-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Soucis près de Fangorn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:41
Firion suivait jusque là sans rien dire, n'ayant pas besoin de parler et donc de faire du bruit inutilement. Mais il se devait d'intervenir.

"Noble Elessarion, désiriez-vous que le roi du Rohan reste en retrait comme un lâche ? Croyez-vous que je désire me cacher au sein de mes soldats ? Je ne suis pas là pour ça et vous m'offensez. Je préfère aller avec les mages Tanarith et Mithrandir, je me rendrai bien plus utile que de rester à l'arrière."

Sur ces paroles, il fit signe à ses hommes de rester en arrière, suivant les instructions de l'achimiste. Puis il s'avança vers le Rohirrim qui avait prit peur quelques instants plus tôt.

"J'ai vu en vous une peur qui ne peux vous conduire plus loin en ce lieu. Je pense que vous devriez retourner au campement en lisière de la forêt et nous attendre. Il serait plus sage ainsi. Faites-vous discret au retour, et ne courez seulement si le danger est proche. Allez !"

Le Rohirrim partit donc ainsi, sans se retourner, accomplissant les ordres de son roi. Firion retourna ensuite voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:21
Seuls les plus braves étaient encore en Fangorn et cela était peut-être mieux. Après tout, le but n'était pas de perdre des hommes dans cette expédition. il s'agissait de savoir pourquoi les ents ne retenaient plus les Huorns.

-Mithrandir, je pense que la proposition d'Elessarion est sage. Roi Firion, sans vouloir vous offenser, ce n'est pas vous considérer comme un lâche que de vous demander de ne pas chevaucher en tête. Ils 'agit de prudence, bien que cette forêt soit en partie sur vos terres, la nature est seule maître ici. Je pense que vous devriez suivre les conseils d'Elessarion, vos hommes sont parti, plus personne ici ne peut prendre cette décision pour de la lâcheté. Votre amour propre est moins important que votre survie, pour nous et pour le Rohan.

Il continua de fixer le Roi du Rohan, sans mépris ni colère, seulement avec un regard interrogateur et presque supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:32
"Firion, n'interpretez pas mal les paroles d'Elessarion, il ne vous a pas dit de rester derrière comme un lâche, il ne fait que proposer un plan pour avancer vite et en sécurité... Mais il est un point Noble Roy ou vous avez raison... restons tous ensemble, cela vaudra mieux... Si nous nous dispersons ici, nous risquerons tous un grand danger...Tanarith, vous connaissez bien cette forêt et vous savez donc que comme la nature est la seule maîtresse en ce lieu nous nous devons de rester groupée... La proposition d'Elessarion bien que fort sgae, nous ne pouvons l'appliquer sans prendre un risque, car vous n'êtes aps sans ignorer que ce ne sont pas quelques gardes royaux qui le protégeront, mais qu'ici pour le protéger nous serions tous bien plus efficaces..."

Je m'arretais me tournant vers Firion avant de reprendre...

"Ne voyez aucun affont dans ce que mes amis dirent, mais c'est là ce qu'ils pensent le moins risqué pour assurer votre vie, car vous êtes Roy et aps des moindres et nous ne voulopns pas que le Rohan est a souffrir... Je pense néanmoins que nous devrionsz continuer notre route groupé... Tanarith et Elessarion placez vous devant avec une partie des Elfes, les autres Elfes placés vous derrière... Nous devons assuré la protection du Roy et c'est la meilleure façon de le faire..."

Un bruit se fit entendre a travers les Arbres et Thorongil se posa sur mon épaule... Une lettre à la patte... Une lettre de Forlong... En effet j'avais préssenti les difficultés qui se profilaient entre les hommes de l'expedition de Novor et la mission des Elfes de Rusdtor et j'avais fait parvenir une lettre là-bas au plus vite...Je détachais la lettre de la pate de Thorongil et la lue...

Citation :
Mithrandir,
Tu dois comprendre plusieurs choses; en meme temps que les emissaires
Elfes sont entres sur le bateau, la nouvelle concernant la mort du
Prince Berund nous parvint. Il n'etait point facile de prendre des
decisions en etant sous l'effet du choc.
Les emissaires elfes,
malgre leur politesse et leur intelligence, ne savaient ou ne pouvaient nous devoiler les details concernant ce collier. Je ne pouvais conseiller a
Gauvin de leur donner un objet sans savoir a qui je le donne et pour
quelle raison. Je croyais à ces Elfes, mais les combats contre les
Elfes renegats, la trahison du Duc Athan de dol Amroth et la trahison
de Balthazar le Noir que l'on prenait pour un ami m'a appris a être
mefiant. Et cet objet, dont parlent les legendes, a vraiment l'art de
semer les disputes entre amis. Je ne savais pas que tu etais au courant
de cette affaire, comment je pouvais savoir. Un message provenant de ta
part avant l'arrivee des emissaires aurait regle cette affaire
immediatement. Je ne vois qu'une seule solution pouvant resoudre cette
situation. Je vais essayer d'adresser mes excuses aux elfes et leur rendre Nauglamir.

Puisse cela etre la solution de finir ce conflit.

Forlong Neldoreth du Arnor, Seigneur de Dol Amroth

Alors que nous reprenions notre avancée au coeur de la forêt j'écrivais tant bien que mal à la suite du parchemin de Forlong une réponse, lorsque ce fut chose faite j'envoyait Throngil porter la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:53
Bargonno était sur ces gardes, cette forêt ne lui plaisait guère, il n'avait pas peur au contraire. Il écouta ensuite tout ce que disait ses compagnons, mais il fut vraiment très offusqué de voir que personne ne parlait de lui. L'apprenti toussota pour qu'on fasse attention à lui et il leur dit:

-Pourquoi ne parlait vous pas de moi? J'espère que ce n'est pas parce que je suis qu'un apprenti. Mais peut-être c'est de ma faute, j'aurais peut-être du me faire remarquer, non? Je pense que je vais devoir prendre l'initiative de rester à l'arrière pour faire l'arrière garde, Je vous préviendrez donc de n'importe quoi qui est trop suspect.

Il regarda ensuite ses animaux, il s'accroupit caressa son loup et lui dit:

-Je n'aurais jamais du vous amener, vous ne pourrez pas vous défendre en qu'a de danger, or peut-être vous nous serez utile.

Bargonno se releva et leur demanda:

-Bon quand dites-vous? Mais si vous n'avez pas besoin de moi je peux toujours repartir?


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:59
Elessarion écouta Firion sans bruit alors que le vent d’entre les arbres soufflait sa cape, découvrant ainsi un habit de brun.

Tanarith s’était approché du roi, qui s’était avancé en congédiant ses hommes. On percevait encore les bruits de leur pas lorsque les brindilles craquèrent sous ceux de l’alchimiste. Il se tint droit devant le roi et lui fit la faveur de retirer son capuchon. Peut d’homme pouvaient se venté d’avoir vu le visage d’Elessarion, et ce dernier estimait que c’était encore peu de chose que de se découvrir devant la bravoure d’un souverain.



- Je n’en attendais pas moins du Roy du Rohan. Dit-il avec un sourire.



Puis il fit volte face et remit la capuche noire sur sa tête. Mithrandir approcha et donna de ses conseils avant que ne vienne l’aigle. Au départ de ce dernier, Elessarion avança au coté de Mithrandir et questionna au sujet de l’inquiétude qui avait pris plein pouvoir sur le visage du mage. Le vieil ami de l’alchimiste révéla, à voix basse, le contenu de la lettre et Elessarion fut secoué d’une telle nouvelle. Le Nauglamir ! Ce n’était pas un vulgaire bijoux que celui qui propageait discorde et mort parmi les alliés.



- Chassons de nos esprits ces événements qui agitent les enfants d’Illuvatar, et gardons les à ceux des Yavanna. Car des enfants d’Eru nous sommes les moins appréciés parmi les arbres, puisque nuls autres que les hommes ne détruisent pour leur plaisir et au-delà de leur besoin…



Bargonno pris la parole et Elessarion vint le rejoindre alors que les autres s’organisaient.

- Nul homme ne sera mis en arrière par dépit, mais tous ne peuvent être devant. Je regrette de ne pas avoir amené Thinngaraf le loup qui est mon ami, réjouit toi t’avoir les crocs du tien à ton coté. Lui dit Elessarion en posant la main sur l’épaule de Bargonno.



Il caressa le museau de loup puis repartit plus avant en bondissant entre les fourrés…
Revenir en haut Aller en bas
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:02
*Une merle piqua vers la foret et vint se poser sur son épaule. L'oiseau parla avec des caquetement. Eorl se tourniit vers ses compagnons:*

- Je suis désolé, mais je dois me hater au plus vite vers Minas Tirith qui est en grand danger.

*Il monta sur son cheval:*

- Cours Acalimë, cours!

*Le cheval partit au galop, en évitant les branches basses et les racines.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:26
Lòrindol étant quelqu'un de pas trés loquace ne parler presque jamais mais écoutait beaucoup!Il était rester en arriére pendant tout le trajet qu'il venait de faire écoutant tout les bruits suspect surtout étant le seul Elfes dans le voyage il se sentait à l'écart alors Lorindol s'avança et dit à tout le monde qu'il falait continuer d'avancer au lieu de parler :

-Il nous faut allez à la chambre des Ents au lieu de continuer à parler sa va nous faire perdre du temps la chambre des Ents c'est le seul endroit où on est pratiquement sur de voir un Ent et même peut etre Sylvebarbe!

Lorindol attendit leur réponses tout en écoutant les bruit dans la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:01
"Eorl, revenez... Minas Tirith est bien défendu, nous ne pouvons être à plusieurs endroits à la fois... Je suis la Mage de la Cité Blanche, mais je n'irai pas abandonner les personnes ici présentes pour la sauver... J'ai déjà essayer de le faire et suis arrivé après la bataille..."

Mais c'était trop tard, le cavalier Rohirrim était parti seul pensant que sa présence changerai le cour de la Bataille...

"Ma fututre épouse se trouve à Minas Tirith, et je ne peux la protéger, cependant je sais qu'elle se protégera elle même..."

Nous ne nous étions pas arreter d'avancer au cours de mes paroles, mais alors Lórindol intervint.

"Lorindol, nous avançons en ce moment vers la chambre des Ents à l'allure la plus prompte qu'il soit possible d'adopter dans une telle forêt... Nos discussion ne nous ralentisses en rien... Mais si les Elfes peuvent voler au dessus de cette forêt et se rendre encore plus vite à la Chambre des Ents et bien faites le , mais je pense que ce n'est pas le cas...Alors si vous souhaitez que nous fassions le voyage en silence par crainte d'être repéré à votre aise, mais rien que le souffle de notre respiration nous fait être reperé, allons nous pour autant cesser de respirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:28
Le geste d'Elessarion a beaucoup a étonné Bargonno, aussi loin qu'il se souvienne personne ne lui avait fait preuve d'autant de gentillesse. L'apprenti était heureux d'avoir ses animaux, dommage que l'alchimiste n'avait pas prit son loup, la meute de Bargonno avait besoin de s'habituer à d'autre animaux. L'action d'Eorl l'étonna pourquoi être parti pour aider Minas Tirith, un homme de plus ou de moins ne fera jamais l'a différence, or à Fangorn la il pouvait être utile même si si il ne pouvait rien contre le danger qui les guette peut être auraient-ils eu besoin de lui. Le seul elfe qui était là prit la parole et son Mithrandir lui répondit tout de suite. La compagnie continua à avancer Bargonno sentit une présence un peu plus inquiétante que les autres et ses chiens de garde la sentit aussi, ils commencèrent à grogner sans savoir où diriger leurs grognement, l'apprenti les regarda et leur dit:

-Calmez-vous brave bête cette forêt est étrange et vos grognement ne changeront rien.


Les chiens comprirent et arrêtèrent. Depuis qu'il était partit de Minas Tirith l'apprenti était fatigué, il dormait très mal ses dernière découvertes lui occupaient l'esprit la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:24
A main gauche de l’apprenti mage se découpa une silhouette. Elle était si visuellement proche de son environnement qu’il fallu un instant avant que Bargonno ne décela Elessarion dans sa cape de feuilles. L’alchimiste compris alors l’étonnement du futur mage.



- Ah, oui, rien de mieux que cette seconde cape éphémère pour bénéficier du pouvoir du charançon. dit-il avec un sourire perdu dans l’ombre de son capuchon.



- Dites, le repérage me pose quelques soucis. Voyez vous je ne puis me dédoubler, et je viens vous demander l’aide de vos amis canidés afin de couvrir une zone conséquente. Dites-moi vous avez l’air exténué… Tenez prenez cette fiole de potion somnifère.



Puis il s’accroupit devant les loups et émit des grognements semblables aux leurs. Les animaux semblèrent comprendre et acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:02
-Votre cape est surprenante. Ensuite Bargonno attendit que Elessarion ai fini de parler pour lui répondre. Mes animaux sont là pour aider, et je pense qu'ils seront ravis de nous aider. Ne vous vexez pas, mais je n'ai pas trop envie de votre potion, avec votre somnifère je ne pense pas pourvoir rêver, or je pense que les rêves peuvent aider dans la vie.

Elessarion grogna comme un loup, il semblait qu'il leurs parlait et qu'ils le comprenaient. Le mage renseigna l'alchimiste sur sa meute:

-J'ai comme vous le voyez un loup et 5 chiens, mon loup Taurnil est un mâle solitaire, mais reste souvent avec moi, Lenwë est un chien de chasse, il est bien heureusement silencieux, Tathar et Golradir sont un chien et une chienne de garde, ils sont toujours ensemble, enfin mes deux dernière chienne sont des chiennes de combats Aerandir et Gilthoniel, elles sont soeur. Voilà la presentation de mais chiens.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:32
Alors que l’on s’affairait à établir les couches, Elessarion revint de sa rôde suivit de Taurnil. Le loup avait vite solidarisé avec celui qui le traitait comme un égal. Les deux éternels mâles solitaires arrivèrent devant Mithrandir et le roi.



- Les canidés de notre ami Bargonno prennent repos tout autour du campement. En outre, j’ai disposé des pièges simplistes ne représentant qu’un danger sonore. Je ne puis assurer meilleur garde que celle-ci. Et pour m’en assurer, je me tiendrais en éveil constant sous ma forme la plus camouflée. Vous n’aurez rien à craindre cette nuit mais j’aimerais savoir que chacun garde une lame à portée de main. Sur ces bonnes paroles, permettez Sire, que je prenne congé. Taurnil dormira non loin de vous au cas où. Première garde au dernier rayon solaire…passez une bonne nuit.



Au terme de cette phrase, il partit là où se cachait Mornnaur et ses affaires, et dégusta viandes séchées, et porc salés avec son vieil ami le mage tout en se remémorant les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:55
Les deux amis discutaient de leur passé et de leur avenir bien sombre... Une ombre se profilait on ne savait d'où elle venait ni de quelle force elle disposait et leur vie seraient voués à la lutte contre cette ombre, car ils en avaient fait le serment... Tous ceux qui luttaients contre cette ombre ou dirigeaient de près comme de loin cette lutte portaient un lourd fardeau, fardeau semblable a l'errance dont Gandalf du faire son manteau, car il avait enduré mains labeurs... Ces pensées vinrent dans la conversation naturellement car le lieu où il se trouvait avait un passé important, sans l'être véritablement... Leurs pensées dérivèrent alors sur Radagast, Aragorn et Gandalf, leur tâche et la mission qui leur incomba...Ils avaient tous admirablement réussi, sauf Radagasts, mais celui-ci n'avait pas échoué non plus, car il s'occupa des bêtes... Et se rendit compte trop tard que son implication aurait pu éviter à la nature dans patire... Toutes ces pensées sonnaient étrangement en ce leu, car la Guerre de l'Anneau était passé, mais l'analogie restait présente... Les peuples libres s'eleveraient contre l'ombre ou serait asservi...Cependant une lueur perdurait, la Guilde et beacoup encore étaient déterminé et cette determination était l'un de plus grands espoirs possibles, car il y a toujours de l'espoir...Voila ce que pensais les deux amis et ce dont ils parlaient... mais il fuirent vite ramené a des préoccupations plus proches d'eux... En effet , les arbes proches emmettaient de temps en temps des bruits sinistres...

"Elessarion, nous devrions nous rapprocher un peu des autres, nous pourrions leur assurer une lpus grande sécurité... Montons sur le mur et tenons nous un peu à l'écart mais suffisament prêt pour leur porter secours..."

***


Le lendemain, après avoir campé durant la nuit et après avoir monté la garde tout à tour…Toute la compagnie se remit en marche… le chemin descendait et il était bordé d’un côté par des ronces et autres buissons feuillues et de l’autre quelques rochers…Ils marchaient pour certains, chevauchaient pour d’autres… mais il est certains qu’ils avançaient… Il se rapprochait des montagnes et au fur et à mesure de leur avancée le sol se faisait plus rocailleux et l’on trébuchait plus facilement…

"Bargonno, lorsque nous serons de retour à Minas Tirith je t’enseignerai la Magie avec toute mes capacité »s car il est temps que tu prennes plus d’importance et de force…Je te formerais donc, afin de te faire accéder à un meilleure maîtrise de tes pouvoirs"

Tous allaient à présent comme un seul homme dans la forêt regardant de tout côté, veillant à ne pas faire de bruit, nous devions nous rendre aux racines de la Montagnes et nous n’y étions pas encore, bien que nos chevaux aient sentie un certain changement dans le sol… Une racine s’éleva alors et Eoshfeld se prit le sabot dedans…il vacilla un instant avec mois sur son dos et retrouva son équilibre…Nous continuâmes alors la traversée… Durant plus d’une journée nous allâmes au même rythme, nous avions décidés de ne pas prendre de pose aussi nous décidâmes de continuer de nuit, se laissant guider par les Elfes car la lumière de mon bâton aurait été trop vive… Cependant alors que nous suivons les Elfes, sur le chemin bordé du côté gauche par un petit précipice, ma monture se prit une nouvelle fois les pattes dans une racine et se pencha dangereusement sur la gauche… La je senti que mon heure était venue… La racine relâcha sa pression sur la patte de mon fidèle destrier et certains (les Elfes) crurent voir la branche d’un arbre nous pousser… Aussi mon cheval et moi dévalâmes la pente en roulant… Plusieurs fois ma monture me passa dessus provoquant de sinistre craquement dans la nuit… Puis nous arrivâmes au bas du petit précipice et ma tête heurta violemment un rocher avant que ma monture ne s’écrase sur moi… Juste avant de mourir, mes dernière pensées allèrent à Elessarion mon ami de toujours, à Milindë et à Hobasian, et à Bargonno, avant de s’égarer dans les lointains chemins de la mort…Je ne sais ce que ressentirent mes présents compagnons, mais j’appris par la suite alors que les Valars nous permettait à moi Milindë et Hobasian de nous retrouver à Valinor, qu’un aigle, vint me chercher et amena ma dépouille au Gondor et que là elle fut posée au Rath Dinen au côté de celui de Milindë et d’Hobasian…

Edit Firion : Ancien message supprimé.
//Pb réglé ^^
Mith'//


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:46
L'apprenti passa une aussi mauvaise nuit que les précédente, mais cette foie c'était pas pour la même chose, il sentait ce qui allait passer s'en trop savoir ce qui allait se passer, mais il ignora ses sentiments, peut-être il n'aurait pas du, qui sait? Ils se levèrent tôt le lendemain, une longue marche les attendait, il chargea ses chiens à entourer le groupe, et Taurnil lui partait avec Elessarion en éclaireur. Mithrandir lui promit de lui faire son éducation au retour à Minas Tirith, une joie emplie Bargonno car il avait besoin d'exercice, il fallait qu'il devienne un vrai mage. Après quelque temps à galoper Mithrandir tomba avec son cheval dans un ravin, tout le monde s'approcha près d'où son cousin était tombé, il s'attendait qu'il remonte la pente, mais il remonta pas un aigle arriva et le prit dans ses griffe, l'apprenti compris, il avait perdu son cousin, son supérieur, son ami, Mithrandir était mort. L'apprenti ne dit rien il s'écarta du groupe, et commença à pleurer, il venait de trouver quelqu'un de son passé mais il venait de mourir. Les animaux de Bargonno crièrent à la mort un cris que même ceux de la lisière pouvait entendre. Il réfléchissa loin de tout le monde, iul fit une promesse, il ne devra pas se refermer plus, il devait devenir plus fort, il devra devenir un bon mage, son cousin l'aurait voulu. Le future mage se dirigea prés du groupe et annonça à tout le monde:

-Cette mort est horrible, notre ami est mort, mais nous laissons pas abattre, nous devons rester fort, c'est ce qu'il aurait voulu. Nous allons trouver Silvebarbe, et nous lui parlerons, Elessarion , je pense que vous êtes celui qui est le plus apte à nous amener à lui, nous vous suivons.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:48
Mais quand l'aigle arriva prés d'eux avec le corps, et qu'il l'eu posé au sol tous purent voir avec éttonement une forme noir parcelé d'eclat de lumière venu de nul part s'approché du corps, sur le moment tous eurent peur que ce soit un mauvais ésprit, mais certains le recconurent :
Morgoth Eru...
Bargonno l'avait déjà vu sous cette forme au harad, c'était la forme la plus pur de l'âme et de l'ésprit. Morgoth devait lui aussi avoir des problemes. Mais la n'est pas le notre, Morgoth s'approchait alors du corps du mage défoncé par la chute, puis se pencha et embrassa le front du corps sans vie et une intense lumière apparue puis s'en alla aussi tôt, ne laissant que le corps du mage seul... mais réstoré. Ce corps défoncé par la chute et les écrasement été net, un visage pâle de mort, sans sang, sans souillure de la terre... rien que la mort d'un grand être de se monde!

L'aigle pleura aussi... les personnes présente auront été les seuls à voir un aigle de Manwë pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:37
Elessarion marchait avec une certaine allégresse au devant des troupes, lorsqu’il lui fut rappelé que sur une terre remplie d’êtres le danger était omni présent. Il ne pouvait pas protéger tout le monde, même au détriment de sa vie. Alors que le loup solitaire et son maître Bargonno allait aux cotés d’Elessarion, un craquement lointain survint, suivit de l’envol de mille oiseaux. Le loup se retourna et grogna, Bargonno partit avec lui vers le coeur de l’affolement, quant à l’alchimiste, une vague de terreur soudaine le pris en mal, à un tel point qu’il mis un genoux à terre.
Puis, toujours avec cette horrible sensation d’avoir énormément perdu, Elessarion couru à en perdre haleine…pour découvrir Ehosfeld affalé de son long avec Mithrandir sur son flanc. Bargonno s’approcha, Ellessarion resta droit, sa vue se brouillait et il ne pouvait pas quoi qu’il en soit constater le cadavre de son ami. Mais il le savait, oui il le savait. Et alors que son esprit, durant un semblant d’éternité, resta encré comme jamais dans son crâne à remuer de noirs sentiments, Elessarion perçut un faible rire.
« Melkor est revenu, car mon esprit c’est affaiblit, et mithrandir ne me protège plus » pensa soudain Elessarion.
Mais la voix n’avait pas la terrible présence maléfique du noir ennemi.
C’était la voix qu’avait prise Elessarion sous le contrôle du dieu sombre, la voix du Faeg. Kane…Le rire était bien net aprésent.

Bargonno demanda une chose à l’alchimiste mais son oreille n’était pas ouverte au même monde. Il ouvrit cependant les yeux, releva la tête vers le mage chut, avant retirer avec violence et dans un cri naissant ses capes noires et brunes vers un buisson de houx.

Puis le cri devint un hurlement rauque et puissant que tout animal fuit. Hurlant de rage et de douleur refoulée, l’alchimiste se mit à brûler. D’abord ses mains puis le long de ses bras, puis son corps tout entier. Lors, le brasier humanoïde fit prendre fin à ses clameurs pour vociférer des injures d’une force surhumaine.

- FANGORN, RAEGHIR ! RAEGMELDIR ! UMADAR !!!
Puis se rappelant qu’il ne pourrait pas brûler la forêt entière, il retomba genoux au sol et laissa le feu magique s’éteindre sous ses larmes. On pu voir, lorsque la vapeur se dissipa, que des flammes véritable avait dévorées des morceaux de vêtements.

- Pitié, pas ça… pas maintenant… pas comme ça,…chuchota l’alchimiste qui avait chassé à grande peine son coté vil.

Un silence des plus funèbres eu la main sur le temps, et lorsque celui-ci pris fin, Elessarion résista à la tentation de sombrer dans une folie meurtrière, celle de mettre fin à ses jours, et à l’envie de fuir vers l’Est. Il se leva, disposa le cadavre de Mithrandir sur un grand lit de feuille et tout le monde, coi, le vit faire. Il referma correctement les paupières de feu son ami, et resta un moment devant ce corps à l’allure digne. Chantelame brillait comme au premier jour dans les mains détendues de leur porteur, au centre de la belle cape nocturne.

- Navaer iar mellon nîn. Lasto im na Einiyr ammen. Lacha Elessarion avant de ce retourner et de répéter :
- Attend moi parmi nos ancêtres…


Il se revêtit des capes q’il avait jeter dans sa colère, remit son capuchon, et alla de regard en regard, mais au lieu de demander aide pour mener le défunt à Minas Tirith, il dit sans regarder son interlocuteur :
- Oui Bargonno, à moi de prendre le rôle de ton cousin. Roy Firion, pardonnez les suivantes paroles, mais quoi que vous souhaitiez je continuerais notre quête. J’en fais une affaire personnelle.
Elessarion plaça des ronces et deux pièges autour du cadavre et ajouta, voyant le visage de Bargonno :
- Nous reviendrons pour lui, mais je dois finir se qu’il avait entrepris de prime abord, c’est se qu’il aurait voulut. Peut être même celle dont le cœur s’est éprit de lui viendra avant nous… si elle ne la pas rejoint par un plus court chemin.
Pourrait-on mettre un garde, homme ou loup, devant notre ami ? A présent que tout autre valeureux me suive !
Envoya l’alchimiste d’un air sévert sans voir qu'un grand aigle arrivait pour emporter son maitre décédé...


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:56
hrp:Mith a été prit par un aigle qui l'a emmené à Minas Tirith

Bargonno regarda tout les fait et geste de l'alchimiste sans dire un seul mot, lui qui semblé avoir prit des forces, pleura une chaude l'arme qui s'écrasa sur le sol. Il croyait que son nouvel ami tombait dans une folie immense, et à la vue du feu qui prit Elessarion, l'apprenti crut qu'il était mort pas une combustion instantanée, mais ce dernier se releva avec ses habits brûlés. Elessarion lui dit des mots et Bargonno lui répondit:

-Non, non tu ne prendras pas la place de Mithrandir, je ne pourrais plus jamais m'attacher à une autre personne. Je ne veux plus endurer une peine comme celle là. Je vous suis, nous avons sacrifié un ami en nous enfonçons dans cette forêt, il faut que nous sachions pourquoi nous avons risqué la vie de tout un groupe.

Sur ces mots L'apprenti suivit Elessarion qui avançait le plus vite possible vers Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 6:49
hrp: je parlait de prendre juste le rôle de guide et de moccuper de la tour pas plus.

au fait comme je ne connait nullement les évênements à venir et aurtres dénouement il ser ait prférable que quelqun nous guide narrativement. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:00
Au loin la forme sombre du grand aigle disparaît dans les nuages d'un blanc immaculé, mais dans le groupe beaucoup ne pouvaient se résoudre à regarder dans cette direction .
Au lieu de sa ça, ils s'avançaient dans la forêt, regardant à peine la direction dans laquelle ils se dirigeaient. Pourtant, ils devaient bien prendre garde uand ils se déplaçaient. Les bois étaient de plus en plus touffus à mesure qu'ils s'approchaient du centre des lieux.
A certains endroits on eût dit que les arbres avaient volontairement abaissés leurs branches pour les obliger à se baisser tandis que de traîtres racines leur faisaient des croches-pieds.

Ils arrivèrent bientôt, sous la conduite d'Elessarion, à une sorte de petite clairière, ou du moins, à un endroit un peu moins encombré par la végétation. Là, ils en profièrent pour souffler quelques econdes, mais si beaucoup ne pensaient pas à se reposer mais plutôt uniquement à continuer, marcher sans relâche pour accomplir leur mission et quitter cette forêt maudite.

C'est à ce moment précis que deux choses étranges se passèrent, à quelques instants d'intervalle.

Premièrement, au nord de leur position, ils entendrient un craquement, mais bien plus léger que celui d'avant, suivis de quelques tapotements sur le sol et un petit raclement sur le sol semblable à une cape qui effleurent les feuilles mortes. Puis tout cessa.

Deuxièmement, et cela semblait bien plus important, ils entendirent un craquement beaucoup plus sourd derrière eux. Cette fois-ci, il comprirent sa provenance.
Il leur suffit de se retourner pour apercevoir la silhouette de deux Huorns, semblables à des armes mais investis d'une volonté propre. Un des Rohirrims tremblant mis la main à son épée, s'efforçant de la sortir alors qu'il ne pouvait détacher ses yeux des deus Arbres qui s'avançaient vers l'avant.
Un cri lui rappella que les armes étaient inutiles.

"Courrez, courrez pour vos vies !"

Et tours partirent vers le Nord comme un seul homme, suivis par les formes massives des Huorns...
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:34
Elessarion avait reprit des forces mais il n’allait pas se risquer à une attaque de face même en usant de toute sa puissance. La pyromancie était une arme d’exception contre les arbres et l’alchimiste allait la garder pour un moment plus propice. Cependant il ne supportait pas de fuir, et dans sa course son regard porta sur une branche basse. D’un bond il alla s’y agripper, bascula dans son élan et s’y retrouva debout. Sans perdre un instant, et sans porter attention aux hommes-arbres qui rattrapaient la compagnie, Elessarion grimpa vers la cime de l’orme.
Lorsque les géants de bois furent proches il tint stoïquement et les héla.
- Fils de la forêt, qui servez-vous ?!
Le premier huorn passa sous la branche où se tenait l’alchimiste.
- Nar na Fangorn ?! lança vainement Elessarion.
Voyant que l’on l’ignorait il saisit sa chance et quitta la ramure de l’orme pour plonger sur la tête du dernier huorn en hâte. Le choc fut brutal et plutôt douloureux et peu à peu le arbre bipède ralentit pour s’intéresser à son passager fortement secoué.
- Et m…
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:51
Firion se retourna vivement et remarqua qu'un des Huorns s'était arrêter. Il vit Elessarion se cramponner à celui-ci. Firion ne sut pas quoi faire, comment aider l'alchimiste tout en étant poursuivis par un Huorn ? Il eut soudain une idée. Il cria aux autres :

"Continuez de courrir, je vais aider Elessarion et attirer cet Huorn ailleurs ! Fuyez et essayez de trouver Sylvebarbe !"

Les autres obéissèrent, Firion se retourna soudain, prit son arc et décocha une flèche qui vint se planter dans l'Huorn. Firion courut de toutes ses forces en direction de l'Huorn et l'esquiva. Le roi avait bien fait de ne pas revêtir son armure pour venir. Il arrivait bientôt à l'autre Huorn qui essayait de faire tomber Elessarion et cria :

"J'ai tiré une flèche sur l'autre Huorn, les autres ont put fuir et je leur ai demandé de trouver Sylvebarbe ! Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de nous débarasser de ses deux Huorns !"

Firion avait crié tout en dépassant l'Huorn. L'autre avançait rapidement et était furieux. Le roi n'avait trouvé que ce moyen pour que les autres puissent fuir. Le Rohirrim eut une nouvelle idée, malgré qu'il ne sache pas si elle allait fonctionner. Il se retourna et contourna l'Huorn qui n'eut pas le temps d'attaquer le roi. Ce dernier courut vers l'autre Huorn qui se débattait toujours d'avec Elessarion qui restait accroché comme fixé avec des pieux. Firion s'arrêta juste devant l'entre-jambe de l'Huorn qui ne faisait guère attention à lui et attendit son poursuivant qui n'était pas loin. Celui-ci fonça sur le roi et au moment où l'Huorn donnait un coup avec l'une de ses "jambes", Firion s'esquiva de l'autre côté de l'entre-jambe et l'Huorn qui se débattait se prit le coup et tomba face à lui. Elessarion sauta avant la chute et retomba sur ses pieds à côté du roi. L'Huorn tomba sur l'autre et l'entraîna au sol. Les deux hommes partirent au plus vite pour disparaître de la vue des Huorns avant que ceux-ci se relèvent. Cinq minutes plus tard, Firion entendit un grand vacarme d'où ils venaient. il comprit que les Huorns s'étaient enfin relevés et qu'ils se battaient, l'un appréciant pas le coup de l'autre. Le roi sourit de la chance qu'ils avaient. Il se tourna vers l'alchimiste tout en continuant à courir :

"Retrouvons les autres, ils partaient vers le Nord quand je les ai quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:14
Bargonno courait devant Elessarion et avant que L'apprenti se retourne pour combattre les deux huorns l'alchimiste était déjà sur l'un deux et le roi essayait d'attirer l'autre vers lui. Le future mage préféra rester avec le reste de la compagnie pour les aider dans un éventuel besoin. Il se mit en tête du groupe et dirigea tout le monde vers la montagne où Silvebarbe devait habiter. Le chemin se faisait de plus en plus étroit entre les arbres et il fallait éviter les branches basse qui étaient au niveau du visage. Après une course sans pause dans la forêt une montagne était juste devant eux, ils cherchèrent une sorte de cercle d'arbre dont les branches feraient un plafond. Le groupe chercha et enfin ils trouvèrent,un endroit immense avec une sorte de table et des gros tonneaux qui faisaient office de verres. Ils regardèrent tous l'endroit sans trouver le moindre ents. Ils sortirent donc de l'habitat, quand ils virent des arbres bouger au loin, quelqu'un d'immense devait arriver par là. Qui ça peut être? Silvebarbe? Un autre ent? Ou encore plusieurs huorns?


Hrp: un modo pour continuer.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:36
- Bien messire…et merci. Envoya Elessarion en pleine course.

Il l’ignorait, mais les arbres mobiles avaient repris la course et même si les deux hommes progressaient avec plus de rapidité et de vivacité, les huorn corrigeaient cette différence à la longueur de leur « jambes ». Le premier duo passa par un chemin naturel aux allures de tunnel végétal, qui se terminait par deux gros chênes. De par l’agitation de l’instant, l’alchimiste crut voir les huorn et cela fit naître en lui une pensée subtile. Les hommes passèrent sans contrainte entre les deux arbres, mais ceux qui étaient sur leurs traces ne pourraient avancer qu’un à un. Le roi du Rohan marqua un arrêt en constatant celui d’Elessarion.

- Hâtez vous donc! Intima le bienveillant suzerain.

- Oublions l’homme des forêts, je suis un alchimiste par Melkor ! Alors place à lui.

Il sortit d’une poche tapissée d’un chiffon, une sphère cristaline.

- Je les entends approcher ! Pressa Firion

- Voilà un présent que vous n’oublierez pas… chuchota-t-il avant d’embrasser superstitieusement le globe et de le placer dans un creux du sol, entre les chênes.

Puis il reprit sa course, précédé de peu par le Rohirrim.

- Perte de temps…quelque soit le piège…nous avons prit…beaucoup de retard. Prévint le sire.

- C‘est en effet risqué…Mais si cela vient à marcher…nous aurons gagner l’affaire…Et espérons que cela fon…fonctionne…parce que c’était mon dernier…

Ils prirent à gauche, en ralentissant de peu, car Elessarion avait perçut un aboiement provenant de cette direction. Ils virent bientôt les autres membres de la compagnie qui faisaient les comptes. Elessarion jeta un œil en arrière, mais de vit rien.
La royale personne qu’était Firion, stoppa son allure avec grandeur qui lui était propre, Elessarion à suite, freina en dérapant dans la poussière et poussa un bref soupire.

- Que faisiez-vous donc ? Demanda Bargonno.

BRaAAOUMM !!! CrRrrRRhssh !

Un prodigieux coup de tonnerre fit trembler le sol argileux et sec, suivit d’un craquement d’arbre brisé. La détonation avait soulevée un volute de poussière conséquent et sa détonation avec soulagée tout les arbres alentours de leur locataires.

- Tss…Moi et mes dosages. On y va ?

Non fort loin, un huorn sans bras gauche ni avant bras droit enjambait un chêne brûlé, tandis que sont semblable rampait comme il le pouvait. Même sans la majeure partie de ses jambes le monstre tait un danger pour la compagnie. En outre, comme l'avait présentit Bargonno, les deux hommes-arbres n'étaient pas seuls, et le groupe devait en prendre conscience…

Edit Rada' : Ellessarion, je te rappelle que tu n'es pas MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:07
Tous les regards se portèrent dans la direction qu'avait indiqué Bargonno, quelques secondes d'anxiété passèrent avant que quiconque ne bouge. Enfin, lorsque le silence fut brisé en même que le dernier arbre qui leur cachait la vue, ils eurent enfin la certitude qu'il ne s'agissait pas de Sylvebarbe.
Non, en effet, les Huorns étaient plusieurs, et il semblait même qu'il y avait là parmi eux des Ents dont le coeur avait pourri.

Et ils grondaient d'un grondement sourd, certains d'entre eux portaient de lourdes pierres, car il n'y avait nul matériau qui puisse résister à leur terrible étreinte.
Parmi le groupe qu'avait formé le Roi du Rohan, tous amorcèrent un mouvement de recul en longeant la paroi de la grotte découverte par l'apprenti mage.
C'est à ce moment là que ce dernier, marchant en arrière, trébucha sur une racine qu'il n'aurait pas pu voir.
Mais maintenant qu'il était au sol, à son niveau, il pouvait la distinguer dans tous ses détails.
Ce n'était pas une racine.
Il s'agissait d'un pied...

Il poussa un petit cri d'exclamation, tous saisirent l'étrangeté de la chose et levèrent les yeux en même temps, leur curiosité dominant la peur.
Il était là.

Soucis près de Fangorn - Page 4 Ents



Parmi les arbres, presque adossé à la paroi de pierres, il ne semblait pas avoir bougé depuis longtemps.
Il était couvert de lichen et ses yeux étaient fermés. Des oiseaux avaient fait leur nid dans ce qu'on aurait appelé ses cheveux.
Là se tenait Sylvebarbe mais il ne bougeait pas.

Un craquement non loin les ramenna à la réalité, ou à la raison. Les Huorns étaient là, à quelques mètres. Ils semblaient avoir un mouvement d'hésitation, comme s'ils se souvenaient que quand l'arbre près duquel se tenaient leur proies bougeait, c'était là le plus vieux et le plus respecté de tous.
Les quelques soldats furent prit de panique et poussèrent des cris, secouèrent l'Ent endormi dans l'espoir de le réveiller. Ils allèrent même jusqu'à tambourrinner de leur poings sur son tronc.
Sans doute aurait-ils même sortit les armes si Sylvebarbe n'avait pas ouvert les yeux...

Le viel Ent balaya la scène du regard, sans prêter attention aux cris autour de lui. Soudain, il poussa un profond soupire, un soupire d'Ent, qui vous fait trembler.
Et il ferma les yeux à nouveau, prêt à replonger dans le sommeil.
Tous poussèrent un cri de désespoir.

Mais ils entendirent un bruit familier. Le bruissement d'une cape sur le sol recouvert de feuille, de légers bruits de pas.
Un homme sortit alors des fourrés, des étincelles dans le regard, de la sueur sur son front. Il était vieux, sa barbe oscillait entre le gris et le blanc et elle était terriblement mal arrangée. On eût mêmes dit que dans ses tresses étaient attachés des bouts de champignons et de feuilles.
Il était vêtu de robes brunes, et celles-ci étaient délavées et le bas de sa cape était tâché de boue. Il semblait avoir vécu seul dans la nature pendant des siècles, et c'était le cas. En outre, il n'avait plus de bâton.
Alors d'un voix forte, Radagast le Brun dit ceci en elfique :

"Fangorn, réveillez-vous !"

Et Fangorn se réveilla, alors le mage continua :

"Irresponsable ! Vous avez laisser vos désirs prendre le dessus sur votre devoir ! La Forêt sombre dans la folie..."

Il marqua une pause et montra ses mains, comme pour signifier...qu'elles étaient vides.

"Il m'a brisé...J'ai fuit mon devoir et oublié ma mission pour vivre en ermite. Je ne fut pour rien d'en la chute de Sauron... Mais il y a de çà des mois, j'ai voulu me racheter. Contre les puissances qui se relèvaient, j'ai investi de mes pouvoirs à celui qui portait le nom du Pèlerin Gris, afin que continue la protection des Istari."

A ce moment, tous furent frappé de stupeur. Il tapa du pied et reprit :

"Je vous ai toujours tenu en grande estime, mais par votre négligence, il s'en est allé par delà la mer dans cette forêt même ! Vous avez détruit l'espoir auquel j'ai travaillé...J'ai à nouveau failli à ma mission... Par votre faute..."

Et Sylvebarbe interrogea les arbres autour de lui et il sut. Alors il soupira et fixa les Huorns. Il leur parla d'un ton abrupt, de reproche et ceux-là se rétractèrent.
Radagast continua en entesque que nul ne comprenait et ajouta finalement en Commun :

"Le mal reste présent, même parmi les votres qui sont anciens. Ne vous abandonnez pas à nouveau. Souvenez-vous de Mithrandir !"

Jadis Gandalf avait décrit son compagnon comme un être simple, qui s'était détourné vers les voies de la nature. Saroumane voyait en lui un benêt. Nul n'aurait attendu cela de lui mais en ce jour il le fit.
Il s'en alla et seul resta Sylvebarbe, et ses yeux étaient affligés. Nul homme, elfe, esprit ou magicien ne lui avait jamais fait de reproches ainsi, mais il ne s'en offusqua pas. Il regrettait. Alors, d'une vois profonde, vers le groupe :

-Pourquoi êêtes vouus venuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:41
Bargonno regarda Radagast s'en rien dire. Première foi qu'il voyait un Istari, il avait plein de question à poser, mais il ne put lui poser ses questions car Radagast repartit plutôt rapidement. Dommage.
Son attention se reporta sur le vielle ent, Il était recouvert de lichen ce qui montrait qu'il n'avait pas bougé depuis assez longtemps. Bargonno n'avait jamais vu non plus d'ent de toute la petite partis de vie qu'il se souvienne. Il savait qu'il était très lent, mais il ne se doutait pas qu'ils l'étaient autant. L'apprenti répondit à l'ent voyant que personne ne le faisait:

-Nous sommes ici à cause de votre négligence. Nous avons remarqué des problème à la lisière de la forêt il n'y pas longtemps. Et nous avons été attaqué par des huorns ce qui montre encore plus que vous n'avait plus rien fait depuis longtemps. Vous êtes ici pour contrôler cette forêt, alors faites ce que pourquoi vous êtes là!


Les huorns qui avait attaqué le groupe s'étaient arrêté comme si Silvebarbe les contrôlaient encore un peu, heureusement sinon ils auraient eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Fangorn
» Soucis avec la page d'accueil
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Les canalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: La Forêt de Fangorn-
Sauter vers: