Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Le voyage du deuxième groupe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:13
Erco entendit son nom est compris qu'il avait partir avec la guilde, cela ne le déplaisait.

Erco aquésa de la tête et dit à l'intanden
t

-Réveiller moi si nous partons.


Puis il se coucha par terre, et s'endormit tout de suite. Cela ne l'étonnait pas il avait besoin de dormir surtout s'il devait combattre. Il rêva de son enfance, des ses aventures, des combats qu'il avait vécu, des plaine du rhohan qu'il avait abandonné depuis fort longtemps. Quand il se réveilla il était reposé, il bu plusieurs gorgé d'eau, regarda sa blessure
, elle allait mieux mais elle lui faisait encore mal defois. Il carressa Arka.

Puis il se leva et alla discuter avec d'autre soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:47
Radamanthe entendit à peine les paroles prononcées par Erco Skaline, et n'y prêta guère attention. Ce qui venait d'arriver lui sembla bien plus troublant et important à la fois.

Son regard ne put se détacher du magicien à la figure familière qui s'approchait, il ne put pas plus cesser de fixer l'elfe qui avançait à ses côtés.
Ses doigts dans sa poche s'étaient ressérés sur un petit morceau de parchemin froissé.
Finalement, il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire jovial sembalble au grondement du tonerre.

"Eh bien alors, je pense pouvoir déclarer que plus rien ne me surprendra plus dans ce monde ! Et pourtant, je ne peux pas dire que je ne fut pas prévenu (il tenait à présent le parchemin plié dans sa main) mais je me demandais si je devais y croire..."

Mais il reprit bien vite une expression plus neutre, bien que toujours étonnée. Une ombre passa sur son visage, car les paroles de Meneldir lui rappelait bel et bien ses problèmes.

"En effet, nous sommes en bien moins nombreux que cette armée, ce à quoi je ne m'attendais pas. Mais par dessus tout, nous ne savons pas qui est derrière tout cela, et on dirait qu'une grande importance est accordée à Silindë Celebrindal... Mais je n'en ai la certitude et hésite avant de risquer les vies pour lui. Mithrandir, vous que la providence nous renvoie, vous avez des connaissances que nous n'aurons jamais, et vous conaissiez Morgoth Eru..."

La fin de la phrase était très claire, bien qu'il fallait la deviner. "Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:22
Je rigolais à mon tour en m'approchant de Radamanthe

"Et oui, nous revoila qui aurait pu croire cela ?"

Fis-je dans un sourire en m'inclinant tandis que Milindë elle aussi souriait...

"Nous voila de nouveau réuni pour une même quête Radamanthe, cela m'avait manqué..."

Puis nous nous arretâmes de parler et nous pensâmes à ce qui nous attendais...

"Vous parlez d'une armée, vous n'aviez pas mentionné ce détail Meneldir...Même si je l'ai senti en venant ici... Cette armée est nombreuse, alors deux choix s'offrent à nous, mais avant de décider que faire nous devons rélféchir."
"Asseyons nous..."


Proposa Milindë avant de reprendre

"Silindë Celebrindal... vous devriez savoir pourquoi ils lui accordent tant d'importance mon cher."
"Tous ici connaissez l'histoire de la création des Orcs, et bien on peut dire que Silindë est en quelque sorte leur ancêtre... Une partie de lui a été perverti par Morgoth, et c'ets en cette partie que tous nos ennemis semblent fonder leur espoir... Car ils ont perdus... Morgoth a été jeté à bas de son trône et envoyé en dehors des neuf cercles de l'univers, enchainés par des chaines forgée par Aulë...et son fidèle lieutenant à été réduit à l'état d'esprit incapable de retrouver la moindre force et puissance suite à la destruction de l'Anneau...C'est pour cela que je parle d'espopir pour eux, l'espoir de voire venir leur temps, leur domination sur ces Terres... Et cet espoir réside en Silindë car la perversion introduie en lui est en vérité tel un morceau de Morgoth, une infame gangrene qu'il nous faut détruire ou renvoyer au plus profond de son être... mais je pense que nous ne sommes pas assez puissant pour cela"
"Il est probable qu'a l'instant ou nous parlons Morgoth soit dans le corps de Silindë"
"Deux choix s'offrent à nous... Soit nous allons au devant de l'armée et leur inspiront le courroux de Valinor, soit nous passons par un chemin plus secret et trouvons Silindë avant de faire ce qu'il faudra faire..."
"Cependant nous ne disposons pas de toutes les données, aussi il nous faudrait savoir tout ce que vous savez, car sans celà nous ne pourrons trouver le bon chemin..."
"Tous les Sages ne peuvent prédire ce qui arrivera et comme dirait Olorin Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous a été imparti. Or ce temps est bref est cours, dites nous ce que vous savez et nous nous efforcerons de trouver la bonne chose à faire, Morgoth est moins puissant qu'autrefois, mais il ne le montre aps à ses serviteurs, il a beaucoup perdu en puissance et celle-ci est limitée par son enveloppe charnel, il est aussi diminuer que le furent les Istari pour ne pas briser le monde, voila ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:11
"Co..comment est-ce possible ? Cela signifierait laf in du monde que nous connaissons, ou sans doute la fin du monde tout court..."

La voix de l'Intendant n'était qu'un murmure frénétique presque imperceptible. Ses yeux qui s'étaient illuminés d'espoir à la vue du Magicien étaient sombre à nouveau, plus que jamais.

"C'est une terrible nouvelle. Et je suppose que vu d'où vous êtes de retour, il n'y aucun espoir pour que vous vous trompiez, hum..."

Radamanthe eut un rictus forcé, nerveux. Ils étaient dans une situation de désespoir totale.

"Et bien, je suppose que cela règle le problème de l'importance de Silindë Celebrindal. Nous enverrons des messagers demander tous les renforts disponibles. Mais le plan ne change pas. Nous éviterons tout affrontement avec l'armée. Cette nuit, nous crérons une diversion afin de pouvoir atteindre le passage de Torech Ungol où nous combatrons pour la chose la plus importante pour laquelle nous combattrons jamais, j'espère. Sans doute certains ne reviendrons pas... Mais peut-être sommes-nous nés uniquement pour ça..."

Il soupira.

"Cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:23
"La fin du monde ? Non pas necessairement...Ne soyez aps fataliste... Voyez plutôt ça comme un renouveau, mais je ne pense pas que le temps soit encore venu à un remodelage du Monde... Pas encore..."
"Ce n'est pas parce que nous revenons de Valinor Radamanthe que nous detenons toutes les réponses..."

Le silence pesait à présent et je décidais de le rompre.

"Des renforts ? Non Radamanthe, cela ne ferai qu'accentuer les risques que nous soyons vus...Je ne pense aps que ce soit la solution a envisager...Le combat dont vous parlez n'est pas déséspéré, en un mot nous devons renvoyer Morgoth d'où il vient et pour cela nousa avons deux solutions, la première serait de tuer Silindë celebrindal, privant aini Morgoth de son essence corporelle et le renvoyant ainsi dans les tenèbres et le vide qui s'etend en dehors des neuf cercles de l'univers... L'autre seraient de l'affronter et de vaincre sa volontée pour le forcer a quitter le corps de Silindë... cette tâche bien qu'ardue, je m'efforcerais de la tenter, si jamais cela tourne mal vous saurez quoi faire...
N'ayez crainte, le pouvoir de Morgoth est plus faibles qu'autrefois, je vous l'ai dit... ce n'est plus un Valar, il n'est plus considéré comme tel, de plus ces pouvoirs bien que plus faibles que celui des Valars se trouveront diminués par Silindë Celebrindal... De deux façons, la première c'est un Elfe il adonc des possibilités limitées par rapport à ce qu'aurait été sa réincarnation dans un balrog ou autre chose de puissant, et en plus je pense que la volonté de Silindë n'a pas totallement déserté son corps...
C'est en cela que réside notre espoir... Je ne pense pas que cette histoire soit si importante, je sent que ce n'est que le commencement d'autres troubles, plus graves que le retour d'un fragment de Morgoth, car c'est ce qu'il est, tous ses serviteurs pensent qu'il a retrouvé son ancienne puissance, c'est faux, il n'est qu'une infime partit de lui-même et son pouvoir est limité... Je ne dit aps qu'il sera facile de le vaicre, je ne suis pas un Maiar a proprement parler et ses pouvoirs diminués sont considérables... Je dit juste que l'espoir réside ou on ne s'attend pas à le trouver....J'ai crains autrefois l'ombre de l'ennemi se rassemblant et j'ai crains la mort, je ne les craint plus... Débarassez vous de toutes peurs et elevez contre le mal, pour que même si nous perdons, ces evenements soient le contenue de chanson, battons nous pour ce que nous considérons comme juste, chations le traître aux Valars et à la Terre du Milieu, renvoyons le à l'abysse lui et ses innombrables serviteurs..."

"Qu'ils payent leur infames crimes."
"Il est certes triste d'avoir au pire à tuer Silindë, mais je pense qu'il comprendrait... du moins je l'espère, mais de deux mauts nous aurons choisi le moindre..."


Le ton virulent de ma vois s'éteignit alors et je contemplais le ciel et les étoiles pensant à Varda, à sa beauté et à la beauté de Valinor...Et tous purent voir une chose nouvelle, cette lueur masquée en moi et Milindë se revela un crout instant comme rustor m'avait dévoilé la sienne à Gar Thulion...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:52
Il est plus que temps...

Saluant les membres de l'équipe présente, Balak attendit sagement la fin de la conversation, sans en perdre une miette. Puis il se décida à intervenir :
Vous raisonnez en termes de puissance, Sire Mithrandir, car telle est votre domaine... mais je doute que la plus grande force de... cet être se trouve dans ces actuels pouvoirs...

Le mercenaire attendit quelques instants, cherchant à capter l'intention de ses compagnons.

La trahison de ... mon vieil ami en est selon moi une preuve : les sbires du Seigneur Noir ce sont éveillés. En cette Terre du Milieu trop paisible, où chacun était habitué une paix à peine interrompu par quelques escarmouches, commence à bouger des forces obscurs, dans le secret, prêtes à frapper.
Oui, Morgoth est faible. Mais "Eux", le sont-ils ? Plus que lui en tout cas, mais ô combien nombreux ? Il se passe des choses dans notre monde dernièrement, des choses dont je ne saurais dire la nature, mais qui échauffent mon instinct. Depuis quelques années déjà je foule le sol de ces Terres en Mercenaire libre, et partout, je sens comme une montée de malaise à l'interieur des fiefs et des campagnes. Quelque chose d'indiscernable, dont je ne savais l'origine. Mais désormais... pourrons-nous lutter, alors que nos hommes, nos nations n'ont même pas conscience du danger ? Et mesurons-nous ce danger à sa juste valeur ? Je doute, mes amis... je doute que la tâche qui s'annonce soit si simple que vous ne le laissiez supposer, Mithrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:11
"Mon cher Balak, je sais tout cela, et la tâche n'est guerre simple, depuis déjà longtemps je sent aussi ce malaise se répandre en Terre du Milieu tel l'innondation de flots noirs et pourris... Les racines du mal sont profondes, et les semences de Morgoth ont bien poussées, cependant, si les ennemis on réussi à rassembler tant de personne à leur service c'est parce qu'ils croient au retour de leur maître... Sans maître, il se sentiront vulnérable, si nous réussissons à renvoyer Morgoth à l'abime il nous croiront très puissant... Je c'est que cette tâceh est folle, mais comme l'a déjà dit un Mage avant moi que la folie soit notre manteau, un masque aux yeux de l'ennemi. Rustor m'a fait prendre conscience d'une chose. Il ne sert à ruien de les attaquer ouvertement avec une armée, car personne n'en revienrait, mais il nous faut user de ruse... Frapper au bon moment au bon endroit dans l'édifice de l'ennemi. Désorganiser celui-ci, jouer sur leur différents comme le fit l'ennemi lui même auparavant, divisons pour mieux regner..."
"Les Ennemis pensent que les Valars se sont désinteressé de la Terre du Milieu, ce fut vrai, mais ce n'est plus le cas, ils ont fait don à certains humains de pouvoir leur permettant de continuer à veiller sur la Terre du Milieu tel les Istari d'autrefois. Ils n'interviendront pas en armes, mais nous donneront la force de combattre avec hargne, qu'avons nous à perdre ? Si nous ne nous battons pas de toute façon nous serons réduit à l'état de servitude et plutôt mourir que de servir un si vil maître."
"Ceux qui l'ont fait revenir sont conscient de sa diminution, ils savent qu'ils ne servira pas leur intêret comme un jouet, mais qu'il voudra diriger, ils l'ont fait revenir mais le craigne tout autant... Pour eux il n'est qu'un moyen de rassembler une armée, en vérité c'est un outil car il n'atteint pas l'espoir qu'ils plaçaient en lui. Ils avaient le fol espoir de croire à son retour dans toute son ancienne puissance. Il peut la regagner mais cela sera long et son corps n'est pas approprié à une telle puissance.
Nous devons agir, détourner leur attention et frapper ou il faut... Si nous parvenons à renvoyer l'infâme traitre d'où il vient nous aurons réussi un grand coup dans les plans de l'ennemi, car ils en ont d'autres, ceci n'est qu'une facette de leur plan... Ce qu'ils veulent par dessus tout c'est dominer la Terre du Milieu. La bouche veut croquer la pomme à pleine dans, mais elle pourrira et c'est là leur but... détruire l'oeuvre des Valars ou la pervertir et diriger cette perversion."


Je m'arretais, les étoiles semblaient voilée.

"A Elbereth Gilthoniel
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos, le linnathon
nef aear, sí nef aearon"


Chantonna alors Milindë et les étoiles brillèrent d'un ardent éclat dans le ciel.

"Voyez comme elles nous répondent... Elebereth nous aidera et Lorien nous guidera, ne perdez pas espoir, mettons nous en marche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:38
Radamanthe hocha la tête mais certains points ne parurent pas vraiment le convaincre.

"Mais peut-être sera t-il possible de vaincre l'esprit de Morgoth, mais qui sait si Silindë Celebrindal ne serait toujours pas vulnérable plus tard. L'hypothèse de sa mort est très envisageable..."

Mais ce n'était pas la seule chose. Les messagers étaient déjà partits et tous se préparaient.

"Il faudrait de toutes façons un grand temps pour qu'une armée de renfort vienne. Je sais parfaitement que ne nous ne pouvons compter que sur nous même pour affronter les ravisseurs de l'elfe. Mais ce n'est pas notre seul soucis... Cette armée est plus grande que celle qui attaqua la Cité, et il faut bien (ça voix devint un murmure) il faut bien envisager que nous ne réussissions pas..."

Il esquissa un drôle de grimace puis désigna le petit groupe qui s'était constitué.

"Préparons-nous, la diversion ne doit pas s'élaborer au hasard. Et Balak, non, je doute que ce soit simple et sans doute ne mesurons-nous pas l'étendue des dangers. Mais nous sommes seuls à pouvoir agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:09
"Il est en effet fort probable que nous ne réussissions pas..."

Fis-je avec un grand sourire devant les mines attérées des personnes présentes

"Ne faites pas cette tête, vous voulez connaitre la vérité, oui il est fort probable que l'on meurt... Et après ? La mort n'est pas si grave, je suis passé par là et j'en sort renforcé ! Laissez donc tomber vos craintes, nous serons guidés vers niotre but, mais nous ne nous detournerons pas. Préparez vos armes et vos bagages, le chemin sera obscure et Torech Ungol es toujours mal famé."

Je me levais et parti chercher mon paquetage, j'en sortit un pierre qui lança un éclat brillant et le fourrais dans une de mes poches rapidement. Je mis alors le sac sur mon dos, dégainais la Chantelame qui luit dans la lueur du la lune... Et la rengainais.Milindë se leva à son tour, se dirigea vers moi, m'embrassa et prit à son tous son paquetage.

"La nuit sera longue, puisse les Valars veiller sur nous"

Se fit-elle à elle même abimée dans la contemplation des étoiles.

"Je sens en vous le doute et la peur, mais où est donc la bravoure mes amis, laissez là s'exprimer, nous allons vers le Mordor, une armée nous y attends, si cela tourne mal nous leur inspirons la peur des hommes car les hommes sont forts. N'oubliez pas que les Orcs craignent la lumière et vous savait que la Magieest puissante... Surtout dans les mains d'une Elfe revenant de Valinor, la Magie est lumière en elle, ne craignez pas l'ombre, car elle resulte de la lumière et non l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:03
De bien belle paroles... Il nous faudra cependant dresser un plan, prévoir où nous nous cacherons, et ce dès notre arrivée en Mordor.

Puis Balak fit un signe au Mage, lui demandant une rapide entrevue.

Mithrandir... Vous souvenez-vous ce que j'avais demandé à Faegum ? Repousser les limites humaines ? Je vais vous expliquer cela plus clairement...

**(suite par mp)**

...Voila. Si vous pouviez m'aider, Seigneur Mage, j'abandonnerais toutes choses me liant à mon ancienne vie, même ma carrière de mercenaire, pour devenir votre serviteur jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:25
Radamanthe secoua négligemment la tête.

"Vous semblez ne pas avoir compris quelque chose... Nous n'entrerons pas en Mordor, du moins je l'espère. Notre but est de gagner l'ancien passage que surveillait Minas Morgul. Ainsi, je crains que dès que nous ayons pénétré dans le passage, nous ayons à nous battre..."

A vrai dire, en ce jour, l'Intendant ne faisait guère penser à un gradé. Il faisait rarement penser à un gradé, mais ce jour là encore moins qu'habituellement. Il était partit en catastrophe, à peine remis du précédent affrontement.
Il portait un long manteau d'un brun tâché, parcourus de trous.

"Mais vous n'avez pas encore vu les lieux. Partons au moins rejoindre l'avant-poste des Griffes d'Ammoth."

Et le petit groupe se mit en route vers le haut de la coline où,discrètement, ils virent l'état des lieux, avec l'armée ennemie stationnant tout près du passage.
Les idées d'attaques frontales sévanouirent de l'esprit de ceux qui pensaient encore à cela.

"Lorsque tombera la nuit, nous passerons à la faveur d'une diversion. Mais il faudra que les ennuis paraissent naturel afin de préserver la sécurité de l'armée."

Nous. C'était décidé. Jusqu'à présent, il comptait laisser la guilde s'occuper de Silindë, et lui prendre ne charge l'armée, mais ce n'était plus possible à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:14
Erco qui n'était as loin de l'intendant et entendit qu'il allait voir l'avant poste des griffes d'Ammoth et vu qu'il allait les suivre pendant les mission qu'il aurait autant être à leur coté.

Erco suivit le groupe à piend voulant ménagé les efforts de son cheval, Arka le suivait toujours heureux. je comprend pas ce renard pensa Erco, il est heureux au porte du Mordor.

Erco tout en marchant bu une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:29
Eaque avait suivit toute la conversation...

Et il n'avait rien suivi a la fois. Cela était tellement compliquer. Morgoth qui revenait dans le corps d'un elfe... On se croyait dans le livre rouge...

Il tendit ses notes à Radamanthe des que celui-ci les lui demanda sur le chemin du voyage.

"Des ratures? Vous le décevez scribe...

-Veuillez m'excuser, mais l'état de ma main ne ma pas permet d'écrire parfaitement. Il manque d'ailleurs un passage. J'en suis navrés. J'ai fait de mon mieux.

-Votre main?"


Eaque lui montra sa main bandé, et en trois mot lui expliqua le problème.

"Vous auriez dut le dire plus tôt..."

Eaque sentit une brûlure dans sa main... Un vertige lui prit... le monde tourna autour de lui...

Il s'effondra. Le seul souvenir qu'il eut fut sa chute dans les bras de l'intendant qui dit:

"Encore..."

Ca faisait deux fois qu'il lui tombait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:38
Voyant le scribe s’effondrer dans les bras de Radamanthe je me précipitais vers eux.

"Posez le lentement à terre Radamanthe, je m’en charge… Milindë s’il te plait, j’aurai besoin d’aide…"

Milindë accourut… Elle se défit prestement de son paquetage et en tira un bol en bois, puis une gourde et enfin une petite bourse en très bon état…
Elle versa de l’eau dans la gourde et ouvrit la bourse avant d’y saisir de l’athelas, elle ne voyageait jamais sans… Elle mit quelques fleurs dans l’eau et commença à la faire chauffer les mains au dessus du bol.
En quelques mots l’Intendant m’expliqua la situation.

"Il doit rester un fragment de la dent dans la main, il va donc falloir le retirer, mais avant ramenons le a l’état conscient…"

Au moment même ou je prononçais ces mots, l’homme ouvrit les yeux…
Quel ne fut pas mon étonnement en croisant ce regard.
Je murmurais alors à moi-même.

"Dominum habet testamentum..."

Puis je m'adressais à lui, lui expliquant ce que je pensais devori faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:04
La tête ballottait...

Il entendait des voix, et un homme se penchait sur lui...

Soudain la brûlure dans son esprit... il cria... Rien ne le retenait... Il entendait des paroles dans la langue sacrés de Dol Amroth, mais il ne pouvait savoir qui les prononçait...

Les mots dit tournaient et retournaient dans sa tête... "Dominum"... le maitre... "Habet" le verba avoir... "Testamentum"... Testament....

"Le maître a le testament..."



Voila ce qu'il dit tout haut avant de s'immobiliser...


Ses yeux rappelaient au mage et à l'intendant une force d'âme qu'il n'avait connue que chez une personne... Mais l'intendant ne se rappeler plus cette personne, et le mage restait silencieux...

Soudain une voix derrière eux...

"Mais vous attendait quoi bordel? Retirez cette dent...."

Le mage se retourna... la même voix...

"Je suis son frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:00
"Ce que j'attends ? Je réfléchie, mais ne vous inquiétez pas outre mesure, vous me connaissez mal en pensant que je laisserais mourir le... enfin...votre frère."

Milindë me tendit le bol...

"Eaque, êtes vous prêt ?"

Celui-ci fit un signe de tête.

"Vous allez avoir mal, je vais ouvrir votre main au niveau de l'endroit ou doit-être resté le morceau de dent... Je ne vais pas vous charcutez et je pense que vous pourrez utiliser votre main comme avant cette blessure..."

Je sortis alors ma dague en mithril et la trempait dans le bol d'eau chaude. Je traçais alors, après avoir enlevé le bandage, un mince sillon rougeâtre sur la main d'Eaque. Je dus enfoncer plus profondément ma dague dans la chair infectée pour enfin trouver la cause de cette infection, un petit fragment de dent jaunie. Comment le médecin avait pu ignorer ce morceau ?

"Bonne nouvelle, j’ai trouvé la cause de tout ceci, comme je le pensais c’est un fragment de dent, je vais devoir le retirer… Milindë, pourrais-tu me donner ta dague à moins que quelqu’un ici dispose d’outils chirurgicaux plus adaptés ?"

Personne ne répondit

"Dans ce cas…"

Je sortis de mon sac une petite outre et la donnais à Milindë

"Tu sais ce que tu as à faire ?"
"Oui, tu devrais le savoir."


Fit-elle dans un sourire… Elle déboucha l’outre et versa un peu du liquide qui y était dans la bouche d’Eaque… Au même moment j’insérai la deuxième petite lame dans la plaie et pinçait le morceau de dans. Eaque eut un soubresaut et Milindë lui fit boire une plus grande gorgée, avant de lui faire boire un peu d’eau du bol. C’est là que je retirais le morceau de dent pourrie.

"Le plus dur pour vous est fait. A présent je vais m’occuper de guérir cette plaie."

Je tamponnais alors un bout de tissu imprégné d’eau, dans laquelle els feuilles d’athelas avaient macérés, sur la blessure, afin de la nettoyer… Puis je maintins avec mes doigts l’incision fermée et Milindë et moi commençâmes à parler doucement en Elfique. Nos paroles étaient semblables à une chanson.

"Nai i melain labar am Eaque, i cundil
Nai I Anor gwatra am lend din
Nai I Naur genedia gûd din
Nai Eaque bronia."


Nous nous arrêtâmes. La plaie avait cessée de saigner et semblait se refermer. Je mis en place un bandage autour de sa main et Milindë lui fit boire une dernière gorgée de son outre…

"Radamanthe, je pense que vous pourrez vous passer d’un scribe pour le moment, a moins qu’il sache écrire de l’autre main."

Devant la mine effarée d’Eaque qui craignait pour sa main Milindë se pencha vers lui et lui dit.

"Ne vous troublez pas outre mesure, laissez la magie Elfique opérer d’ici quelques jours cette blessure ne sera qu’un souvenir et normalement vous n’en garderez qu’une cicatrice, mais pas le genre de cicatrice hideuse dues aux soins des Orques, une cicatrice belle si tant est qu’elle puisse être qualifiée de la sorte… Vous pourrez de nouveau écrire et vous n’éprouverez aucun gène… Si tout va bien, mais il n’y a aucune raison pour que tout n’aille pas bien…"
"Radamanthe, nous ne pourrons peut-être pas partir tout de suite, ou alors il nous faudra aller lentement, Eaque montez avec ma femme sur mon cheval… Je marcherais à côté."

Puis je me tournais vers Balak

"Nous avons à parlé de ce que vous m’avez dit, j’ai longuement tourné et retourné vos paroles dans ma tête… Ce que vous appelez l’instant, est déjà bien au dessus des compétences humaines, je devrai même dire que c’est de la prescience… Je ne l’ai acquise que depuis peu, et non pas dans l’art du combat, pour cela j’ai mon épée.
Vous pouvez déjà vous féliciter d’avoir atteint ce but, mais vous enviez Balthazar à tord.
Vous vous trompez quelque peu, vous êtes loin d’être faible et Balthazar n’est pas proche du divin. Vous semblez croire que je le suis moi-même, mais je ne le pense pas. Je était au final qu’un homme qui a reçu à sa naissance des pouvoirs ainsi qu’une responsabilité. Depuis ma mort je me suis certes rapproché des Valars, mais suis loin d’être divin. Je ne suis ni un Homme ni un Elfe, ni un Ainur. J’ai été renvoyé ici, après que l’on mu demandé comme à Earendil de choisir ma voie. Je n’en ai choisi aucune, j’ai choisi la voie des Terres du Milieu de leur protection, je dispose a présent d’une vie étonnement longue, mais je ne suis pas immortel… Je suis un mélange, un métissage de ces races qui coulent dans mes veines. Lointain descendant de Fingolfin, d’Elros et de Mélian. Si pour vous repousser les limites de l’humain signifie être immortel, cela est voué à l’echec, la mort est un don d’Illuvatar pour les hommes. Balthazar a repoussé la sienne, mais ce n’est plus qu’un tas de chair, un être diminué à l’âme instable. Je peux vous aider, mais pas comme vous l’entendez en ralongeant votre vie vous rendant immortel. Je peux cependant rallonger votre espérance de vie… par l’entrainement. Pas le même entrainement que vous avez suivi avec maître Sorge. Un entrainement afin de renforcer votre préscience au combat, pour que vous puissiez encore mieux analyser et aniticiper les choses. Cela passera par de nombreuses heures du duel. Je bne suis pas bon en duel, j’ai appris sur le tas et n’ai jamais eu aucun cours d’escrime ni de maniement des armes. Mais je sais me débrouiller habilement utilisant mon don de préscience… Mais mon épée me permet de ne pas toujours recourir à celui-ci.
Je pense que vous n’entendiez pas repousser les limites de l’homme de cette façon, mais c’est la meilleure, sauf si vous voulez finir comme balthazar, une ombre de lui-même… Je ne sais comment il repoussa la mort, mais c’est contrefaçon de l’ennemi. C’est contrenature, et els choses contrenature doivent périr plus vite que celle qui reste dans le naturel. Êtes-vous satisfait par mes dires ? En tout cas vous n’avez aucunement besoin d’abandonner votre ancienne vie et de devenir mon serviteur. Je ne suis pas le Seigneur Ténébreux qui se tenait en Mordor et je ne prends pas de serviteur, vous êtes un ami et un allié et les amis et les alliés ne paient pas de tribus de la sorte…"


Cette réponse à ce que Balak avait dit avait été formulé quasi-silencieusement à l’écart du reste de la troupe… J’attendais à présent une réponse de Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:20
Eaque était sur le cheval du mage...

Il avait faiblement repris connaissance... Sa respiration était lourde...

Il regardait sa main. Un bandage la tenait...

En y repensant, il était droitier, et non gaucher. Aucun problème pour continuer d'écrire.

Eaquem se tenait à ses cotés, jouant avec le morceau de dent...

"Saleté d'Orc. Il peuvent pas se laver les dents... Il devait y avoir des gouttes de l'eau empoisonner du Mordor..."

Puis il s'éloigna, laissant Eaque seul avec les mages...

Il trouvait quand même le regard du mage sur son frère bizarre, comme si un problème rentré dans ses plans...

Et ces paroles...

Il devait les avoir rêver...

Sa tête tomba, et il s'endormit...

Le rêve... Toujours ce rêve...

Sauf que la il était non loin... Sur l'Anduin...

un navire bizarre. Avec un grande majesté, mais pas comme celle du Gondor... Un homme qui ressemblait a un pirates était contre le bord du navire...

Et son esprit parcouru, dans le rêve, les lieux le séparant du combat, ou il revit la même scène que d'habitude...

il se réveilla en sursaut...

"J'ai dormi?

-Deux minutes,
lui répondit la femme du mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:31
Balak adressa un sourire au Magicien.

De la prescience ? je ne voyais pas les choses comme cela... oui, j'analyse plutôt bien ce qui m'entoure, mais de là à parler de vision dans le futur...Quand à ma requête, fi de l'immortalité, je n'en ai cure! Je veux bien mourir une fois ma tâche accomplie! Celui que je pense devoir affronter surclasse sans doute largement mon niveau actuel... aussi, quel que soit l'aide que vous puissiez m'apporter, je l'accepterai avec grand honneur.

Soudain, un doute étrange, poignant enssera la poitrine du mercenaire. Les paroles du magicien l'avait intrigué, car il n'avait jamais conçu sa technique comme allant au devant de l'avenir, et l'assimilait juste à un excellent sens de l'observation. Et si cette chose était effectivement un don, pourquoi lui ?

Depuis quand...les chauves! ma première utilisation de l'Instant fut lors du premier combat contre le Noir.

Des images violentes tournoyaient dans la tête du mercenaire, et il se posa finalement une question...qui en amena une autre. Il se demanda ainsi d'où il pouvait tenir ce don, et surout...quelque chose qu'il ne s'était jamais demandé...auquel il n'avait jamais pensé...

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:35
"Très bien mon cher, mais je ne pense aps que vous mourriez après avoir affronté celui que vous voulez vaincre... je vous aiderais avec grand plaisir. Cependant ne vous meprenez pas. Quand je parle de préscience je parle de préscience mineure, elle s'apprente à un instinct une intuition qui vous pousse a agir comme il faut... Vous n'avez pas conscience que c'est de la préscience car elle n'est aps poussée dans le temps, mais en vous entrainant à mes côtés, vous pourrez approfondir cette préscience et peut-être même prévoir les coups ennemis... Il est probable que je vous prête mon épée durant l'un de ces entrainements pour que vous voyez ce que j'entends vous apprendre ..."

Je m'arretais conscient du trouble du mercenaire.

"Je perçois votre trouble... Peu d'humain on developpait ce genre d'aptitude, mais la votre est très limité pour l'instant, et ce même s'il elle surpasse le peu d'intuition des autres mortels. Ce n'est pas encore voir dans l'avenir, c'est plus percevoir très peu de temps avant ce qui va se passer, cela se fait chez vous je pense environ une seconde avant le moment...Votre entraineùment poussé avec un bon maître d'escrime a certainement causé l'aparition de cet instinc... En vous aidant je pourrais transformer cet instinc en un entendement plsu rapide de petits evenements futurs... Au sein d'une bataille, vous serez alors en mesure de savoir comment agir pour parer un coup que vous n'avez vu venir...
Mes explications sont embrouillées et j'en ai conscience... Mais une démonstration sera plus simple... Bon rattrapons les ils avancent vite, et je vais aller controler l'état du scribe"


Comme si elle avait su Milindë fit faire demi tour à ma monture, avant de me dire qu'il allait bien.
Je me mit alors a courir à côté d'elle, la troupe allait au trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:45
Eaque ne gambadait pas, mais sa main allait tout de même mieux... Il jouait de sa mains droite avec sa dague Ourim, fait en mithril.

Offerte par son père...

Que pouvait il bien faire en ce moment??? Encore une action de commerce a la limite du douteux...

Il regardait le paysage. Tout semblait triste...

Milindë parlait avec lui. Il lui racontas la mort du capitaine de la flotte qui venait de le sauvé, tout cela car il n'arrivait pas a tuer... Il lui conta comment il était aisé de tuer les orcs. Ou était la différence??? Peut être que elle, elle pouvait l'aider a se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:48
Radamanthe éclata d'un petit rire sonore, qui sonnait pourtant faux. Il pouvait encore se le permettre, mais bientôt il faudrait être beaucoup plus prudent.

"Oh, je ne pense pas avoir besoin d'un scribe là où nous allons... Mais ne ralentissons pas..."

Il jeta un coup d'oeil furtif vers l'arrière, là où resterait le gros de l'armée. Ce n'était déjà plus qu'une large tache noire. Seul Quirocas le capitaine restait là pour s'en occuper. C'était une lourde responsailité qui lui était laissée, car si ils étaient découverts c'était la catastrophe. Mais ce militaire de longue carrière gérerait la chose bien mieux que ne le ferait l'Intendant.

Bientôt ils arrivèrent près des GRiffes et comtemplèrent le sinistre spectacle qui s'offrait à eux. Il y avait une multitude de soldats en livrée rouge ou noire. S'il y avait peu de cavaliers, il y avait pire. Il y avait deux espèces de collines grises allongées au sud de l'endroit et un attroupement de grandes silhouettes de taille moyenne entre le troll et l'humain.

"A partir d'ici, il faudra abandonner les montures."

Puis il se tourna vers Ronfleur.

"Une diversion qui parait-ce naturelle serait-elle possible une fois la nuit tombée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:06
L'Intendant parlait. Encore les griffes. Il se basait trop sur ces mercenaires, cela lui jouerai peut être un jour des tours. Il faut apprendre à se fier à ses hommes.

Un chevalier était non loin.

"Ah oui, celui qui me snobe et ne m'a pas répondu la dernière fois..."

Il fouilla dans ses papiers, et retrouva une paroles qu'il avait dites...

"Un bon moyen de lui parlait..."

Il fit un signe à Milindë, et s'avança de deux mètres pour parler a l'homme de Dol Amroth.

"Vous avez bien dit cela a l'intendant? C'est pour mon rapport...

Sire, je vous demande l'autorisation de nous joindre aux volontaires et mon ami de Brethil Ajax à découvert votre passage qui passe dans la montagne un peu plus bas.
Je tiens à vous dire que nous sommes tout trois des hommes d'expérience, pas comme les bleus qui composent ce groupe bien que j'en ai déjà vu des bien pires.
"

Et il attendit la réponse du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:18
Gebir avait suivi le groupe vers le poste des griffes en compagnie du vieux professeur et des deux chevaliers de Brethil.

Il avait écouté d'un air absent les conversations et avait vu l'opération parfaitement réussi par l'heureux revenant.


Soudain, le scribe vint le trouver et lui demanda de confirmer ses dires concernant le passage vers l'escalier et son engagement de lui et de ses compagnons dans l'expédition.

Bien sûr que je confirme.Je suis Gebir, ancien chevalier de Dol Amroth au service du Prince Berund mais aujourdhui je ne suis plus grand chose.Ma cité est occupé par un traitre et mes amis ici sont des fidéles du Prince.
Ceux qu'ont appele le peuple de Brethil.

Pourquoi ces questions?Le seigneur Radamanthe doit savoir tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:28
"Le seigneur Radamanthe doit recevoir de ma part des rapport fréquent sur ce qu'il se passe. Je prend donc note de tout, et lui transmet..."

Il reprit, voyant que l'on lui répondait. Il voulait savoir tout ce qu'il se passait...

"Dol Amroth est donc occupé par un traître. Les nouvelles que j'avais par mon père disait que c'était un ancien ami et fidèle de feu le Prince qui avait reçu le pouvoir par le testament de Berund. Je me trompe peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:48
Comment comment pouvait vous dire cela?

Le prince Berund a été assasiné par le prince actuel.Il est illégitime.

Nul ne peut dire qu'il a découvert le testament de Berund.

Le prince Berund est mort sans avoir eu le temps de dire ses derniéres volontés.

Celui qui détiendrait ce testament détiendrait la cité du cygne sous son contrôle.

Nul ne peut contrôler le sénat aujourd'hui sans recourir à la force.

Je ne puis vous en dire plus.Si le seigneur Radamanthe souhaite en savoir plus il viendra me parler mais ceci est de l'ordre privée.

Le Prince Berund repose aujourd'hui à Rath Dinen avec ses armes.Nous avons sauvés certaines choses de la cité dont le fier vaisseau du prince, le Simol.Il attend aujourd'hui son Prince à Pélagir sous la surveillance de brethil.



Gebir s'éloigna suivit par Ajax et dinioméde.
Tous trois étaient dans une rage destructrices t nul n'aurai pu les arreter.
Gebir pleurait.Il pleurait comme si la vie n'avait plus de sens.

Comment pouvait on dire que le duc était prince légitime.Comment pouvait on salir autant l'honneur du fils de Berunda et de tout ce qu'il avait fait.


Tout trois s'arrêtèrent sur une colline, le regard porté vers l'ouest, vers Dol Amroth.

Nous le vengerons.Nous ne pouvons le faire aujourd'hui mais le temps arrive.

Je regrette de ne pas être avec les autres.
Le travail va commencer et le duc de Belfalas va souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Le voyage du deuxième groupe - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Cible
» La deuxième flotte de Gondor
» Vers le Mordor [troisème groupe]
» Une deuxième dizaine pour notre barde timide !
» Dernier groupe en Route pour le Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: