Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:31
Amadeo était parti depuis bien longtemps et je commençais à me faire du souci. Il avait décidé de s'arrêter ici, puis il était parti en éclaireur sans son épée ni son carquois ! Fallait vraiment le faire ! Mes compagnons n'étaient visiblement pas inquiets. Quant à moi, c'était une autre affaire. Je le connaissais depuis longtemps et je devais dire qu'il avait le chic pour se mettre dans le pétrin. J'annonçai à mes amis que je partais à sa recherche, Gûrzal à la main. La neige tombait toujours aussi régulièrement et je découvris bientôt, une tache de sang noir par terre. Je m'accroupis et reniflai le sang, je terminai par décréter que c'était du sang de Warg. Ah ! Les chiens du Mordor ! Amadeo avait sans doute été attaqué par une de ces bêtes là. Il avait emporté son arc et je retrouvais un bout de sa flèche de secours cassée en deux. Je suivis les traces quand une ombre bondit sur moi. Un autre Warg ! Il n'eut pas le temps de m'attaquer, je lui tranchai le ventre avec Gûrzal. J'étais recouvert de sang noir et avec une grosse fourrure de Warg sur moi, je n'ai pas compris comment mais je me suis sorti de dessous le Warg avant qu'il ne m'étouffe. Je suivis une nouvelle fois les traces en faisant attention qu'une sale bête poilue ne me tombe pas encore dessus. Je découvris un précipice au bout de la piste. J'en conclus qu'Amadeo et le Warg qui l'avait attaqué étaient tous les deux tombés dedans. J'appelai Amadeo de nombreuses fois, en vain. En hâte, je rejoignis le campement. Essoufflé, j'annonçai aux autres :
- Amadeo s'est fait attaqué par un Warg et il est tombé dans un précipice. Il est sans nourriture, sans armes et peut-être blessé ! Il faut faire quelque chose pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Citoyen
Aziel Darkspire

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:37
Idrick se redressa et se tourna vers Azébar.Amadeo était tombé?Ce n'était pas une bonne nouvelle du tout,surtout si c'était lui qui savait ou était le vieux.En plus,Idrick n'avait jamais beaucoup voyagé dans Angmar.Trop pourri,trop désert.Ils n'avaient pas le choix:

"Bon,Azébar,rassemble tes affaires,va falloir aller lui filer un coup de main.Je pense qu'on peut le trouver assez rapidement,mais il nous faut faire vite!Peux-tu me dire-ou me montrer- le précipice,s'il te plait?S'il n'est pas trop tard,on peut peut-être descendre avec ma corde pour voir si on peut le trouver..."


Puis,sans attendre de réaction,il rangea toutes ses affaires en quatrième vitesse.L'ennemi,c'était le temps,la clé de la réussite,c'était la rapidité.Idrick aida du mieux qu'il le put Azebar à ranger ses affaires,il fallait se magner le train si on voulait pouvoir le retrouver en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:25
[HRP: Désolé du gros retard j'ai eu plusieurs problèmes IRL ces derniers temps.]

Pendant tout le voyage le chasseur d'esprit s'était tenu tranquille et se faisait discret aux yeux des autres, Arthogd préférait écouter ses compagnons et ne pas exposer ses idées pour que l'expédition soit rapide, après avoir rencontré un personnage plutôt égnimatique, ce dernier les rejoint et eu maintes fois des problèmes.

La marche continua et l'humain ne suivait plus le fil du temps, il ne savait plus s'il s'était embarqué dans cette expédition il y a de cela plusieurs jours ou plusieurs heures, le groupe s'arrêta pour faire un campement tandis qu'Amadeo était partie seul, le nain fit de même jugeant que le commanditaire était partie depuis longtemps.

Le nain revint quelques instants plus tard l'air affolé.


- Amadeo s'est fait attaqué par un Warg et il est tombé dans un précipice. Il est sans nourriture, sans armes et peut-être blessé ! Il faut faire quelque chose pour lui !!!

"Bon,Azébar,rassemble tes affaires,va falloir aller lui filer un coup de main.Je pense qu'on peut le trouver assez rapidement,mais il nous faut faire vite!Peux-tu me dire-ou me montrer- le précipice,s'il te plait?S'il n'est pas trop tard,on peut peut-être descendre avec ma corde pour voir si on peut le trouver..."

-Espèrons qu'il ne soit pas mort, je propose que quand nous serons tout en bas du précipice nous avançions prudemment car l'Angmar n'est pas vraiment un endroit pour ceux qui ne savent pas se préparé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Citoyen
Aziel Darkspire

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:04
"Ouais,je ne peux que te donner raison,l'ami.Mais je n'ai aucune idée de la profondeur du précipice et il se pourrait bien que ma corde ne soit pas assez grande pour nous permettre de descendre..."

Idrick regarda le jeune homme:il n'avait pas l'air très en forme et avait un teint pale et maladif. Il ne semblait pas vraiment en état de faire un grand voyage,Idrick se demanda pourquoi on lui avait permis de venir alors qu'il aurait mieux fait de rester au lit pour se reposer...

Idrick commença à chercher le précipice en question et,au bout de 10 minutes,il le trouva enfin.Il mesura mentalement la distance qui les séparait du fond et calcula qu'il leur faudrait descendre d'environ 15 mètres.Il retourna au camp pour faire part à ses camarades de sa conclusion:

"Messieurs,je pense que nous pouvons descendre dans le précipice sans trop de risques,ma corde est,je pense,assez longue,on peut y arriver.Alors que décidez-vous?On continue la quête sans Amadeo ou bien on va le chercher au péril de nos vies?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers les montagnes Bleues
» Voyage vers les Montagnes
» Le chemin vers les montagnes
» La chevauchée [Vers les montagnes blanches]
» Vers les Hauts et vers...le trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: