Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Soucis près de Fangorn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:11
L'ombre de la forêt ainsi que sa triste et sinistre apparence n'incitait guère de monde à la border, encore moins la franchir. Pourtant, malgré certaines vieille légende, certaines personnes l'avaient traversée ou l'avait longée. Les pauvres disparurent aussi vite qu'ils y étaient entrés..

On dit, dans le coin, que les esprits maudits s'y sont réveillés depuis peu. Des démons qu'on avait plus croisé depuis l'ancienne Guerre de l'Anneau. Des arbres pourris de l'intérieur, de très anciens démons, cruels et diaboliques à souhait. Et pourtant, personne ne faisait rien, bien que l'endroit continua à devenir de plus en plus dangereux, si bien qu'aucun voyageur n'emprunta sa lisière depuis quelques jours.

Mais qui pouvait intervenir ? Peu de gens, en effet, oseraient s'aventuer dans les fonds de Fangorn, où dit-on, d'étranges créatures vivaient. Les troupes rohirrims s'étaient battues et avaient subbies de lourdes pertes.
Les esprits maudits se faisait toujours plus pressants et plus cruels, les forestiers du coin ne tarderaient pas à fuir les parages si personne ne leur venait en aide.. Peut-être que, bientôt, une personne assez courageuse et téméraire oserait braver Fangorn et ses légendes pour voir ce qui s'y tramait en fin de compte .. Ce jour-là, bon nombre de personnes l'attendaient.

Mais les Huorns laisseraient-ils quelqu'un d'aussi intrépide leur barrer la route ? Ce qui était certain, c'est que si cela continait, le nombre de morts augmenterait sensiblement aux abbords de la vieille forêt, si vieille que même les elfes se sentiraient très jeune en la traversant..


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:39
Dans la cour du roi de Rohan, Elsar un jeune homme plein d'aventure regardait avec attention les prairies. Pensif, il commença à chantonner une petite chanson, les paroles étaient nouvelles mais l'aire de la chanson était aussi vieux que les montagnes. En se promenant, Elsar vit quelqu'un, s'approchant de lui il lui dit d'une voix douce et aimable.

Salut à toi, maitre conseiller. Alors comment vont les affaires du royaumes ?


Le jeune homme attendit avec impatience la réponse du conseiller, il voulait s'instruire sur les affaires du royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:25
Le vieil homme à la barbe d'un blond tirant sur le blanc releva brusquement la tête du morceau de parchemin qu'il tenait à la main. Des rides se dessinaient sur son visage ancien, et il avait l'air profondément contrarié.
Sans doute la missive qu'il tenait à la main contenait-elle de sinistre nouvelles qui ne présageaient rien de bon.

"Mal...La guerre est à peine terminée que déjà des choses étranges se passent ailleurs. On signale d'étranges événements aux abors de la Vieille Forêt de Fangorn. Il ne pourrait s'agir que de brigands mais je n'y crois pas. Il faudrait quelqu'un pour enquêter..."

Il esquissa une grimace. Il était tellement occupé. Qui donc envoyer. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait. Il poussa un long et profond soupir de détresse avant de déclarer, d'une voix monocorde pleine d'abattement et de détresse :

"Pourquoi ne vous-en occuperiez-vous pas...Il faudrait d'autres gens avec, bien sûr, mais ce serait bien le moyen de s'instruire sur ce qui se trame ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:14
En voyant le conseiller ainsi contrarier, Elsar écouta attentivement les sinistres nouvelles. L'humeur d'Elsar se trouva vite assombrit, il resta pensif pendant un moment réfléchissant à la proposition de découvrir ce qui tramer dans cette vieille forêt. Sa réponse ne se fit pas attendre, en regardant le vieux conseiller, courbait sous le poids des responsabilités, il s'empressa d'accepter la proposition.

J'irai faire un petit tour dans la forêt si ça peut vous rassurer. Je trouverai peut être un indice sur ce qui ce passe.

Il regarda au loin, la forêt avait vraiment l'air maléfique. Il esquissa un sourire vers le conseiller.

Maître conseiller, je vous souhaite bonheur et paix.

Avant de partir il salua le conseiller, avec une quelconque formule de politesse. Il se demandait si cela valait vraiment le coup, mais les paroles de son père lui revinrent en mémoire.

Les Dunedains n'ont qu'une parole.

En éperonnant son cheval, il prit la direction de la forêt de Fangorn, il se demandait si les Ent existait vraiment.
Quelques heures plus tard Elsar arriva enfin près de la lisière de la forêt, de loin elle paraissait imposante mais de près, elle paraissait écrasante. Elsar n'osa pas s'aventurer dans la forêt de Fangorn tout seul, il ne savait ce qu'il allait arriver. Comme il n'avait rien à faire, il campa à bonne distance de la forêt et même ainsi il resta sur ces gardes. On ne savais jamais ce qu'il pourrait arriver.

En voyant la nuit tombée, il eut le courage de prendre du bois sec, pour pouvoir allumé un feu, plus pour se donner du courage que pour se rechauffé. Il attendit ainsi jusqu'à que quelques personnes en plus arrivent.

[hs:ceci n'est encore que le commencement^^ mais je serais rejoint plus tard par Mithrandir, Borgonnno et Elessarion. Mais s'il y a quelqu'un d'autres n'hésiter pas^^
J'éspère que c'est bon Radamanthe^^fin du hs]




Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:32
Aerys avait entendu parler d'une quête dans la forêt de fangorn, comme elle n'avait rien a fair, elle décida de s'y aventurer pour trouver les aventuriers et leurs groupes. Elle se dit que surement qu'ils y auraits des objets ainsi que des récompense... Elle prit donc le direction de la forêt de fangorn.
Lorsqu'elle arriva en vue de la forêt, elle repéra une lueur qui pouvait venir d'un feu... elle se dirigea donc dans cette direction. Dix minutes pkus tard, elle arriva en vue d'un campement humain minable... Lorsqu'elle entrait de dans, un jeune homme l'accueillit aimablemant

-Bien le bonjour gente elfe, venez vous pour explorer la Forêt de Fangorn avec moi ?
-Aerys dit :......


-Je pense que nous allons bien nous entenrde. Dit elle en s'asseyant devant le feu
-Je m'appelle Aerys, et vous ?


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:14
Elsar avait de loin vu l'arrivée d'un quelconque compagnon, car dans ces plaines, l'arrivée d'un voyageur ce remarque de loin. En attendant, il regarda la forêt et se dit que peut être il aura un chance.

A son arriver la première chose qu'il remarque fut que c'était une "jeune" femme elfe, il dit d'un ton aimable:

Bien le bonjour gente elfe, venez vous pour explorer la Forêt de Fangorn avec moi ?

Il la vit acquiesçait, son coeur fit un bond, il avait un compagnon de voyage. L'elfe se présenta, elle s'appelle Aerys. Elsar se présenta à son tour.

Enchanté Aerys. Je me nomme Elsar, et je pense moi aussi que nous allons bien nous entendre.


Un moment de silence s'interposa, ce fut très gênant pour Elsar, pour masquer se silence, il reprit la parole.

Alors gente Aerys, d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:42
Elle l'observa un moment, il ressemblait à l'humain tipique... Mais elle n'avait rien contre.

-Noble elsar, je vient des forêt enchantée, je suis née a foncombe. Et vous, venez-vous de la citée de minas tirith ? Oui, je compte venir avec vous.

Elle promena son regard sur ce qui les entourait. Elle ne vus que la plaine, dans toute sa splendeur. lorsqu'elle se retourna, elle ne vit que les ténébre de la forêt...

-Quel endroit sinistre... Avons-nous d'autres compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:58
Elsar regarda dans la même direction que l'elfe, puis se retournant. Prenant une branche pour ranimer le feu quelques peu éteint, il répondit à la première question de l'elfe.

Il est vrai que je viens de Minas Tirith, mais plus maintenant. Je ne suis plus qu'un humble voyageur. Je suis noble de nom, pas de fait. Je reviendrais peut être à Minas Tirith... Peut être...


Le jeune homme avait dit cela d'un ton triste et songeur, le regard au loin, il repensais au temps ou il se prenait encore pour un simple gondoriens comme les autres.

Pour votre seconde question noble Eldar, j'étais seul il n'y a pas si longtemps, et maintenant nous sommes deux. Je sens que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:15
Aerys l'observa avec plus d'attention. Elle l'avait prit pour un humain banale, mais avec un examen approfondis, on voyait qu'il avait beaucoup souffert. Elle regarda encore mieux, et vus qu'il avait aussi vécu des moments heureux...

-Moi aussi, je le sens... Je crois percevoir une aura magique, mais je n'en suis pas sur... Je ne pense pas que le célèbre magicien de minas tirith viendrait nous rejoindre... Mais nous ne savons jamais ! Combien de temps pensez-vous attendre d'autres compagnons ?


Elle remarqua qu'elle était vraiment intriguer par l'aventurier... elle ne savait pas pourquoi mais contait bien en apprendre plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:49
Esar vait écoutait attentivement la forêt, et regarda le feu. Il brulait bien. Il murmura pour lui quelques mots en sidarin.

I 'lad naura vaer.

Il se retourna vers son compagnon de voyage et dit d'une voix assuré.

Nous attondrons le temps qu'il faudra, il ne faut pas perdre espoir. Estel.

Le quenya n'étant pas son fort, il eut du mal à former une phrase, ne voulant pas paraitre ridicule, il ne dit qu'un mot en elfique. Il posa une question, qui lui trottait dans la tête.

Noble Aerys, que faites vous si loin de la maison d'Elrond ? Je croyais que les elfes aimaient rester dans leur territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:01
Vu le regard qu'elle lui lança, il se dit qu'il n'aurait pas du dire sa... Les elfes était pourtant connu pour garder leur sang-froid... Aloers que ce regard était emplis de haine...

-Bonne question, homme ! Je suis partit de la maison de mes ancêtres pour explorer le monde des humains, fair de nouvelle rencontre, mais surtout pour aider des gens et ainsi m'aider a gagner ma vie. Je ne suis pas un aventurier, mais un forgeron pauvre.


Après sa, elle ne parla plus de la soirée. Elle ne tarda d'ailleurs pas a aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:36
Elsar en voyant l'elfe contrarier ne pipa lui aussi aucun mot, il laissa Aerys dans ces pensées et s'éloigna du camp. Il commença à chanter une chanson qu'il avait entendue d'un barde. Et de sa voix douce et paisible il commença à chanter voici la traduction en language commun :

Dans les vallons d'Aryador

Auprès de la côte boisée intérieure

Verts les champs et les prés auprès du lac

Descendant en pente à des roseaux murmurants

Qui chuchotent dans le crépuscule sur Aryador :



Entends-tu la multitude de cloches

Des chèvres sur les landes

Là où la vallée chute depuis les pins?

Entends-tu les bois bleus gémir

Lorsque la Soleil est parti seule

Pour chasser les ombres de montagne parmi les pins?



Elle est perdu dans les collines

Et les hautes terres lentement s'emplissent

Du peuple des ombres qui murmurent dans les fourré;

Et toujours y a-t-il des cloches

Et des voix sur les landes

Tandis qu'à l'est quelques étoiles commencent à brûler


Elsar ne la chanta pas en entier, car c'était tout ce dont il se rappellait, la chanson elle n'était pas encore fini.
Exténuer par cette journer, Elsar revint au campemant et prépara son petit nid douillet. Quelques minutes plus tard, le jeune homme s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:55
Il était encore très tôt lorsque Aerys se réveilla. Elle regarda autour d'elle et se demanda un instant ou elle était... Elle vît le jeune homme et se rappela. Elle le contempla longtemps... Très longtemps. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle reprit ses esprits, elle s'était a nouveau endormi. Elle vît que "Elsar" dormait toujours. Elle décida de partir chasser dans la forêt. Elle entra donc dans la forêt. Elle écouta attentivement pendant une ditzaine de minute... Enfin elle entendit un bruit, comme celui d'un cerf. Elle suivit le bruit et arriva vingt minutes plus tard dans un clairière. Au centre de la clairière se trouvait un petit lac, le seul point d'eau a des kilométre a la ronde... Elle vit aussi un magnifique cerf d'âge adulte boire au lac. Elle prit une pierre, s'approcha doucement, et tira ! Elle le toucha juste sur la tête. Il tomba, assomer. Elle alla vers lui, lui trancha la gorge et le mît sur ses épaules. Elle grava cet endroit dans son esprit pour pouvoir le retrouver facilement, et retourna au campement.
Lorsqu'elle arriva, Elsar était se réveillait.

-Je ramène a manger ! Dit elle en souriant. J'ai aussi trouver de l'eau, a moins de 45 minutes d'ici ! Pensez-vous pouvoir vous occuper de dépecer le cerf pendant que je retourne remplir nos gourdes ?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:23
En se réveillant, Elsar ne trouva pas l'elfe, il fut vite rassurer en voyant encore les effets d'Aerys. Par acquis de conscience, il regarda vers où menait les traces d'Aerys, et grâce à quelques indices, il put voir à son grand embarra que les pas de l'elfe se dirigeait vers la forêt de Fangorn.

Cette elfe est une vrai tête brûlée.

En revenant vers le campement, il scruta l'horizon cherchant à détecter un quelconque présence, mais il ne vit rien. Il s'assit, et laissa ces pensés vagabondé.
Quelques temps plus tard, Elsar vit Aerys sortir de la forêt de Fangorn. En voyant ce qu'elle portait il se dit qu'au moins, il aurait un déjeuner. Il la salua dans sa langue :

Mae govannen Aerys. Oui je vais dépecer, tenez, voici une gourde.

Il prit un gourde de sa sacoche et la tendit à Aerys, elle lui passa la carcasse du cerf. En la voyant partir, il commença dépecer le cerf, cette tache faite, il prit un gros morceau de viande, la plus tendre, et la mit à rôtir. Aerys revint, et Elsar lui annonça qu'il n'aller pas tarder à se restaurer.

Suilad... Alors avez vous vu quelques choses de particulier dans la forêt ?


En posant cette question, Elsar servit la viande et sortit un gourde d'eau. Il attendit avec impatience la réponse d'Aerys.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:41
Aerys donna donc la carcasse du cerf a l'aventurier, prit la gourde et repartit en direction du lac. Elle n'eut aucune peine a retrouver l'endroit. Elle remplit tranquillement les gourdes et prit le chemin du retour. Tout se passait bien, jusqu'au moment ou elle aperçut un autre cerf. Elle se dit d'abord que un, sa serait suffisant mais se rappela qu'elle n'avait pas pris de provision et n'avait rien vu qui ressemblait de près ou de loin a de la nourriture dans le camp... Elle pensa donc qu'un cerf de plus ne pouvait pas fair de mal... Elle commença donc a le suivre. Au moments ou elle allait lui sauter dessus, il se mît a courir. Elle ne s'en étonna guère, après tout il avait surement entendu un bruit... Elle prît donc la même direction que lui et l'aperçut a quelque mètre. Elle le regarda avancer gentiment dans un buisson. Elle passa donc a travers a son tour, et vît d'abord qu'il avait disparu... Elle regarda autour d'elle et vît qu'elle était entourée d'orc ! il n'étaient que cinq, mais quand même trop pour elle ! Elle réagit plus vite qu'eux et partit en courant dans la direction du campement. Même si un elfe est plus rapide que des orcs, il la suivait quand même. Elle courut donc de toute sa vitesse, et arriva en vue de la lisière de la forêt. Elle utilisa ses dernières forces pour l'atteindre, et fît les cinq derniers mètres en marchant et arriva dans le camp.


-Suilad... Alors avez vous vu quelques choses de particulier dans la forêt ?
lui dit l'aventurier.
-Des orcs... Il me poursuivent !... Vite !... ils sont cinq !

Et elle s'évanouît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:29
En voyant Aerys s'évanouir, il se dit que la journée n'allait pas être facile. Les seuls mots, qu'il put comprendre furent "Orc... Poursuivent...". En un instant, il sortit son arc et encocha un flèche. Il attendit passiament que les ennemis sortent des fourrés, il vit le première orc, le visa et sans sommation le tua. Le second orc suivit son compagnon, sur les cinq orcs qui restaient seul trois étaient en vivant. Le troisième orc qui reçut la flèche ne mourut pas, mais fut incapable d'avancer plus loin. Elsar lâcha son épée, et lança un cri de guerre.

Dravo gorn.

Il sortit son épée Sanya, et attendit que les orcs se rapprochent, au dernier moment , il s'avança, et transperça le premier orc, le prenant par surprise, son ennemi mourût sur le champ. Et dans un même mouvement. Il para le coup de taille de son adversaire. S'en suivit un combat acharné, l'un taillant l'autre parant, après une feinte, Elsar se fendit puis retira, un feinte basique mais qui marcha à merveille, l'orc mourût rapidement.
Après avoir essuyer son épée rouge de sang, il alla voir l'orc survivant pour lui posait quelques questions.


-Orc, que faisaient vous dans cette forêt.

-Ça ne te regarde pas saleté d'humain.

-Répond à mes question et tu obtiendra peut être la vie.

-Tu vas crever.

-Non. C'est toi qui va mourir.
Amarthan orch

L'orc eut un rire horrible, pour faire cesser ce rire atroce, Elsar lui trancha la tête.

Hum, sûrement un groupe d'éclaireur, d'autres sont encore dans la forêt.


Il essaya de réveiller Aerys, mais n'y arriva pas. Il s'assit pensivement réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:53
Lorsque Aerys se réveilla, elle vu trois cadavres d'orc autour d'elle. Tous avec des flèches plantée dans diverses parties du corps, dont un avec la tête qui pendait après ont lui ait trancher la gorge. Lorsqu'elle essaya de se relever, elle vit deux orcs a moins de deux mètres d'elle. Elle sursauta et retomba. Lorsqu'elle vu qu'ils étaient mort, elle se releva. Elle regarda Elsar, il était assis et la regardait lui aussi. Elle lui dit :

-Vous vous êtes bien débrouillez ! Avez-vous compris qu'es qu'ils faisaient la ? Mais encore toute mes félicitations ! je ne m'en serait surement pas aussi bien tirer !(enfin j'ai pas d'arc moi... Les elfes sont quand même plus forts !)

Elle alla s'assoir près de lui et lui chuchota a l'oreille :

-Je crois bien que nous sommes observés... Je ne sais pas par quoi ni ou mais j'en suis sur...

Elle se releva et alla chercher les cadavres des orcs, elle les mit a coté du feu et :

-Que pensez-vous que nous pourrions en fair ? Je pense que vous les avez déjà fouillez ? Sinon je pense pouvoir vous laissez cette tâche car vous les avez tuez vous même non ?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle alla s'assoir et entreprit de se démeller les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:59
Elsar la regarda et dit d'une voix un peu amer, en regardant les cadavres des Orcs.

Surtout... Avo hannach im.

Il se rappella de la première question de l'elfe.

C'est soit un petit groupe d'éclaireur, soit des déserteurs. Je pencherais pour la deuxième option. Peu d'être vivant ce risque à aller dans la forêt. Même ces stupides orcs.

Il s'assit à côté de l'elfe et la regarda droit dans les yeux.

Pour ce qui est de ce que nous allons faire. Nous attendrons un peu. Déjà que la forêt de Fangorn est dangereuse en temps normal, alors en plus s'il y'a des orcs qui y rôdent...

Il commença à prendre les corps des orcs, l'odeur de la mort planait déjà dans le petit campement.

Aidez-moi à transporter les corps, ça va attirer des charognard en tout genre. Si vous voulez fouiller, vous n'y trouverai rien, ces orcs sont aussi fauché que vous.

En la voyant transporter les corps en dehors du campement, Elsar commença à allumer un bûcher. Quand il vit que le feu était assez fort pour calciner les orcs, il jeta les corps, et les regarda brûler les yeux dans le vague. Après quelques instant à les regardait brûler, il retourna au campement.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:09
Lòrindol arriva au Rohan à Edoras avec son cheval tout éssouflé qu'il laissa reposé ainsi que son escorte de quatre archer de la Foret Noire qu'il allait laisser içi à Edoras.Il alla voir le conseiller qui lui dit de ce diriger vers la foret de Fangorn où il trouverait un groupe à la lisiére de cette foret impressionante alors aprés avoir mangé et c'être reposé un peu il partit vers Fangorn sur son cheval frais et dispo en laissant à dérriere lui Edoras et son escorte qui allait repartir vers la Foret Noire!

Lorindol arriva en vu de Fangorn, habitée par les Ents et porte son nom à cause du principal gardien et plus ancien d'entre eux : Sylvebarbe!Lorindol commença à aprecevoir le camp où le conseiller l'avait envoyer!Il augmenta la vitesse et arriva plus vite au camp il vu que un bucher bruler avec une odeur d'orcs! Il se raprocha vers le centre du camp où il vu que quelque personne dont une femme elfe se qui le soulagea un peu que un de ses congénéres soit dans ce camp, il y avait aussi un homme apparament un Gondorien!Il déscendit de cheval et s'approcha d'eux en leur disant:

-Bonjour,je suis Lòrindol, Elfes de la Foret Noire et je suis envoyé par le conseiller d'Edoras!Je viens içi pour vous aider!
Lorindol attendit leur réponse tout en regardant le camp et la forêt de Fangorn!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:25
//Je lòrindol ?!? xD//

A travers la fumée du bucher, Aerys voyait une silhouette d'elfe approcher. Un elfe du nom de lòrindol entra dans le campement et les salua.

-Bonjour, mon ami. Comme vous le voyez, nous ne sommes que deux. Votre aide sera la bienvenu ! Je me nomme Aerys. Je sens que nous nous entendrons bien ! Mais peut être voulez-vous quelque chose a manger ?

Elle le regarda. Il était plutôt beau... Et elle aurait enfin quelqu'un avec qui elle pourrait avoir des conversation intéressante.

-Elsar, peux-tu préparer quelque chose a manger a notre nouvel ami s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:38
Lorindol regarda l'Elfe qui était pour lui trés belle pour une Elfe mais sa beauté ne depasser pas celle de Galadriel la reine de la Lorien partit pour Valinor!Elle s'appelait Aerys et l'homme Elsar!Il répondit à Aerys:
-Avec plaisir je suis fatigué par ce voyage!Apparament vous avez été attaqué par des orcs sa sent l'orc grillé!
Lorindol regarda Aerys puis Elsar puis regarda un peu plus le camp puis la foret mait retourna son regard vers Aerys!
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:44
Aerys vit qu'il la regardait particulièrement. Elle lui sourit lorsqu'il remit son regard sur elle et lui dit :

-Nous n'avons pas été attaquer, c'est moi qui ai été attaquer lorsque je chassais en forêt. Mais je ne pense pas que nos histoire vous intéresse, dites m'en plus sur vous. Vu comme vous étes habillé, j'en déduis que vous étes un noble. Mais je ne vois rien d'autres... Vous étes bien mystérieux.

Elle l'observa mais ne vit vraiment rien d'autre... Il l'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:04
Elsar regardait le nouveau venu, un autre elfe, ce n'est pas qu'il n'aimait pas les elfes, au contraire, il les apprécier beaucoup, mais pendant qu'ils étaient seul Aerys et lui, il commença à la trouver orgueilleuse, il espérait que Lòrindol allait lui démonter le contraire, que les elfes peuvent être aussi humble. En entendant le ton d'Aerys, il voulut se révoltait, elle le traiter comme un laquais. Mais il se retint de dire quoi que ce soit. Il prit une bonne portion de rôtie de cerf froide et la tendit vers Lòrindol, à l'a venu de celui ci il n'avait pas eut le temps de le saluer comme il faut. Il se redressa et mit sa main droite sur son coeur.

Elen sila lùmeni, omentielvo
. Vous rencontrez m'honore.
Alors, jeune eldar que faites vous si loin de la Forêt Noire. Oh, mais j'oubliais de me présenter, mon nom est Elsar fils d'Alisar, noble de sang mais non de fait.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:24
Lorindol répondit au sourire de Aerys est demanda à Aerys:
-Que voulez vous savoir sur moi?Et je vous répondrer ce que je pourrais répondre!
Lorindol prit la portion de cerf et dit à Elsar en faisant le salut elfique:
-Elen síla lúmenn' omentielvo("Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre".)Et merci de donner à mangé à un Elfe affamé.Je ne savais pas que vous savais parler le language elfique Quenya!Comme je vous l'ai dis je viens vous aider!Au fait au lieu de me vouvoyer appeler moi Lorindol!
Lorindol regarda encore Aerys en souriant puis regarda Elsar et continua à sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:10
Elsar s'assit àcoté de l'elfe, sa
première impression sur Lòrindol est qu'il est sympathique. En voyant
qu'Aerys s'intéressait beaucoup sur le nouveau venu, Elsar se releva et
dit un mot d'excuse comme quoi il devait faireun petit tour de garde.
La nuit tombé, Elsar s'assit sur un rocher, regardant les quelques
étoiles qui parsemé la voûte céleste. Et comme à son habitude quand il
se sentait seul, il commença à fredonner une vieille chanson. Cela lui
remonta un peu le moral. Il se demandait
qu'allait il faire, s'il
survivait bien sur. Tout en longeons la lisière de la forêt, Elsar
écoutait attentivement les bruits en tout genre, c'était d'un sinistre.
Il repensa au légendes parlant des Huorns, si ça mémoire était bonne,
c'étaient des anciens Ents qui ressemble à des arbres normaux, mais il
se tiennent de part et d'autre de la forêt. Ils ont un caractère
sauvage, et il y'en a qui étaient même maléfique.
[hs: j'ai éditer :P )



Elsar s'accroupit sur la
terre meule des prairies, il utilisa une simple technique apprit de son
père, il l'appelait l'écoute de la Terre. Il mit son oreille sur le sol
et resta ainsi quelques minutes, il se releva, une pointe d'espoir
brillait dans ces yeux ternis par une vague inquiétude. Il y'avait à
une journée de marche environ, des personnes, dans ou peut être à la
lisière de la Forêt de Fangorn. Elsar entrant dans le campement, alla
annoncer la nouvelle.
[color:163e=DarkRed:163e]



Nobles compagnons, des personnes arriveront dans moins d'une journée de
marche, tout au plus demain soir. Restez sur vos gardes, je ne sais si
ce sont des ennemis ou de potentielle alliés.





Après avoir dis cela, le jeune homme alla ce coucher, demain
réserverai son lot de surprise. Il s'endormit dans un sommeille sans
rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé




Soucis près de Fangorn Empty
Soucis près de Fangorn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Fangorn
» Soucis avec la page d'accueil
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Les canalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: La Forêt de Fangorn-
Sauter vers: