-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Meneldir
Professeur
Meneldir

Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:46
Vous n'avez qu'à aller au 4 éme étage puis regardez au 6éme il y a une réserve de potions d'Ellesarion enfin c'est peut etre piégé connaissant Ellesarion.

Je ne crois pas que Mithrandir soit en danger de mort juste un petit repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:52
-Hasharin eut un ptetit rictus et dit:
- c'est vrai que Ellessarion peut etre dangereux avec ces produits mais ne vous inquietez pas il ne vous arrivera rien,j'espere. Quant a vous Meneldir que faisez vous ici si j'ai le dorit de poser la question?

Hasharin lui etait ici juste de passage, umbre son faucon etait perché sur un siege
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Meneldir
Professeur
Meneldir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:56
Pour vous répondre j'ai bu par inconscience une potion forte d'Ellesarion qui devait étre dissous dans de l'eau à près faibles quantités et jai bu tout cela pur.Et il y a quelques effets secondaires.

Enfin, c'était assez utile dans la bataille.J'avais une forme surhumaine et un courage de suicidaire.Puis je crois qu'Ellesarion pourrait corrigé mon erreur stupide.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:57
Belgarath avait suivi Meneldir, et entra dans la tour. Il salua Alira et Hasharin.
Il dit:
-Ah, Hasharin, on a fait connaissance pendant la bataille d'Osgiliath, tu es un digne guerrier. Le messager qui m' apporte la lettre de mon neveu vous a surement accompagne lors de votre voyage de Dol Amroth. Forlong m'a d'ailleurs dit dans une de ses lettres que vous avez montre des capacites de combat impressionnantes lors de la bataille et que vous lui avez sauve la vie. Je vous en remercie.
Quant a vous mademoiselle, vous avez montre votre courage lors de la defense de la ville. Mais je ne suis pas la pour ca, si j'apporterais plutot quelque chose a boire? Je suis sur que Meneldir prendra une biere avec moi... et vous?

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Meneldir
Professeur
Meneldir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:01
Pour un bonne bière après le combat ce n'est jamais de refus.

Je crois que vous devriez monter nettoyer tout cela, Alira.Plus vous attendrez plus celle sera douloureux.

Meneldir s'installa près de la table après être descendu dans le garde manger où il avait ramené quelques bières.
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:21
Hsahrin se leva d'un coup au mot biere:
-MOI je viens avec vous!!! merci Belgarath pour ses compliments ton neveu est un brave homme, et un super combattant en prime

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 21:24, édité 1 fois
Alira
Voleuse
Alira

Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:23
Alira acquiesa.

"Je boirais quelque chose plus tard, et je ne pense pas avoir besoin de potion, juste nettoyer la plaie."

L'elfe noire salua Belgarath et monta les escaliers jusqu'au 4ème étage, trouvant ce qui devait être la salle de bain, elle hota sa cape, quelques poignard et délassa son corset. Regardant par dessus son épaule l'état de son dos. Une grande estafilade partait de son épaule droite et arrivait à gauche dans le bas de son dos. La plaie n'était pas profonde mais saignait, prenant un torchon qu'elle mouilla, elle commença à se tordre dans tous les sens pour la nettoyer. remerciant les Valars pour avoir donner la souplesse aux elfes.
http://kiaeli22.skyrock.com/
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:11
L’elfe ne tarda pas à entendre la voix d’un homme en colère.

- Gaur, je suis désolé nous devons y aller ! Je n’arrive pas à me concentrer sur cette antidote il me faut plus de temps !

- Alors on va demander un délai ?

- Oui. De toute manière tant que l’on n’avoue pas nos crime je ne pourrais pas travaillé tranquillement. Mieux vaut que nous y allions au plus tôt !

- Et si il refuse ?

- Ce n’est pas grave au moins sa montrera que j’ai essayé ! Quant à nous deux, on a bu assez de sang pour être immunisé.

L’alchimiste marqua une pause.

- Quoi ?!

Gaur lui chuchota quelque chose.

- S’il y quelqu’un je me moque qu’il nous ouïsse !

Ils partirent à grande enjambe.

L’elfe ne tarda pas à entendre la voix d’un homme en colère.

Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:37
Un peu plus tard morogth entra dans la tours.
Il regarda l'assemblée puis dit :
-Ou est Morgomìel??

Les autres ne surent que répondre!

-Alira excusez moi!!

Ils montrèrent les excaliers!!!

Morgoth monta donc... Il entendit des bruits dans la salle de bains et alla donc vers sa chambre...

Il se mis sur son lit, et médita!!!
Il médita sur sa longue vie de peines et de souffrance, aucun souvenir d'avant la souffrance a par ceux de son frêre qui était la pour le reconforté....

Mais l'image de l'Elfe noire , bouchait toute autres images!!! Il descida donc d'aller la voir!!

il se dirigea vers la salle de bain et frappa a la porte :

-C'est occuper!!!

-Je....c'est Morgoth... je... je voulait vous voir...pour...parler!!!
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:48
Elle qui commençait à tout faire pour l'éviter... Regardant une dernière fois sa coupure à peu près nettoyée dans son dos, le sang avait arrêté de couler, elle garderait la cicatrice. Son regard se posa sur son corset quelque peu déchiré, par chance c'était passé entre les fils, le corset tenait toujours.

"Un instant !

Alira relassa son corset rapidement et alla ouvrir la porte.

_Oui ?"
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:52
Morgoth recula au moment ou elle ouvrit :
-Pardon, je...je voulais savoir se que vous faisiez se soir?

Morgoth sentait son coeur battre, assez fort pour que n'importe quel elfe l'entende, mais il essaya de se ressaisir et dit :
-Pour....une éxperience!!!

Morgoth avait enlever son armure, il était en habit elfique noir et rouge, avec des reliures argenté...
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:16
Alira hésita entre l'envoyer balader avec une escuse potable ou accepter, piqué par sa curiosité sur cette histoire d'expérience.

"Je n'ai rien de prévu ce soir donc pourquoi pas...

Malgrès sa méfiance, sa curiosité l'emporta. Lui tournant le dos pour récupérer sa cape et ses poignards, l'elfe noire revint vers lui tout en les rangeant un peu partout sur elle. S'arrêtant à ses côtés elle leva les yeux pour lui parler à nouveau.

_Je vous suis. Quelles sortes d'expérience exactement ?"
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:29
Morgoth la regarda et repondit :
-Vous verrez, mais.........Attendez...Mithrandir m'envoie un message... il veut que nous allions le chercher à la maison des guerisons!!!!
Vous pouvez venir si vous le voulez!!!

Sur ce Morgoth alla dans sa chambre, reprit son épée, et sortit vers le maison des guerisons...
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:09
Hasharin voyant qu'il n'y avait pas d'activité dans la guilde, decida de partir, il ecrivit un message sur un petit bout de parchemin:
Citation :
Je pars en voyage à travers l'arnor pour aller dans la Comté pour raisons personnelles. Si vous desirez me conacter je vous laisse trouver un moyen. Je passerais surement par les mines de la moria, puis Foncombe. Donc voila deux endroits où vous pourrez me trouver. Et si vous le desirez On peur etablir une section de la guilde dans cette partie de la terre du Milieu.
Si vous desirez m'accompagnez,retrouvez moi devant la tour demain soir avec le plein de vivres et d'armes.

Hasharin
L'assassin fixa le message sur la table a l'ade d'un couteau planté dedans. Et sortit de la tour par les ruelles...
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:12
On frappa à la porte de la tour Mithrandir et l’invité le plus proche se sentit le devoir d’ouvrir.

Il passa la tête et découvrit un nain au casque quadricorne, l’air humble mais au visage renfrogné.

- Bonjour je suis à la recherche des Draugdil…euh, des Droegdil.

- Désolé il n’y a personne de se nom ici. Dit-on au nain en commençant à refermer la porte.

- Attendez. Je suis bien à la tour Mithrandir ?

- Bien sur.

- On m’a dit qu’ils y vivaient. Il ne parle pas beaucoup (à moins d’une bonne bière), l’un à une cape à capuche brune l’autre une cape à capuche noire. L’un est musclé, un tueur belliqueux et l’autre plus petit et jeune, porté sur la réflexion, il est…

- Alchimiste?

- Oui.

- Vous auriez du commencer par là. Entrez.

- Ils sont ici ?

- Non mais il ne devrait pas tarder.

Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:25
Elessarion n’aimait pas vraiment le fait d’être suivit en permanence et Gaur pas du tout.

Elessarion et lui se dirigèrent ver la tour avec empressement sans se dire un mot.

Il était pour l’instant préférable de se taire devant les trois hommes. L’un d’eux ordonna que l’on marchât plus lentement. Gaur n’obéit pas mais se tu, et le reste de groupe accélérèrent un peu le pas.

Une fois à la tour, Elessarion ouvrit la porte principale et faillit entrer, lorsqu’il s’aperçut que les trois gardes suivaient encore.

- Attendez, vous n’allez tout de même pas nous suivre jusque chez nous.

- Se sont les ordres. Affirma le plus grand des gardes.

- Alors vous allez rester là comme des piliers à écouter nos discutions ? S’offusqua l’alchimiste.

- Nous garderons même la porte de votre chambre.

- Eh, on est pas des prisonniers ! Dit Gaur.

- Question de point de vue. Dit Elessarion.

Il allait enfin entrer dans le hall lorsqu’ une silhouette familière s’approcha.

- Elessarion ! Gaur ! Quel bonheur de vous revoir ! cria Magnir dans sa joie.

- Magnir ?! Quelle bonne surprise ! s’étonna Elessarion.

- Vous m’aviez proposer de visiter cette tour et bien me voila.

- Oh…Je suis désolé de vous recevoir ainsi, je ne vous rends pas celui qui m’a été offert.

- D’après mes souvenirs tout ne commença pas pour le mieux. Consola le nain.

- Oui...Mais comment dire, vous tombé assez mal. Dit l’alchimiste en montrant les gardes qui s’invitait.

- Que se passe-t-il ?

- On est surveillé parce qu’on a méchamment arrangés des ennemis. Lança Gaur.

- Ah les Droegdil font rarement dans la finesse n’es pas ? Railla le nain.

- Du moins pas à la cité je vous l’accorde. Avoua Elessarion.

- Je confirme, chez nous vous étiez exemplaire.

- Il faut dire que vous étiez accueillant. Dit Gaur.

- Oui nous avions vos…valeurs c’est cela ? Euh…Comment est-ce déjà ? Demanda le nain.

- Or et honneur, sang et liqueur, telles sont les vrais valeurs, qui des Droegdil font le bonheur ! Dirent les Droegdil d’une même voix.

Le nain en ri avant de ce rappeler d’une chose.

- Oh j’oubliais ! On m’a dit qu’il est arrivé !

- Qui ça ?

- Mais votre premier client Elessarion ! Tonna le nain.

- Il est à la boutique ? Fantastique, prenez donc une bière avec Gaur, je…

- Vous êtes tout excusé, sauvez-vous.

Elessarion partit vers sa boutique, un garde à son coté.
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:28
Un rapide détour au Palais, sans voir ni se faire voir de personne et la silhouette de l'Intendant, qui était maintenant vêtu comme quand il était bourreau et informateur au lieu de ses voyants habits d'officier, marchait dans les rues.
Il s'arrêta devant une haute tour et hésita un instant. Il tira une bouffée sur sa pipe, et alors même que le jour pointait, il frappa à la porte.
Evidemment, Radamanthe avait conscience d'être bien matinal, mais cette affaire était d'une hautre importance. D'ailleurs le fait que les magiciens de lèvent tôt ne l'aurait pas étonné.

De plus, comme il ignorait les événements de la journée, il ne se doutait pas que Mithrandir devait lui aussi être soucieux et avait sûrement l'esprit embrumé.

Ainsi, patientant dans la lumière du jour naissant, l'Intendant attendait une réponse, car il avait besoin de gens fiables pour régler cette histoire.
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:25
Alira avait marché un moment avant de se décider à se rendre à la Tour de Mithrandir. Arrivant devant elle vit une silhouette sombre et inconnue qui semblait attendre sur le parvis. Elle s'approcha.

"Vous cherchez quelqu'un en particulier monsi... Seigneur Radamanthe ?! Pardonnez moi je ne vous avez pas reconnue dans cette tenue. Peut-être désirez vous entrer à l'intérieur ?"

Elle ouvrit la porte silencieusement, il était tôt, elle voulait simplement attendre dans le salon pour parler ensuite avec Mithrandir quand il aurait du temps à lui accorder.

//Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu t'ouvrir la porte, si ça dérange dans tes plans dis le moi//
Radamanthe
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:04
L'Intendant sursauta et lâcha sa pipe dont il machouillait le bord, la ratrappant heureusement avant qu'elle touche le sol, même s'il failit se brûler le doigt. Il ne s'attendait définitivement pas à ce que la personne l'accueillant vienne de derrière.
Il reconnut assez vite la voleuse elfe qu'il avait déjà rencontré auparavant, et lui adresse un bref salut de la tête.

"Oui mademoiselle, merci. En effet, je cherche quelqu'un, Mithrandir en personne de préférence. Car, vous étiez témoin, n'est-ce pas, quand un précieux objet a été dérobé au palais. Nous avons retrouvé la trace des voleurs et il faut intervenir. L'armée régulière est tropvoyante, c'est pourquoi je viens aussi voir votre guilde..."

Eteignant sa pipe d'une petite série de geste, l'Intendant la suivit.
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:38
Alira pénétra dans le salon en accrochant sa cape et se tourna vers l'Intendant.

"Je ne sais si Mithrandir est ici, surement mais je ne puis en être sûr.

L'elfe noire s'assit sur le canapé invitant Radamanthe à s'assoir aussi sur un fauteuil.

_En effet j'étais présente lors du vol et j'aurais souhaité l'en empêcher mais je n'ai pue que tuer celui qui dirigeait ce vol même si ce n'était pas le grand chef de tout ça. Il est vrai qu'une armée est trop voyante pour pourchasser un petit groupe de personnes, mais vous verrez tout cela avec Mithrandir."
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:52
Milindë qui s'était absenté, revint dans le salon et vit l'Intendant en compagnie d'Alira.

"Radamanthe, quelle joie de vous voir ici, et vous aussi Alira ! Mais Radamanthe quel bon vent vous amène... Non attendez, je présume que vous cherhcez mon futur époux ... Il est au côté du Prince Aleth et m'a chargé de m'occuper de l'organisation du mariage... Enfin là n'est pas l'important... Tant que je vous tient... Pourrions nous le celebrer au Palais ? Et vous Alira, pourriez vous être mon témoin ... Je pense que Mithrandir souhaite demander à Morgoth d'être le sien en compagnie d'Elessarion...."

Elle s'éclipsa quelques secondes et revint avec des verres remplies d'une liqueur au goût fruité. Puis elle ajouta.

"Je vous ai posé des questions, mais je ne vous laisse même pas répondre ... Je parle vraiment trop."

Et elle s'assit tandis qu'Hobasain passait en saluant l'Intendant et la Voleuse.
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:59
Alira sourit doucement à Milindë après l'avoir écouté.

"J'accepte avec joie d'être votre témoin Milindë, mais je laisse place à l'Intendant pour parler, nous en dsicuterons plus tard."

L'elfe noire salua Hobasian et redevint silencieuse.

//Juste histoire de répondre pour le mariage à Milindë//
Radamanthe
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:59
L'Intendant salua la future femme du Mage, quelque peu déçu de ne pas trouver le mage immédiatement.
Il salua également le père de ce dernier quand il passa, néanmoins, il ne s'en soucia pas.
Radamanthe répondit, interloqué :

"Au chevet du Prince ? Que s'est-il passé ? Enfin, soit, il faut que je le voie. Je ne peux que décliner votre compagnie, merci bien."

Il salua et sortit en trombe.
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:18
Alira haussa un sourcil, il était partie bien vite. Se demandant un instant ce qui était arrivé au prince elle se tourna vers Milindë.

"Bien il semblerait qu'on puisse de nouveau discuter toutes les deux de sujets plus féminins.

Elle lui fit un clin d'oeil.

_Alors dîtes moi quand aura lieu votre mariage et où en êtes vous dans les préparatifs ?"

Malgrès qu'elle soit une voleuse évoluant dans un milieu masculin elle n'avait rien perdue de sa féminité.
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:52
Milindë sourit au clin d'oeil d'Alira avant de lui répondre.

"Je pense qu'il aura lieu ici, au Palais, et que nous ferons en sorte de convier tous les habitants de la Cité, après tout, c'est un evenement important ... Mais nous ne savons pas encore quand... En effet Hobasian doit partir à Fondcombe, il semblerait qu'il y ai du grabuge là-bas. Cependant cela m'étonne, c'est Tanarith qui nous a envoyé une missive, mais je pense que cela est réglé à l'heure qu'il est. POur les préparatifs, ne connaissant pas encore une dfate précise et au vue des récents evenements je suis au point mort, je me demande même si ce mariage aura lieu ..."
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant