-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Mort au Mordor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:14
j'étai tomber mais je me suis relevé de suite sortant mon épée a 2 mains un orc arriva et je le tua ensuite un 2eme, puis un 3eme mais après devant se dressait un capitaine orcs et un combat commence
"Ah tu va mourir pourriture d'orc"

Action : je tue 3 orcs et je me bat contre un capitaine orc
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:23
Avec 5 compagnons ,nous avons été contraient de nous replier dans une maison ,apres qu'une charge d'Orques particulierement féroce eurent litteralement défoncé la troupe de soldats dans laquel je faisait partie.
Abasourdis nous n'avous put que nous jeter dans cette maison abandonné.
La porte fut rapidement obstrué par tout les objets qui trainaient.
C'était une grande maison ,à deux étages et nous avons rapidement fait des barrages pour nous défendre un tant soit peu ,car les Orques si betes soient ils savaient surement que des soldats se cachaient ici.
Quel bétise ais-je fait en laissant mon arc ,la bas il aurait été bien utile...
Si seulement Ickmeth savait se faire comprendre ,on pourrait se faire sortir de la...
Et si..
-raaaah!!
Tout d'un coup un de mes compagnons hurla ,rapidement nous sommes venues dans sa piece et c'est avec horreur que nous decouvrimes trois Orques qui allaient l'achever .
Aussi surpris que nous les Orques hésiterent ,ce fut une grossiere erreur ,d'un revers ,deux tetes gicleres et un de mes compagnons enfonça sa lance dans le corps de l'autre.
Un soldats avait quelques rudiment de medecine ,fort heureusement ,il n'avait rien. Juste sonné.
En faisant le tour de la maison nous avons découvert que des Orques "vivaient ici" ,donc rien d'étonnant a ce qu'il y en reste ici.

BOUM...

Qu'est ce que?


BOUM...

La porte!

BOUM...

- Chacun à son poste! Hurlais-je.

Encore un coup...un autre....La porte cede et ne vague d'Orques déferlent ,des fleches fusent de notre coté et des Orques s'effondrent.
Ils semblent hésiter ,reculent, puis sur l'orde d'un chef se relancent ,tombent sous les coups ,s'acharnent ,la lance du compagnon se couvrent de noir ,comme mon épée...

Vous ne passerez paaas!

action : et je tape ,tape ,tape sur des petite tetes..(a dire en rythme... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 23:11
la capitaine se dressait devant moi et commença a m'attaquer,j'esquiqve et d'un revers de mon épée je la lui plante dans son dos
"crève pourriture"
Action : j'ai tué mon premier capitaine orc ouai" Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:31
Les Orks s'amassaits devant nos freles défense ,mais deja un valeureux compagnons avait succombé ,ce qui était une perte terrible .
Les Orks nous submergeait ,nous nous resolumes donc a quitter le rez de chaussé pour prendre place en haut de l'eclier, ce qui facilitera la defense.
Les archers se battaient désormais a lépée car les fleches étaient épuisées...
épuisé ,tout comme nous.

Mais la détermination et l'amour de la liberté animaient nos bras ,et mon épée frappait sans relache.
Une fois en haut de l'escalier ,les Orks s'arreterent un moment leur vague ,ce qui nous permit de proteger encore plus et de soigner un peu nos blessures.


action :fortification de l'escalier et reposage...
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:52
je me battais et je vit mon meilleur amis de Dol Amroth tombait de son cheval, je courut ver lui mais il était deja mort par une fleche haradrime, je lacha mon épée a 2 mais, enleva mon casuqe et pris les 2 épées qui était dans mon dos je courut vers les 5 haradrimes juste devant moi et commence un enchaînement et les tuant l'un après l'autre
"ayez la je suis énervé"
Action : mon gars voit rouge, il tue 5 haradrimes et continue a les enchainer
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:06
j'ai tues pas mal environ 61 orque mais une companis d'haradrim m'a remarqué et semble s'interesser a moi particulierement, j'entame le combat avec quelque soldat que je ne connaisser pas nous vinquime de peux je leur dit merci et nous repartons au combat et nou veyons tous sur nos voisin pour les proteger (je sais c'est ridicule comme tournure enfin voila)

action nous somme un bon groupe qui se defend en rond
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:31
Aprés m'avoir demandé mon aide, je vins m'ajouter au solide groupe de combattants qui repoussaient les assaut des orques.

Avec un poignard je n'allais pas bien loin, mais je vis une épée simple tombée par un défenseur tué par un orque, je la pris et pouvais désormé me battre en tuant des orques et m'ajoutant au cercle formé par les autres combattants, tout en restant a l'abri des flèches, bien que mon armure m'en protégeait assez bien, mais je devais me battre en protégeant ma tête, pour cause je n'ai pas de casque!

Les vaques d'orques étaient trés nombreuses!


ps : sa va pour un premier message?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:00
bien sur Wink


Nous gagnions du terrain malgré l'afflut des orcs. Je pouvais etre fier de mes archers: leurs fleches etaient d'une efficacité redoutable.
Les haradrims nous posaient quelques problemes: ils nous avaient pris pour cible ! Leurs fleches faisaient des ravages dans nos rangs. J'ordonnai donc a une parti des archers de tirer sur eux pendant que les autres continuaient de tuer les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:28
Apres un court moment de répit ,une dizaine d'orques tenterent de forcer le passage ,c'était peine perdu et aucun d'eux ne put en réchapper.
Un moment apres ce fut un vingtaine d'Haradrims qui tenterent un passage et la ,le combat fut plus dur et un compagnon fut toucher au bras ,fort heureusement ,le mauvais.
Un seul put s'enfuir ,en mauvais état...
Puis plus rien...le sécondes devenait insupportable ,car au rez de chaussé des bruits de pas et d'affairement se faisent entendre. Que faisaient-ils?

De notre poste nous ne pouvions rien voir, et ce fut avec inquietude que nous avons vu une legere fumée monter ,puis un épaisse fumée noir .
Ces idiots faisait du feu pour nous asphixier....les idiots...
-Argon !Fis-je au lancier. Place la plaque.
Avec l'aide du soldat nous mettons en place une grande porte en bois sur l'ouverture des escaliers.
-Voila qui est fait ,la fumée ne passera plus..Avec un peu de chance ces idiots s'asphixirons eux mêmes...
Prions pour que la fumée interpellent les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:08
d'un coup j'entendit un corps le même que celui de Dol Amroth
"est ce les renforts?"
en effet une armée de 1000 hommes a pied était arrivé en renforts
"bien maintenant on va rigoler"
se bat contre es haradrimes et returne pour essayer de retrouver son épée, la trouve enfin et son cheval était mort, il metta son épée a 2 mains dans son foureau range une épée ds son dos et pris le bouclier et commença a tuer de nouveaux des haradrims
ACTION : je me rééquipe avec du mal et tue des haradrms"
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:08
Au milieu des 1000 hommes à pied qui arrivaient en renfort, j'accédais enfin au lieu des combats...

J'avais laissé Solohan, mon cheval, en arrière, en effet, il ne me sera pas d'une grande utilité dans Cair Andros...

Nos compagnons avaient déjà tué pas mal d'orques mais, ils étaient à présent dans une posture plus que délicate...

Il était temps que nous entrions en jeu...


ACTION: "A l'assaut compagnons, pour le Gondor, pour le Roi !!!"

Les autres chevaliers et moi fonçons dans les rangs d'une compagnie d'haradrims...
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:16
j'étais épuisé ma premiere bataille étaitplus dure que ce que je pensais mais j'entendit les renforts ce qui me redonna du courage
"allez daragond tiens bon"
je lacha mon bouclier qui était trop lourd, ranga ma 2eme épée et pris mon épée a 2 mans mais ce n'était ni un orc , ni même un capitaine , mais un troll qui se trouvait derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 18:18
et c'est la que momo arriva (bien en retard) avec sa garnison de ranger qui patrouillé dans l'ithilien, la garnison décocha une volée sur le troll qui tomba inanimée. ensuite nous dégénions nos épées et rentrerent dans la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:04
J'etais soulagé de voir ces renforts arriver, d'autant plus qu'il y avait des rangers. Je les voyais charger les orcs et les haradrims dans une fureur indescriptible. Selon moi, la victoire ne pouvait plus nous echapper mais nous l'aurons payer au prix fort : des milliers d'hommes etaient morts.

Nous continuames a faire des tirs de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Ranger
eldiablo

Nombre de messages : 78
Rôle : ranger

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:17
je suis vi elendil et nous arrivame dans le couer meme de la bataillle...

nous tueions ple d'orc mais a se moment paf je glisa et je me foula une cheville et apela a l'aide

esperant que quelqu'un acour
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:21
je fis signe a Minas momo pour le rmercier et commença a me battre avec plusieurs orcs qui courait vers moi
action : je me bat contre 2 orcs et j'en tue un
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:34
Impatient de retourner aider nos camarades ,nous nous preparions a faire une sortie.
c'était peu être suicidaire ,mais il valait mieux mourir comme ça. Un compagnon ouvre la plaque et uen gros nuage de fumée s'en réchappe. Plusiseurs secondes après c'est non ,je descend doucement en faisant bien attention aux bruits susceptible de provenir d'ennemis ,mais la bataille fait rage dehors et elle couvre tout bruit.
je saute au milieux de la salle principale en poussant un hurlement .
C'est avec grand etonnement que nous ne decouvrimes qu'un grand tas de bois a moitié brulé ,ils ont dut partir ,ennuyé...
Mais ce n'est pas tout je m'élance dehors et d'un coup d'épée je tranche la tête d'un Orque et je m'apaltis sur un autre plantant mon poignard dans son ventre.

c'est repartit .Dis-je..

action :je tranche ce que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:01
A l'aide de mes deux dagues fines et acérées, je fends les rangs serrés de haradrims, égorgeant, tranchant à tout va...
Pas très loin de moi, j'aperçois Daragond et Minas momo aux prises avec une meute d'orcs, ceux-là ne sont pas à la fête ! Nos deux guerriers de Minas Tirith sont vraiment de valeureux combattants...

Ayant dépassé les rangs haradrim, je me retrouve face à un orc...
Il est seul, bien protégé par une épaisse armure rouillée...
Je range mes dagues et me munit d'Alcarinquë, ma Lame elfique, forgée par Daragond du temps où il n'était encore qu'un habile forgeron...
Je me protège également derrière mon bouclier, spécialement fabriqué pour moi par le même Daragond....

L'orc se rue sur moi et tente de me fendre le crâne avec sa hache...
J'esquive d'un bond en arrière...
Il redouble son attaque et je pare avec mon bouclier,
Il est vraiment puissant, ce n'est pas un vulgaire guerrier...

Je tente de le blesser à l'épaule avec ma Lame, il se protège derrière son bouclier noir orné d'un terrifiant oeil rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:42
je continue de me battre ne voyant pas qui était, j'étais dans une furie sanguinaire, je tueai de l'orc a la chaine je m'étonnai moi même, quand un soudain un chef haradrim était la tous les soldats s'arreterent et il me donnait un duel, je pris mon épée a 2 mains et me tenait pret au combat
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:28
Aves les compagnons nous avançions à travers la masse des Orques ,quand tout d'un coup j'ai entendu un cri.
J'acourre dans la direction décapitant au passage 2 où 3 Orques.
C'est Eldiablo ,il est par terre.Je lui demande ce qu'il a et me répond que sa cheville est surement foulé.
Je ne suis malheureusement pas médecin et ne possede aucun sort ,mais ce compagnon a déja sauvé un compagnon.
Je doit te laisser ici ,mais le medecin et deux compagnon peuvent te ramner en dehors de la bataille si tu le souhaite.
Un Compagnon et cria et c'est juste au moment ou un énorme Warg me sauta dessus ,heureusment mon bouclier se plaça sous ses crocs.

Mais qu'est ce qu'il fait la celui la? Hurlais-je.
Il attaquait férocement et c'est avec grande peine que je put le retenir ,un compagnon lui enfonça une épée mais apparement c'était contre moi qu'il avait une dent ,et d'ailleur pas qu'une et en pointe...
Je put enfin sortir mon épée et lui planter dans le cou . Rien à faire ,il était enrager.
Avec l'aide des compagnon et à force de planter mon épée il tomba enfin.

-Sacré bête...
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:00
Je continuai a me mélé de cette éprouvante bataille aux services du Roi!

Après avoir tuer 5 orcs a la suite, je vis un orcs bien plus grand et plus équipé que tous les autres orcs. Il portait une grosse armure qui me paraissait impénétrable!

Je le vis se ruer sur moi a pleine vitesse en poussant un cri de rage et de colère! Je ne pouvais faire que esquiver sa charge trés impressionante.
Heureusement, sa lourde armure lui empêchait d'être plus rapide que moi et ne réussissa pas a m'atteindre!

Je tentais plusieurs coups d'épées sur lui sans trouver aucune faille dans son armure! Sans que je m'y attendais, il donna un grand coup de son énorme masse en plein dans ma figure. A présent j'étais sonné et je saignais de l'arcade et du nez. L'orc me souleva et s'appreta a me pourfendre le crane d'un seul coup de sa masse....

Mais encore éveillé et conscient de ce qui allait se passer, j'eu le reflex d'attraper mon poignard a ma ceinture et de lui enfoncer dans la gorge!

J'avais trouvé le seul et unique point faible de mon adversaire, qui m'avait sauvé la vie!

L'orc craché du sang et agonisa sous mes yeux sans pouvoir faire aucun autre geste de sa misérable vie!
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:19
je revien j'i ete assomer par surprise mais me revoila et je tape les orques avec une violence renouvelée

action= j'ai tuer 26 orques
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:13
Mon combat face à cet ignoble orc continue...
Alentours, j'entrevois mes compagnons aux prises avec de nombreux ennemis....

L'orc m'attaque avec sa hache, j'esquive et me fends de ma Lame, il pare encore avec son bouclier...
Je redouble d'ardeur et multiplie mes attaques, il recule...

Enfin, j'ai réussi à le coincer dans l'angle formé par un mur de maison et un rempart...
La victoire semble proche, il ne peut plus reculer, je dois le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 15:37
Je m'étais fait discret pour l'instant, ce qui ne m'empéchait pas de pourfendre nos nombreux ennemis. Arrêté par le manque d'adversaire, je me permit une pause et regardai la bataille...

Juliendhal se battait avec fougue, comme à son habitude. Mais l'elfe n'avait pas remarqué une dizaine d'orcs se ressérés autour de lui. Mon pauvre ami ne les avait pas vu et, par conséquent je les chargeai...

Je me débarassai du premier d'un puissant revers d'épée. Le second eu promptement le crâne fendu. pas mieux pour le troisième...
Hélas pour moi, les autres se préparaient à en découdre avec Méphisto, Roi du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 15:45
le capitaine haradrime me parla mais je ne comprit rien il pris son épée et commença a courir sur moi, je bloque son épée et commence et me battre avec lui, c'était un valeureux et guerrier et je vit a son poigner plusieurs bracelet qui était des bracelet de capitaine du gondor, je m'énerva d'avantages
"tu va payer pour tous ceux la"
action : je me bat avec le captain du harad"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort au Mordor - Page 4 Empty
Mort au Mordor - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mordor
» Mordor?
» Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor
» Vers le Mordor [troisème groupe]
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: