-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Mort au Mordor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:33
un commandant orc se rua vers moi mais je l'esquiva et le rua de coups jusqu'a ce qu'ils tombe puis je tuai tous les orcs qui vennait pres de moi
(la perte du capitaine metta les orcs en déroute...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:07
Nous descendimes des murailles pour aller dans les rues car maintenant les combats se deroulaientau centre de la ville au milieu des ruelles, nous empechant de tirer. Ansi dans les rues nous pumes apporter notre soutien a l'infanterie.
Pendant que certains tiraient, nous ramassions des fleches car nous commençions a etre a sec.


action: je tues des orcs a l'arc et ramasse des fleches dans les rues de Cair Andros.
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:31
Apres le combat contre le Warg ,nous ne savions pas où donner de la tête. Plus loin ,il me semblait que Notre Roi était en délicate posture ,nombres d'Orques étaient interessé par lui.
Je ne pouvais pas laisser le Roi tout seul.
Je m'élance suivit de mes compagnons à travers la bataille ,5 ou 6 Orques ne se releverent pas apres notre passage et heureusement les Orques étaient trop mal organisé pour nous empecher d'aller vers Notre bon Roi.
Un compagnon archer avait déja décoché deux fleche et un Orque s'écroula .
Je fit une parade a l'assaut d'un autre et lui fendit le crane de mon bouclier.

Me voila Seigneur! Lui hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:52
Dans le meme ruelle que Eurygon, j'aidai mon Roi a distance. Heureusement que mon Roi etait un tres bon guerrier car nombres d'orcs voulaient le tuer. Par notre soutien, il ne resta que 5 orcs.
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:59
je vous aide je ai tuer 28 orques en quelque coup de masse, la victoire va bientot arriver nous commençon a prendre le dessus

ps: j'espere jamais a combattre sauron car on a les meme armes et les meme technique de combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:02
Voyant un combat déchainé et sans pitié, je rejoigna Gimli, Eurygon et le Roi pour me mettre une nouvelle fois à ses services!

Je laissa tomber mon épée par terre sans me soucier que je n'en aurais plus, je pris mon arc et décocha une dizaine de flèches sorties frèchement de mon carquoi! Ceci donna un bon coup de pouce au Roi et aux deux valeureux combattants! Mes flèches haradrim étaient plus efficaces que je ne le pensais!


Action : Voyant les orcs un peu moins nombreux, je ramasse des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:34
voyant quelque groupe isolés je m'élance vers eux pour les exterminée
mais ils se repgroupèrent bien vite et je fut en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:15
le capitaine me porta un coup que j'esquive mais revena et touche mon bars
"aah"
il m'avait enervé le sang coulait ducement je regarda ma blessure,le regarda pris mon épée a demain et commence a me battre plus férocement contre lui
action : je me ba et le capitaine ma touché au bras
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:05
Apres avoir vaincu le groupe d'orcs qui attaquait le roi, nous repartimes a l'aasaut dans les autres ruelles.
Au bout d'une rue plus grande, je vis Minas Momo en difficulté. Je partis donc l'aider mais mon armure de garde du Khazad me ralentisssais. Essouflé, je m'arretai et tirai sur le groupe d'orcs.
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:10
moi et mon groupe combattons comme des dingues, en 1 heure ont a battiues au moin 236 orques et nous rejoignons le groupes du roi

action= on se bat
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:59
nous nous sortime de l'enserclement des orcs et je vis un groupes d'orc approché derriere gimli je m'élanca ma garnison pris l'arc et tira partout derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:02
Je frenai leur avancé avec mon arc et mes fleches mais bientot, ils furent au corps a corps. Je pris ma hache a 2 mains et commençai a tuer et tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:06
je couru vers gimli pour l'aider. nous nous engagame au corps a corps. on tua beaucoup d'orc mais une de ces créature m'entailla la main...
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:53
Je resta pret de Gimli et de Minas Momo pour combattre!

L'entaille de Minas Momo n'était pas trés grave, malheureusement je n'était pas guerisseur!

Je continuai à abattre des orques machinalement tout en restant vigilant!

La victoire était proche, je le sentais!

Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:25
Apres avoir aider notre Roi ,je m'était élance avec mes compagnons dans un quartier de la ville ,les combats y avaient faits de nombreux morts et nombres d'Orques commençaits à piller nos valeureux guerriers tombers au combats.
Une fureur monta en moi, ces infames créatures aidés d'Haradrimes pillaients nos morts ,c'était trop!
Je me suis élancé vers le groupe et avnt qu l'un d'eux ne put lancer un souffle un avait le crane exploser et un autre se retrouva sous mon bouclier.
Un compagnon lanca sa lance et par chance aussi suprenant soit il ,embrocha deux orques d'un coup!
Les Orques revienrent rapidement à leurs esprits et attaquerent ,les deux premiers furent décapités par ma lame ,les autres pas mieux..

-Encore un bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:50
ma blessure qui n'etait pas grave je put combatrre encore.
je tuai des orcs au fur et a mesure qu'il vinrent près de moi. arriver au lvl d'une grande maison j'entendi des bruit. beaucoup d'orc etait en train de la piller. avec l'aide de gimli et loyden je nettoie la maison avant d'aller chercher d'autre orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:46
la capitaine avait le décu sur moi mais derrière lui des haradrimes tuait des Gondoriens et des Dol Amroth, je monte dans une colère fou et d'un coup d'épée je lui entaille le torse puis d'un revers de lame lui coupe la tete, les haradrimes effrayés venirent quand même sur moi j'étais seul face a 10 hararimes qui venait de m'encerclé
"vous me tuerais peut etre moi mais vous ne gagnerez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:37
j'essayait de rejoindre daragon mais trop d'orc bouchaient la route.
je les tuait tous avec mes rangers et arrivas près de lui, mais la 5 troll surgirent des rangs orcs...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:36
je vis minas momo en dificuté je courra en sa direction et je commence a combattre un troll (je sais je vois gros) avec ma masse je lui plante le genou, je n'eu pas le temps d'ouvrir plus la blessures il essaya de riposter mais j'etait trop rapide

action: je combat un troll
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:11
Je tuai des dizaines d'orcs avec ma hache. J'etais pas un professionel du corps a corps et les orcs me touchaient. Heureusement mon armure etait assez epaisse ( une armure naine tout de meme).
Je pus me degager des troupes d'orcs, pour me mettre a l'abri. Je restai quelques minutes au dehors de la bataille pour me reposer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:15
2 des 5 trolls furent abattu rapidement grace aux fleche des archers et des rangers. j'allai aider manga a nous deux nous avons fait tombé le troll a terre le lui planta ensuite mon épée dans la nuque ce qui le tua instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:26
Nous continuions ,mes compagnons et moi, à chasser les Orques et les haradrims . Bientôt un petit tas de cadavres jonchait le sol et les derniers restant fuirent en direction du centre ville .Les rues étaient désertes à cette endroit ce qui était extremement étrange...
J'aidais un compagnon à se dégager d'un haradrim qui lui était tombé dessus quand un hurlement se fit entendre, un grognement plutôt.
Et oui des Wargs se trouvaient à Cair Andros..c'était stupéfiant!
Aussitot être revenu dans le centre d'un toute petite place ,pres d'une belle fontaine, les Wargs apparurent ,une dizaine environs.
Le premier chargea dans le tas ,et fut stoppé aussi sec par un compagnon archer. Le second hésita un court instant puis avec ses ignobles betes chargea vers notre direction.

les boucliers craquerent sous les griffes et les crocs des betes.
Le compagnon lancier planta sa lance dans le corps d'une des betes ce qui lui fit pousser un petit gémissement.Quand à moi ,je m'escrimais contre le chef des chauvaucheur ,il était petit mais l'air sournois.
Combattre contre un Warg est une chose mais un warg et son chevaucheur fanatique ,en est une autre!
Au bout d'un moment le warg détourna son attention car un de ses homologue avait prit feu ,d'une torche lancé par un compagnon...l'interieur d'une maison avait prit feu à cause des Orques.
C'est a ce moment qui je put enfin lui planter ma dague dans le cou ce qui je génait . Il fut moins aggressif et c'est avec un coup de chance que mon épée frappa le crane du chevaucheur.
Un compagnon planta son épée dans le ventre de l'animal ,je lui enfonça mon épée sur le dos et la bête s'effondra.
Parfait, 4 Wargs de moins...et deux Orques pour la prison!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:17
j'arriva au niveaux de la maison en feu et je criai: eteignez moi ça!!!
ma garnison fit tous sont possible pour l'eteindre mais les wargs restant les tuait petit a petit ce qui me metta grandement en colère. je tua presque tous les wargs mais ma blessure a la main se rouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:33
Voyant Minas Momo en difficulté avec sa blessure et les Wargs, et les maisons en feu, je pris mon arc et abatta 2 chevaucheurs de wargs, maleureusement, les 2 wargs voulurent s'en prendre a moi désormais!

En les voyant charger comme des bêtes enragés, assoifés et affamés, je décocha une volé de 3 flèche en même temps sur un des deux wargs mais les 3 flèches attérirent sur son dos sans afaiblir sa rage!

Ils étaient désormé à environ 15 mètres de moi, je ne savais plus quoi faire, mes compagnons occupés ailleurs ne me voyaient pas, je devais livrer ce combat seul!

Quand le premier Warg arriva droit sur moi, je me baissa et m'écarta a peinne un petit peu sur la droit du warg, prit dans un élan fou et avec sa vitesse, j'avais juste mis mon épée en travers de sa route au moment de me baisser, la force du warg contre celle de mon épée suffisa a lui couper les 2 pates du côté droit, le sang jaillissait, et le premier Warg s'écroula, il ne pouvait plus marcher.......

Tout ce passa tellement vite que le second s'étais déjà jeté sur moi, les crocs en avant!
J'eu rapidement le reflex d'esquiver sa machoire horrible (je n'ai pas de bouclier), mais son poid et sa vitesse m'emporta et il était a présent sur moi, le deux pates avant sur mon torse, sa machoire prete a me déchiqueter, le souffle allétant, la mort a portée de crocs, j'étais désespéré et pris d'une peur saisissable.......
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:36
ma blessure me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort au Mordor - Page 5 Empty
Mort au Mordor - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mordor
» Mordor?
» Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor
» Vers le Mordor [troisème groupe]
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: