Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Une nouvelle Galerie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:41
Après le grand éboulement la galerie était totalement impénétrable. Il faudrait plusieurs semaines et que les mineurs fassent du zèle pour la dégager.

Il constata les troupes, peu de nains avaient périent dans les fondrement. Mais pour les malchanceux, une prière furent addressé en leur honneur. Horgeon mit un peu d'ordre dans la garnison.

Il se dirigea vers ses compagnons.
Bon je vais au palais de Khazad-Dûm faire mon compte rendu, si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il n'hésite pas!

Il se retourna puis fit face au gardes de khazad.
N'oubliez pas, vous devez retournez dans les plus bref délais à la caserne de Khazad. Bon fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:01
Citation :
Bon je vais au palais de Khazad-Dûm faire mon compte rendu, si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il n'hésite pas!

Fognar se porta tout de suite volontaire pour aider à faire le compte rendu.

- Et bien.... MOI je veux bien t'aider!

Le nain prit son arme et son bouclier et repartit vers la caserne, non la taverne pour aller prendre une bonne bière naine.

( Ah! Que sa va être bon une bière!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:21
Les nains étaient enfin sortis. Tout comme Fognar Dorin désirait adremment une bière. Il décida tout de même d'aller au palais de Khazad-dum pour raconter ce qui se trouvait dans sa galerie. Personne à part les soldats sous ses ordres à ce moment là ne l'avait su.

Je te suis Horgeon!

Il ramassa son équipement et se prépara au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:57
L'éboulement n'avait (heureusement) fait que très peu de victime,et pour son plus grand bonheur,Derïn n'en était pas...
Les Nains étaient euphoriques,nul ne savait combien de temps les compagnies étaient restées dans les galeries,mais c'était sans aucuns doutes bien trop longtemps...
Tous les soldats rêvaient maintenant de se retrouver devant un bon feu avec leur famille et une chopine à la main!


J'ai un oncle capitaine de la garde à Khazad-Dûm,j'irai bien lui dire un petit bonjour,et en plus ça me permettra enfin de voir le palais du Roi sous la Montagne!!
Je vous accompagne!!


//Désolé pour l'abscence,j'ai eu quelques problèmes familliaux,y a pas mal de lecture qui m'attend!!//
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:50
Après un voyage, ils arrivèrent donc au Palais. (//vioup, on abrège hein, vous prenez le train//).
Là ils apprirent la maladie de leur Roi, qui donc ne pourrait les écouter.

Ils furent redirigés vers un conseiller à qui ils racontèrent l'histoire (//là aussi, on abrège, mais rien ne vous empêche de rajouter quelque chose après mon mess//)

Les yeux de celuî-ci s'illuminérent en entendant parler du trésor. Bien sûr le partage tenait toujours, mais une partie allait à la compagnie minière (// 3200£ chacun, je rappelle).

Mais il avait devant lui ceux qui s'étaient démarqués comme meneur des différents groupes lors des séparations. Il ne pouvait pas rester sans rien leur donner.

"Fognar, tu es parti secourir les premiers groupes, tu auras 2500£ (oui, faut que je tienne en compte que tu es arrivé après.).
Dorin, reçois 2000£ et tu deviens Lieutenant des Gardes (nouveau métier, salaire 3500£).
Horgeon, recevez 2200£ et...hum, il faut que je réfléchisse, oui, vous êtes la personne la plus apte à devenir général, surtout que c'est nécessaire, avec l'absence du Roi. Messieurs Derin et Huragorn, vous êtes des indépendants, qui se sont joints volontairement. Je ne peux édidemment pas vous monter en grade, mais prenez 2000£ chacun, ainsi que qu'un de ces coffres pour chacun. Son contenu vous surprendra. (//surprise, envoyez moi un Mp avec un objet ne figurant dans aucun catalogue que vous aimeriez bien, pas un truc qui vaudrait trop cher non plus, hein^^).

Je vous remercie pour vos services rendus."

//Allez, profitez-en maintenant pour un achat ou l'autre, mattre des trucs en ordre, maintenant que vous êtes considérés comme des élites, vous risquez d'êtres appelé pour régler une situation ou l'autre. Avec le roi malade, tout ne va pas correctement Rolling Eyes //


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:17
Merci ô Grand Conseiller!!
*Je ne vais pas ouvrir cette boîte tout de suite,autant laisser un peu de 'suspense'*
//Ca veut dire que j'ai pas d'idée pour l'instant^^//
Derïn salua ensuite ses compagnons et prit congé,qui sait,il se retrouvaient peut-être dans une autre aventure.Il alla faire un tour dans la cité pour admirer les merveilles architecturales des Nains et après cela il parti passer un bonjour à son vieil oncle...
Après avoir discuté de la famille et des dernières nouvelles,Derïn décida d'allé faire un tour à la forge afin de compléter son équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:09
Fognar recu sa sommes d'or mais celle-ci n'expliquait pas son enthousiaste.

- ELITE! Merci Grand conseillé vous comblez tout mes désirs et même plus.
Il pensa a la réactionde son père quand il allait apprendre la nouvelle.
OH il va être content de moi!
Mais une chose lui déplaisait, la maladie de son seigneur l'atristait surtout qu'il était très ami avec son père.

Il décida d'aller voir celui-ci pour lui parler un peu.
Il vit Derin qui passa devant lui pour se rendre a la forge de Khazad-Dûm il lattrapa par le bras et dit:

- Je viendrai dans ta boutique sous-peu parce que j'aimerait apprendre le niveau de maîtrise parfait a la pioche alors attends toi a ma visite.

Il arriva chez son pèere mais fut décu car il n'était pas la.

HRP: Désoler pour certaine faute d'accent je suis sur un clavier très bizare et il manque certain accent :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:50
Horgeon cacha son immense joie derrière un visable calme. Mais il entendait en lui: *Général! Général! Général! Général!* Il s'agenouilla(mot?) devant le conseillé puis alla voir Dorin.
Ha félicitation mon ami! Prend bien soins de mes petits hein? Moi j'en ai des nouveaux à matter! On se revoit à la caserne? Oups, c'est vrai, je peux plus aller dans la caserne des gardes... Donc où je vais dormir moi? Bon salut!

Il se dirigea vers la forge de Sei-Thar-Rev. Il devait lui acheter quelque petit trucs et en plus, ça faisait longtemps qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie ? (pv)
» Une nouvelle ère
» Présentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: