Soucis près de Fangorn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 7:57
Elessarion s’approcha d’eux de son pas vif habituel.
- Fangorn, votre sommeil et celui des autres gardiens a peu à peu permis la décadence de votre forêt. On ne se repose pas lorsque vient la paix, on la préserve…et l’on tien compte du passé !
Fangorn parut vouloir rétorquer, mais il n’en eu pas le temps.
- Si je me permet, moi ridicule humain, de vous tenir pareil discours, c’est que ce manque à votre devoir m’a fait perdre un grand ami, un frère de cœur et lointain cousin…Celui que l’on considérait comme le nouveau Mithrandir.
Le silence retomba un instant, seules les feuilles bougeaient dans le vent et des branches d’arbres parfois mutilés se mouvaient au milieu de leurs consœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:07
Derrière le groupe une fine silhouette fit son apparition. Elle posa sa main sur l'épaule de Lorindol.

- Seigneur Lorindol, le général Gelmiron rassemble ses troupes à Gar Thulion. Il m'envoi pour vous guider si vous le souhaiter vers notre belle cité...

C'était un elfe de petite stature, surement originaire de Lothlorien voire de forêt noire. Il n'avait pas du tout la prestance et la beauté d'un noldor.
Sylvebarbe le premier remarqua le nouveau venu. L'elfe sourit à l'Ent et lui parla en Sindarin de sa voix chantante :

- Ne t'inquiète pas Fangorn, le temps n'est pas venu ou nous briserons le serment d'Amroth. Mais gare à toi si les troubles atteignent notre dame...

L'Ent soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:13
Lorindol se retourna et regarda l'elfe lui parler puis dit:
-J'accepte avec joie je ne sais pas où se trouvait Gar thlion donc je n'ai pas pu vous rejoindre alors je suis venu içi pour une quéte avec les personne içi présente.
Lorindol regada ses compagnons et leur dit:
-Je suis desolé mais mes devoirs m'appele alors je part maintenant pour Gar thulion bonne continuation à vous tous!
Lorindol les salua et monta sur son cheval et partit avec l'autre Elfe en faisant des signes d'adieu à ses compagons!
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:48
Etonnament l'autre elfe allait à pied. Rapide comme l'éclair il sautait de racinnes en racinnes tandis que le cheval avancait lentement.
Le chemin vers Gar Thulion était long.
A peine sortit de la foret l'elfe monta sur son cheval attaché à un arbre. Au galop ils parcoururent des kilomètres et des kilomètres. Soudain devant eux apparut un petit groupe. L'elfe s'arrèta et les designa du doigt.

- Mon chemin s'arrète ici. Voici les compagnons de l'ambassadeur Sombre-Chène. Il vous guidera vers Gar Thulion.

L'elfe détacha deux paquets de sa selle.

- Donnez ceci à Rustor. Cela vient de Minas Tirith.

Il salua et s'éloigna.

// continue sur le sujet avec SC//
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:03
Après l'intervention du messager et le départ de celui-ci et de Lorindol, Firion se retourna vers Sylvebarbe.

"Revenons-en à notre présence ici. Nous savons que vous laissez agir les Huorns à leur guise mais nous aimerions savoir pourquoi ? Vous êtes le gardien de ce lieu et vous en avez la responsabilité. Qu'est-ce qui vous fait manquer votre devoir ?"

Fangorn soupira.

"Sachez simplement que mon peuple décline et qu'il n'y a rien à faire pour y remédier. Je ne désire plus garder cette forêt, je n'ai plus rien à y protéger. Maintenant, repartez, notre entrevue est terminée."

Firion ne répondit pas. Il se tourna vers les autres et leur dit :


"A présent nous savons. Plus rien ne nous retient ici, partons."

Le roi partit donc, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:18
- Aussi bien, ce serait tout ?! S’exclama Elessarion.

Le Roy Firion décocha un regard désapprobateur à l’alchimiste en se retournant.

- Voilà…Voici donc pourquoi est mort MITHRANDIR. De vaines parôles ! Nul n’a le droit de commander le seigneur de cette forêt, car c’est encore se que vous êtes Silvebarbe. Ainsi l’on baisse les bras, encore, et comme les autres piliers muets de cette terre vous laisserez passer les âges. Et vous y pourrirez car aucun hobbit ne viendra vous donner la hâte de jadis.
Tout fuit, tout disparaît, les elfes quitte la terre d’arda, les ent faillissent, les vielles haines déchirent le monde, certaines lignées dépérissent… J’en suis la preuve ! Rustor Glmiron me turait s’il savait ! Mais vous verrez, soyez de pierre, et la forêt qui porte votre nom sera celle du malheur, du déshonneur, de la déchéance. Et là, vous ne pourrez rien. Je n’arrive plus à garder mon estime pour vous. Votre manque de foi vous à fait perdre plus que vous ne le croyez, car en sus du malheur qui frappa le nouveau futur mage blanc, je vous garantit que je ne pourrais suivre la même voix que le mage brun à votre coté. Vous avez réveillé la soif de guerre en moi ! Et je vous en assure, cette lame se tachera de sang comme de sève !

Elessarion avait ainsi fulminer en direction de Fangorn et fais parfois quelques pas en se tournant vers les autres personnes, mais son doigt accusateur avait été remplacé par Hatelnnaur, son épée. Voyant la réaction des Huorn, il rangea la lame sous la cape où il l’avait dissimulé et ajouta :
- Vous voyez…Vous ne les contrôler déjà plus. Se n’était pas une menace de ma part, mais un argument. La guerre ne viendra pas d’Ëolchil mais de ceux qui sortiront de la forêt vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:28
Le vieil Ent n'eut pour réaction qu'un profond soupir. Puis il se laissa tomber dans le sommeil. Le roi posa une main sur l'épaule de l'alchimiste et lui souffla ces mots :

"Rien ne sert de courir un péril pour une chose vaine. Laissons les choses se dérouler comme elles le doivent, nous n'y pouvons rien."

Puis il se retourna et repartit. Les Rohirrims qui étaient restés avec lui le suivirent.

La forêt s'agitait autour d'eux. Mais malgré le danger qu'ils encourraient, Firion était confiant. Il jeta un dernier regard derrière lui et partit pour de bon. Firion commençait à souffrir de ces ténèbres, de cette perpétuelle angoisse du danger et de la vivacité des arbres qui l'entouraient. Son seul désir n'était plus que de rentrer à Meduseld, son palais qu'il chérit tant. A cette pensée, il accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:00
Elessarion, une fois en lisière, mis une dernière fois sa paume sur l’écorce d’un arbre, salua se qui restait de la compagnie, caressa chacun des animaux de bargonno, présenta une nouvelle fois ses condoléances à celui-ci, et sauta sur Mornnaur.

Le roi et ses gardes chevauchaient depuis peu lorsque l’alchimiste vint à leur rencontre.
- Roy Firion ! Lanca-t-il et les Rohirim firent faire volte-face à leurs montures.
- Elessarion.
- Je tenais à vous dire que se fut un grand honneur de combattre à votre coté et que c’est certainement la chose la plus honorable que j’ai faite en cette forêt. Sur le chemin il m’est venu une chose à l’esprit : Malgré tout mes voyages je ne me suis jamais aventuré sur vos plus belles terres. Comme plus rien ne me retient plus, je voulais vous demander l’honneur de vous suivre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:26
Bargonno suivit le groupe mais il restait loin des autres. Il maudissait le nom de Fangorn, il lui souhaitais de pourrir, qu'il pourrisse assez pour qu'il n'en puisse plus dormir . Mais l'apprenti espérais quand même que Silvebarbe change d'avis, qu'il revienne à la raison.Dommage maintenant il ne pouvait plus rien faire pour cette forêt. Arrivait à la lisière il regarda dans Fangorn, il observa le plus loin possible, regardant les arbres, il ne voyait pas bien, mais il pouvait distinguer une ombre bouger. Il fit ses au revoir à son ami, et accepta ses condoléances et lui dit:

-Je vous présente aussi mes condoléances, car vous le connaissiez depuis plus longtemps que moi, et vous étiez plus proche.

Il le regarda partir. Il se prépara pour rentrer à Minas Tirith, il voulait voir son oncle pour lui présenter ses regréés, mais il ne savait pas que lui aussi était mort. Cette nouvelle allait sans doute le détruire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:34
Le roi sourit à la demande de l'alchimiste.

"Ce fut pour moi aussi un honneur d'avoir affronté ce mal avec vous. Je regrette que Sylvebarbe soit las de ce monde mais j'ai le pressentiment que ça ne finira pas ainsi. Quant à Meduseld, ses portes sont grandes ouvertes et j'aurai le plaisir de vous voir les franchir. Nous ne recevons pas souvent d'étrangers à Edoras, c'est bien dommage, j'apprécie de voir des étrangers, on peut toujours apprendre sur le monde avec ceux-ci et la connaissance du monde est importante. Trève de bavardage, hâtons-nous de partir."

Sur ces quelques paroles, Firion après avoir salué Bargonno, ses suivants et Elessarion se mirent en route vers Edoras. Ils allèrent à bon train pour arriver assez rapidement, le roi avait grand besoin de sommeil, il n'avait pas dormi correctement depuis quelques nuits et les aventures dans la forêt l'avaient achevées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Fangorn
» Soucis avec la page d'accueil
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Les canalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: La Forêt de Fangorn-
Sauter vers: