Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Achat] L'antre Des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:20
Vhenom écouta attentivement les paroles du magicien. Il s'attendait un peu à se faire sermoner pour son manque de sérieux et son envie de manger, mais fut content de la réaction du mage. Mais lorsque celui-ci commença à parler de partie d'échec, un jeu que Vhenom appréciait d'ailleurs beaucoup, l'assassin se renfrogna.

- La partie d'echec dans laquelle nous nous trouvons entrainés, nous devons la gagner...

- Oui, et je ne suis qu'un simple pion..., bougonna-t-il pour lui-même.

Il détestait se sentir impuissant, ou inférieur. Pour lui, c'était comme si on envoyait un pion faire le travail d'un cavalier. Il n'y avait aucun honneur à être manipulé de la sorte. Mais Vhenom se dit qu'après tout, il ne se trouvait pas sur un échiquier, mais bien dans la vraie vie, là où tout est possible. Il pensait que même un simple pion avait sa liberté d'expression et pouvait refuser d'agir contre sa volonté. Mais le cours de ses pensées fut interrompu par un gargouillement intense de son estomac. Sans nul doute tout le monde l'avait entendu...

- Bon, eh bien, je suis de mise pour qu'on y aille tout de suite! lança-t-il d'un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:12
"Sachez que dans ce qui se prépare, même les plus grands ne sont que de spions, si cela peut vous consoller... Allons-y... Milindë pourra tu prevenir Morgoth qu'une réunion devra être tenu d'ici quelques jours ?"

Elle regarda et hocha la tête... Elle sortit et jeta un bref coup d'oeil appuillé à Altaïr et Vhenom, elle se méfiait toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:06
Ainsi tout le monde quittait le magasin et Hasharin se retrouva seul, ses apprentis, Mithrandir Milindë, Sombre-Chene et Balak partaient pour la tour. Le maître assassin resta seul avec le cadavre de Rustor. Il decida de le prendre et de le jeter dans une ruelle, à quelques paté de maisons.... Puis il ferma boutique mais resta à l'interieur rangé tout le bazzard créé par cet aventure.
Il se fit un rapport de sa journée, il avait arrété le commanditaire, il avait empoché 3000£, engagé deux apprentis. Une bonne journée en fait de compte, si quelqu'un desirait lui parler, l'assassin l'attendait.
Il sirtoait une tasse de thé en admirant son magasin et en repensant à toute sa vie. Comment est il arrivé au stade de maître assassin, il était l'assassin le plus reputé du GOndor et d'ailleur, il avait ammasé une petite fortune. Il était fier de lui.
Il devait refaire son stock d'arme. Il dissimula toute sorte de gadjet dans ses vetements, sherukens, couteaux, dagues, crochets, poisons.... dans ses bottes, sa cape et sa tunique. Ainsi selon l'occasion telle ou telle arme pouvait étre degainer rapidement.

Il caressa distraitement son faucon, son loup alongé à ses pieds. Il jeta un morceau de viande à chacun, et avait le regard plongé dans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:10
Hasharin quitta la murailles de Minas Tirith où il se tenait avec l'Intendant sans lui repondre... Car il ne connaissait pas la reponse, allait il quitter la cité?... les pas de l'assassin le reconduisirent dans son Antre... Là il prit un morceau de parchemin et commença à ecrire une commande pour un grand forgeron elfe qui faisait du sur mesure, dans la cité cachée des Elfes que Mithrandir avait visité, il en avait un peu parlé et donc il allait y envoyer un message pour ce procurer quelques petites choses...

Il envoya ceci....

Citation :
Seigneur Forgeron


J'ai eu des ouïes sur vos travaux et je désirerais:
- Un naginata: avec un manche en bois le plus résistant que vous ayez , où des fils de Mithril s'entrecroisent ce qui permet de renforcer l'arme, que le manche soit incassable, une garde en or et en ivoire de Mumak, et une lame de Mithril.

Et je souhaiterais également quelques choses d'assez spécial... Une armure de Mithril, à manche mi-longue( au dessus des coudes), mais au lieu qu'elle soit d'une couleur argenté et brillante je voudrais quelle soit noir comme la nuit, et également mat. Ceci peut vous paraitre étrange mais cela va de ma survie....


Votre prix sera le mien.

L'Antre du Harad, cordialement.

Puis Umbre partit en direction du Nord-est. Vers la cité elfique D'Emyn Muil.


Dernière édition par Hasharin le Mar 19 Fév 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:30
Dalamyr entra dans l'antre de l'assassin, apèrs avoir vagabondé dans Minas tirith, il venait d'arrivé, cette cité était magnique
, tout ce marbre blanc rendait une atmosphère divine, lui même se demanda comment un tel idéfice avait put être construit, il regarda le catalogue d'Hasharin et choisit de dépensé ses derniers pièce pour une paire de gant à lame retractable. il demanda à l'homme au derière le comptoir de les lui donné ce dernier les lui donna. Dalamyr donna les 450£ au marchant et resortit, avec déjà au poignet ses nouveaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:55
Vhenom se dirigeait vers la tour de Mithrandir, mais à mi-chemin, il changea d'avis. Il tourna les talons et se dirigea vers les ruelles. Il marcha durant quelques heures, avant de trouver enfin l'endroit qu'il cherchait. Il put lire sur l'écriteau L'Antre du Harad. Il poussa la porte et entra. L'éclairage, l'odeur, tout lui rappelait ce qu'il avait vécu ici. Il sourit en se remémorant les événements des dernières semaines. Puis il se dirigea vers le comptoir.

- Bonjour. Est-ce que votre maître est là? Quoi qu'il en soit, je vais vous prendre, en attendant, une paire de gants à lame rétractable. Je sais que c'est 450 £ et que je n'ai que 400 £, mais j'osais espérer que vous me feriez un prix d'ami, puisque je suis Vhenom, l'un des apprentis de votre maître, Hasharin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:05
Un jeune homme, qui apparement travaillait avec le Maitre entra, fit un petit tour et se décida à prendre une paire de gants. Il avait apparement quelques problèmes d'argent.
-Non le Maître n'est pas ici il est en Arnor pour le moment. Et vu que vous êtes un apprenti de celui-ci et que les temps sont durs pour vos métiers je vous fait la paire de gants à 350£ comme prix d'ami. Le maître ne remarquera rien. Donc voici monsieur.

L'apprenti lui tendit les deux brassards et attendit la réaction du jeune assassin..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:09
- Parfait, merci bien. Je vous revaudrai cela. Tenez, voici votre argent. Je vous offre également ces 50 £ en gage de ma gratitude.

Vhenom donna l'argent, prit les gants et sortit. Il se dirigea ensuite vers le fond des ruelles, là où il pourrait dormir un bon coup. Il mit ses nouveau gants et s'assit par-terre, juste à côté d'un grand édifice fait de pierres des champs. Il s'endormit au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:45
Un homme vêtue d'une cape blanche entra dans le bâtiment. Il ne s'était pas trompé, il était à la bonne endroit. Tout l'endroit était sombre. Tous comme l'homme.

L'homme s'adressa à personne en particulier mais il savait qu'il était observé.


- Je ne viens pas ici pour rien. Je viens acheter de la marchandise.
Pour commencer, j'ai besoin de renouveler ma lame courte. Alors je prendrais un Khopesh.


- En fait non ma commande n'est pas terminé, je voudrais aussi un katana et un arbalète au poignet. Munis de 150 carreaux.

Après un regard sombre.

- Puisque sa ne sera pas la dernière fois que je vais venir, et que j'ai fais de bonne achat, serait il possible d'avoir un bon prix pour l'ensemble ?

-Remettez aussi cette lettre à votre maître, à moin qu'il soit la personne qui me regarde depuis mon entré.

L'homme posa la lettre sur le comptoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:44
L'apprenti entendit quelqu'un arrivé lorsqu'il était dans la reserve en train de ranger le nouvelle arrivage d'ingredients. L'homme fit une commande, l'apprenti prend note et prit tout ce qu'il fallait dans la reserve et le posa sur le comptoir et lui dit:
-2600£.

L'homme paya et déposa une lettre sur le comptoire adressé au maître... L'apprenti l'ouvrit uen fois que le mystérieuse homme fut parti.
Il demandait des renseignement sur le maître et vu que celui ci était en vadrouille dans le Nord il repondit à sa place:

Bonsoir, Althamir. Mon nom est Personne, je ne vous ment pas sur ce sujet, et comme vous avez pu le constater je suis marchand d'armes du Harad. Ma contrée originelle. Si vous avez quoique ce soit contre moi recontactez moi. Vous savez où me trouver.


L'apprenti ferma boutique et courut mettre la lettre en deux pierres du mur de l'archerie face au puit.

Umbre le faucon du maître etait revenu depuis quelques jours et il commençait à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:28
Un homme sortie de nulle part pour se faufiler dans la foule, les cris et les danses de la place principale se faisait entendre. C'était le moment parfait pour aller chercher la lettre de réponse. Aussitôt dit, aussi tôt fait. Aucun ne l'a aperçu. Alors l'homme est revenue vers la boutique.

Eh bien. Puisque c'est fermé je vais la laisser en dessous de la porte.
pensa-t-il.

Il s'exécuta et fit glissé la lettre sous la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:11
HRP: On peut me répondre Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:18
//dsl je suis pas dispo' depuis une semaine mais je fait vite, jpeux pas faire plus désolé Rada'//

L'apprenti revint à la boutique dans une heure bien matinale, il ouvrit la porte et vit un morceau de marchemin au sol, il l'ouvrit et alla s'assoir non loin de l'âtre qu'il avait rallumé au paravent. Il parcouru la lettre des yeux. Réfléchi un instant , relut la lettre, et comme Hasharin lui avait appris, il soigna bien ses phrases et ses tournures. Ca donna quelque chose comme ceci.
Spoiler:

L'apprenti mit un cachet en forme de scorpion et ferma boutique pour rejoindre dans pas tranquille le puit où il avait caché le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 2:16
Le soleil était à son zénith et les grands parleurs se faisaient entendent. Tous les gens étaient dehors pour faire la marchandise. Bien sûre Althamir était là, mais ou ? Il était sur une chaise simplement entre deux personnes et attendait le bon moment pour aller au puit. Justement c'était maintenant. L'homme se leva marcha vers le puit et passa à côté. Ni vue ni connu. Alors il prit une ruelle non éloigné du magasin exotique pour y écrire la réponse.

Spoiler:


Redescendant du toit ou il se trouvait, il plaça la lettre dans le cachet qu'il remarqua aussitôt. Comme une ombre, Althamir avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:11
L'apprenti sourit lorsqu'il vit la lettre, décidement cet homme était intérréssé par le Maître. L'apprenti ouvrit la missive et tenta de trouver toute sorte de poisons pouvant être mis sur le papier. Enfin quand il fut sur, il la prit et la lu. Une fois puis une deuxieme fois pour etre sur d'avoir compris tout les sous-entendus. Il rit même en lisant le conseil en bas. Il réfléchit un instant. Le maître voudrait-il un nouvel homme sous ses ordres? Il allait laisser la question en suspens mais il écrivit.
Spoiler:

Personne attendit la tombée de la nuit pour fermer boutique et pour partir déposé la missive, il s'arreta en retour dans une taverne et il y mangea puis retourna dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 1:38
Althamir arriva et découvra la cache pour ensuite en développer le parchemin.

*Je sens le doute, peut-être ne sait-il pas que je suis probablement le meilleur à l'instant. Je lui laisserai découvrir quand il me verra.*

Il laissa une dernière lettre avant de repartir pour continuer ces préoccupations.

Spoiler:

Il partit alors vers la grande place
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:56
L'apprenti était assis sur sa chaise derriere le comptoir, vit s'ouvrir la porte et il se redressa rapidement, et quand il vit qui entrait, un large sourire se dessinait sur son visage. Il attendait depuis bientot plus d'un mois son maître et le voila qui revenait. L'apprenti le salua et Hasharin lui dit-
- Bonjour Taltos, tu me raconterais ce qu'il faut apres, voici mon frere, Danakil.
- Bonjour, maître, bonjour Danakil. L'apprenti se courba devant l'assassin nouveau venu.

Oeil-de-Nuit alla s'allonger devant l'âtre, Hasharin et Danakil se mirent à leur aise mais l'apprenti restait debout alors l'Haradrim dit:

- Assieds toi donc, et dit moi ce qu'il se passe.

- IL y a deux semaines, un homme qui pourrait paraitre mystérieux pour le commun des mortels, qui est venu dans la boutique. Il a laissé une lettre la voici, et nous avons ensuite communiqué par message. Il attend toujours votre reponse, il souhaiterais vous voir.

- Bien, merci. Nous verrons ca plus tard.


Les trois hommes continuèrent à parler, ils mangerent et burent. L'apprenti commençait à raconter les ragots sur la Cité pendant l'absence du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:07
Hasharin saisit un parchemin et une plume, trempa dans l'encrier, et commença à rediger d'une ecriture pas tres appliquée...

Spoiler:

Hasharin envoya son apprenti déposer le message au puit...
Pendant ce temps le Maitre fit découvrir la boutique à son jeune frère, celui-ci était impréssioné par la quantité d'armes et de poisons présents dans la boutique. Il décida qu'il choisirait ses armes plus tard:

- Tu avais raisons, tu as une belle vie en Gondor toi, c'est tres sympa comme boutique. As- tu quelques part pour dormir?


- Oui viens, j'ai un appartement au dessus. Et j'ai également une maison dans Minas Tirith pres de la Tour du Mage. Suis moi.

- Et moi qui vivait presque dans la misère....

Hasharin alla dans l'arrière boutique et bougea une pierre dans le mur ce qui ouvrit une porte menant vers un escalier. Danakil monta et décovrit en haut, un bureau puis une cuisine et une chambre à coucher. L'habitation ne comportait pas de fenetre. De l'exterieur personne n'aurait douté la présence de l'appartement. L'assassin se déshabilla et s'allongea. Et dormis d'un sommeil lourd et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:45
C'est pendant la nuit qu'Althamir choisit d'aller voir au
puit, pour y découvrir la lettre. Le temps de la lire et de
penser à tout imprévue possible avant la rencontre avait
fait passer la journée très rapidement, pour en revenir
au soir. Alors il était temps d'aller voir à la boutique il
entra par la porte d'entré pour ensuite regarder encore une fois tous ces armes exotiques. C'est à ce moment qu'il vit l'homme
de la dernière fois.


Votre maitre m'a dit de le rejoindre ici, serait-il possible de le rencontrer.

Pendant ce temps il regardait autour de lui pour voir si tout était bien sur. Pour ensuite se retourner vers le ''préposé'' et attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:19
Taltos qui était derrière comptoir revit l'homme sombre revenir dans la boutique, il demanda si il était possible de rencontrer le Maître. L'apprenti ne dit rien.
Hasharin était assis dans l'ombre dans le coin non loin de la porte, l'assassin ne l'avait pas vu. Hasharin attendit que Althamir finisse de regarder au tour de soi et reporte son regard vers l'apprenti. Le Maître, sans un bruit se leva et sortit une petit poignard qu'il alla appliqué sur la nuque de l'homme, celui-ci ressentit le contact du métal froid sur sa peau et frissonna, de peur ou de froid... Il devait se demander qu'est ce qu'il l'avait amené ici, il savait que les assassins n'aimaient pas la concurrence....

- Le voila enfin , cet homme qui se targue d'être un.... homme de l'ombre. Sachez que votre orgueil vous tuera un de ces jours. Bon dites moi pourquoi etes vous exactement ici, et au moindre truc louche il vous arrivera des bricoles, il y a plus de 3 personnes dans cette pièce....
A ce moment, Althamir vit une paire de yeux jaune en hauteur, c'était Umbre, une autre paire brilla un instant, c'était Oeil-de-Nuit et il entendit le frotement de l'acier contre un foureau, c'était Danakil.


Hasharin poussa Althamir sur un des canapés et rangea son poignard, il s'assit et servit un verre de Rakija pour son "invité" et lui même, il attendait les reponses.
- Attention c'est fort...


//Hrp// rakija: alcool de prune tel l'eau de vie, originaire de Serbie ( ex- Yougoslavie) et à une teneur d'alcool autour des 50°. Voila tiens en compte Althamir//Hrp//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:56
il fallu à marade une bonne heure pour trouver l'antre de ce fameux assassin car les ruelles de la cité blanche était tous identique au yeux d'un étranger comme lui. Il se dit qu'il ne voudrait point être dans cette cité en pleine journée car le soleil devait taper et se réverbérer contre la pierre blanche de Minas Tirith. Après avoir trouvé cette demeure, il hésita puis se lança et frappa à la porte. Et s'éloigna de quelques pas vers la droite de la porte de sorte que s'il y avait un oeillait on le verrait mais qu'en partie et que s'il on voulait le tuer, on devrait se montrez entièrement.
C'était un coup que son maître lui avait apprit et répéter de nombreuse fois. Il devait attendre avant de voir qui était ce maître assassin, qui d'après ce qu'on racontait était aussi d'origine du Sud.

On pouvait voir que marade portait des habits sombres sous une cape pourpre, un collier bleu pendait à son cou, un pendentif arborant l'ancien signe de son père, un seigneur de la marche sûrement mort depuis le temps. le capuchon de sa cape était rabatut sur la partie frontalle de sa tête. de façon à se qu'on ne voille que sa bouche bouger lorsqu'il parle et la réverberation de la lumière dans ses yeux. une de ses mains était posé dans un plis de sa cape, et l'on pouvait deviner qu'une arme était là...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:16
Quelqu'un toqua.... Danakil alla pret de la porte et cria:
- Fermé!

Moins d'une minutes apres, on frappait à nouveau... Hasharin dit à son frere:
- Va voir qui c'est, mais fait attention. On est pas tres apprecier à cet époque....

Danakil ouvrit la porte, l'autre main sur la garde du katana, il découvrit légerement sur la droite, un homme habillé de couleurs sombres, une main pret de la poignée d'une arme cachée surement sous la cape pourpre.
- Tu n'auras pas besoin de ça. Si tu m'aurais voulu du mal tu serais deja mort... Entre n'aie pas peur, je pense savoir pourquoi tu es ici. On attend les gens comme toi ici....Mais d'abord quel est ton nom:

Danakil le fit entrer et l'assassin put voir dans la pièce trois hommes autour d'une table ainsi qu'un loup et un rapace. Tout les regards tournés vers lui.

- Prends place, Marade. Prend un verre toi aussi, Frangin viens aussi.


Les 5 hommes etaient autour de la table et Hasharin reposa la question mais ce coups ci aux deux invités:

- Pourquoi chacun de vous est ici?Dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:41
Marade du frapper plusieurs fois pour pouvoir entrer. Ce n'est qu'a la deuxième frapade qu'il fut reçu. on lui demanda son nom et il répondit avec un ton froid marquand qu'il n'était pas la pour faire du tourisme:

-Marade.

Après ce bref mot, il alla s'asseoir à côté d'un autre homme, il sembait avoir plus ou moins le même métier que lui. il dit alors pour répondre à la question d'Hasharin:

-je suis ici, car un c'est l'antre d'un assassin repecté par tous, et ou réside un assassin gravite les autres. Et mon maître n'échappe pas à l'exéption. Je suis venu à le cherché car il ne m'a donné de nouvelle de lui. Et je me suis dit que le meilleur moyen de savoir ou il se trouve c'est d'aller ou sont les autres assassins. Mais apparament, vous attendiez d'autre personne et je doute que sa soit pour mon maître... je ne me trompe pas je supose...


Il prit un verre et bu une gorgé, il sentit le liquide chaud lui coulé dans le gorge. ce n'est qu'après la deuxième gorgé qu'il sentit les véritable effet de cette liqueur. Il devint légèrement rouge et se sentait chaud de partout. mais cette effet se dissipa assez rapidement. Alors seulement marade continua dans son acte oratoire:

-Mais expliquez-moi l'autre raison qui m'aurait fait venir du harad jusqu'à ce lieu? ce la peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:16
Hasharin ecouta sagement l'assassin parler, avec un ton un tout petit peu trop hautain à son gout.... Mais il lui repondit d'un ton clame et serein:

- Tu es bien dans l'antre d'un assassin, et cet homme , c'est moi, pour le moment je suis Scorpion pour vous. Effectivement là où il y a on antre plusieurs assassins trainent autours, trois plus moi sont déja "allié", et d'apres ce que je vois il y aurait dans la cité encore votre maître Marade, vous même et cet homme à ma droite. Si je compte bien cela donne, sept assassins rien que dans Minas Tirith, sept assassins s'arrachant les contrats. Il y a maintenant plusieurs semaines ,avant mon retour dans la Capitale, j'avais pensé à une sorte de Confrérie d'Assassins. Qui n'ont plus seront rivaux mais associés, voila le rapprochement avec vous Althamir. je n'attends personne en particulier mais j'attends tout assassins des Terres du Milieu. Donc Marade et Althamir seriez vous intéressez par cette "offre". Marade il serait tres interessant pour moi de rencontrer votre maître. Quelque chose à ajouter mon frère?

- Non je crois pas, des questions?

LEs deux frères s'enfoncèrent dans le canapé et attendaient les reponses de leurs deux "invités"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:27
Marade répondit sans hésitation:

-Vous avez de bonne idée, vous savez. mais faites attentions quand-même, nous ne sommes pas très bien vu dans le Gondor, donc faire une guilde d'assassin dans lea cité même ou la descition d'interdire le métier d'assassin me parraît un peu dangereuse, mais c'est la que tout lde goût du risque, que nous avons tous ici je supose. Nous pousse à tenter ce projet que je nommerait de fou. Qand à mon maître, je vois que vous ne l'avez pas vu. Il est assez spécial comme assassin car il porte toujours des habits blancs. Ses cheveux sont noire et ses yeux aussi. Après cette courte description vous ne l'auriez pas vu dans les parages? Et je suis sur qu'il sera avec vous dans cette histoire de guilde...


Marade se tut et se reservit un verre de cette alcool qui était si bon et si fort, il demanda à son hôte:


-Puis-je vous tutoyez? et cette alcool d'ou vient-il et qu'elle est son nom?

Il se tut et descida d'attendre la réponse de Scorpion. Sa pourrait paraître bizzare de demander àq quelque si on peut le tutoiez, mais ici il était chez l'un des assassins les plus dangereuxde cette terre, donc pas de faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Les ombres bougent
» La Renaissance des Ombres...
» Le départ des ombres
» L'Antre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: