Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:28
Alira prit une plume posé sur la table. Au service ? Elle allait devoir obéïr à des ordres... Elle n'aimait pas trop ça mais signa quand même le parchemin. Sans dire un mot elle sorti une bourse dont elle savait contenir 500£ et le posa sur la table tout en reposant la plume.

"Je préfère payer tout de suite, je n'aime pas avoir de dettes. Qui est exactement ce Morgoth ?"

Elle voulait savoir à qui elle aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:30
Meneldir pensait aller se coucher mais depuis qu'il était rentré il ne se sentait pas bien.

Il avait tenu à finir l'enseignement de Etelion pour disposé de sa journée du lendemain à fouiller les ouvrages de la bibliotéque et de chez Mithrandir.

Meneldir se tenait à une chaise et ruisselait de sueur.

Il faut que j'aille aux maisons de guérisson.Mais il sont fermées et il n'ouvriront pas tout de suite.

Il me faut Ellesarion tout de suite.
Meneldir entra dans l'arrière de son école et prit sa hache qui semblait pessait un poids infernal.
Il pensa quand même qu'il ne fallait pas sortir en pleine nuit sans armes.

Il mit sa lourde cape et sortit dans le froid de la nuit.

Des ombres l'entouraient et Meneldir se dépécha pour arriver à la tour après plusieurs dixaines minutes de marche plus que pénibles.

Le professuer arriva à la tour froide.
Le rez de chaussé était allumé, une bonne nouvelle?

Meneldir traina des pieds sur le sentier, jeta un bon regard sur l'écriteau désignant les différents habitants de la tour.Le nom de Milinde était il déjà inscrit ou pas?Une question parmi d'autres.

Meneldir tapa du pied dans la porte car ses mains s'agitaient de convulsions assez vilolentes.

Des bruits de pas résonnèrent de l'intérieur de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:57
Des coups sur la porte retentirent. Encore! semblait penser tout le monde. Néanmoins, s'il allait prbablent y avoir un hôte de plus, un autre allait les quitter. En effet, Radamanthe se leva et fit signe à Mithrandir de laisser.

"Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer, si vous préparez les affaires de votre guilde...Encore qu'il ne m'aurait pas déplu d'en entendre davantege à ce sujet, mais je dois moi aussi aller préparer et informer les gens suscetibles de nous aider. Aussi, il n'est pas utile de vous déranger, si vous n'y tenez pas..."

Il salua alors les gens présents d'un petit signe de la tête, et partit, tout en lançant un :

"Messieurs, mesdames..."

Et alors il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:27
Meneldir s'éffondra quand la porte fut ouverte.Il tomba raide et rien ne semblait indiquer un signe de vie hormis ses mains qui continueit à trembler tel les lances des phalanges lors des grandes batailles de jadis.Meneldir était étalé sur le parvis de la tour.meneldir faissait toujours des entrées fracassantes mais jamais comme cela.
La hache de Meneldir tomba sur la botte de l'intendant mais par chance ce ne fût que le plat de la lame qui toucha Radamanthe.
Un homme s'approcha de Meneldir et le hissa assez facilement.

Gaur avait une force qui permettait de soulever Meneldir même si celui ci avait grossi avec les litres de bière qu'il buvait pour cacher son ennui.

Cette saleté de baies que Meneldir avait prit pour du sureau, Meneldir n'avait jamais été dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:38
Un sifflement fila, résonnant jusque dans les étages. C’était un sifflement perçant et puissant qui dura un certain temps. Bien que le bruit fut à l’oreille de Meneldir, celui ci ne s’extirpa pas des pâmes ou il avait chut. Thinngaraf aboya avec force dans les niveaux supérieurs et bientôt se furent des pas précipité qui se firent entendre.

Tandis qu’Elessarion descendait les marches trois à trois, Gaur assit Meneldir dans un fauteuil. Les personnes présentes se rapprochèrent de l’homme, avant que Mithrandir ne leur demande de l’espace pour le souffrant.

Elessarion arriva enfin. Il était essoufflé et sa surprise n’arrangea pas son haleine.

- Que s’est-il passé ? A-t-il pu parler ? Demanda-t-il.

- Non je le crains. Répondit Mithrandir.

- Il semble faible, comme en manque d’énergie. Annonça Gaur toujours accroupis près du malade.

Il se déplaça vers le dossier car Meneldir tombait lentement. L’alchimiste s’approcha au coté de Mithrandir, a un pas du malade.

- Que peut-on faire ? Demanda une voix féminine.

- Certains sorts…Commença le mage.

- Une potion plutôt. Dit l’alchimiste.

- Arrêtez avec vos trucs, un peu liqueur et il est debout. Lança Gaur.

- Non ça ne sera pas si simple. Dit Elessarion en s’accroupissant à son tour au pied du fauteuil.

Il sortit l’alcool le plus de la veste et le passa sous le nez de Meneldir. Aucune réaction ou alors très faible. Du moins il respirait. L’alchimiste écarta de deux doigts l’œil gauche du professeur et tint son pouls.

- Alors ? Demanda Mithrandir.

- Je peux lui donner une potion revigorante, passer une solution à l’odeur plus puissante, quelque chose pour combattre les maux intérieurs, …Son pouls est faible, il est froid, transpire, tremble et ses yeux sont…

- Eh bien ? Coupa gaur.

- Il est victime d’empoisonnement. Dit l’alchimiste.

Il eut un regard vers l’intendant et le salua.

- On l’a empoisonné ?! S’exclama quelqu’un.

- N’allons pas trop vite en besogne, il a pu tout simple s’empoisonné par accident, des champignons ou je ne sais quoi. Prévint Mithrandir.

- Meneldir n’est pas un idiot, et bien que je ne pense pas que soit cela, je sais qu’en temps que professeur il connaît la mycologie et ses dangers.

- Je sais oui. Dit le mage.

- Que fait-on ? Nous n’allons pas l’emmener aux maisons de guérison, il n’est pas transportable. Il faut l’allonger. Pourrait-on avoir des couvertures ? Déposez-les au sol et Gaur étendra le malade dou-ce-ment, d’accort ? S’organisa Elessarion.

- Je vais chercher diverses potions. Ça semble végétal, le mal n’est pas virulent, mais c’est inquiétant. Il faudrait aussi une cuve d’eau chaude, un linge propre, et un récipient ou je puisse le faire régurgiter. Pendant que je m’occuperais des maux de son corps, Mithrandir il faudrait que tu scrute son esprit, l’apaisé et chercher à savoir se qu’il a avalé. Peut être serais t’il judicieux de ne pas le mettre sur votre parquet Mithrandir et de le mener au étage, mais j’insiste, il faut vraiment éviter de le déplacer. Pour finir, il faudrait que quelqu’un prévienne un guérisseur compétant. Désolé pour cette familiarité mais, Radamanthe, il me semble que votre sœur est aux maisons, non ? Elessarion était partit dans un de ses monologues organisateur et la gorge irritée, il attendait les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:38
//Je précise pour tous que Meneldir sera absent d'ici peu et très peu présent jusqu'a Septembre, la guérison ne sera que tardive, il restera endormi longtemps.
PS : Excellent post Elessarion.//

J'étais ébahi devant l'organisation d'Elessarion, il avait la trempe d'un meneur ce dont je ne doutait pas, mais jamais il ne m'avait cru quand je lui avais dit.

"Il semblerait que certaines personnes aient eu vent de l'existence de la Guilde et qu'ils aient eu une soudaine envie d'envoyer un coup de semonce..."

A ce moment la cloche d'alarme résonna dans la Cité.

"Elessarion, administre lui de quoi le calmer, nous allons devoir remettre sa guérison, cette cloche annonce les troubles que je sentais venir, des grands troubles ! Membre de la Guilde, à vos armes, tous dans le bas de la cité, nous devons empecher leur progression !

Milindë s'avança et d'un geste du poignet envoya lentement Meneldir sur le divan. Elle se dirigea vers Alira et lui dit.

"Voila venue le moment de nous battre pour sauver la cité blanche."

Je saisit ma cape sur le porte manteau, et fit venir à moi une vieille épée au mur.

"Milindë tu en aura besoin...
Elessarion, prend tes potions et autres armes, Gaur, vos épées."


A peine ces mots prononcés, je fit s'ouvrir la porte d'un geste de bâton et en fit de même pour le portail. Hobasian sortit en courant de la Tour, une épée à la main.

"Je me battrais également."

Je sifflais Ehosfeld et me hissais dessus avant d'aider Milindë à faire de même.

"Nous partons devant, on se verra là-bas."
Et nous partîmes au galop.

//Suite ici//


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:22
Elessarion était fort troublé. Partir ? Maintenant ? Tout cela était arrivé si promptement et si soudainement, qu’il avait peine à croire que se fut réel. Il partit chercher le barda prévu depuis longtemps « au cas où ».

Lorsqu’il fut de retour dans le hall, il jeta un regard affligé à Meneldir. Il lui était difficile de l’abandonner en pareilles circonstances.

- Milindë, donner lui ceci, c’est une variante plus ouverte de mon antidote de belladone. La moitié maintenant diluée dans un demi bol d’eau chaude et le reste dans une à deux heures selon son état. Si les tremblements deviennent plus violents donne-lui tout et je vous fais confiance pour trouver un sort adéquat en état de cause. Ne cessez pas de lui parler sauf lorsqu’il dort totalement, pensez a vous reposer. Dès que son état semblera s’améliorer, mieux vaudra un bon lit à l’étage le plus proche, les maisons de guérisons vont sûrement être surchargées donc inutile de déranger quelconques guérisseurs. Dit Elessarion sans laisser à l’elfe le soin de parler.

Cette dernière fit mine de vouloir ajouter quelques paroles réconfortantes, mais fut prise de court.

- Veillez-le, je veillerais sur Mithrandir dus ai-je en périr. Au cas ou cela se produirait, la nourriture de Thinngaraf est dans le placard de mon étage et mon testament dans le tiroir de ma table de lit. A présent je dois y aller.

L’elfe resta la bouche ouverte un instant. Lorsqu’elle la referma, Elessarion mettait le pied à l’étrier, devant Gaur.

Elle donna une dose raisonnable au professeur et se hâta vers Mithrandir, elle aussi devait partir. Après avoir fermée la porte, ils s’en furent avec célérité en devançant l’alchimiste et son étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:26
Meneldir se leva faiblement.Couvert de sueur, celui ci avait mal à la tête mais ces idées lui parraissait de plus en plus claires.

Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux pour voir une salle vide avec des chaises sur le sol.
Meneldir criat dans la pièce pas de réponse.Tou les habitants de la tour seraient ils partis.
Les 5 habitants permanents était partis.
Meneldir fouilla un peu la tour espérant treouver Hobasian quelque part.

IMPOSSIBLE

Meneldir attrapa une fiole sur la table à priori préparé pour lui qu'il avala d'un seul coup.

Purée c'est fort.
Ellesarion devrait revoir ses doses. s'écriat Meneldir qui sentait le liquide s'écouler au plus profond de lui.La chaleur gagna son corps à mesure que Meneldir s'approchait de la porte entrouverte.

La cité normalement silencieuse était dérangé par des cris et des combats près de l'auberge.

Meneldir se sentait fort mais l'était il assez pour aller au combat?

Le professuer jeta un coup d'oeuil sur la table où était posée la solution.
Sur le coté se trouvait du matériel pour faire un dillution.


Meneldir comprit très vite.

La potion qu'il avait bu devait être mélangé pour ne pas être aussi forte.

Il rentra à nouveau dans la pièce, attrapa sa hache possé sur le sol et se ruat à l'extérieur de la tour.


Meneldir le fou était de retour
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:25
Morgoth était revenu à la tour, il faisait nuit, le feu était resté allumé. Morgoth était complètement abassourdi, et les larmes aux yeux! Depuis quelque jours il ne pleurait plus que du sang.
Il avait gardé un linge pour essuyer le sang de ses larmes.
Il s'effondra a genoux prés du feu, puis s'assit, et le regarda un instant, mais dans sa tête la voix revenez, sans cesse
"Il n'est pas partit...il n'est pas partit!"
-IL N'EST PAS PARTIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morgoth s'était levé d'un bon et avait hurlé!
Mais la voix revint...cette fois ci derriere lui, d'un ton calme!

-Pourquoi t'énerve tu comme cela?

Morgoth se retourna lentement, les yeux ouvert de peur et de surprise, la derriere lui se tenait une ombre ayant la même forme que lui mais completement noir a part deux yeux jeune avec un points rougâtre au centre, et l'ont pouvait deviné la forme d'une couronne faite de pointes sur sa tête.

-C...c..comment se fais-ce???

-Ahahaha, mais je ne suis que l'esprit de ton imagination!! Mon petit Silindë!!

-Part, part, PART Tout de SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Hoooo, non,non,non je suis la et je compte rester ici...voir même sortir!!!

-Mais pourquoi me tourmente tu encore??? ne m'a tu pas déjà assez fait de mal!!!

Morgoth était effondré, il ne savait plus quoi faire.

-Je te tourmente? Moi??? Ohohoh tu te fait des idées mon petit Silindë!

Dit l'autre avec un sourire arrogant.

-Va t'en, Dégage, je ne veut plus te voir, ni t'entendre...

-Mais je resterai la!!!!!!!

Morgoth s'était retourné vers le feu, mais quand il se retourna pour faire partir l'illusion, elle avait disparue!!!

"Personne n'aura entendu j'éspère...."

HRP// Si quelqu'un a entendu et bien qu'il fasse se qu'il veux ^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:32
Tanarith entra dans la cité après que le soleil ait fini sa course dans le ciel. Ils arrivèrent, le mage et l'archer, dans la faible clarté du soleil crepusculaire. La tour du mage de la cité blanche se dressait majestueusement au milieu de la cité, symbole de l'harmonie que voulait créer la Guilde.
-Allons mon jeune ami, montons.
-Oui Ambremage. répondit Aloïr, la nostalgie de la cité du cygne dans la voix

Ils gravirent les marche de la tour, après que Tanarith eut montré son sigle au soldat qui gardait l'entrée. Le mage avait l'air anxieux, l'archer suivait fixant le vide, mais l'air digne... Au fond, il était heureux de se mettre au service du mage.
Soudain, Tanarith entendit un cri déchirant venant de la salle commune des invités...

-IL N'EST PAS PARTIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Mais c'est...Morgoth! Mon ami ton âme est encore tourmentée...* Tanarith se mit à courir...
-Qu'est-ce?...Ambremage, Quel est ce cri? hurla Aloïr qui courait pour suivre le mage.
-Quand un ami est en danger, tu te dois de l'aider, quelque soit son problème... même si cela touche son âme...
-Je ne comprends rien...
-Suis-moi et tu verras...

Quand ils arrivèrent dans la salle commune devant l'elfe noir il était allongé calmement, mais il avait l'air tourmenté...
-Morgoth, mon ami... tout va bien?
Aloïr se tenait derrière lui, l'air ébahi...Tanarith essouflé attendait lui une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:13
Morgoth était debout l'épée en main, les dents serrées...
Il vit les deux hommes entré, rangea son épée, et dit d'un air indécis :
-Vous...vous n'avez rien vu, ni rien entendu!!!!!COMPRIS!!!!!

Morgoth était terrible, des ténèbres entouraient son corps, a la facon des Nazgùl...
Puis il monta dans sa chambre... Les ténèbres s'assoupirent en le suivant...
"Tu vois toi même tu t'énèrve tout seul...HAHAHAH!!!!"

-Laisse moi!!! laisse moi!!! LAISSE MOI!!!!!

A se moment Morgoth sauta de la fenetre de sa chambre les mains sur les oreilles...d'une 10 ene de mètres....

HRP//Tanarith post par rapport a tes perso....//HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:38
Hrp// mais tu veux mourir? mes persos ne sont pas surhumains! //Hrp

-MORGOTH!
Tanarith se précipita vers la fenêtre en courrant. Le sang battait dans ses tempes! *Que puis-je faire? cette magie noire semble si puissante!*
Ambremage arriva à la fenêtre juste à temps pour retenir l'elfe à un demi mètre du sol par un sort pour voir le corps de l'elfe s'accrocher à une aspérité sur la paroi de la tour...L'elfe se tenait désormais à 8 mètres du sol, sans aucune issu. *OUF!*

Aloïr était resté pétrifié au milieu de la pièce. Les combattants noirs à Dol Amroth, cet elfe noir qui semblait possédé... *Tout ceci est-il possible?*

-Aloïr, va chercher Mithrandir... dis-lui que Morgoth est de nouveau atteint, il comprendra!
Aloïr partit aussitôt.

Alors qu'Aloïr était parti le mage sortit des herbes de son sac... Il prépara un puissant paralysant qu'il mit sur une flèche au cas où Morgoth s'échapperait. Puis il descendit dans la cour pour mieux réagir si Morgoth re tentait un acte délirant...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:36
-MAIS QU'AI-JE FAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TOUT SAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Le vent soufflait sur Minas-Tirith un vent froid, venant du nord...Le nord, la glace...derriere les montagnes, une étandue noire... Puis des sommets vertigineux, brisé par un grand choc... Morgoth se rappelait ces images....car dans ces montagnes, il y eu quelque chose... De terrible qui l'avait fait devenir se qu'il est....

Morgoth vit Tanarith en haut avec l'archer, il regarda en dessous de lui et vit qu'il ne restait plus que 8 metres à peu prés...

"Trop haut pour lacher"
"Oui beaucoup trop, hehehe!!!"

Morgoth Regarda Tanarith, avec un air décidé, il regarda en dessous, puis re-Tanarith il eu une expression mauvaise, laissant voir à Tanarith qu'il allait lacher!!

Et il lacha!

"Mais qu'a tu fait pauvre fou?!?!?"
"Ma délivrance, Bauglir! Ma délivrance!"
Mais croit tu vraiment que je vais te laisser te tué! Imbécile!!!
"Silindë je suis avec toi, lache, lache!!! Je l'empècherai de t'arreté!!!"
-Elwë aide moi!!!!!!!

Le visage de Morgoth se raidi de peur, une ombre l'entourai, tout le monde pouvait la voir...

-AIDEZ MOI!!!!
-Personne ne viendra t'aider Morgoth....TU EST SEUL!!!!

Cette fois ci la voix ne venait de nul part, mais Tanarith et l'archer l'entendirent distinctement, une voix mauvaise, Ancienne et sombre...Le mal Incarné dans une voix!!!
HRP//pour Tanarith,Alira et Forlong Désoler pour hier soir!!! Embarassed//HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:45
Aloïr était parti chercher Mithrandir, mais ce dernier viendrait-il?

Morgoth avait sauté, tout semblé perdu... Tanarith étendit son bras vers l'elfe...

*Maintenant fige-toi!*

Encore un mètre et l'elfe tomberait...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:03
Morgoth se figea en l'air à 3 metre du sol, Tanarith avait été vite!!
Mais l'Ombre autours de lui comencait à remontée le long de cette chaine invisible de magie que générait le mage errant pour retenir l'elfe noir.

-Ahaha, deux pour le prix d'un!!!

Morgoth tenta quelque chose qui ne reussit qu'à moitier grace a l'aide de Elwë, l'ombre s'arreta et se rétracta sur Morgoth comme au début, mais Morogth était trop peu habitué a utilisé les pouvoirs de son frêres et commenca a tourné de l'oeil. Il lacha au dernier moment en hurlant :

-LAche moi tanarith, laisse moi tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:42
-Lache moi Tanarith, laisse moi tomber!

le mage réfusa d'écouter ce message.
-Morgoth...Je veux que tu resistes... j'ai compris ta dualité... Tu es la clé!

-Ambremage! Mithrandir dis que l'elfe peux guérir seul... il ne viendra pas!Aloïr était revenu... Alors Mithrandir ne viendrait pas! Tanarith devrait faire ses preuves

-Morgoth, écoutes-moi! l'elfe chuta de quelques dizaines de centimètres. Tu le sais, tu peux te maitriser! rends-toi maître!

Le mage s'épuisa...Le sort se rompit et Morgoth continua sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:31
Morgoth chuta des 3 metres restant avec un bruit de métal froissé du à sa cotte de maille.
Il ne se releva pas. L'ombre continuai à vaquée autours de lui sur le sol.
Des gens étaient résté là, pétrifier de terreur face à cet être qui crée de l'ombre comme les Nazgùlairi dans la passé. Des gardes vinrent même se mettre en position de défence au cas ou.
Morgoth se releva, titubant vers l'entré de la tour.
Il ouvrit la porte, et se laissa tomber sur un fauteuil trop faible pour marcher.
L'ombre s'atténua, puis disparue. Morgoth avait l'air paisible mais son poul battait à ses tempes.
Il dit faiblement :
-Je vais faire le vide, cela fait trop longtemps que je ne l'ai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:16
Tanarith vit l'elfe se reler péniblement, marcher vers la tour, ouvrir la porte et la refermer. Il marchait comme si il était ivre, bien que son état fusse pire que l'ivresse. Le mage souffla... ésperant que cet marche lente était le signe d'un retour à la raison.

-Maître...Quel était cet chose? demanda Aloïr.
-Je n'en sais rien... tout ce que je peux te dire c'est que cet elfe noir fait preuve d'une force inouï pour chasser sa nature maléfique et qu'il est raremment permis de s'opposer à notre nature, quelle qu'elle soit. Cependant, je dois l'avouer, je l'admire...Tanarith fixait désormais le sommet de la tour.

Ils se retirèrent à l'intérieur pour suivre Morgoth Eru, l'elfe qui s'opposait à sa nature. Il semblait paisible désormais, son visage ne laissait paraître aucun sentiment. Oui, Morgoth se soignait seul, son mal intérieur ne pouvait être guérri que par lui-même, c'est pour ça que le mage de la cité Blanche dans sa grande sagesse n'avait pas voulu venir...un mage suffisait pour empêcher Morgoth de faire des choses mauvaises. Ils repartirent, laissant l'elfe seul avec lui-même, ils devaient chercher Mithrandir c'est pour lui qu'il venaient initiallement.

-Viens Aloïr, tout ceci est terminé je pense nous devons te présenter à Mithrandir mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:32
Morgoth une heure aprés paraissait paisible, il se leva du siege, puis se dirgea vers la porte, se retourna comme si il s'attendait à se que l'Ombre apparaisse ou lui parle... Mais...Rien!

Il sortit de la tour, trop paisible...
Il ne regarda même pas les passant, ni un regard pour la tour, même pas pour La citadelle au dessus d'eux...

Il monta...vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:56
Hasharin croisa Morgoth dans la ruelle, celui ci etait etrange depuis le combat en haut de la cité.Il le salua mais celui ci le regarda bizarement.
Il rentra et vit personne et pensa tout haut:
-Que ce qui arrive à Morgoth?Il est etrange ces temps ci.
EN attendant des reponses par personne Hasharin s'assit au bord de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:41
Son capuchon sur le visage, Alira arriva enfin à la Tour, les rues commençaient à être nettoyées, mais l'odeur de mort persistait. Marchant silencieusement jusqu'à la porte d'entrée elle l'ouvrit, ne s'attendant pas à voir quelqu'un près de la cheminée.

"Escusez moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un."

Repoussant son capuchon l'elfe noire regarda l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:12
Hasharin se leva a l'arrivée de l'inconnue et lui dit d'un ton calme:
-Bonjour demoiselle elf, vous cherchez quelqu'un en particulier? Mithrandir peut etre? desolé j'ai oublié de me presenter, je suis Hasharin assassin du Harad, et vous si je peux me le permettre!?et il faudrait savoir que jamaisi cette demeure est vide !!


Hasharin se rassit a sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:20
Meneldir quitta Hobasian et Milinde alors que Mithrandir était souffrant du même mal apparent qu'Hobasian.Sa présence n'était plus necessaire et il fit signe à Belgareth.
Meneldir ressentait des effets secondaires de la potion d'Ellésarionet le professeur se dirigea vers la tour si peuplée.

Le petit écriteau indiquant les résidants de la tour.Hah celui là était si typique pour Meneldir.
Le professeur poussa la porte et déposa son épée dans le hall tout en accrochant sa lourde cape.
Meneldir se dirigea vers les étages mais fut interrompu par des bruits de voix dans la salle commune au second étage.

Meneldir entra dans la pièce et découvrit deux personnes dont une qu'il conaissait que peu.

Bien le bonjour à vous.Vous êtes vous aussi de retour de Dol Amroth , Hasharin.

Madame je ne connais rien de vous hormis votre profession et votre sens du combat particulièrement remarquable.Je crois que les présentations ont été faite.


Quel beauté cette elfe noire.

Avait vous vu ellesarion, je dois le voir et cela me géne de monter jusqu'au 13émé étage pour devoir tout redescendre.

Enfin Hobasian va mieux mais Mithrandir est tombé dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:25
a la vue du prof l'assassin dit
Bonjour,Meneldir. Je ne suis pas au courant pour MIthrandir, qu'est ce qui lui arrive? et voici une ravissante elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:40
Elle qui voulait être tranquille c'était raté.

"Je ne me suis pas moi même présentée, je me nomme Alira. J'ai vue Elessarion tout à l'heure et je doute qu'il soit dans la Tour, quant à Mithrandir, il a été blessé par une lame empoisonnée.

Alira sentait le sang couler doucement dans son dos, à force de bouger la coupure s'élargissait. Il valait mieux pour elle de faire vite même si la lame n'était pas empoisonnée, elle voulait éviter que cela s'infecte.

"Y a-t-il un endroit où je pourais nettoyer mes égratignures ? Je ne voulais pas emcombrer les Maisons de Guérison pour si peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: