-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Mort au Mordor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:00
Enfin, j'en avais fini avec cet énorme orc.....
Il était vraiment redoutable....
Autour de moi, j'aperçus le Roi en train d'en découdre avec un grand nombre d'ennemis.....
Un peu plus loin, sur une large place, je pouvais voir Eurygon, Minas momo et Loyden aux prises avec une meute de wargs...

Le Roi s'en sortant très bien sans moi, je décidais d'aller les rejoindre...

Un dernier coup d'oeil à l'horrible orc que je venais d'éventrer me fit porter les yeux sur son bouclier (Noir avec un terrifiant oeil Rouge en son centre)...
Je me dis qu'il était aussi courageux et puissant que le capitaine du Harad que j'avais vaincu à Osgiliath et que son bouclier me ferait un très beau trophée...

Je prends le bouclier avec moi et me dirige vers la place où la bataille fait rage...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:26
quand je vis que nous gagnions du terrains j'eus une bouffer de chaleur me redonner courage avec courage je repris le combat

action je me bat


ps: une question ils sont encore combien car on a commencé la bataille y'a au moin 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:35
Voyant que personne ne vient m'aider^^(mdr), une flèche égarrée atterissa dans un oeil du warg qui a présent faisait rage et tournait en rond sur la place comme une bête surdéchainée! (ben quoi il faut bien que je m'en sorte si personne ne vient m'aider!^^)

Je puis a présent me relever, et alla abattre la bête pour plus qu'elle ne souffre, mais surtout pour me venger!

J'allais rejoindre mes compagnons au milieu de la place qui se battaient tous avec fureur et colère, tout en arrachant des bras, des jambes et des têtes d'orcs avec mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:39
au bout d'un moment plus aucun orcs ne venait, et je pensai que ct le signe de notre victoire mais....
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:41
Mais il restait toujours 3 trolls encore en vie sur les 5 !

Il fallait les exterminer et en finir une bonne fois pour toute avec ces satanés orcs!

Je proposa a tous les combattant de se réunir pour abattre les trolls et tout le reste des orcs!??
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:48
j'arrive et je me ba au coté de loyden en quelque temps a nous 2 ont a tuer 1 troll
action on combat des trolls
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:06
Avec l'aide de manga88 on s'en sortais pas mal du tout, il restait un troll qu'on été en train de combattre, mais a ce moment là une dernière grande vaques d'ors composée de quelques Wargs et de Chef en grosse armure déboula dans la grande place, ils sont puissants et trés nombreux mais je pense que ce sont les derniers!

En voyant tout ce monde j'appella de l'aide pour en finir une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:19
tous les soldats se meterent rapidement en formation piquiers devant lance baisser archers derriere et epeiste entrent les deux.
3 salves de fleche annéantisserent le tiers de cette vague puis les orcs vinrent se briser sur la vague de pique la lutte commenca alors...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:16
dure etait la lutte contre le troll mais loyden a fait une diversion je suis passer derriere le troll et je lui ai mis un grand coup de masse dans le dos dans un terrible hurlement il tomba au sol encore vivant je dis a loyden de lui donner le coup fatal avan qu'il ne se releve

action: j'ai presque tuer le troll et je commence a combattre les orques qui n'ataient que deux cent
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:27
Le troll achevé aprés une dure bataille éprouvante contre cette animal féroce mais avec l'aide de manga88, je sortis mon arc haradrim et mes flèches empoisonnées pour commencer a réduire les orcs, je tirai mes flèches par 3 ce qui faisait 3 morts a chaque fois que je quitté mes doits de la corde de l'arc!

Mais mon carquoi se vidait rapidement avec cette méthode, alors je devais m'arreter et en ramasser tout en combattant à l'épée pour me défendre!

Le groupe de combattant était à présent en formation sérré de combat, pret à empocher la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:32
Avec les compagnons ,nous étions derriere les piquiers . Une fois les Orques au corps à corps les épées voltigerent et les têtes de Orques volerent haut dans le ciel ,un monstrueux Warg fonça à travers les rangs et tua d'un seul coup de machoir un de mes compagnons ,aussitôt ,un lance lui rentra dans le flanc et deux épées ,dont la mienne ,frapperent la tête. Il hurla et esseya de mordre ,mais il n'attrapa qu'un vieux bouclier ,furieux il se débattit et fit tomber son chevaucheur. Encore un pour la prison...
Mais le Warg fut bientôt achevé par Loyden qui passait par la...
Pour ma part ,je me lançait au combat contre un chef Orque ,ou quelque chose du genre ,car il était assez grand et le teint sombre ,mauvais.
Le premier coup le toucha à l'épaule ,mais apparement ,ne l'inquieta pas ...
Il fit voler sa masse et l'écrasa pes de moi ce qui me fit tomber à la renverse ,un autre coup tomba sur un casque qui vola en éclats.
Une fleche tirée de je ne sais ou, frappé son ventre et il se retourna ,c'st^à ce moment ,que mon épée jaillit et c'est d'ailleur à ce moment la aussi que sa masse jaillit... Mr. Green .
Le choc contre mon armure fut dur et me coupa le souffle . Ce stupide Orque rigolait bien ,et cet idiot ne vit pas la lance frappé sa tempe.
Il chuta lourdment par terre.

-he ben..la chance est avec moi...
Hagard je parviens néanmoins a frapper deux trois Orques . mais la masse des ennemis s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:41
les orcs ne resistait pas. mais un troll tomba devant moi j'esquivait ses coups et lui coupa les tendons des jambe. Il tomba a terre, j'abbatit mon épée sur sa nuque et le tua mais une fleche vint me toucher au molet. Je m'écroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:44
.Nous étions toujours en formation sérré au milieu de la cour, formant un cercle qui paraissait d'une exellente défense!

Nous résistames tous sauf quelques guerriers qui périrent a mes pieds!

Ce dernier combat était trés sanglant, plus qu'au début, mais tout ce sang annoncé que la fin de la bataille était proche!

Même une tête orc découpée arriva a mes pieds, l'orc était mort, mais sa tête montré encore son humeur avant de mourir!^^

Et tout ce sang fut versé au nom du Roi!

A présent il fallait en finir...


ps : dsl Minas Momo mais j'ai posté en même temps que toi!^^

Voyant Minas Momo avec une flèche dans le molet, je le traina jusq'au milieu du cercle que nous formions pour le mettre a l'abri le temps de lui retirer cette flèche et de lui couvrir sa plait et ainsi arreter le sang de couler!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:12
on m'enleva la fleche. je cria: aieeeu ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:52
pendant se temp la je les couvrait pour eviter que les orques ne les attaquent en 8 coup de masse j'en tue 22

action je tue plein d'orques
Revenir en haut Aller en bas
Loyden
Mercenaire
Mercenaire
Loyden

Nombre de messages : 103

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:06
Minas Momo guérri et manga88 en pleine forme nous reprenon le combat contre ces bête sans pitié, d'ailleur on ne l'était pas moins que eux!^^

J'attendais l'avi et les décisions des autres combattants qui dirigaient la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:58
je fit signe de la tete a minas momo et ses camarades de m'avoir aidé, je réussi a tuer un troll d'un coup de chance car il a trébuché et j'en ai profitai pour planter mon épée dans sa nuque puis je regardait les troupes qui restait
"allez Messieurs continuons ous ommes sur la bonne voie il faut plus rentrer dans la ville a présent"
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:10
nous nous batames avec archarnement par nos coup 134 orques ont ete tuer mais par contre dans notre empressement 59 guerriers de minas tirith sont mort.......

action= on se bat pour la victoire toute proche
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:06
nous finirent par tuer tous les orcs...

daragorn copieur Mad
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Ranger
eldiablo

Nombre de messages : 78
Rôle : ranger

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:12
nous etions en plein de la ville même si javait perdu mon commando je continuai a me batre et ces la que je vis minas momo et daragon je leur fit un signe pour le dire de venir car seul jalan me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:31
et moi je pue Sad je combat les orques seul comme un c.. non je rigole il en reste quelque uns qui se balade essayant de fuir je me fait une joie de tuer seuc a proximiter

action= je tue des orques
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:20
(dsl minas momo mais je ne voyait pas de moyen pour tuer un troll)

je vit el diablo seul zet je le rejoint
"me voila el diablo"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:10
Je partis vers le centre ville pour en finir avec ses orcs. Quand j'arrivai Eldiablo et Daragond etaient aux prises avec des dixaines d'orcs. Je restai a l'écart pour tirer des fleches. Je tuai 10 orcs mais un goupe vint vers moi pour me tuer. Je dus ranger mon arc et sortir ma hache...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:18
j'aida gimli dans cette tache

action = on tue les dernier orques
Revenir en haut Aller en bas
Minas Momo
Ranger
Minas Momo

Nombre de messages : 89

Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:43
je di a tous les soldat d'encercler la grande place ou tous les dernier orc s'etait refugier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort au Mordor - Page 6 Empty
Mort au Mordor - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mordor
» Mordor?
» Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor
» Vers le Mordor [troisème groupe]
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: