-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gurdann Tueur-des-Loups
Sergent de la Garde de Fer
Sergent de la Garde de Fer
Gurdann Tueur-des-Loups

Nombre de messages : 101
Age : 18
Localisation : dans les entrailles de l'enfer
Rôle : sergent de la garde de fer

~ GRIMOIRE ~
- -: nain des monts de fer
- -: 152 ans
- -:

Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:08
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Draek_14

les deux rôdeurs étaient tout à leurs discutions, que Draek n’écoutait que d’un oreille distraite. Qaund surgit un nain à l’air passablement énervé


« -Bonjour messieurs ! Dit le Naugrim en avançant vers eux .Excusez-moi de vous interrompre, Dwolin, capitaine de l’armée du Haut-Roi Thorik. Avant toute chose, j’aimerais vous remercier pour votre aide et votre soutien fort précieux dans les combats passés et à venir. Il baissa légèrement la tête en signe de gratitude et de respect. Je ne sais pas si vous avez eu la nouvelle mais le roi Thorik et le conseil de guerre ont décrété que nous partions dans deux jours à l’aube.Il prit une pause pour ménager son effet. Aussi j’imagine qu’à force d’attendre vous puissiez vous ennuyer sur notre camp. Dans ce cas, je puis vous suggérer de vous joindre à l’effort de préparatifs en cours comme vous pouvez l’observer autour de vous. »

Draek ne pu que lui donner raison, il aller falloir commencer à partir en guerre, il n’était pas anxieux, son cœur avait eu le temps de pleurer la probable perte de sa vie. Il allait au combat le cœur léger, mais le cœur haineux. Le nain renchérit alors :

« -Ca sera tout pour moi, merci messieurs. »

Draek commença à enfiler son casque, il attendit que les nordiques aient finis leur discutions pour leur dire adieux, et leur souhaiter bonne chance pour la bataille à venir. Quand il entendit Bénéthor dire :

« -[...]Ce fut un plaisir de vous rencontrez , je vais aller visiter un peu la forteresse et ces alentours . C'est un honneur de me battre à vos cotés Elendüril et Draek . »

Le Dalite répondu de suite :

« -De même, ce seras aussi un honneur de combattre à vos coté, courageux rangers. Si vous voulez Bénéthor je peux vous montrer le camp Dalite ? Oh, et, oui, où combattrez vous lors de la bataille ? Parce que nous pourrions combattre ensemble, nous somme tous des rôdeurs à notre façon après tout...Nous pourrions avancer un peu en avant du gros de l’armée, nous serions les premier a arriver à Gundabad ! »
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:13

24 Octobre 301 - Quatrième Âge

Le Fer est Rouge : Un peuple, multiples ambitions


Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Ramekh10

– LE #RAMEKHTÛRG




C’étaient bien deux fils de Mahal qui se faisait face au détour d’une des galeries de la partie supérieure de la forteresse, pourtant tout soldat qui aurait pu passer par là pouvait assister à un véritable duel de titans. Le Ramekhtûrg, Grand Général des Armées des Montagnes Bleues, était dos à la paroi de pierre taillée, un air inquiet inhabituel sur son visage bourru. Il fallait dire qu’il avait trouvé du répondant en la personne de Sharrin Sharh-Narag, Seigneur des Collines Noires et Conseiller de Zulg-ai-Gathol. Ce dernier avait traversé toutes les terres septentrionales du Rhovanion et ses nombreux dangers avec un petit groupe de soldats dévoués mais souvent submergés dont la moitié n’avait pas atteint leur destination. Les Gardes de Fer étaient certes venus renforcer symboliquement les rangs de la coalition afin que cette page de l’Histoire de leur peuple ne s’écrive pas sans eux. Pourtant, depuis son départ des Monts du Fer, le Seigneur Nain semblait animé par un autre objectif, un autre désir.

Un désir qui ne pouvait être comblé qu’à l’aide d’informations que semblaient détenir son interlocuteur méfiant.

“On vous nomme “Le Maître de Gabilgathol” voyons! Vous devez bien savoir où ils se trouvent non?
-Sharrin…vous savez bien que ce titre est honorifique… Gabilgathol est en ruine depuis des siècles et de toute façon, toutes les sources s’accordent sur le fait que…”


Le Ramekhtûrg marqua un temps d’arrêt. Il évaluait prudemment le poids de ces propos et quelles révélations pouvaient être faite à cet allié ainsi que les secrets qui devaient être préservés devant ce rival. Mais le Seigneur des Collines Noires trépignait d’impatience.

“Sur le fait que quoi ? Quoi? Répondez!
-Qu’ils n’existent plus! Détruits, perdus dans les limbes de l’histoire. Ceux que mes hommes portent au front sont fait d’un matériau différent, certes solides mais dont les propriétés n’approchent pas ceux d’Azaghâl.”

Pris d’une colère soudaine, Sharrin empoigna le Général et lâcha d’un ton féroce.

“Menteur! Vous connaissez tout comme moi les chroniques d’Uzdûr, le Scribe de la Fraternité…Ils existent encore et vous le savez!”


Pris de court, le Ramekhtûrg entrouvrit légèrement la bouche, trahissant ainsi sa surprise. Comment diable Sharrin avait-il mit la main sur ces textes? Depuis combien de temps le vieux conseiller s’était-il lancé dans cette folle quête. Se reprenant rapidement face à l’attitude menaçant de Sharrin, l’officier repoussa ce dernier d’un geste de la main et le dévisagea sévèrement.

“Sharrin Sharh-Narag…je connaîs ce regard. C’est celui de “la maladie du dragon”. N’allez point vers cette route là , car vous risquez d’entraîner tout votre peuple dans la chute qui vous attend.”

Sur ces paroles sans concessions, le Ramekhtûrg se dégagea de l’emprise du Seigneur des Collines Noires et s’éloigna d’un pas lourd en direction de la garnison laissant derrière lui le conseiller en proie à ses démons.

Les guerriers des Montagnes Bleues qui avaient fait le déplacement depuis Tronjheim finissaient les derniers préparatifs avant le grand départ vers Gundubanâd. D’un oeil satisfait il observait les guerriers Nains s’activer et se motiver les uns les autres. Seule une solidarité sans failles leur permettrait de prendre le dessus sur Baltog et ses sbires.

Il vint se poster à la droite de son plus fidèle officier. Un capitaine au tempérament de feu, aussi loyal que féroce et qu’il avait logiquement désigné pour mener à ses côtés l’offensive.

“Biereü…il est temps. Le Roi a ordonné le départ…
-Aaaah c’était pas trop tôt.”


Biereü Fendeur-de-Crânes saisit alors son imposant marteau et vint violemment frapper une grande cloche en métal dont le tintement résonna à travers la caverne. Tous les visages se tournèrent vers lui.

“Alors bande de culs-terreux! On se bouge le fion et on se met en route! Il est l’heure d’aller étriper du gobelin!”

Au même moment,à travers la forteresse de Therkâ Nâla et sa vallée, toutes les forces coalisées se mettaient en branle. Dans toutes les têtes, il n’y avait plus qu’un seul objectif: Gundabad.

#Sharrin #Biereü


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:29
« -De même, ce seras aussi un honneur de combattre à vos coté, courageux rangers. Si vous voulez Bénéthor je peux vous montrer le camp Dalite ? Oh, et, oui, où combattrez vous lors de la bataille ? Parce que nous pourrions combattre ensemble, nous somme tous des rôdeurs à notre façon après tout...Nous pourrions avancer un peu en avant du gros de l’armée, nous serions les premier a arriver à Gundabad ! »

En entendant les mots du Dalite, le Rôdeur fit demi tour, avant de lui répondre

-Cela serait avec plaisir pour la visite de votre camp , quand à mon poste lors de la bataille, il ne m'a pas été attribué.
Je suivrai le mouvement et j'irai où il y aura besoin. Je suis plutôt polyvalent cela ne me pose aucun problèmes.
Vous voulez avancer en éclaireur ? Connaissez vous les chemins à prendre sans ce faire repérer par l'ennemi ? Ou doit-on rester sur nos gardes ?

Bénéthor n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une cloche retentit dans toute la forteresse et l'écho de cette dernière résonna jusqu'à dans la vallée, c'était l'appel des troupes pour le départ précipité vers Gundabad.
Le Dùnedain se retourna vers Draek et lui dit;


-Nous pouvons avancer ensemble mais alors faisons le discrètement et par des routes escarpées, les bruits de pas des troupes et des autres armées nous ferait repérer à des kilomètres.
Êtes vous prêt à partir ?

Le Rôdeur attendit la réponse du Dalite tout en préparant ses armes ainsi que son équipement avant de seller son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Voyageuse - Amie des Nains
Voyageuse - Amie des Nains
Isil

Nombre de messages : 39

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:14
Mes voyages en terre du milieu furent plutôt calme ces temps-ci, j'ai pu observer de beaux paysages comme le col de Caradras, les plaines du Rohan et les forêts avoisinantes la Comté. Je me sens bien seule et découvrir tout ce monde qui s'offre à moi est magnifique.
Heureusement que j'ai pris de la viande séchée ainsi que des fruits pour me nourrir, cependant cette nuit, je suis tombé sur deux voyageurs qui avaient fait un feu de camp. J'ai longtemps attendu caché dans les buissons à écouter leurs histoires. L'un d'eux évoquait une bataille et un attroupement de Gobelin à Gundabad , c'est vrai que je n'étais pas loin de Dale , je pourrai éventuellement aller voir ce qu'il se passe... Ensuite plus tard dans la soirée le deuxième parlait d'un trésor caché je ne sais où, les deux hommes ont commencé à se disputer et sont allés se coucher dans leur tente.
J'en ai profité pour aller leur voler quelques miches de pain et par la même occasion un de leur cheval.
Je m'en suis voulu énormément mais j'en avais besoin pour le reste de mon voyage.


J'ai longtemps réfléchi à continuer à suivre ces voyageurs pour voir ce que cachait ce trésor mais je pris la route de Gundabad.
Les vies comptes plus pour moi que l'or, je vais voir si je peux aller aider les personnes qui sont en route pour cette forteresse sombre.


Après plusieurs jours de route avec mon nouveau compagnon , je suis arrivé dans de vastes plaines avec devant moi une chaîne de montagne et comme taillé à l'intérieur de la montagne une forteresse.

Discrètement avec mon cheval , je me rapprocha des remparts de cette dernière et un sursaut me pris quand j'entendis le son d'une grosse cloche retentir dans toute la montagne et s'en suivi un boucan sans pareil , des bruits d'épées et d'armures qui s'entrechocaient.
J'avais donc compris que les troupes s'apprêtait à partir pour Gundabad .

J'allais donc suivre discrètement les premières personnes qui allaient sortir de la forteresse pour les aider sans me faire voir à atteindre Gundabad sans encombres.


Edit Forlong : suite de ce sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Le Fer est enfin Rouge [OUVERTURE SCENAR STAFF] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Urlok] Sable rouge ou rouge cité ?
» Chasse à l'homme [Scénar' ouvert]
» Présentation du STAFF
» Méfie-toi du staff!
» Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Grises-
Sauter vers: