-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Achat] L'antre Des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:55
Vhenom parut un peu surprit lorsque l'homme lui dit qu'il ne faisait pas encore partie de la Guilde. Ce n'était pas par souci d'argent, c'était plutôt pour le principe. Hasharin lui avait pourtant dit qu'il soumettrait sa candidature... Néanmoins, cela ne dérangea pas Vhenom. Il prit le grapin, tendit l'argent à l'homme et sortit. Il avait lui aussi remarqué que son aigle n'avait pas lâché des yeux Umbre, le faucon d'Hasharin. Il ne s'inquiéta pas du comportement étrange de son nouveau compagnon, se disant que l'aigle était le prédateur naturel du faucon. Par contre, les paroles de Taltos à propos du Scorpion qui le convoquerait l'intriguèrent. Qui était ce Scorpion? Pourquoi personne ne savait jamais rien? Des questions, toujours des questions, mais jamais de réponses... C'est la seule chose qui déplaisait à Vhenom dans le métier d'assassin. On ne rencontre jamais personne, personne ne sait jamais rien, moins on en sait et mieux c'est...

- Au moins, toi, tu risques pas de me poignarder dans le dos, hein? dit Vhenom d'un ton nostalgique en regardant Morthag.

Puis il partit dans la lueur du clair de Lune, une ombre sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Nalim
Capitaine Pirate
Nalim

Nombre de messages : 35
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Umbar
- -: 22 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:00
Zangdar qui était en grande crainte commença à marcher vers l'Antre des Ombres. Il était en soucis car il ne savait pas ce que le marchand allait lui faire. Son camarade lui avait raconté que le marchand avait parlé à un homme et il lui a dit ce qu'il lui était arrivé. Donc deux personnes était au courant de ce qui c'était passé. Zangdar qui arrivait désormais dans l'Antre des Ombres était un peu bouleversé de devoir demander de tuer. Il entra dans la salle principale et vit plains d'armes a acheter, il se retardait à les admirer. Il vit un homme s'approcher de lui. Il lui adressa la parole avec respect:

- Bonjours!

- Bonjours que puis-je pour vous? Vous voulez acheter quelque chose de particulier?

- Non je désire juste que l'on tue quelqu'un.

- Avez-vous déjà une idée comment?

- Non pas du tout.

L'homme lui montra un catalogue. Zangdar le prit et lut toute les possibilité de tuer quelqu'un. Après un moment il ce décida et s'adressa à l'homme:

- J'aimerai que vous tuer le marchand Salenok et un homme qui et toujours avec lui. Vous les tuerez avec un Katana et vous ferez cela dans la plus grande des discrétions.
...Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent donc vous allé empoisonner Salenok pour pas que son compagnons ne se doute d'un meurtre. Vous utiliserez de l'extrait de lotus noir. (2250£)

Vous le trouverez vers la grand porte. Bon meurtre si je puis dire...

Zangdar regarda l'homme qui acquiessa et il sortit.

/HRP/ euh on me dit quand c'est fait ou pas merci /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:29
Tatlos venait de finir l'inventaire des armes, poisons etc de la boutique des Ombres, lorsqu'un homme, aux allures noble entra. Tatlos faillit lui demander s'il ne c'était pas tromper de boutique. mais le nouveau venu demanda de tuer quelqu'un par empoisonnement. Il expliqua qu'il aurait préféré le faire de manière plus tranchante. L'apprenait assassin répondit avec une voix neutre:

-cela vous fera 2250£, mais....

C'est là que tatlos se rendit compte que le client venait de sortir, sûrement parce que tatlos avait acquiescé. Alors le jeune assassin contourna le comptoir en un bond et se précipita de sa boutique. il prit le soin de fermer la porte de l'antre et il rattrapa Zangdar en continuant ça phrase:

-Mais il y a un léger problème, c'est que tout les assassins disponible sont occuper à une tache. Il n'y a que moi et fermer la boutique occasionnerai une perde d'au moins 2000£

Tatlos voulait bien s'occuper de ce contrat mais il lui fallait bien sur avoir ces 2000£ qui couvrirait les pseudo perde de£. C'était arnaquer Zangdar mais c'était les affaires et de plus le bourgeois ne trouverai aucun autre assassin dans la ville. Mais Tatlos ajouta:

-C'est 2000£ peuvent être payé après le contrat s'il vous manque de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Nalim
Capitaine Pirate
Nalim

Nombre de messages : 35
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Umbar
- -: 22 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:14
Zangdar qui était sorti de la boutique vit que l'homme le rattrapa et lui dit que malheureusement il n'y a pas d'assassin disponible mais qu'il pourrait le faire mais que la boutique serait seul et donc qu'il devrait payé 2000£ de plus pour dédommagement. Zangdar qui ne voulait pas payé 4250£ pour un simple empoisonnement, s'adressa à l'homme:


- Écouter je ne veut pas mettre autant d'argent dans dans un simple empoisonnement donc j'hésite a même a ne pas assassiné se marchand Salenok. Mais comme je ne veux pas prendre de risque je voudrait vous demander dans ce cas pour plus 2000£ d'empoisonner pendant que vous y êtes l'homme qui est toujours avec Salenok.


Zangdar vit que l'homme était pensif et qu'il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:07
Tatlos voyant que Zangdar céda, il sourit et lui dit avec un large sourire:

-ce soir à minuit votre homme est mort. mais Donnez-moi avant les 2250£ que vous me devez, puis je partirais.


Tatlos attendait que le bourgeois lui donne l'argent, puis irait se préparer pour le contrat qu'il avait. il rapportera environ 2000£ à la guilde et 2000à lui. c'était bien car il avait justement besoin d'argent pour s'acheter des chose.

Il sourit à Zangdar et lui ajouta:

-Dois-je vous amenez une preuve de sa mort? Ou cela ne ser pas nécessaire?


Tatlos ne demanda pas ou habitait ce marchant, car il le savait assez bien. ce marchant était disons, connu our ne pas être très clair. il avait un jeune homme qui était souvent avec lui. Des rumeurs entourait ce duo, amsi Tatlos ni faisait pas attendion car on disait qu'ils étaient des sortes de bandits légal et que le jeune homme faisait office de gros bras. Mais bon tout était possible et cela ne regardait pas Tatlos, il devait les tuer et il le ferai, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalim
Capitaine Pirate
Nalim

Nombre de messages : 35
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Umbar
- -: 22 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:18
Zangdar qui céda voyant que l'homme ne voulait pas tué en plus son homme de main alors il lui dit:

- Très bien vous tuerez Salenok et vous faites en sorte que son homme de main ne se doute de rien. Si j'apprends qu'il se doute de quelque chose vous devez le tué mais cette fois gratuitement car je sais que les 2000£ de plus que je doit payé son pour vous.

Zangdar vit que l'homme n'avait pas l'air d'acquiescer jusqu'à qu'il lui demande si il devait amener de preuve de la mort de Salenok. Zangdar lui répondit:

- Oui vous me ramènerez sa sacoche et tout ce qu'elle contiens.

L'homme acquiesça et ce dit qu'il n'avait pas besoin de ramassé le contenu de la sacoche car il avait déjà 2000£ pour lui.

/HRP/ les 2000£ iront dans la bourse de Dalamyr car si c'est le cas ce n'ai pas juste car c'est tatlos qui et un pnj /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:36
Hrp non les 2000£ iront à la guilde comme les 2250£ hrp

Tatlos sourit à zangdar et lui dit avec un sourire de gentil petit enfant:

-Il sera mort, ce soir à minuit. Son homme de main ne verra rien. Je vous le promet. Revenez demain pour la sacoche, une heure avant l'aube. Au revoir

Et Tatlos fit signe à Zangdar qu'il pouvait y aller. Quant le bourgeois qui semblait avoir des tendance au vole,soit partit et aie disparu au coin de la rue. le jeune assassin rentra dans sa boutique et mit un mot, au cas ou les ombres rentrent, sur le mot était écrit:

"je suis partit faire un contrat, je serait de retour vers une heure de matin
4250£ pour tuer un marchant"

Puis Tatlos partit vers la maison de ce marchant avec sur lui une dose de Lotus noir et quelque gadjet qu'il avait emprunté à la guilde pour cette mission.

Hrp la boutique est fermée pour le moment du contrat hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:15
Un faucon entra alors par la mince fenêtre qui éclairais la pièce dépourvut de lumière naturel.Il tenait entre ses serres un message du forgeron De Gar Thulion.


Citation:
Cher ami,

Votre demande vous seras bientôt livré,un homme assez fort et barbu devrait dans les plus court délais, livré ceci devant votre porteJe sais qui vous êtes...Mon assistant reprend la forge, je pars pour Fondcombe finir mes minces années.Le prix de la commande ne seras pas exorbitant,les prix de livraisons ne seront pas facturé.

~Cordialement et pour vous servir, Vayarë~

Puis le faucon ressortit et repartit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:03
Aprés une longue marche dans les rues pleines d'activités de la cité blanche, le hobbit arriva devant la batisse qu'on lui avait indiqué à plusieures reprises.

* C'est donc la que vit cette assassin ... *

Face à Etelion, un batiment trés haut, qui ne payait pas de mine mais qui renfermait des secrets inimaginables, des techniques de combat meurtrières. Mais le semi-homme n'était pas là pour ca ... Pas vraiment.
Il entra par la porte principale et se trouva être dans une pièce de taille moyenne, peu éclairée et peu remplie. Un homme se tenait debout, en face d'une sorte de comptoir.


- Je peux quelque chose pour vous ?
- Et bien ... On m'a dit que je pourrai trouver une arme bien spécifique ici. Une arbalète de petite taille, qui s'accroche au poignet.


L'homme acquiessa.

- Est-il possible d'avoir deux de ses engins, inférieure en taille à celles pour les hommes que vous devez voir d'habitude ? Et aussi 200 carreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:25
Hasharin tenait la boutique pensant que Taltos était absent, lorsqu'un jeune hobbit vint lui demander apres l'avoir saluer, deux arbalète des poings de taille assez petite. Hasharin partit dans la reserve et ramena 5 modèles, les plus petits qu'il avait trouvé.
- Voila, ce que j'ai de plus petit, je suppose que celle- ci devrait aller, essayiez la donc.
L'aventurier la prit et l'enfila à son poignet assez difficilement, Hasharin en conclut qu'il fallait quelque chose de plus grand. Apres avoir essayé un modèle plus grand, les deux hommes parvinrent à trouver l'arbalète à la taille du hobbit. Le maître assassin, repartit dans la reserve et ramena une deuxième arbalète de même taille.
- Alors voici, vos deux arbalètes avec les 100 carreaux deja vendus avec et vous en voulez encore une centaine de plus?

L'hobbit repondit par l'affirmative et le Hîr-Dae continua:
- Donc voila deux fois 50 carreaux. Ce qui donne...., le maître réfléchit et nota deux trois petite chose sur un parchemin, ce qui donne donc 1500£. Et pour 750£ vous apprendrez à tirer avec , cela vous tente? Mais si je puis me permettre quel est votre nom, j'ai l'impression d'avoir entendu parler de vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:11
Aprés la petite séance d'essayage concoctée par le maitre assassin, Etelion sortit de sa poche l'argent qu'il avait sur lui. Il sortit 3000£ de sa bourse et les tendit à l'homme, lequel lui donna en echange les arbaletes, le carquois, et les carreaux.

- 1500£ pour le matériel, 750£ pour l'apprentissage qui m'intéresse vivement - à quoi peuvent servir ses arbaletes si on ne sait pas les utiliser ? -, le reste pour la simpathie que vous m'inspirez. L'argent ne compte que trés peu pour moi, ne vous inquiétez pas et acceptez cet argent.

Le hobbit adressa un sourire à son futur professeur quand celui-ci lui demanda son nom:

- Etelion, aventurier du Hobbitbourg. Et vous, je ne connais pas encore votre nom ..?

Le semi-homme laissa passer un court instant avant de rajouter:

- L'impression d'avoir entendu mon nom auparavant ... Et bien, c'est possible, je parcours les terres du milieu seul, sans autre compagnie que celle que m'offrent mes dagues. Pour un hobbit, c'est rare, parait-il. M'enfin, je n'ai rien fait qu'un homme ne pourrait faire, disons ça de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:47
Hasharin écouta son interlocuteur parler à propos de l'argent qui lui donna.3000£, alors qu'il n'y avait que 2250£ à payer. Hasharin le remercia pour sa générosité.
- Etelion, aventurier du Hobbitbourg. Et vous, je ne connais pas encore votre nom ..?L'impression d'avoir entendu mon nom auparavant ... Et bien, c'est possible, je parcours les terres du milieu seul, sans autre compagnie que celle que m'offrent mes dagues. Pour un hobbit, c'est rare, parait-il. M'enfin, je n'ai rien fait qu'un homme ne pourrait faire, disons ça de cette manière. déclara le Hobbit.

-Etelion, c'est bein ce que je pensais, on m'a parlé de vous.- sur un ton plus bas en se penchant vers le hobbit Hasharin devoila son tatouage de la Guilde- Vous vouyez où j'ai entendu parler de vous je suppose. Alors je me présente, je suis Ghildmaître de l’ombre. Mon nom est Hasharin mais ne l'utilisez sous aucun prétexte, appelez moi Scorpion.


Le maître assassin marqua une pause puis lui demanda de le suivre.

//Suite avec Etelion,ici//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:56
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Po_hu_m_NWN_02_l


Chen Li, poussa le montant de la porte en chêne, regarda un moment les armes accroché, une ou deux venaient de son pays natal, qu'il avait maintenant quitté depuis longtemps. Il avait voyagé depuis
Albyor la Cité Noire, pour venir dans ce magasin précis, qui lui avait été conseillé par un de ses sbires... Chen possède le plus grand réseau de bazard, de maisons de jeux, et de plaisir de tout Rhun... Mais récemment il avait découvert qu'un homme de son entourage travaillait pour son adversaire, et qu'il servait d'espion. Il s'avère que cet homme est son neveux... Qui c'est vendu du côté qui paiait le plus.... Chen s'approcha du comptoire, jeta un oeil dans les parchemins sous l'oeil attentif du marchand... Chen dit:
- C'est pour une commande spéciale.

Alors Taltos, le commerçant sortit un parchemin et lui tendit doucement... L'oriental le parcouru des yeux et déclara:
- J'ai fait mon choix. J'aimerais que mon homme soit assassiné mais d'abord je veux qu'il soit torturé pour obtenir des aveux, tout ça avec des lames bien entendus, nous sommes pas sournois à ce point, et l'homme devra savoir que votre fait cela pour moi... Mon homme est dans les Terres de Rhun alors pour discuter du prix j'aimerais voir la personne qui s'en occupe ou le responsable de ses lieux, jeune homme.

Alors une voix monta dans le dos de Chen Ly, une voix sombre et glaciale, il se retourna et remarqua un homme sur le pas de la porte, presque invisible, son visage caché par une capuche...
- Le maître des lieux vous écoute, asseyez vous je vous prie. Prenez un peu de thé.

Chen fut étonné de recevoir un accueil tel celui-la, il s'assit et l'homme ferma la porte, il s'assit à son tour et but une gorgée de thé et dit:
- Monsieur je vous écoute....

- Bien, maître...assassin. Mon neveu m'a trahis, il s'est vendu à l'ennemie, et je désire l'éliminer. Vous le tuerez de votre lame, mais avant vous le torturerez pour avoir des aveux, qui justifie ou pas mes actes vous tuerez cet homme. Je veux qu'il souffre, alors vous utiliserez du Buluka. J'ai conscience de la distance que je vous demande alors je vais vous payer 600£ pour le voyage. Une fois sur les lieux vous aurez le logis et la nourriture, et même accès aux femmes.

- Tres bien. Déclara Hasharin, il refléchit un instant et continua, 3850£. Payable d'avance. Si je puis me permettre, vous n'êtes pas venu à Minas Tirith pour me trouver moi en particulier?

- A vrai dire si, mais j'ai caché cela sous un voyage d'affaire... Je suis venue chercher de nouvelles femmes, et refaire mes stocks de nourritures des lontaines contrées.... Pouvez vous m'indiquer une Taverne où coucher s'il vous plait.

- Un peu plus bas dans la Rue, il y a une Auberge tenu par une connaissance. Un oiseau sera envoyé ici pour confirmation

Chen sortit une bourse, il ota quelques pièce et déposa sur la table la bourse de cuir. Hasharin ne verifia pas, il se leva simplement et raccompagna l'employeur à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:26
Arinos avait besoin de matériels nouveaux. Nouveaux car cela faisait des années qu'il n'avait pas eu besoin d'équipement de combat aussi perfectionné et aussi diversifié. Non pas qu'il doivent s'en servir dans les jours qui suivrait, mais il sentait qu'il allait en avoir besoin très bientôt. Il avait fermé sa salle d'arme, sachant que personne ne viendrait plus. Au cas ou, sa fille adoptive, une jeune femme de 17 ans, s'occuperais des personnes qui viendrait demandé un entrainement. Il avait prit la direction de l'antre des ombres, magazin ou il avait mis les pieds une fois, lors de la création de ce dernier. Arinos poussa la porte, et détailla l'endroit :
un homme attendait au comptoir, un coffre était possé a même le sol, des armes étaient la un peu partout. Arinos s'approcha, et dit :

"Bonjour. Je vois que la boutique n'a pas changé depuis ma dernière visite, bien que je ne sois pas venu depuis bien longtemps... J'ai besoin de pas mal de chose.
Pour commencer, j'ai besoin de poison. Deux dosses de Poudre d’Assone feront l'affaire (300 £). Avec, je peut enduire 40 flèches c'est sa ?
Ensuite, j'ai besoin de matériel divers :
pour commencé, du noir pour épée (50 £). Cela sera parfait pour mes deux nouvelles dagues que j'acheterais bientot et pour mon épée. Ensuite, il me faut une paires de gants clouté (300 £). Cela sera parfait si jamais je ne peut prendre mes lames. Cependant, cela n'est pas mortelles a tous les coups... Un gant a lame rétractable l'est, par contre. Il m'en faut donc un pour ma main droite (350 £). Ensuite, il me faut aussi une paire de Bottes à pointes (500£). Voila pour l'équipement de combat proprement dit.
Ensuite, il me faut de quoi tendre des pièges ou semet des adversaires. J'ai besoin de 50 Testu Bishis (200 £) et de 200 billes de plons (400 £). Le premier me sera très util si je suis poursuivie, le deuxième pourra aussi m'ètre util pour entrainer mes apprentis.
A oui, en fait, il me faut deux anneaux a aiguille (100 £) et un grapin (250 £).

Cela fera donc 2450 £. j'aimerais aussi apprendre a détecter les poisons (600 £) et l'acrobatie (900 £). Cela fera donc, au total, 3950 £.

Je n'est plus d'argent en ce moment, donc si vous pouvez mettre ma commande de coté... A moi que je puisse vous payez en vous donnant un bon d'entrainement de 4 000 £ dépensable dans ma salle d'arme pour vous entrainez.... Cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:16
// Post antérieur à ceux posté dans l'Antre même pour des raisons historiques\\

Taltos vit enter un elfe dans la boutique, c'était assez rare d'ailleurs. L'homme, demanda une longue liste de produits et Taltos prit note et dit enfin:
- Pour vous repondre, deux doses équivalent bien à 40 flèches mais si je puis me permettre comme mon maître me l'a apprit, un poison sous forme de poudre serait plus pratique et surtout tiendrai mieux sur vos pointes de fleches qu'une poudre qui risquerait de s'envoler ou de se dispercer et de vous blesser. Je vous conseil plutot du sang du Scorpion qui sera beaucoup plus devastateur pour vos flèches. Pour ce qui est du noir pour épée, les gants cloutés, le bracelet rectractable et la paire de botte c'est okay. Les billes de plombs et les chausses trappes sont de tres bon articles vous ne serez pas déçu. Les anneaux à aguilles, devront être utiliser avec un poison, et pour un maximum de discretion, mieux vaut un poison à retardement comme le poison des Rois. Une dose suffit pour Une 20aines d'aiguilles. Le grappin est d'excellente qualité, certe la corde ne vaut pas celle de votre pays mais elle resistera convenablement au poid que vous lui demanderez de soutenir je pense. Pour ce qui est des stages je vais appeler mon supérieur.

Sur ce Taltos, tira une cordelette qui montait à travers le plafond, et fit sonner une petit cloche. Quelques minutes plus tard Hasharin descendit.
- Bonjour, seigneur elfique. Que désirez vous?
- Un stage d'accrobatie et un apprentissage de detection de poison. chuchota Taltos.
- C'est d'accord, vous pouvez prendre les deux apprentissages. Sachez cependant que le stage dure selon vos compétence au minimum semaine. Et l'apprentissage n'est pas sans risque, je ne suis en aucun cas responsable des blessures qui peuvent vous arriver? Etes vous toujours sur de prendre ce stage? La détéction de poison aura lieu avec moi dans les etages supérieurs ou ailleurs, et le stage d'accrobatie est la spécialité de mon adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:42
-Et bien, tout ce que tu me dit me semble fort intérésant. Tu a raison, la poudre n'est pas très approprié... Il me faudrait donc du poison des rois pour un de mes anneaux aiguilles, et deux dosses de sangs de scorpions pour mes fléches. Pour le reste, rien ne change....

Un homme fit son entrer. Arinos lui répondit :

"Je ne doute pas de mes compétences, et le risque ne me fait pas peur. L'acrobatie ne me semble pas si risqué. Il va de même pour les poisons, a moins que vous tentiez de m'empoisonner. De plus, si jamais je venait a mourir, ma mort ne serait qu'un ajout a la danse perpétuel des éléments....
Quand commencont nous l'apprentisage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:19
Hasharin écouta l'elfe parler, un peu prétentieux à son gout, mais c'etait quand même bien un elfe... Hasharin demanda à Taltos de calculer le prix de la commande.
- 4450£.
- Merci jeune apprenti. Monsieur tout cela vous coutera 4450£. Je dois avoir le paiement avant pour commencer la formation et vous donnez le matériel.

Pendant ce temps, le marchand parti chercher tout la commande et apres deux aller retours il reussi à ramener toute la commande sur le comptoir. Le maître assassin reprit la parole:
- Sinon l'entrainement commence demain pour les poisons, pendant une journée nous travaillerons activement. Ensuite je pense qu'un stage de 5 jours pour l'Accrobatie fera l'affaire avec mon adjoint. Rendez vous demain. Tout dommage vous arrivant est à vos frais et en aucun cas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:03
L'albinos pénétra dans la boutique, reniflant avec délice les odeurs que depuis peu il reconnaissait sans peine: digitale, mandragore, belladone, arsenic, assya et autres.
Il s'approcha du comptoir et parla:
"Bonjour, commerçant. Je souhaiterais connaître les modalités d'apprentissage à la fabrication des poisons. J'ai moi-même une certaine connaissance de cet art, mais insuffisante à mon goût... Je viens de m'installer, et n'ai pour le moment pas le moyen de vous payer, ce n'est encore que pour l'information que je viens aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:37
Tatlos regarda le nouveau venu. Il vit tout de suite que ce n'était pas un membre de l'armée. Comment voyait-il cela? C'est simple, un soldat était discipliné, mais surtout n'avait rien à faire ici. Les paroles qu'il entendit réconforta son hypothèse. il en était fier. Il réfléchit à la question, puis expliqua:

-Bonjour, vous voulez fabriquer des poisons, ha....je ne saurai vous conseiller d'apprendre à la détecter, enfin c'est vous qui voyez. Pour votre demande. Le stage dure deux jours d'affilié, mais ça peut-être séparé, bien que je vous le déconseille. Pour le prix il est de 600£.


Il fit une pause, puis reprit:

-Mais faites attention ce stage comprend des risques et s'il vous arrive quelques choses, nous déclinons tout responsabilité. Sachez aussi que si vous utilisez le savoir que mes maîtres vous aurons apprit de mauvais fin ne cite jamais ce lieu, ni-même le nom d'un des maîtres car aucune prison ou gouvernement ne pourra vous protégez.


A la fin, il lâcha un sourire perfide montrant qu'il ne rigolait pas et tout homme senser le croirait car il ne mentait pas. Rien n'arrêtait les Ombres, rien à par la mort. On aurait put dire que la discutions était finie, pourtant Tatlos reprit:

-Vous avez d'autre question que ça soit sur nos autres produits ou nos poisons. nous pouvons fournir des ingrédients pour pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:06
"Merci infiniment... Je reviendrai."
Aheneus sortit calmement et se perdit dans la foule...

Le lendemain, alors que le soleil se levait à peine, il se représenta à l'Antre, et sortit une bourse de cuir d'un repli de son manteau.
"J'ai reçu ma paye hier au soir, aussi reviens-je pour la formation. Nous avions dit 600po, payables d'avance, j'imagine..."
Il sortit les pièces et les posa sur le comptoir.
"Quand commençons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Fear
Chef Orque
Fear

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 1 573
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:29
Fear entra trempée dans la boutique, car une averse d'une intensité phénoménale venait de se déclencher. Elle n'avait pas prévu passer par ici, mais avait été surprise par l'orage et forcée de se trouver un abri. C'est ainsi que, par pur hasard, elle entra dans le seul endroit de tout Minas Tirith qui lui plaisait vraiment. En entrant, elle retira sa capuche et regarda tout autour d'elle d'un air ébahi. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Cet endroit respirait la mort et la cruauté. La lumière y était tamisée, et la décoration y était sobre.

*Un repaire d'assassins.* pensa-t-elle.

D'un côté, cela ne lui plaisait guère, car elle pouvait se faire attaquer à tout moment. On ne peut pas se fier à ces gens-là, même entre confrères... Mais d'un autre côté, elle aimait bien cette pièce. Elle appréciait l'ambiance et respirait avec délectation l'odeur qui y régnait. Elle était encore en pleine admiration, lorsqu'un homme derrière un comptoir la tira de sa rêverie.

- Puis-je vous aider, mademoiselle? demanda-t-il sur un ton sarcastique.

Fear se doutait bien qu'il savait qu'elle n'était entrée ici que par erreur. À voir son visage, ça ne devait pas être si difficile à deviner... Elle s'approcha du comptoir et demanda à l'homme ou elle se trouvait.

- Mais dans l'Antre des Ombres, bien évidemment! Je vous trouve un petit air perdu, jeune voyageuse. D'ou venez-vous?

- De loin. De très loin. Mais... Qu'est-ce que cette Antre des Ombres, exactement?

- Ah, ça! Je n'ai pas le droit de vous en parler! Si vous voulez des détails, il va falloir vous adresser à notre chef.

- Comment se nomme-t-il? Ou puis-je le trouver?

- Holà! Du calme! Je lui ferai part de votre visite. Vous devrez le recontacter en temps voulu... Mais pour cela, j'ai besoin de votre nom, mademoiselle.

C'est à ce moment que Fear aperçut le catalogue posé sur le comptoir, bien en évidence. Elle s'en saisit et commença à l'éplucher, page par page. Après quinze bonnes minutes de recherche, elle finit par arrêter son choix sur un katana, une paire de bottes à pointe et un gant à lame rétractable. Elle reposa le bouquin et se tourna vers l'homme.

- Pendant qu'on y est, je voudrais vous acheter un katana (900$), une paire de bottes à pointe (500$) et un gant à lame rétractable pour le bras gauche (350$).

- Très bien. Ça fera un total de 1 750$, je vous prie.

Fear lui tendit les pièces et croisa les bras sur sa poitrine.

- Excellent. Parfait! Je reviens dans deux minutes.

L'homme partit dans l'arrière-boutique et effectivemment, il fut de retour deux minutes plus tard, portant une paire de bottes, un gant à l'aspect tout à fait banal et un katana à l'air extrêmement affûté. Il déposa tout le matériel sur la table et commença de lui expliquer le fonctionnement de chaque gadget. Environ vingt minutes plus tard, Fear enfila ses bottes et son gant, et rangea le katana dans son dos grâce à un étui qui se portait en bandoulière. Elle remercia l'homme et se prépara à quitter, lorsque l'homme l'interpela:

- Gente dame! Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom!

- Dites-lui que je suis la Veilleuse de Nuit, ça suffira.

Et elle quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:08
Toquant en même temps qu'il ouvrit la porte, le nouveau venu fut assez rapide dans ses pas, comme poussé par un élan. C'était un gaillard assez chétif, mais don l'expression jovial laissait croire à une estime de soi surdimensionné. L'endroit était tout de même un repère d'assassins. C'est d'un tonalité assez prononcé vers les aigues, que l'homme s'exclama.

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Miniinnocentpgxk0

- Ha ! Brave sir, j'aurais prestement besoin de voir un homme mort et enterré. Oui, vous l'aurez remarqué, je suis direct. D'ailleurs, cet homme est le dirigeant de votre organisation !

Il eut un blanc assez tendu. L'expression de l'homme n'avait guère changé et son sérieux semblait autant un affront que son insolente demande.

Il éclata soudain de rire, alors même que la tension semblait à son apogée, frappant de son poing le comptoir tant son état d'hilarité semblait incontrôlable.

- Ha ha !! Non à vrai dire il s'agit de quelqu'un d'autre. Un étranger qui est en ville depuis peu. Je pourrais vous le désigner, mais il faudrait que je sois sur que vous acceptiez cette humm... Noble affectation ! Ha ha !

L'homme était désormais accoudé au comptoir, à l'aise comme s'il était chez un ami de longue date. Il jeta quelques coups d'oeils à la pièce d'un intéret aussi prononcé qu'un admirateur d'oeuvre d'art...
Malgré un habit tout à fait commun et peu d'accesoires, il foulard gris était enroulé autour de son poignet gauche.

- Ah et si, bien sur, vous acceptez mon argent, ce sera avec quelques restrictions... Ma foi... Peu encombrantes pour des experts, nul doute là dessus !


Dernière édition par Silence le Sam 7 Fév 2009 - 1:03, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de frappes mineurs et ajout d'une image, pour la postérité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:13
Hrp dsl du retard, mais j'ai eut beaucoup de travaille ces temps Hrp

Tatlos vit entrer un parfaite inconnu qui ne frappa que lorsque la porte fut à moitié ouverte. Le client s'avança d'un pas rapide, sur de lui. L'assassin regarda le nouveau venu et à voir sa carrure ça devait être un bon et robuste gaillard. Les habits qu'il portait était presque trop commun pour ce genre de personnage, mais, à vrais dire, Tatlos s'en fichait tout ce qui importait était qu'il achète ou commande quelque chose.
Les premières paroles surprirent l'apprenti assassin qui en vint à ce demander qui était cet inconnu qui venait et disait, d'un air sérieux, qu'il voulait la mort de leur maître. Le vendeur posa la main sur une arbalète de poing rangée et cachée derrière le comptoir hors de vu de quiconque.
La tension baissa comme elle était venue et l'homme expliqua le sujet de sa venue, mais resta très flou, trop flou. C'est ce qui mit la puce à l'oreille de l'apprenti qui par expérience savait qu'un simple citoyen aurait déjà décliner le nom de sa cible, son âge ou il vivait etc. Tatlos répondit après une minute de silence car il était seul dans l'antre, mais hasharin ne voudrait pas qu'on loupe un seul contrat.

-Nous prenons n'importe qu'elle contrat, tant que le prix y est et qu'il est relative à l'effort fournit. Vous pouvez dés à présent préciser le sujet de votre venue...Personne ne vous entendra soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:33
hrp// Aucun soucis pour le temps //

L'homme continuait de contempler l'antre des ombres, affichant un air distrait. Il se reconcentra sur son interlocteur uniquement quand celui ci eut terminé sa phrase.

- Très bien. J'aime les contacts faciles. Voici mes conditions. L'étranger est un haradrim, vous ne le raterez donc pas, il portera de riches apparats colorés.
Je ne peux pas vous le désigner pour la simple et bonne raison que je ne veux rien à voir avec cette affaire.
Vous trouverez la cible pour les deux prochains jours uniquement, à l'auberge, il a plusieurs rendez vous donc s'il n'est pas occupé, il sera vigilant, dans l'attente d'une rencontre. Je doute qu'il ne s'attende à finir ses jours à Minas Tirith, nous somme une ville acceuillante après tout...
L'homme se fendit d'un sourire peu convainquant avant de continuer. Il n'irait nul part d'autre, sauf quand il décidera de repartir.
Mes restrictions sont simples : Il doit mourrir ici, à l'auberge. De préférence devant des témoins. Que ceux qui l'accompagnent puissent repartir avec de quoi ruminer ainsi que de servir de prévention pour les gens qu'il devait rencontrer ici même.
L'autre restriction étant qu'il faudra usée d'une arme orientale, à abandonner sur le cadavre, pleinement visible. C'est encore un artefact de mise en scène. Si vous n'avez pas cela dans votre matériel, je vous peux vous fournir une lame qui conviendrait.


L'homme sortit une petite bourse tintante sur le comptoire. L'assassin ne l'avait pas repéré jusqu'ici.

- Voici déjà 500£, pour votre parole. Et puis, visiblement, tout argent en avance vous aide, vu à quel point vous êtes ouvert à n'importe quel contrat...

L'homme se fendit d'un sourire moqueur qu'il ne préserva qu'un court instant, avant de reprendre une mine plus sérieuse sans pour autant perdre une évidente bonne humeur. Il semblait sur le point de partir mais se détendit à nouveau pour conclure :

- Ahh oui, j'avais oublié de préciser. Je ne reviendrais pas payer le reste. Le Bijoutier vous fournira le reste de votre "paye" quand vous irez le voir. Inutile de dire qu'il vous ferra chasser de son établissement s'il n'aura pas eut vent au préalable de l'atroce meurtre commis à l'auberge...
Il ne sait qui je suis, pas plus qu'il ne sait qui viendra récolter l'argent qu'il a reçu. C'est pourquoi vous aurez des mots de code particuliers à lui transmettre afin qu'il sache vous transmettre votre dut. Il ne sait pas pourquoi il doit faire cette transaction et je vous déconseil fortement de lui fournir une explication.
Je vous laisse le luxe de choisir dans quel contexte utilisé les mots de code suivants : " reflet de lune".


L'homme se tut. Après un bref instant, l'on peu raisonnablement imaginer qu'il avait finit de dévoiler son plan et conditions. Il réajusta sa chemise en tirant sur un pan du col, fit une petit salut de la tête et entreprit de quitter les lieux, beaucoup moins pressé qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:16
Tatlos écouta tout d'une oreille attentive. Il enregistra chaque détails. Au début, il avait pensé à un règlement de compte, mais après réflexion ce ne pouvait être cela. Tout d'un coup une question lui traversa l'esprit: pourquoi vouloir laisser une arme typiquement orientale? Laa réponse était contenue dans cette phrase"C'est encore un artefact de mise en scène". C'était simple, en laissant cette arme, on fait croire à ceux qui accompagnes la cible que c'est un assassinat planifié par les orientaux. C'était vicieux, mais ne causait aucun problème de conscience à Tatlos qui sourit même devant l'ingénieusité du plan. Il se rendit compte qu'il n'avait aucune arme orientale dans tout le barda que pouvait fournir Dim-bar. Il demanda donc, après avoir saisit la bourse et l'avoir mise en sécurité à côté de son arbalète de poing, en voyant que l'homme s'apprêtait à sortir:

-Attendez, nous ne possédons aucune arme typique du Sud. Une seul suffira. Pour ce qui est des modalité, elles seront remplie comme vous le voulez.


Il fit une pause, attendant que son employeur ne se tourne vers lui, puis continua:

-Pour la remise d'argent, je me débrouillerai. La guilde est plein de ressource et de couverture.

Le code avait été noté dans une partie de son cerveau et l'apprenti assassin imaginait déjà une histoire pour dire ces trois mots: "reflet de lune". Tout en réfléchissant, il regardait le client de la guilde. Tatlos admirait presque ce personnage qui savait donner le minimum d'information pour un résultat maximal. Le maître de la guilde lui ressemblait fortement, Dalamyr un peu moins. Il faut dire que c'était un jeune assassin qui fonçait et improvisait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Les ombres bougent
» La Renaissance des Ombres...
» Le départ des ombres
» L'Antre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: