Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Mort au Mordor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:50
daragond salua le roi levant son épée en direction du ciel
"Avé roi Méphisto pour le moment ça ne s'annoce pas trop mal le commando avnce progressivement dans cair andros il n'y a plus qua attendre votre envoie pour les équipes munis de béliers pour défoncer la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:52
Méphisto regarda son fidèle commandant.

"Bien, commandant. Mais j'espere vous voir m'aider à commander"
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:54
"ne vous inquietez pas je vous aiderez autant que possible mais qu'attendons nous?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:07
oui car j'ai garnde soif de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Ranger
eldiablo

Nombre de messages : 78
Rôle : ranger

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:16
nous alon passervers le sentre et preparont une voler de fleche qui tua pas moin de 5 orc de garde a ce moment (sont mal tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:07
Daragond regardait les archers tiraient faisant des dégats dans les lignes ennemis, nos ennemis venaient de voir qu'on était devant
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:17
Nos tirs avaient alerte les orcs et ils se preparaient a se battre. Nous envoyames une derniere volée de fleches qui tua les derniers orcs visibles de ce côté. Pendant ce temps, le commando ce rapprochait de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:29
soudain je vit des archers non pas orcs mais haradrimes sur les remparts et je me mit a crier
"attention ils tirent une volée tous aux abris"
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:54
je me protege& avec ma cape en mithril ensuite je regarde autour de moi quelque soldas blessé quelque tuer et la haine monter en moi je n'attendais plus qu'une chose aller les tues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:16
Protegé par le rocher je ne reçu aucune fleche ,ce qui ne fut pas le cas du malheureus soldat qui passait a coter de moi ,la fleche lui transperça la cuisse et il s'écroula juste à coter de moi ,par chance je put le tirer de la vue des archers car una autre fleche alla se planter a l'endroit ou son ventre reposait qualques instants auparavant.
La blessure, bien que grave ,ne mettait pas sa vie en danger ,le malheureux ne pourras pas couper du gob'...Apres lui avoir jurer de tuer l'archer qui lui avait tirer dessus ,je lui enlevait son armure et le cala derriere la pierre.
Puis sentant le moment de la charge approcher je courrais rejoindres le troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:25
daragond hésitai et..
"Le roi m'as ordonner de commander alors équipe de bélier défonsé moi cette porte et les autres restait en retrait protéger vous, archer mettait vous en place et tirait vous aussi des volées, servants actionnés les trébuchets"
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:28
moi si tu veux je eux y aller pour le belier je suis bien proteger avec l'armure et comme sa je serai en premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:42
daragond regarda manga88
"bien garde de la fontaine vas-y et fait attention et surtout défonce moi cette porte"
a coté plusieurs archers du gondor tombait mais aussi des harad sur les remparts
*maintenant faut espérer qu'ils défonsent cette porte rapidement*
"Chevaliers du Gondor et de Dol Amroth préparer vous a chargé dès que cette porte tombera"
Daragond empoigna son bouclier et prit sa lance et voyant a coté de lui le sonneur de cor annonçant la retraite des équipes de bouclier pour permettent la charge
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:50
Voici l'heure! criais-je.
je degaine mon épée et ressert le poingt sur le bouclier.
La bataille sera rude et la mort sera la seule gagnante.
Mais ce sera quand même Minas tirith qui vaincra!

HARRRO!!
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:39
apres de longue minutes sous les fleches la porte seda la battaile va vraiment commencé je prend la massue et je tape des ennemis orques j'en tua 8 en 2 coups garce a cette formidable arme les fleches etaient arreté net par ma cape en mithril et par mon armure (une replique parfette de celle de sauron pareil pour la massue)

je regarde autour de moi daragond, Eurygon et mephisto se batter avec garce et violence en meme temps

action= je tue des orques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mage de la cité
Elendil

Nombre de messages : 31

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:00
Le Commando venait de prendre sa troisième Tour sur les 6, celles-ci(les 3 tours) étaient infestés de 5 Rodeurs au sommet et de 2 A l'entrée pour accueiliir les Orcs. Elendil venait d'abattre un orc lorsqu'il vit la porte céder sous les coups des Béliers. Il prit un groupe de 10 Rodeurs et commença à tuer les Haradrims sur les remparts puis pris une Tour et continua à tuer les Ennemis. Cependant une flèche lui déchira la peau du bras, Elendil plaça directement un bandeau après avoir hurler et décocher une flèche contre un Orc qui allait abattre Manga88 par derrière![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:40
le cor sonna anonçant la retraite de la première équipe pour permettre la charge
"Allez chargez"
daragond entre dans cair andros avec tous les chevaliers
action : écrasent des orcs et en tue plein
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mage de la cité
Elendil

Nombre de messages : 31

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:13
Nous ne pouvions pas échouer, les cavaliers entraient et nous tuons de plus en plus d'Orcs mais en bas des cris retentirent, des Orcs avaient tués 4 Rodeurs qui étaient en garde, et avançaient progressivement(le temps de monté les 15 mètres d'Escaliers) nous décochions des flèches.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:53
La charge tenait bon. Le nombres d'orks ne cessait de croitre même si ils tombaients tres rapidement sous nnos coups ,et malheureusement beaucoup de valeureux compagnons ,de grands amis tombaient sous leurs perfides armes.

Un orque s'élance ,il frappe ,mon bouclier dévie l'attaque et d'un grand coup de lame je lui fend le crane un autres s'élance contre moi ,la bataille et plus rude ,mais a cause de la pietre qualitée de son armure ,ma lame s'enfonce jusqu'a l'endroit ou son vil coeur battait.
Mais ils vont bientôt nous submerger.


je cherche du regard Daragon et lui crie:
Pourquoi ne faite vous pas lancer la deuxieme vague? Ils sont de plus en plus nombreux! Il faut...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un fleche me frappa ,heureusement mon casque est solide est grande est la qualitée du Forgeron qui me l'a faite ,car a part un leger étourdissement ,je n'ai rien.
Il faut continuer la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:50
daragond regarda le cor-iste et lui fit signe de la tete, une charge reparti a l'intérieur même de Cair Andros, tuenat des orcs mais une vague d'haradrimes sortit d'un batiment
"Attention des haradrimes sortent"
daragond n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un orc l'avait fait tomber de son cheval
Action : je recharge dans et a la fin de la charge un orc me fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:59
avec ma masse je tue tas d'orque mais ils sont de plus en plus nombreux et des haradrim apparait je commence a fatiguer. Cependant un haradrim assez bien equiper me lança un defis son premier coup je l'escive, le 2eme je le bloque et avant qu'il ait eu le temp de riposter je l'attque avec ma lourde masse mais lui aussi a une exellente armure, a un moment un enorme bruit se produit par un craquement inconnu l'haradrim eu quelque seconde d'inattention et pendant celle ci je lui tranche la tete Laughing

action= j'ai combattu un haradrim asser puissant
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Ranger
eldiablo

Nombre de messages : 78
Rôle : ranger

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:18
notre commando avansait et nous decochier de + en + mais dans masrage je senti un lourd poit sur mon dot etje vis un chef mahud (surement rescaper d'une batail contre les oliphant )mataqua avec sa daque il me coupas un peu mais je pris un fleche haradrime tomber de mon carcoi et je lanfonsa (a la main ) dans son ventre et l'efet du poison le tua sur le coup.

mon faucon laserait un orc qui pris la mauvaise edee de vouloir lui tirer de su mais la chance fut contre lui car un fleche de volee l'ateigni en pleinne tete


j'etait un trint de vivre ma premiere guerre ...

la plus belle euh... non horrible invention de l'homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mage de la cité
Elendil

Nombre de messages : 31

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:16
Je commençai à manquer de flèches je regardai à travers les quelques petits trous de la Tour. Les Orcs arrivaient! Je sortis mon épée et commençai à descendre les escaliers! Tuant un orc tout en esquivant un coup d'épée je balançai un Orc à travers les Escaliers ce qui eut pour effet d'en faire tomber un 2ème. Mais voilà qu'un coup d'épée me coupa à la jambe, un filet de sang gicla à travers les Escaliers et je tombai à terre, sous un cri de rage j'esquivai encore un coup d'un Orc avant de lui planté mon épée dans le ventre et regardant en ces yeux, sa mort. Il tomba alors, je me relevai et regardai mon compagnon lui aussi mort.

Après être descendu de la Tour et mis un morceau de tissu sur ma Jambe, je m'en allai toujours la douleur en moi mais une rage de vengée mes compagnons nouvelle! J'avais pris le reste des munitions de mon allié rôdeur et m'en allai prendre une autre tour aidé par 2 autres rôdeurs.

La tour était en vue, après avoir tué 2 Orcs assez facilement sur le chemin et deux autres à l'entrée, je perdai alors un de mes rodeurs, et montai les Escaliers. Je sortis mon arc, et décochai une flèche qui vint se perçer dans la tête d'un Orc en haut de la Tour. Puis je courai comme je le pouvais pour tuer ces Monstres!

Un Orc vint vers moi, je le balançai à travers les escaliers puis lui plantai mon épée dans la tête, j'essuyai son sang sur son habit puis continuai.

Arrivé en haut, je tuai le dernier Orc mais celui-ci me planta son épée dans le ventre... Enfin il essaya, heuresement que mon armure me protégea. Ettoné, il recula et tomba par la Tour(j'avoue je l'ai poussé mais bon!)!

5 tours étaient nous, mais le commando baissait, j'espérait qu'El Diablo tenait le coup

Action : une tour de prise!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Capitaine archer
Gimli

Nombre de messages : 270
Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles
Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:40
Apres avoir tué les quelques archers sur les remparts, nous entrames dans la ville pour nous mettre en haut des remparts qui etaient sous notre controle.
"Tirs avolontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Nous tirions a une cadence infernale pour aider nos guerriers et le commando
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:16
ici il y a de plus en plus d'orques et ils commencent a devenir coraice ou alors c'est nous qui faiblisson Crying or Very sad

action= en 5 coups de masse j'en tue 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort au Mordor - Page 3 Empty
Mort au Mordor - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mordor
» Mordor?
» Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor
» Vers le Mordor [troisème groupe]
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: