Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:47
Novor remercia la jeune femme d'un sourire. Bien qu'il restat dans les limites de la politesse, Novor avait faim, et il mangea en conséquent.

Novor se douta qu'on avait plus l'habitude des marins à Minas Tirith, il se doutait bien qu'on le regardait avec un zeste de curuosité mais n'y prêta pas attention.

Son idée d'expédition aussi devait paraitre étrange et il s'expliqua dans les limites de ce qu'il voulait déja dévoiler.


- " Pour ne pas vous embêter de détails, je compte remonter le long de la côte jusqu'au Havres, notre principale destination. J'y ai des affaires à règler par ailleurs. aucun itinéraire n'a encore été fixé et nous ferons sans doute de nombreuses escales, qui ne serons pas toujours des plus sures, que ça se sache..."

Novor marqua une petite pause, le temps de souffler et de laisser ses interlocuteurs digérer ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:02
Milindë était vraiment très étonné... Une expédition ...

"Excusez mon indiscrétion, mais quel aura pour but cette expédition et surtout, comment connaissez vous Mithrandir ? Parce que je ne vois aps en quoi mon mari pourrait vous êtres utile et je ne comprend pas en quoi consiste cette expédition..."

Elle ne comprennait toujours pas pourquoi cet étranger de la cité blanche était venu jusqu'ici pour proposer à son mari qu'il ne devait pas connaitre de partir à l'aventure on ne sait où et on ne sait pourquoi...

"Moi qui pensais que l'agitation ici irai décroissante... Mais je me rends compte que cette demeure est rempli de diversité et les gens vont et viennent comme dans le vaste monde... Cela est une bone chose cela nous permet d'en apprendre pus sur le monde extérieur...."

Hobasian souri en servant un verre à Novor.

"Et oui Milindë, il en va ansi lorsque l'on compte épouser quelqu'un comme mon fils... Il a toujours été très porté sur le monde extérieur et ce qui s'y tramait... Esperons que cela ne lui jouera pas de tour..."
"Oui Hobasian, ton fils c'est toujours plus soucier du monde environnant que de l'endroit ou vous viviez... Il est d'ailleurs dommage qu'il parte ainsi avec son ami alchimiste... Qui sait ce qui pourrait leur arriver..."
"Faegum que fait-tu ici ? Dans la demeure de mon fils, sort !"
"Non Hobasian, ton fils de façon très étonnante m'a offert de venir loger ici comme l'auberge est pleine, j'ai d'abbord refusé, mais finalement j'accepte..."


Milindë se tourna vers Alira et Eaoden... Leur signifiant de ce fait que c'est de lui qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:20
- " Je dois avouer que je suis débarqué ici en ne sachant pas vraiment où j'allais. Votre mari à une réputation vous savez, or je n'ai pas vraiment de bons contacts à Minas Tirith, j'ai alors pensé à lui, loin de me douter de l'acceuil si généreux auquel j'ai eu droit."

Novor souria chaleureusement.

- "Mon expédition aurait un but lucratif, mais pas seulement. Je pars en exploration, découvrir de nouveaux horizons, découvrir des choses inconnues ici. Comme je vous l'ai dit j'ai également des affaires aux Havres. La raison pour laquelle j'en parle est en partie du au fait que je ne souhaite partir seul, je ne compte pas éviter les zones à risques... du moins pas jusqu'au Havres.

A vrai dire la raison pour laquelle je suis venu pourra peut-être vous sembler folle mais j'ai depuis longtemps une sorte de rêve... Je suis depuis longtemps fasciné par le grand nord et il se pourrait que mon expédition ne s'arrête pas aux Havres.

Bien sur ce n'est qu'un projet, seulement vous savez comme il est dur d'obtenir des informations sur ces terres si lointaines, ainsi j'aurais voulu m'entretenir avec votre mari sur les chances de réussite de mon entreprise et éventuellement sur les conseils qu'il pouvait me donner. J'ai besoin de savoir ou je peux trouver des cartes ainsi que des aventuriers ou marins prêt à m'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:28
Milindë écouta attentivement le mots de Novor... Elle prit ensuite la parole...

"C'est un but qui me semble interessant, mais comme je vous l'ai dit, mon mari est actuellement en voyage et je ne sais quand il rentrera, cependant si vous êtes prêt à attendre un certains temps, je pense qu'il vous aidera dans votre tâche et peut-êtr emême vous accompagnera-t-il..."
"Mon fils sera, c'est certains interessé, mais le voayage qu'il a entrepris risque de durer assez longtemps... De plus à son retour il doit se marier avec Milindë... Sachez que nous vous acceuilleront ici si vous souhaiter l'attendre..."


Faegum, lui resta silencieux essayant de percevoir d'autres choses que des mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:00
- " J'apprécie fortement votre hospitalité que je ne manquerai pas d'honorer. Cependant je ne peux vous promettre de rester jusqu'au retour de Mithrandir. Je parle beaucoup et je ne vous ai encore que très peu écouté. Je dois vous ennuyer..."

L'homme sortit un petite bouteille de son manteau, s'en versa un petit verre puis en proposa autour de lui. La papille entrainée reconnaitra une liqueur sans doute en provenance des terres de l'est. après un petit silence Novor reprends.

- " Je me demandais si Mithrandir avait amménagé une bibliothèque dans sa tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:02
Après avoir fait quelques tours de la ville, Balak avait appris quelques intéressantes rumeurs, mais avait également vu Faegum, l'abject oncle de Mithrandir se diriger vers la tour du mage. Il se rappela alors l'invitation que lui avait donné le Mystique, ainsi que l'elfe avec qui il avait vaincu le traître -maudit sois son nom- de se rencontrer dans cette grande demeure. Suivant donc l'individu, il se trouva nez à nez avec l'édifice, qui lui paru d'une taille plus qu'imposante.

Il frappa quelques coups à la porte, sans grand enthousiasme. Il avait cependant des choses à voir avec le magicien grognon, bien que sa présence dans les appartements de sir Mithrandir le laissa perplexe, vu leur mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:10
Milindë acquiesca aux paroles de Novor...

"Oui, il y a dans la tour une bibliothèque remplie de tout un tas de livres dont certains pourraient vous être utile pour votre expédition... Comme Mithrandir ne opurra aps être là, je vous apporterais tous les conseils dont je opurrais vous faire part... J'ai également une assez importante connaissance du monde qui nous entoure..."

Puis on frappa à la porte et Faegum se dirigea vers celle-ci...Tandis qu'il le faisait Hobasian parla à Eaoden.

"Eaoden voici la mission que Mithrandir voulez vousz confier, suivre cet homme et savoir ce qu'il manigance..."

Puis elle se tourna vers Novor.

"C'est l'oncle de Mithrandir, un vrai fauteurd de troubles... Mais suivez moi je vais vous montrer la bibliothèque nous pourront y discuter en toute tranquilité."

Faegum de son côté venait d'ouvrir la porte.
"Tiens Balak, entrez donc... Que me vaut l'honneur de votre visite en ce lieu auquel je ne donnerais aucun qualificatif..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:24
Le nord... de là où elle venait. Proposer de l'accompagner pour revoir ses terres d'enfances, ces terres qu'elle connaissait par coeur... Mais elle avait encore des choses à faire ici, elle verrait bien. L'elfe noire refusa la liqueur en finissant son verre.

Alira posa son regard sur Faegum, pas très sympathique comme type, totalement différent d'Hobasian ou même de Mithrandir. Faut toujours qu'il y ai une tache noire dans une jolie petite famille. Buvant une autre gorgée elle écouta les paroles du père du magicien, suivre cet homme ? Eadon était espion mais elle ne le voyait pas trop dans les coins sombres d'où semblait venir Faegum. Ca pourait peut-être l'occuper un peu et lui changer les idées.

En parlant de Faegum il venait d'ouvrir la porte pour accueillir quelqu'un. Hum il se croyait vraiment chez lui, manquait plus qu'il s'installe ; tiens Balak, que venait-il faire ici ?
Son silence continuait, elle n'avait rien à dire et s'enfonça dans son fauteuil pour observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:37
-Messieurs-dames bien le bonjour.

Faegum lui avait ouvert, il entra donc dans la demeure, qu'il trouva bien trop luxueuse à son goût. Mais elle avait le mérite de fournir une chaleur bienveillante depuis la cheminée.

-Tiens, Hobasian! Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vu. J'espère que vous vous portez bien ? J'étais venu dans le but de rencontrer Mithrandir, à propos d'une réunion, mais il ne semble pas être là, je me trompe ?

Il s'arrêta quelques instants. Son regard avait croisé celui de l'elfe aux dagues avec qui il avait combattu les sbires de Balthazar. Après un sourire aimable, il s'adressa de nouveau à Hobasian.

-En tant que mercenaire, je suis venu apporté mon aide à ceux qui défendent les intérêts de notre cité. Et je suis sûr que Mithrandir est l'une de ces personnes. De plus, je serais ravi de travailler pour lui, ne serait-ce que pour rembourser ma dette auprès de vous. Je suis redevable à tous les hommes et les femmes qui ont combattus Le chauve pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:53
Faegum au nom de son neveu ravala son sourire et le troqua contre sa mine habituelle de blasé et de méprisant personnage... Puis il tendit l'oreille au mot réunion... Milindë appréhendait la suite des paroles de Balak. Puis il évoqua les interêts de la cité et Milinde¨fut fixée,e lle attendit que Balak termine sa phrase poiur dire...

"Je pense qu'il est du devoir de chaque citoyen de la Cité d'en défendre l'interêt et ce encore plus en tant ue membre du gouvernement..."

Fit-elle en désignant faegum d'un geste de l a tête que seul Balak perçu, signifiant qu'il fallais s'abstenir de toute remarque concernant la Guilde devant l'obcle de Mithrandir.

"Faegum, je vous prierais de ne pas écouter notre conversation... Eaoden, Alira, Balak, Novor, Hobasin, veuillez me suivre s'il vous plait, Faegum gardera la porte."

Fit-elle lui adressant un regard en biais avec un sourire aussi faux que voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:30
- " Vos conseils seront plus que ce que je n'avais osé espérer. " dit Novor plus pour la forme qu'autre chose.

Bien qu'il n'était pas venu pour leur réunion, quelle qu'elle soit, Novor pensait suivre la maitresse de maison, lisant l'insistance sur son visage. Il sentait qu'il ne devait rien avoir à craindre de Milinde.

Novor ne prêta aucune attention particulière à Faegum, bien qu'il prit mentalement note du personage. Si c'était bien un fauteur de troubles il risquait de recroiser son chemin à l'occasion.

Il se leva de son siège et suivit Milinde. Il ne souhaitait pas le moins du monde paraitre désagréable et ne précisa donc pas qu'il avait d'autres affaires à regler le plus vite possible.

Il se détailla inconsciemment la pièce et ses occupants, vieux réflexe. L'expérience lui avait apprise à toujours jeter un regard derrière soi, cela permetait de retrouver son chemin en cas de fuite. La jeune elfe devait également connaitre ces choses-là, son intuition l'amenait à croire qu'elle n'était pas ausi sage qu'elle le paraissait. le jeune guerrier était également assez discret dans le genre cependant Novor n'aurait pas su dire qui il était.
L'homme venant d'entrer lui faisait l'impression d'un mercenaire, un mercenaire d'honneur tout de même.

Novor sourit en se rendant compte de ce qu'il faisait, on ne se change pas pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:35
Avant que Forlong sorte de la tour, suivi par Hasharin, Gauvin, et Melanie, il entendit les paroles d'un homme qu'il ne connaissait pas. Les vetements de l'homme et sa facon de marcher lui donnaient l'allure d'un homme de la mer, et il parla d'un voyage aux Havres Gris. Forlong pria ses compagnons de l'attendre quelques minuts, et retourna dans la tour. En se dirigeant vers l'homme mysterieux, il vit Balak, et le salua. Puis il s'arreta en face du marin, et dit:
-Je suis Forlong Neldoreth du Arnor. Il me semble avoir entendu que vous allez voyager par mer vers les Havres Gris. Pouvez vous me dire plus sur vos plans?


//Suite ici//


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:11
Quelle grand édifice...soit son propriétaire est très important, soit il est très prétentieux...

Khalid s'approcha de la porte avant d'y cogner trois fois.

-Hey ! Y a quelqu'un ?

L’homme qui parlait était assez grand, fin mais athlétique, basané, et possédait deux épées accrochées derrière son dos ainsi qu'un petit sac en bandoulière.

Je ne me trompe pas d'endroit, au moins ? non, peu probable... Bon alors, me méfier de fagur...fegum...faegum, voila! et transmettre ce message à Mithrogir...Motrinir...non euh...Oh et merde à la fin! au mage de la cité! Là! non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:05
Un homme à la mine maussade et mérpisante ouvrit la porte... Il toisa le nouveau venu...

"Non merci on a déjà donné aux clochards"

Fit-il avant de remarquer les épées dans le dos et la mine du personngae qui avait frappé à la porte....

"A moins que je ne me trompe ? Vous voulez quoi ?"

Il en vait assez quelques heures qu'il avait accepté et il n'avait rien frapiller... Peit-être que ce ersonnage était l'occcasion d'en apprendre un peu plus.

"Entrez"

Il s'effaça dans le renfocnement de la porte et ferma celle-ci...

"Bon et bien qui êtes vous et que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:05
L'homme qui se tenait devant Faegum le regarda attentivement, le dévisagea presque. Ses yeux ronds et curieux faisait le tour de la personne, d'une façon assez embarassante d'ailleurs. Il finit par s'exclamer :

AAAAH ! vous devez être Fogum! Bonjour, je m'apelle Khalid, et je cherche Molrandir. j'ai un cadeau pour lui, de la part de Balak...Vous le connaissez ? il parait qu'il habite ici... euh...pas balak, hein! Mithraquir ! et il m'a dit de vous souhaiter un bon séjour à Minas Tirith! Balak, pas Mozrinir, bien sûr! Et il m'a aussi parlé d'une elfe... Ne me demandez pas son nom, je n'en ai aucune idée. Je crois que ça commence par M ...enfin bref, me voila!

L'homme restait souriant, et sortis une vieille bouteille de vin de sa sacoche puis en bu une gorgée sous les yeux du magicien.

Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:30
L'homme n'arrêtais pas de parler ce qui avait le don d'irriter Faegum... En plus il parlait trop vite... Lorque ce personnage étrange eut fini de parler il répondit...

"Vous parlez trop... je me nomme faegum quand à Mithrandir nommé le comme vous voulez et il en va de même pour sa femme... Balak , oui je le connais de vue, et nous avons un peu parlé... Mais vous me parlez d'un cadeau pour Mithrandir... mais dites m'en plus...."

Interessé par le mot cadeau Faegum avait changé de tactique, sa voie se fit mieleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:12
Une fois de plus, Khalid fit un grand sourire à l'étrange individu.

Ah désolé, je crois pas pouvoir faire ça... Balak a juste pris ma besace et mis quelque chose dedans...et m'a demandé de ne pas l'ouvrir. je sais juste qu'il y a une lettre dedans... Pour Molquanir ou son amie.

Il se leva, se racla quelque peu la gorge, et très naturellement comme si c'était d'un usage courant, se mit à crier haut et fot :

Dame Elfe !!! je viens de la part de Balak !! J'ai quelque chose pour vous!

Puis il revint s'aseoir près de Faegum, reprenant un peu de vin, avant de tendre la bouteille au mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:29
Faegum voyant que sa voie suave n'avait pas suffit dit alors...

"Il semblerait que la Dame Milindë n'ai pas voulu se contetner de ma présence elle est partie discuter en privée... Donnez moi ce paquet, je lui transmettrais..."

Il n'eut pas le temps de finir tout ce qu'il comptait dire qu'Hobasian déssendis... Aussitôt il recula donc sa main tendue vers Khalid

"Bonjour, je suis Hobasian le père de Mithrandir... Je vous ai entendu appelé, la Dame Milindë étant indisposée elle m'envoie vous voir... Que puis-je faire pour vous ?"

Hobasiann s'assit et se servi un verre d'hydromel tendant un autre à l'inconnu et regradant en biais Faegum auquel il évite soigneusement de donner un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:51
Salutation! Hobasian... Oui! vous êtes le père de Mithonir, c'est ça! Bien. j'aimerais m'entretenir avec vous quelques instants. C'est à propos... de la bonne entente entre vos amis et les miens...Merci bien, cet hydromel est excellent ! J'ai un présent pour le Mage de la cité, ou pour sa femme. je ne dois le donner à personne d'autre et leur remettre en main propre. J'attendrais donc qu'elle ait finis, si ça ne vous dérange pas trop évidemment! On m'a déjà dit que j'étais envahissant et un peu bavard, mais j'espère que ce n'est pas le cas! je ne voudrais pas abuser de votre patience, surtout que vous paraissez être un brave homme ! Mais Mithrandir... est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:00
"Qui donc à pu vous dire que vous étiez envahissant ? Vous êtes très sympathique au contraire... Mithrandir est parti en voyage... Vous venez de la part de Balak c'est bien ça... Alors vous pouvez avoir confiance en moi, Milindë est reellement très occupée, mais si ce que vous avez à lui dire est très important dans ce cas, nous irons la voir ... Devopns nous allez la déranger ou bien pouvons nous regler cela tranquillement..."

Il surprit le regarde de Faegum sur sa besace...Celui-ci ne put s'empêcher de rever il reva être en train d'étrangler Hobasian et de lui faire bouffer la bouteille d'hydromel...

"Non venez vous avez raison nous serons mieux dans une autre pièce..."

Il se leva et indiqua une porte à Khalid... Il referma soigneusment celle-ci et se tourna vers l'ami de Balak

"Voila, ne parlons pas trop fort il doit écouter... Racontez moi..."

Fit-il en s'asseyant de nouveau dans un fauteil... la pièce était simple pas de décoration superflue, juste une fenêtre donnant sur le dehors une table et des fauteils...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:15
Les traits de Khalid changèrent une fois qu'Hobasian lui demanda de raconter son histoire. Sa mine se fit plus grave, et il commença à se caresser la barbiche en parlant :

Mon nom entier est Khalid Al Khadiz. Je suis né au Harad, mais j'ai été élevé loin de ma patrie natale, dans une ferme de l'ithilien, avant de rejoindre un groupe de mercenaires. C'est à ce propos que j'aimerais m'entretenir avec vous. Balak a décider de vous révéler plus que ce qu'il vous a dit lors de sa dernière rencontre avec la dame Elfe.

Il s'arrêta quelques instants, regarda nerveusement les environs, s'assurant ainsi de ne pas être entendu avant de continuer.

Je vous fais confiance Hobasian. En faisant cela je risque ma vie, mais je pense que vous êtes un homme bon. Ecoutez donc mon histoire...écoutez l'histoire des Ombres du Destin.

Cette troupe d'hommes en arme existe depuis fort longtemps. Officiellement elle n'existe pas, ou lorsqu'elle fut reconnu par un gouvernement, elle fut considéré comme un simple groupe de mercenaires aux moeurs douteuses. Mais c'est bien plus que cela. Je ne peux cependant en dire plus... pour l'instant. Sachez seulement que les Ombres se sont spécialisées dans la "récolte d'informations autour de la guerre".

Notre groupe a essuyé une terrible hécatombe, et aujourd'hui, il ne reste presque plus personne. Balak est désormais chef de ce goupe, et je suis son second, sa voix et ses yeux.

Khalid se leva, puis regarda l'horizon à travers la fenêtre.

Etre présent dans la plupart des guerres est notre devoir, et il est presque honteux que nous n'ayons pu chroniquer celle du Rohan. Pourtant... Balak et moi sommes d'accord sur une chose. j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps, mais lui est resté dans la cité. Nous arrivons cependant à la même conclusion : il se passe quelque chose.

Le ton de sa voix n'avait plus aucun rapport avec celui qui l'avait employé devant Faegum. Chaque mots semblait lui être douloureux, et il hésita quelques instant avant de reprendre la parole.

Il y a du mouvement. Rien de précis, juste une vague impression, un étrange climat. Mais nous en sommes certains, quelque hose s'est éveillé. Quoi ? A quoi devons-nous nous attendre ? Ami ou Ennemi ? Comment... lutter cela devient nécessaire ? Je n'ai actuellement aucune réponse à ce sujet. Mais c'est proche. Trop proche, à tel point que ça en devient malsain. Balthazar n'est qu'un début... Balak en ai convaincu. Il m'a dit :

"Le traître n'est jamais la tête pensante, car trahir c'est prendre des risques, et nul tacticien ne se mettra en première ligne pour mourir de la première flèche tirée. Il est, ou se croit, beaucoup trop important pour cela."

Et je ne puis que l'appuyer sur cette idée. Nous sommes aux crépuscule de notre ère et la nuit tombera sous peu. Nous devons donc conclure d'importantes alliances dès maintenant, pour avoir un soutien suffisament efficace lorsque la nuit nous enveloppera. C'est pour cela que je suis ici, sire Hobasian. Pour vous prouver que nous sommes vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:55
Hobasian avait écouté attentivement toutes les paroles de Khalid, il songeait, puis il décié de revelr sa véritable nature, celle qui se cachait derrière les traits d'un vieillard amicale et un peu fous sur les bords... Il se leva et commencça à faire les cents, pas, facheuse habitude qu'avait prit son fils après lui...

"Merci de m'avoir fait confiance...De m'avoir raconté votre parcous... Mais venons en au réél sujet de votre visite... Nous en sommes au même point concernant Balthazar, il nous a révélé agir pur quelqu'un au dessus de lui... Vous l'avez dit, quelque chose se trame et nous ne savons uqi en est à l'originie... Mon fils est chez les Elfes afin de les informer... Il existe une alliance entre notre Guilde et la confrérie de Giltirnoth... Cependant je crains que les Elfes rechignenet à s'impliquer... Une chose est certaine, la Guilde tâche de s'impliquer dans toutes les batailles opur défendre l'interêt de la Terre du Milieu... Nous avions une personne présente au rohan, Bargonno, mon neveu, qui est Apprenti Mage... Je pense que ce à quoi nous attendre est un ennemi, un grand ennemi de notre temps... Car un ami n'aurait pas organiser ce qui c'est passé ici... Conclure des alliances, c'est le mieux que l'on puisse faire... car notre union fera notre force, la division notre faiblesse, nous devons mettre en place un plan de grande guerre comme Olorin orchestra la défaite de Sauron... Mais pour discuter de ces choses nous seront bien mieux dans une autre salle... Une salle ou plusieurs personnes de la Guilde se trouvent... Les oreilles indiscrètes ne sauraient la trouvée...."

//Suite à la Salle secrète je te laisse poster là-bas//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:01
Apres avoir parle avec Novor, Forlong retourna vers ses compagnons, et leur dit:
-Mes amis, j'ai parle avec un certain commodore Novor, qui a accepte de nous amener au Belfalas avec son navire. On attendra donc encore un ou deux jours avant de partir, si ca ne vous gene pas. Je vous contacterai des que le commodore me donnera le signal de depart.
Forlong salua ses compagnons et retourna a a tour, se dirigeant vers la salle ou un groupe de personnes avait discute.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:24
Les personnes qui se trouvaient dans la tour entendir un cris d'oiseaux venant de l'exterieur de la tour. Quand la premiere personne sortit pour voir qui se passait, il vit un bel aigle noir qui tenait dans ses griffes un parchemin qui était adressé à" Pour le seigneur de la tour":
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Lettre12
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:38
Forlong et Milinde descendirent ensemble l'escalier et entrerent dans le salon.
Le Seigneur de Dol Amroth lit rapidement l'affiche, attendit que Milinde s'asseye, puis s'assied lui meme dans un fauteuil.
Ca lui fit un enorme plaisir vu qu'il avait passe le dernier quart d'heure a tourner dans tous les sens a travers la tour et la Cite. Il dit a Milinde:
-Lorsque j'ai parle des nouvelles sur la guilde, je pensais au mercenaire Balak et son etrange compagnon; Balak est un veteran et un bon compagnon, mais je ne ne savais pas qu'il etait lie avec notre Guilde.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: