Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 A la recherche d'une énigme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:35
Un terrible grognement dans une langue gutturale et sauvage s'éleva d'une des tentes. Le chef, recouvert entièrement d'une armure ocre au casque ouvragé, de sorte qu'il ait fière allure et qu'il inspire la crainte quand on posait le regard sur lui, sortit, continuant de beugler ses ordres, probablement agrémentées d'insultes à ceux qui fuyaient. Il brandit ses deux sabres incurvés et se dirigea d'un pas feme dans la direction par laquelle les nains arrivaient.

Si certains orientaux étaient totalement paniqués, beaucoup comprirent qu'ils avaient peut-être une chance en se battant comme des enragés, comme des fous furieux. Alors ils chagèrent, leurs sabres au clair, tenant fermement leurs hallebardes. Les stratagèmes avaient bien résulté d'un mouvement de panique, mais ces hommes étaient pris d'un instinct de survie non escompté.

Un peu plus loin, une cage avait été eventrée par une pierre ayant dévié de sa trajectoire. Deux elfes au visage marqué par la souffrance en sortirent. Quelques rhûniens les aperçurent...
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:05
Eaoden vit le début de la bataille qui se déroulait comme prévu. Maintenant, cela tournait au vinaigre; un chef avat rallié ses troupes et des alliés (des elfes) étaient en danger. Il sortit son arc et courru vers la bataille, dépassant les nains. La melée arriva vite. Les hommes de Rhûn se battaient avec une force retrouvée, c'étaient des fanatiques. Les pertes se situaient plus ou moins à trois pour les nains pour un pour les Rhûniens. L'espion repéra vite le chef. Ses armes, ses cris, son armure scintillante n'en faisait aucuns doutes. Il était au beau milieu de la melée, Eaoden quant à lui, était derrière les nains. La taille des nains facilitait le tir, il lui était plus facile de tirer et avait peu de chancer de toucher un allié. Il prit donc une flèche et visa le poitrail du fou furieux. Il tira, tira et décocha sa flèche. Celle-ci alla se planter un tout petit peu au dessus de l'endroit prévu, dans le cou. L'armure était moins épaisse à cet endroit et cela lui fit de l'effet, mais il ne mourra pas. Dans un cri puissant, il s'élança vers l'espion, massacrant les nains sur son passage. Eaoden sortit ses couteaux, se préparant à un attaque. Il était sur lui. Il utilisait la force plutot que la ruse, et était donc facile à contrer. Quelques secondes plus tard tout au plus, il s'étala sans vie, sa tête ayant roulé à quelques mètres grâce à une botte apprise chez le maître d'arme.

Eaoden, remit de ses émotions, entra dans la melée qui allait bientot être finie, car, le chef étant mort, tout espoir de vaincre avait péri avec lui.


[J'avais pas envie de faire du dialogue ^^ Quelqu'un s'occupe des elfes maintenant? Nabz? ]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:18
[Ouep j'suis la !]

La bataille était violente et sanglante. Des corps tombaient des deux cotés mais depuis que le chef rhunien était tombé, ses hommes étaient pris d'un soudain déséspoir. Ils se battaient avec moins de conviction qu'au début, la rage était l'a mais la possibilité de survivre ne l'était plus.

Deux elfes s'était fait délivré à cause d'une pierre qui avait frappé leur cage en acier. Quelques rhuniens (6 d'aprés un ranger plus prés de la bataille) purent les voir. Ils s'élancèrent vers les deux elfes sans défense, sabre en avant.

Nabz hurla:


- Il faut les aider !

Il bondit hors des fourrés et courru avec son arc tendue. Il tira plusieurs flèches en courant. Seulement deux arrivèrent dans les rhuniens qui attaquaient les elfes.

Un des deux s'effondra. La flèche s'était logé dans sa tête. L'autre ne pouvait plus courir, à cause de la flèche qui lui avait surement sectionné les tendons. Nabz arrive vite sur celui-ci et lui assena un violent coup d'arc qui le fit tomber à terre.

Il l'acheva avec son épée. Aprés avoir rangé son arc, les autres rangers le rattrapèrent, tous une arme de corps à corps en main. Le caporal ne s'en faisait pas pour eux, ils étaient tous d'excellents combattant.


- Allons-y ! Cria un d'eux.

Tous se ruèrent vers les rhuniens et les attaquèrent dans le dos. Ils hurlaient tellement qui furent à peine capable de les entendre arriver dans leur dos. Tous tombèrent en à peine une minute.

Nabz tendit la main aux elfes. Lesquels étaient anéanti moralement, pour le moment. Le contact avec l'humain leur rendit un sourire et chacun se remémora l'alliance entre ces deux peuples.


- Occupez vous d'eux, dit Nabz au plus jeune des rangers et à un de ses compagnons.

Les autres rangers foncèrent vers les rhuniens qui se battaient encore contre les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:04
Tant de choses en si peu de temps,Derïn ne savait plus où donner de la tête.La soudaine et si violente réaction des Rhûniens fut de très courte durée car leur chef fut tué dans les plus brefs délais.Les Rhûniens se rassemblaient en petits groupes compacts mais pas nombreux,donc facile à exterminer.

Derïn était resté quelques temps dans la mêlée,écrasant du métal et des os autour de lui,et très vite il retrouva son frère qui semblait dépité:


-Mouarf,regarde ma belle hache,elle est toute émoussée!!
-Comment t'as fait?
-A mon avis le dernier auquel j'ai tranché la tête avait un col en acier...
-Pas grave,y a assez d'haches qui traînent à terre,finis-moi le boulot,j'ai autre chose à faire.

Ainsi Derïn se dirigea vers les nombreuses cages rassemblées dans le coin est du camp.
Il prit avec lui deux soldats,il fallait libérer tous ces gens...
Les premiers furent une douzaine d'hommes d'Esgaroth,Amis des Nains,qui malgré leur état de faiblesse prirent rapidement des armes qui se trouvaient entreposée dans une charette non loin et partirent au combat.
Plusieurs cages furent rapidement ouvertes par la suite,tous les occupents avaient des sourires d'allégresse en retrouvant la liberté et la plupart prenaient les armes pour aider les attaquants.
Il y avait des Rohirrims,quelques Gondorims,des Elfes,des Nains et même des gens de Lossarnach,d'Ithilien voir même du Pays de Dun!
Ces esclavagistes avaient donc écumé presque toute la terre du Milieu!!

Les Nains avaient donc un avantage numérique plus que conséquent,renforcés par les gens libérés.
Bientôt les derniers survivant de Rhûn furent encerclés...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:37
La dizaine d'hommes du Rhun qui avait survécu jusqu'ici était maintenant encerclé par plusieurs vingtaines de nains, une poignée de rangers, un espion, et la plupart des tout juste libérés.

- Déposez vos armes à terre! Hurla un nain.
- Plutot mourir ! Répondit un Rhunien, l'air fier de sa réplique.
- Avec plaisir, conclut un nain derrière le rhunien en question.

Cette dernière réplique enleva le sourire de l'homme du rhun. L'étau se referma sur le reste de la bande rhunienne et les survivants furent tous tués jusqu'au dernier.

Cris de joie quand la dernière tête tomba à terre.
Tous reprirent leur souffle. Certains s'assèyèrent tandis que d'autres allaient voir les libérés. Quelques nains regardaient ce que les rhuniens avait de beau dans leurs charrettes. Il n'y avait apparement pas d'armes qui sortaient de l'ordinaire.

Nabz s'approcha d'un nain et lui dit:


- Alors Derïn, tes impressions sur le combat ? C'était rapide, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:01
Derïn fit un clin d'oeil a Nabz,il était satisfait de cette victoire évidemment mais il ne put s'empêcher de soupirer:

-Trop rapide...C'est bien ça qui m'inquiète!!
Mais bon,peut-être que je me fais du soucis pour rien.


Il regarda un instant les personnes autour de lui.

-Il va falloir passer la nuit à la lisière,je n'aime pas voyager quand il fait noir,surtout par ici!
Demain nous partirons de bonne heure et raménerons certains prisonniers chez eux.Je suis prêt à prendre avec moi l'armée d'Erebor,les ex-prisonniers d'Erebor ainsi que les hommes d'Esgaroth,ils n'habitent pas bien loin,ce sont nos principaux alliés et je n'aime pas l'idée de les laisser partir seuls.


Horgeon qui s'était approché acquiesa et Derïn reprit:

-Les Nains de Moriá pourraient également venir sous la Montagne si tu le souhaites mais je préfère attendre la suite des évènements,j'ai comme l'impression que tout n'est pas fini ici!

Nabz,si ça ne te déranges pas tu pourrais faire un recensement,voir qui habites où et voir s'ils sont assez nombreux pour rentrer chez eux.Ne te fais pas de soucis pour les Elfes ils sont assez débrouillards et ne craignent personne quand ils sont en groupe...

Sur la colline,au loin,on pouvait voir l'artillerie qui se déplaçait vers la lisière pour attendre les Nains victorieux.

//Rad' c'est fini où alors on continue??Y a beaucoup de gens de races différentes,soit on se sépare soit on se rassemble à un endroit!//
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:46
Nabz entendit la demande de Derïn et lui dit:

- J'y vais de ce pas.

Il alla donc recenser les libérés, savoir où ils habitaient, et leur nombre.
Deux Rohirrims qui habitent pres d'Edoras, trois gondoriens qui habitent dans la cité blanche (et qui furent enlevé pendant un voyage vers un patelin en lisère de bois), six elfes (dont un elfe noir fraichement capturé, deux qui viennent de Fangorn, les trois autres sont de la Lothorien), quatres hommes du pays de Dun (qui habitaient un peu partout dans le pays de Dun), deux nains (un chasseur de la moria, et un guide des montagnes bleues).


Il fallait que Nabz trouve les personnes de l'ithilien et de lossarnach. Ils devaient être quelque part dans le campement, à fêter la victoire du façon quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:14
Eaoden avait participé au dernier combat et enendit la cenversation qui suivit. Ces esclavagistes avaient des personnes de toute la terre du milieu! Il ne manquait qu'une seule race; des hobbits. L'espion parla à Derïn;

"-Je vais rentrer à Minas Thirit, je n'ai plus rien à faire içi... À moins que vous ayez quelques chose à m'apprendre que votre vénérable frère aurait oublié."

Il attentit patiemment la réponse, cherchant le ranger Nabz des yeux, car il avait aussi quelque chose à lui dire.

[Pas le temps de faire plus...]

Edit: Si tu veux faire quelques chose, peut-tu ne pas faire trop s'il te plait, j'ai des choses à faire à MT! (notamment la guilde)


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:28
Les feux allumés, Eleriol s´était plua occupés de les survéiller que du combat. L´utilité des flammes finie, Eleriol était entré dans la mélée. Les quelques Rhuniens qui l´avaient reconnus se précpitèrent sur lui pour assouvir (ce mot existe bien?) leur soif de vengeance. Tous étaient morts. Regardant dans les yeux les derniers survivants, il dit en faisant en sorte que eux seuls l´entendent :

Je vous l´avais bien dit...

Le bataille avait été brève. L´elfe alla discuter avec ses frères libérés pour les rassurer, puis s´enferma dans un mutisme des plus complet. il n´avait aucune autorité ici. D´ailleurs il ne voulait pas em avoir, plus jamais. La diversité des prisonniers le conforta dans sa théorie de la multitude des camps Rhuniens. Cependant il ne pouvait rien affirmer, et de ce fait n´affirmerait rien. Il se taisait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:22
-Non,je crois que c'est fini pour toi Eaoden!Tu es sorti mûri de cette expérience,n'hésites pas à venir passer le bonjour en Erebor.
Et j'espère qu'on se retrouvera un jour sur un champ de bataille,et toujours en allié!


//Pas le temps de faire plus long,Rad' je connais pas la suite du scénr'!//
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:18
L'espion fut à moitié satisfait de la réponse de maître d'armes. Car cela le réjouissait à la fois de le faire pleurer. Il fit donc le tour de l'ex campement, saluant ceux qu'il connaissait. Il passa parDerïn, Nabz, et quelques Ranger et n'oublia pas Oìn qui se trouvait près des machines. Au lieu de les attendre, il ourra vers le nain. Arriva a proximité, il lui dit ;

"-Un grand merci! J'espere que l'on se reverra dans le tumulte des combats, bien que je préfère rester à coter!"Ajouta-t-il avec un sourire.

Il fit un signe de la main au victorieux et s'en alla vers la Cité Blanche, à pied, sifflotant une chanson.


[Respectant la règle dont il y a beaucoup de débats ces temps-ci, j'arriverait à MT cet après-midi (Vers 5 cinq heure, quand je rentrerais du Collège ^^ Et désolé pour la petitesse du Rp, j'ai pas beaucoup d'imagination quand je me réveille!]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:23
Partout, des gens, affaiblis, tombaient en pleurs, à genoux devant leurs sauveurs, les remerciant vivement.
Certains étaient vraiment en adoration devant devant eux, et tous parlaient en même temps, ce qui rendait la conversation difficile. D'ailleurs, certains ne parlaient même pas le commun, si bien qu'on entendait parfois un baraguinage incongru, auquel répondaient des sourirs, pour ne pas froisser l'autre, bien qu'il fût inintelligible.

Mais certains, et parmi ceux-là étaient surtout des nains, chose étrange, qui fouillaient les tentes à la recherche de leurs biens disparus, ou encore d'autres qui ne leur appartenait pas.Et beaucoup trouvèrent ce qu'il cherchaient, peut-être même davantage.
Mais il advint qu'on décida qu'il fallait partager les richesses dont on ne retrouva pas de propriétaire légitime avec leurs sauveurs.
Ainsi, Nabz, Derïn et Eleriol reçurent une pierre précieuse tandis qu'Eaoden et les autres nains en recevaient une demi. Tous reçurent également 800£

Partout, on entendait des bribe de conversation sur le retour et sur leur vie passée, ce qu'ils aimaient, et bien d'autres choses; "et tu viens d'où toi ?"-"nous avons été capturé à Erebor"-"Ah, vivement que je puisse à nouveau une bonne bière"
Et c'était au tour de nos héros de faire un choix. Qu'allait-il en être ?

//On dirait que certains d'entre vous vont voyager, me tromperais-je ?//
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:06
// Eaoden, tu voulais me dire quoi (dans le RP ??) //
/// Moi j'veux bien raccompagner les malheureux qui habitent loin de la forêt noire, si il y a du Rp à faire ! Wink //

Nabz remercia le nain qui fit le partage des biens et pris les 800£ et la pierre précieuse. Il mit le tout dans ses chausses, et alla vers Derïn quand une personne l'arrêta pour le remercier.

- Je vous remercie milles fois, maitre ranger ! Vous m'avez sauvé la vie, à moi ainsi qu'à mon frêre.
- C'est tout à fait normal. Ces hommes terrorrisaient les peuples de partout où ils passaient, et ils ont tué beaucoup de vie innocente. La mort est le jugement que je leur ai donné, ainsi que tous les nains et les rangers qui étaient ici.


Nabz laissa la personne là, et alla vers Derïn, qui parlait avec un nain officier.

- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? demanda le ranger, une fois que le maitre d'armes eu fini sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:46
[Ouuuups, j'avais oublié^^
Rada, je vais bientot pouvoir ouvrir une banque avec toutes ces pierres!]

Il marchait déja depuis quelques temps quand un souvenir lui vint en tête. Il rebroussa chemin en courant. Quelques minutes seulement après, il arriva et vit le tumulte qui y régnait. Les prisonniers cherchaient des objets perdus sous les tentes ou à d'autres endroits. Il vit Nabz et fonça sur lui. Il ne regardait pas où il allait ,faillit bousculer Derïn et s'excusa. Il arriva sur le Ranger et lui parla, le souffle coupé;

"-J'ai oublié quelques choses avant de partir. Je veux bien prendre ceux qui rentre à Minas Tirith et en Rohan, nous ferons un petit détour!"

Attendant la réponse, il s'intéressa a ce qui se passait aux alentours. Quelque chose le genait au pied, il baissa la tête, souleva celui-ci et vit une lueur bleutée à l'endroit où se trouvait son pied. Il s'abaissa et trouva une Demi-Pierre, comme il en avait déja dans sa bourse. Il la glissa dedans avec un sourire et se reconcentra sur le Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:04
Le ranger s'étonna de voir l'espion revenir si vite.

- Un probleme ? demanda t-il à Eaoden.

Celui-ci lui dit, ainsi qu'à Derïn:

- J'ai oublié quelques choses avant de partir. Je veux bien prendre ceux qui rentre à Minas Tirith et en Rohan, nous ferons un petit détour!
- Je vais moi aussi ramener les personnes qui ont besoin d'une escorte quelconque. Je ne sais pas si je vais repartir sur Minas Tirith, si il y a déjà quelqu'un pour s'assurer la protection des Gondoriens et des Rohirrims. Je verrai, ça dépendra des autres.


Le ranger attendit la réaction du nain et de l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:47
-Oulà,ça fait beaucoup de choses à la fois!!

Eaoden,c'est d'accord!Prend aussi avec toi les gens d'Ithilien et de Lossarnach,une fois arrivés à Minas Tirith il n'auraont guère de problèmes pour retrouver leur foyer.

Nabz,quant à toi ça dépend de ta destination!

Je ne me fais aucun soucis pour les Elfes,et ceux de Lothlorien m'ont dit qu'ils étaient prêt à héberger les gens du payes de Dun quelques temps en Lorien avant de les faire repasser dans leur pays par les Rigoles Sombres...

Quant aux Nains,ils sont en bonne compagnie et nous n'habitons pas bien loin...


Derïn compta sur ses doigts:

-Ben,finallement il semble que tu n'aies rien à faire de plus!Tu es libre d'aller où tu veux.Mais peut-être t'accompagnerais-je car je ne sais trop quoi faire maintenant que cette aventure est finie!


//C'est vrai!Que faire maintenant??//
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:20
Eleriol prit la pierre que lui tendait un des prisonniers en guise de remerciment. Mais avant que ce dernier ne parte, Elerio le prit par le bras et lui dit :

Garde cette pierre, tu as enduré bien plus de souffrance que moi et tu l´a mérite. Que les Valars te protègent.

C´est ainsi qu´il sortit de son mutisme. Il s´approcha des trois amis et, aprés les avoir écoutés finit par dire:

Il est vrai que tous les problèmes semblent résolus de ce coté-ci de la Terre du Milieu. Mais je n´en suis pas si sur. J´ai oui dire que Le Rohan était envahi par une armée gigantesque. Ils erait possible d´aller preter main forte à ses défenseurs. Mais qui sait si un autre danger ne plane pas au-dessus de nous..?

// A toi Radamanthe...//
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:26
Nabz avait écoute ce que Derïn et Eleriol avaient dit. Il répondit d'abord au nain:

- Je vais où les gens ont besoin de moi, même si actuellement je siège en Moria. Je ne sais pas vraiment où aller. Il me faut de l'action pour vivre convenablement.

Il détourna son regard vers Eleriol.

- J'ai moi aussi entendu parler du cas du Rohan. Et je me porte volontaire, si jamais d'autres personnes l'envisage, pour aller secourir le Rohan comme je l'ai déjà fait au gouffre de helm.

// Bon bah je pense qu'il y a une suite possible un peu partout dans les terres du milieu, que ce soit pour raccompagner les libérés, ou pour aider le Rohan. //
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:47
Le Nain écoutit attentivement et dit:

-Le Rohan hein?
...
Je vais y réfléchir!
J'ai participé à une bataille au Gouffre de Helm à mes débuts et ça m'a laissé de bon souvenir...

-Surtout le passage à la taverne après aussi non?
-Oui aussi!

Derïn sourit à Nabz.

-Ca devrait aller,laissez-moi juste un peu de temps...


//Je pense âs que le retour des prionniers puisse amener autant de RP qu'au Rohan,et puis faut qu'ils se reposent les pauvres^^//
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:53
Le ranger rendit le sourire à son ami nain. Il se rappellait lui aussi de la taverne qui avait offert toute sa réserve de bière au nain et au ranger.

- Bon, étant donné qu'il n'y aura pas de problèmes au retour des prisonniers, pour ceux qui repartent dans l'immédiat, je propose qu'on aille aider les Rohirrims, comme nous l'avons déjà souvent fait auparavant. Qu'en pensez vous ?

Nabz regarda Eleriol et les autres personnes présentes. Il savait que Derïn le suivrait. En tout cas, il comptait sur lui.

// Ouai, à mon avis l'endroit où il y aura le plus d'occaz' de Rp, c'est au Rohan. [Pour ceux qui ne veulent pas, ils sont pas obligés de suivre] A vous de voir ! Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:53
Pendaient que ceux qui sa connaissaient ou s'étaient illustrés particulièrement dans la bataille, ceux qu'on pouvait appeler des héros, débattaient entre eux dans leur coin, un autre groupe de nains discutaillaient entre eux, eux aussi.

Et parmi leur débat, deux constats majeurs se démarquaient du reste.
Le premier étant que le Rohan était attaqué par une grande force, et que les elfes étaient partis à leur secours, mais qu'il n'y avait guère de véritable mouvement.
Le deuxième, plus étrange peut-être, était que rien n'était arrivé dans la Cité Blanche depuis bien longtemps, et que le contact se faisait rare entre le Gondor et les autres peuples. Une ombre planait.

Mais c'était ce qui ressortait principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:22
L'espion écouta la discussion en silence et fini par répondre sur un ton de désolément [Je sais pas si ce mot existe];

"-Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas vous aider. Le devoir m'appelle à Minas Tirith."Il se retourna et cria pour que tout le monde puisse l'entendre;" Que les gens venant de Lossarnach, d'Itilien ou de Minas Tirith vienne ici!"

Un petit groupe se forma vite devant l'espion, tous était des hommes. Il y en avait environ une vingtaine. Eaoden leur parla;

"-Frères d'armes! J'ai une proposition à vous faire, la voici; Vous avez maintenant un choix à faire, il est simple. Vous devez choisir entre aider le Rohan (combattre) ou rentrer aux bercails et voir vos femmes, vos enfants et votre famille. Alors, que choisissez-vous? Si vous prenez combattre, allez vers le Ranger Nabz et le Maitre Derïn, sinon venez chez moi."


Les hommes étaient hésitants. Quelques personnes rejoignirent Nabz et Derïn, sûrement car ils avaient de la famille là-bas.

[Si quelqu'un veut faire bouger les choses, et convaincre les hommes de vous rejoindre, n'hésitez pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:12
Peu d'hommes avaient rejoints Nabz et Derïn. C'était sans doute mieux comme ça. Une fois qu'une petite quinzaine de personnes s'étaient rassemblées devant le maitre d'armes et le ranger, ce dernier prit la parole:

- Mes amis ! Vous n'allez surement pas sans savoir que vous risquez vos vies en allant tenter de sauver le Rohan de ses envahisseurs. Je comprend, si vous avez de la famille là-bas, qu'il est de votre devoir de sauver cette dite famille. Aux autres, je vous remercie vraiment de vouloir apporter de l'aide au Rohan, qui en a bien besoin en ce moment. Mais j'aimerais vous prévenir que surement peu d'entre nous resteront vivant sur le champ de bataille. Ca n'aurait tenu qu'a moi, je serais parti seul preter main forte au Rohan pour éviter d'autres pertes humaines. Mais c'est à vous de choisir.

Sur ces mots, il laissa la parole à Derïn //si tu as quelque chose a dire//.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:10
Eleriol, magré son impassibilité, était indécis. Que faire? Aller aider ses frères et obéir aux ordres de leur général, ou bien aller à Minas Tirith et suivre sa propre route? Il ne se considérait plus comme appartenant à l'armée elfe, il ne le méritait plus. Il voulait être et était désormais indépendant. Il entendit quelques bribes de conversation et comprit que l'avis nain penchait plutôt pour aller en Gondor dans la Cité Blanche. Il assista ensuite à la prise de parole successive d'Eaoden puis de Nabz. Dans leur discours presque tout était dit. Eleriol s'avança cependant et entama d'une voix basse mais assurée :

Vous avez maintenant le choix. Est-ce un dilemme pour vous? Peut-être pour certain. Vous voulez aider les Peuples Libres et chasser l'ennemi hors du Rohan, mais à cette envie s'oppose le désir de revoir les êtres qui vous sont chers au plus vite. De plus, qui sait si vous pourrez les revoir après la bataille? Serez-vous toujours là? Pourriez-vous combattre avec la pensée que si vous succombiez, vous laisseriez vos familles dans l'ignorance éternelle? Mais pourriez-vous partir et laisser le Rohan combattre seul? C'est là un choix difficile. Le sage vous direz de partir, de ne pas risquer votre vie, de prendre du repos après les souffrances que vous avez endurées. Le valeureux soldat vous dira de partir combattre, de ne pas laisser les Rohirrims seuls, et qu'ainsi vous reviendrez couverts de gloire. Mêmes les plus raisonnés auraient du mal à choisir. Mais ce discours n'a pas eu pour but de vous faire apparaitre le dilemme, mais plus ce vous faire apparaitre les différents arguments pesant le pour et le contre. Ainsi, c'est à vous de choisir lesquels ont le plus d'importance. Mais souvenez-vous d'une chose : votre choix ne peut être que bon, car vous êtes libres.

Eleriol se recula et attendit la réaction des hommes libérés.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:11
En attendant la réponse, Nabz tourna non loin du rassemblement des hommes maintenant libres. Il savait ce qu'il voulait. Il chercha un bref instant et s'éloigna vers les réserves d'armes que les nains étaient en train de vider.

Un nain lui parla:


- Tu cherches quelque chose ?
- Oui. Est-ce que vous avez trouvé des flèches ? Je n'en ai presque plus. Quant à mon épée, elle tiendra jusqu'à la bataille qui s'annonce, même si elle commence à être fissurée.
- Des flèches, tu dis ...

Le nain détourna le regard et se baissa quelques mêtres plus loin, et leva la main, qui était pleine de flèches.

- Il doit y en avoir une trentaine, ici. Ca suffira ?
- Oui, oui. Merci beaucoup.


//Est-ce que je prendre les flèches pour la fin de la quête ? //
No problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
A la recherche d'une énigme - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Énigme des Caves d'Or
» Nouvelle énigme de Sirion !
» Enigme baratin de Balthazar
» Enigme, relique et pierre précieuse
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: