Bénéthor Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Nombre de messages : 96 Age : 29
| Jeu 23 Mar 2023, 13:23 | | Les précédents retours d’Artamir à Osgiliath étaient synonyme de joie, de bonheur et d’apaisement. Celui-ci était différent. Le sergent qui ouvrait la marche avait le regard totalement vide, il était parti avec une quinzaine de soldats il y a de cela quelques semaines et le voilà de retour avec cinq hommes de son escouade. Pas de quoi être fier pour une personne de son rang. Mais ce qui le peinait le plus était le fait d’avoir agi sur un coup de sang et sans réellement réfléchir. Lui qui pensait ne plus avoir rien à prouver, il devait maintenant se remettre en question. Le petit groupe arriva après plusieurs heures de marche près de l’ancienne forteresse de Minas-Morgul. Jadis remplie de mal et protégée par une sorcellerie immense, aujourd’hui des tas de pierres et quelques vestiges en ruine à la gloire d’anciens seigneurs du mal. L’atmosphère y était pesante, et le beau coucher de soleil se transforma peu à peu en ciel sombre, et la douce brise résonna comme des chuchotements diaboliques dans les collines et les ruines aux alentours. Artamir fit un signe de tête à ces hommes pour qu’ils accélèrent le pas. Il ne faisait pas bon rôder trop longtemps aux abords de cet endroit. Le sergent vit que Talion lui était assez curieux et que le rôdeur du sud regardait avec insistance l’ancienne forteresse. Il cria *Artamir* Talion ! Viens à mes côtés, il faut qu’on parle. L’homme s’exécuta et se retrouva au côté du sergent Pars devant nous, à quelques kilomètres d’ici, il y a une sorte de petit port, avec un marin qui nous fait passer l’Anduin. Dis-lui qu’il prépare trois embarcations et paye-le si tu as quelques pièces sur toi. Le capitaine d’Osgiliath te rendra la pareille. Artamir attendit la réponse de Talion tout en avançant maintenant avec vigilance sur la route. |
|
Talion Rôdeur du Sud
Nombre de messages : 46 Localisation : Gondor Rôle : Rodeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dúnedain -: 25 -:
| Jeu 23 Mar 2023, 18:41 | | Talion regardant Minas Morgul entendit le sergent qui criait pour l'appeler, il le rejoignit alors aussitôt, l'homme en tête de convoi.
"Talion ! Viens à mes côtés, il faut qu’on parle."
As-tu besoin de moi mon ami ?
"Pars devant nous, à quelques kilomètres d’ici, il y a une sorte de petit port, avec un marin qui nous fait passer l’Anduin. Dis-lui qu’il prépare trois embarcations et paye-le si tu as quelques pièces sur toi. Le capitaine d’Osgiliath te rendra la pareille."
Bien, j'irai le plus vite possible, les bateaux seront prêts à ton arrivée. Protèges ces hommes mon ami et prend grand soin des blessés, demain, ils seront à Osgiliath pour se rétablir.
Talion partit alors galopant le plus vite possible sur son cheval, il voulait satisfaire le sergent. Tandis que le cheval galopa, sa cape volait à l'horizontal et le paysage défilait si vite que le rôdeur n'y fessait pas attention et fixait devant son objectif. Il vit à ce moment-là à sa gauche un carquois avec une douzaine de flèches dedans.
Il me faudra un arc à l'avenir.
Là, il arriva à ce qui semblait être l'endroit indiqué par Artamir, il y avait un moulin à eau le long de la rive ainsi qu'un petit enclos avec un peu de bétail. En se rapprochant, il vit là le petit port avec deux barques de pêcheurs.
Il arriva alors et descendit de son cheval puis s'approcha d'un des pêcheurs.
Bien le bonjour brave gondorien, moi et mes compagnons sommes des rôdeurs et nous cherchons à rejoindre osgiliath pour y amener nos blessés, pourrais-tu nous faire traverser ?
Il lui tendit alors une bourse avec une demi-douzaine de couronnes du Gondor en argent. |
|