ou deux qui partaient pour le Rohan. ils marcherent, marcherent, ayant comme direction; la cité de Minas Tirith.

[Désolé pour la longueur, je dois laisser le PC a la petite famille Mr. Green . Vers 4 heure j'arrive à MT]]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:49
Eleriol ne savait toujours que faire. Il attendait de savoir quelles seraient les décisions de Nabz et Derïn, puis aviserait. En attendant il partit vers une réserve d'arme encore intacte et s'y procuraune trentaine de flèches. Bien que non elfiques, elles conviendraient à l'elfe. Puis ce-dernier revint vers le groupe. Derïn semblait décidé à partir en Rohan, mais qu'en était-il du caporal? Eleriol put voir l'espion partir. Ils n'avaient échangé que peu de paroles depuis le début, et l'elfe ne put se résoudre à en rester là. Il ratrappa donc Eaoden et lui dit :

Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Excusez mon mutisme et mon assosciabilité, mais je ne suis plus d'un tempérament enjoué depuis... certains évènements. J'espère cependant vous revoir un jour.


Puis il revint sur ses pas. Il ne restait que quelques hommes désomrmais libres et qui semblaient vouloir aller en Rohan. Mais ce n'était pas tellement de l'avis des autres nains...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:39
Nabz se mit en tête des nains et des quelques hommes libérés qui venaient aider le Rohan, se retourna, et annonça:

- Nous partons sur le champ. Que tous ceux qui ne désirent pas aller au Rohan s'arrêtent ici. Les autres, en avant !

Sur ces mots, Nabz commença à avancer, cote à cote avec Derïn. Les nains avaient sans doute envie de s'arreter immédiatement et de repartir dans leur montagne, mais ils ne voulaient pas être pris comme des laches, et surtout, ils voulaient aider ceux qui en avaient besoin et qui les auraient surement aider si jamais quelque chose n'allait pas de leur coté.

La petite armée avançait d'un pas sûr vers le Rohan. Ils en auraient pour quelques jours de marches, à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:15
Derïn avait renvoyé chez eux les Nains qui n'étaient pas en état de combattre.Ainsi il garda avec lui 12 soldats d'élite,il en avait renvoyé trois pour annoncer la nouvelle du départ de l'armée vers le Rohan au conseiller.Il y avait facilement en tout 300 Nains de la Moria avec Horgeon à leur tête en plus de la centaine de soldats d'Erebor.
Derïn marchait en tête à côté de Nabz,derrière lui se trouvaient Oín et Thrór qui se disputaient,pour changer...


-Puisque je te dis que c'est moi qui ai tué le plus de Rhûniens!!
-Rien à voir,moi je fais dans le tas.J'en ai tué tout un tas quand j'ai envoyé le premier boulet!!
-C'est toi le boulet...
*SPONK*
-Ca c'est de la part du boulet!
-Aïeuh...

Et encore derrière venait Bhror,le vétéran qui dirigeait ses troupes d'une main de fer.
Derïn se retourna pour voir si l'Elfe les accompagnait,mais il ne le vit pas.


*Peut-être marche-t-il à l'écart ou est caché derrière ces grands Rohirrims...*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:32
Tous se séparaient à présent. l'heure du choix était venu. Rejoindre Minast-Tirith? Retrouver Sombre-chêne? Après un long instant de réflexion, il opta pour la première décision. Il désirait ne plus combattre pour quelques temps, et rien ne laissait prévoir qu'il aurait à se battre dans la Cité Blanche. En tout cas il le croyait. Il partit donc dans la diréction de l'esipon et marcha d'un pas rapide pour le rattraper. la tâche ne s'annonçait pas difficile : l'allure du groupe devait être ralentie par la fatigue des autres. Eleriol regarda une dernière fois le camp en ruine puis partit. la nature aurait vite fait de ragagner ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Énigme des Caves d'Or
» Nouvelle énigme de Sirion !
» Enigme baratin de Balthazar
» Enigme, relique et pierre précieuse
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: