Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Achat] L'antre Des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:41
Hasharin sourit aux mots de l'homme. Interessant....
- Oui c'est un projet de fou, oui nous avons un métier à risque, mais un vieux proverbe nain dit " Qui ne risque rien n'a rien" donc quitte à creer cette Confrérie et qu'elle tombe en miette en qq mois mais ca vaut le coups je pense. Non je n'ai jamais croisé ton maître , mais ca ne serait tardé. Donc depuis longtemps je vous ai dit j'ai réfléchi à ce projet. Je vous ferais part de mes idées, lorsque nous serons plus nombreux.


- Toute façon tout les assassins de la Terre du MIlieu passeront un jour ou l'autre dans cette boutique.
dit Danakil sur le ton de la plaisanterie.

Un sourrire se dessina sur les levres du Maître lorsque Marade posa ses trois dernières questions, l'assassin repondit toujours aussi calmement:
- Me tutoyer, regarde si le jeu en vaut la chandelle et essaies.... C'est un alcool originaire de ma patrie, le Harad, fait à partir d'un fruit d'un arbre que l'on peut trouver dans les oasis, enfin quand ceux ci ne sont pas gardé par des pillards- rajouta à voix basse l'assasin- Ca s'appelle de la Rakija et je vais pas tarder à en faire venir un gros stock du Nefarat pour le mettre en vente dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:23
Marade écouta avec intérêt ce qu'avais à dire hasahrin, puis son frère parla à son tour. Il l'écouta aussi. Et ce n'est que seulement là qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de l'autre homme qui semblait avoir plus ou moins le même métier que lui. Alors il demanda à Althamir:

-Je voudrai savoir ton nom? car ton ton visage ne m'est pas inconnu. Aurais-tu vécu au Rohan?

Il savait que s'il l'avait vu un jours sa pourrait bien être n'importe ou dans la terre du Milieu, car il avait voyager un peu partout. Allant du rohan en Compté en passant par la terre des elfes. Du harad au Gondor. En faite la terre du Milieu n'avait pas vraiment de secret niveau route, car il savait bien que niveau histoire ou magie cette terre avait encore beaucoup à lui apprendre...Puis il dit à Scorpion:

-je vais te tutoyer,car sa en vaut la peine à mon avis. Et je doute que tu me tueras. Il est fort, je ne sais s'il est plus que toi ou pas. Et j'espère ne jamais savoir qui est le plus fort entre vous deux. Sa n'a pas d'importance. car on a le même métier qui est dur en ce temps troublé par des guerres ou nous devons choisir entre deux camps. celui du bon moins payé mais plus récompenser au final si on gagne. le mal plus payé au début et pas du tout récompensé à la fin.

Marade espérait ne pas avoir blesser ou énervé Hasharin en disant que son maître était peut-être plus fort que lui, mais en réalité il en doutait car son maître était certes fort, mais avait moins d'expérience en assassinat. dalamyr était plus un mercenaire qu'un assassin, enfin jusqu'à maintenant et vu qu'il ne l'avait pas revu depuis longtemps, il se pouvait qu'il avait changer radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:41
Tous la discussion, Althamir l'écoutait et ne la prenait pas à la légère comme les autres. Aucune émotion ne se faisait sentir de la part d'Atlhamir. Pourtant malgré le fait qu'il avait sa coupe d'alcool entre ces doigts, il n'en prit pas une gorgée. On aurait pu même dire que ce verre est empoisonné. De la façon que le maitre essayait de nous en faire boire un peu. Pendant que les autres en discussion était distrait par leurs parlé, althamir vida son verre et garda un petit fond. Il le claqua sur la table et fit un sons de rafraichissement.

*Ahhhhss*

Toujours tête basse, il aimait mieux le silence que de parler. Parler, pour une discussion et dire n'importe quoi.

Au moment de la question de Dalamyr, une rage monta en lui.


- Je me nomme Althamir, ce nom est celui que j'ai décidé de me nommé, car j'ai perdu mon frère, mais pour mon ancien nom, j'aimerais mieux attendre de te connaitre plus intimement. Seule moi, le sais, et puisque j'ai justement personne avec qui en parler, je l'ai gardé ce secret. Oui il est possible que tu m'es déjà vue. Mais pas sous se nom et cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:35
Marade écouta la réponse du mercenaire et se dit qu’il n’était pas vraiment très causant, mais plus renfermer sur lui-même. Mais en faite la plus par des assassins étaient comme sa, sûrement pour garder sa distance avec leur victime ou encore pour d’autre raison plus obscure que mieux vaut ne pas connaître. Marade répondit donc :

-Bien, je vais que tu n’as pas confiance en moi, c’est fort dommage pour toi, surtout toi. Mais bon je suis sur que dans un futur proche on deviendra amis, Ou du moins je l’espère.

L’assassin se tut et attendit que le maître de maison parle ou qu’une discussion commence car étant nouveau il ne savait pas vraiment quoi dir mais il demanda cette fois à tout les convives espérant avoir plus de réponse qu’a Osgiliath :

-Je voudrai savoir qu’elles sont les nouvelles de la terre du milieu, le hard est vraiment un trou à rat ou les information arrive quelques semaines après qu’elles se soient passées.

Hrp Dalamyr n’est pas la, la tu parles avec Marade(PNJ) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:13
Dalamyr avait fuit le combat, il en avait honte, mais il n'avait qu'a perdre dans ce combat. Il traversa plusieurs ues sinueuse et sombre en courant, son bras le faisait souffir et sa jambe aussi mais moins. Un sabre en main, les yeux river devant lui, ses rélfexe était en leur maximum.

Il arriva anfin devant son objetif l'antre de l'un de ses confrère. Il y frappa. Un homme lui ouvrit et le laissa entrer apèrs lui avoir dit:

-je me nomme Dalamyr, assassin comme le propriétaire de ce lieu.

L'homme le conduit à la salle ou était déjà marade, hasharin et Althamir. Dalamyr laissa paraître sa surprise en voyant marade assit, lui aussi parut surprit. Il lui dit en voyant son épaule rouge et sa jambe rouge juste au-dessous de la cuisse:

-Dalamyr, ta quoi? tu sors d'ou?

le concerner répondit avec un voix triste:

-Un contrat qui a mal tourné. Ou j'ai du changer deux fois de camps et pour finir j'ai du me tirer car sa devenait trop dangereux et pas assez payé.

Il se tut et salua hasharin:

-Je me nomme dalamyr, assassin, je suis venu ici car j'avais besoin d'aide. Et un endroit ou me cacher provisoirement. t vu que ce lieu et le seul endroit hospitalier dans cette cité. J'y suis venu. Si vous vous embêtez devant l'auberge de
Mazarbul se passe une bataille que j'ai du honteusement abandonner pour vivre. Nogard et le secretaire du mage de la ville y particpe.

L'assassin se tut ayant honte, car il devait avouer avoir battu en retraite, mais bon, sa vie vallait tout à ses yeux et dans cette bataille, il l'aurait perdu car elle était inégal, il ajouta:

-je dois aussi avouer que je suis venu ici avec l'espoir que vous rirez à cette bataille pour donner une chance à Nogard. mais sa seul vous peut le déscider...

Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 4:31
Althamir, qui n'avait pas bouger d'une miette et écouta les dires de Marade pour donner sur l'entrée imprévue de Dalamyr. Malgré cette entrée et les bruits que Dalamyr avait apporté avec lui, Althamir resta fixe telle une chandelle éteinte. Pourtant Marade semblait avoir été très surpris.

Mais le geste qu'Althamir fit, qui n'était pas de bon cœur ni sans émotion.

Il se leva aussi rapidement qu'il empoigna Dalamyr par le coup et le colla contre le sol.


Pour le regarder dans les yeux et lui dire à voix basse.

- Comment ose-tu venir ici quand tu viens de te faire blesser, après une bataille qui n'est pas encore terminé, sans penser qu'ils t'ont peut-être suivit ?

Althamir leva la tête tranquillement vers Hasharin, toujours avec le coup de Dalamyr entre les doigts.

Pour chuchoter dégouté:


- Quel manque d'expérience.

Je rebaissa la tête vers Dalamyr.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:34
Dalamyr fut surprit de la rapidité d’ Althamir et ne pus réagir. Lorsqu’il heurta le sol, son épaule faillit lui faire pousser un cris de douleur, mais le retint avec un grand effort. Il dût faire signe d’un coup d’œil à marade de ne rien faire et dalamyr fixa Althamir droit dans les yeux, son regard ne montrait aucune émotion. L’assassin dit avec froideur et assurance :

-Ils ne m’ont pas suivi, soit en sur autrement je ne serai pas là. Je connais mon métier et cette bataille n’est pas le mien, j’y ai participé car je n’avais pas le choix. Et personnellement le bénévolat,j’aime pas trop. C’est pour sa que je suis assassin et non soldat.


Il se tut et regarda Althamir qui monta les yeux vers hasharin et murmura :

- Quel manque d'expérience.

L’assassin sourit et dit :

-J’ai assez d’expérience pour savoir quand un combat est perdu. Celui ou je me battais est perdu, si des renforts ne viennent pas les aider. Et c’est ce que j’ai fait. Maintenant j’aurai deux choses à te demander. La première est : Peux-tu me lâcher, car je commence à en avoir marre de sentir ta main sur ma gorge. Et de deux : viendras-tu m’aider ? Et je te montrerai si j’ai si peu d’expérience que sa.

Marade était prêt à frapper Althamir et de le tuer si besoin en est, mais son maître, dalamyr, lui avait bien dit de ne pas le frapper…Pour le moment.

Dans l’esprit de Dalamyr, il espérait qu’ Althamir le lâcherai, car autrement, il devra utilisé d’autre méthode plus sanglante qu’il voulait essayer d’évité ne voulant bafouer l’hospitalité d’Hasharin.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:14
Un homme toqua à la porte de l'antre, Danakil alla ouvrir et laissa entrer un assassin, bléssé. Hasharin l'accueillit d'un hochement de tête, si il voulait etre soigner il n'avait qu'à demander, il fallait le laisser parler. Le maître assassin déclara à la fin du discour de Dalamyr:
- Sois le bienvenue dans ma modetste boutique, confrère. Si j'ai bien compris tu dois être l'ami de Marade. Il ma parlé de vous, mais je vous expliquerais le sujet de notre conversation et la raison de la venu d'autant d'assassins dans mon Antre. Je propose à chacun ici présent dans la pièce, d'aller aider le Capitaine...

Mais avant qu'Hasarin, ait fini sa phrase, Althamir se jeta sur Dalamyr,le bléssé. Ils echangerent quelques amabilités et le mercenaire se retourna tout en maintenant Dalamyr à terre.
-Quel manque d'expérience...
Et il rebaissa la tête vers sa "victime" Mais Hasharin l'appela et en tenant à la main son arblète chargé de deux carreaux:
- Lache cet Homme, ou je te trous la tête avant que tu ai le temps de dire "Mort".

Danakil avait également tiré son Katana est été en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:04
Quand marade vit qu’Hasharin et danakil avait sortit leur armes en ordonnant de lâcher son ami. Il sortit de son carquois son arc et y encocha une flèche. Dalamyr qui était toujours à terre dit simplement d’une voix neutre qui ne fait que des observations :

-Allez tue-moi, mais après tu meurs. Tu crois que sa vaut la peine de s’entretuer entre collègue ? Moi je trouve sa stupide et toi ?


Il se tut attendant la réaction d’Althamir qui le lâcha d’un geste rapide. Dalamyr se releva et se présenta comme si aucun événement ne s’était passé :

-C’est juste je me nomme Dalamyr et je suis un ami de Marade. Mais j’aurai deux services à vous demander. En premier des bandages et pour le deuxième, si vous pouviez me prêtiez une arme de tir, car vu le nombre d’attaquant Nogard deux trois flèches bien placer nous seront très utile.

Il se tut et alla serrer Marade dans ses bras comme font deux frères, dans ce cas frère d’arme. Marade tendit son verre à dalamyr qui le prit et huma le contenu et murmura.

-C’est du fort, sa.

Puis avant que Marade n’aie pu confirmer les dire de son maître, il but d’une traite le verre. Dalamyr sentit un liquide chaud descendre dans sa gorge puis pénétrer dans son estomac. Sa apaisa légèrement sa douleur de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:33
Après avoir vue tous les gens de ce lui sortir une arme et le guetter, Althamir le lacha, pas parce qu'il avait peur de la mort, mais parce qu'un Assassin ne peut dire de mensonge à un de ces confrères à moins d'un problème spéciale. De plus, pourquoi m'aurait-t-il mentit ? Althamir se rassit à son siege du depart, aucunement rancunier ne fit comme si rien ne s'était passé.

- Tu sais, Dalamyr, ce n'était rien de personnel mais juste des précautions. De plus je ne suis pas habitué d'avoir autant d'assassin près de moi. Je n'ai pas été habitué depuis ce genre de chose, depuis longtemps je suis seule.

Pour ensuite se retourner vers Marade

- Je sais que tu tiens à lui, même suivit, je ne l'aurais pas tué, juste pour montrer que je ne rigole pas.

Et il se retourna vers Hasharin

- N'est aucune crainte, si j'aurais eu à tuer quelqu'un, il serait probablement déjà mort et moi loin d'ici. Et comme précédament j'ai dis, il y a longtemps que je n'avais pas été en compagnie de personne avec qui je peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:48
-N'est aucune crainte, si j'aurais eu à tuer quelqu'un, il serait probablement déjà mort et moi loin d'ici. Et comme précédament j'ai dis, il y a longtemps que je n'avais pas été en compagnie de personne avec qui je peux avoir confiance.

-Garde donc cet orgueil,il va te perdre un de ces jours. TU n'aurais tué personne et tu n'aurais pu fuire, il n'y a qu'une seul entrée et on est 6, donc on t'aurais tué. J'ai toujours travaillé et vécu seul aussi, mais depuis peu mon frère ma rejoint et la confiance grandit. Maintenant fais attention...

Hasharin aida Dalamyr à se relever et regarda sa blessure, il le fit s'assoir et parti dans l'arrière boutique, prit quelques produits et revint au près de lui, il fit nelever la tunique de l'assassin et dit avant deverser de la Rakija:
-Ca risque de piquer un peu....
Dalamyr retint un juron lorsque l'alcool à toucher la blessure et la nettoyé, Hasharin fit un bandage qui passait sous les bras et sur l'épaule bléssée.

-Voila c'est réglé, comme arme de tir, j'ai à te preter un arc Elfique, Danakil donne lui, toi tu prendra autre chose.... Des questions? nous pouvons y aller maintenant? Taltos va cherché une arblaète de poignet pour mon frère.

-Bien. Et l'apprenti parti cherché le matériel et il le ramena, Danakil l'enfila et prit un carquois et chacun sortit de la boutique sauf Taltos qui préparait leur retour... Le groupe d'assassin descendait dans les rues jusqu'à l'auberge...

/Suite à l'auberge a part si qqn veut rajouter qqch, Dalamyr envoie moi le lien de l'auberge par MP//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:38
Dalamyr se laissa faire par hasharin qui lui fit un bandage après y avoir appliqué du Rakija, une brûleur intense suivit le contacte puis sa passa et l’assassin se sentit mieux. Marade n’avait pas quitté des yeux Althamir car comme il l’avait si justement dit on ne peut avoir rarement confiance en un autre assassin et marade ne faisait pas d’exception avec cette règle. Il fixa d’un œil absent le mercenaire, mais dans l’œil de Marade n’y régnait ni haine ni colère, simplement de la méfiance bine réel vu le dernier événement.

Dalamyr dit à Althamir avec un sourire :

-je ne t’en veux pas j’aurai peut-être fait la même chose. Mais la prochaine fois que je rentre blesser dans la même pièce que toi pense à éviter de me sauter dessus.


Puis il se tourna vers Hasharin et lui dit :

-Merci pour les bandages et pour l’arc, je le rendrai après.

Puis le groupe se mit en route. Dalamyr son sabre à la main, l’arc de danakil dans le dos avec un carquoi. Quand à Marade, lui il portait un arc, un carquois et deux poignards, un peu plus long que les normaux. Le petit groupe allait bientôt arriver sur le lieu du combat.

Hrp voila le lien:
https://jeuderoles.forumactif.com/minas-tirith-les-ruelles-f61/curieuse-rencontre-devant-le-palais-t3382-15.htm#46143
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:03
Hrp dsl pour ce double poste hrp

Dalamyr entra quelques minutes après l'entrée d'hasharin et de son frère. marade et lui avait prit des petite ruelles sinueuse ou toute tentatice de fillature était impossible. les deux ombres entrèrent dans l'antre du harad comme si c'était leur maison. dalamyr baissa son capuchon imité par marade qui alla s'ssoier fatigué par ce combat qui avait été de plus spécial.

Dalamyr décrocha l'arc de Danakil de son dos accompagné du carquois et le tentit à l'assassin en disant:


-Voila ton arc, merci de me l'avoir préter.

Puis il dit à hasharin avec une voix sérieuse:

-
Vous m'avez parler d'un projet. Et apparament je suis le seul ici qui en ignore tout, donc peux-tu m'éclairer sur ce sujet.

dalamyr s'assit à son tour au côté de son ami, Marade, qui dit
avec entjousiamse:

-belle bataille, vous trouvez pas? ces hommes m'ont dans certaines actions surprits.

Marade se tut attendant les réactions des autres personnes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:15
Marade et Dalamyr penetrerent dans l'Antre et se mirent à leur aise, Hasharin aimait ce genre de comportait mais exclusivement de la part des amis ou alliés... Dalamyr posa la question que les deux frères attendaient depuis quelques semaines...
-Vous m'avez parler d'un projet. Et apparament je suis le seul ici qui en ignore tout, donc peux-tu m'éclairer sur ce sujet.

- Derien pour l'arc. Et pour toi Marade, tu ne dois pas être fier de tuer et ce combat n'était pas le notre en plus...

- Bon accelere toi!!! roupseta Danakil.

- Du calme!!!! Rooh ces jeunes Pas de précipitation. Donc je disais , Dalamyr donc je voulais vous dire, vous exposez mon idée qui germe ne mois depuis quelques semaines maitenant... je souhaiterais vois apparaitre à Minas Tirith et partout ailleurs, une Guilde, une Confrérie d'assassins, qui regroupait tous les assassins dignes de ce noms, Que je puisse y donner des cours et améliorer vos talents d'assassins... j'enseignerais tous ce que je sais... Nous serions alors a la rcherche de contrat qui seraient distribués à chaque assassin. Avec un quartier général qui serait ici à Minas Tirith et mon magasin nous servirait de couverture. Jusqu'à la pas de questions?


Hasharin marqua une pause et proposa du thé à tout le monde, Taltos se reveillait doucement tel un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:46
Marade ne répondit rien à la réponse d'Hasharin car il savait qu'il avait raison en posant cette question il oubliait ce que Dalamyr lui avait apprit.

Dalamyr accepta avec joie le thé proposé et commença à la boire pour assouvir sa soif due au combat. Après quelques minutes de silence, l'assassin dit:

-Une confrérie d'assassin, oui pourquoi pas ça ne put être que bénéfique. Mais ce quartier général serait ici ou dans un autre lieu? car ici me semble un peu petit si l'on compte agrandir la guilde. Et aussi combien compterait-elle de membres? Autrement il y aurai des règles à faire, mais ce n'est pas très important pour le moment vu qu'elle n'est pas encore crée.

Il fit une pause pour avaler une nouvelle gorger de ce thé qui était excellent, dalamyr ajouta.

-J'ai, moi-même, un magasin au harad qui peut servir comme planque s'il y a un assassinat au harad ou qui pourrait être utilisé comme magasin secondaire de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:35
Dalamyr savourait le thé et semblait intéréssé, alors Danakil lui repondit:
- Je pense que nous pourrions acquérir une batisse plus grande qui servirait de quartier Général.... Pour le nombre de membre, Scorpion disait, tout les assassins de terres du Milieu voulant s'allier, pour le moment il y a vous, Dalamyr et Marade, Scorpion,, deux de ses disciples et moi même, Taltos peut egalement compter comme un membre, Il ya aussi cet Althamir peut être, ce qui donne 8 membres pour le moments...

- Et quand à ton magasin au Harad il servira de planque et un moyen de ramener de l'argent également, car il nous faudra de l'argent pour entretenir cette Guilde
.déclara Hasharin. Quand à ce qui est es regles j'y ai déja refléchi depuis un bout de temps...

Sur ces mots le maître assassin tira une boite en bois de sous le canapé et l'ouvrit il extraia un parchemin et le posa sur la table. Pour que Dalamyr puisse lire...
Citation :
Le code des Ombres


1°Tout membre de la Confrérie n'a pas le droit de tuer ou voler un autre membre sauf si l'un des Maître l'exige.

2° Sous aucun prétexte un membre des Ombres ne doit divulguer des informations sur la Confrérie ne serait-ce que son existence.

3° En aucun cas, un membre ne doit assassiner une cible sans l'accord d'un des Maître. Si un membre assassine ou exécute un contrat sans l'accord des Maître, il devra passer devant les deux Maîtres et devra se défendre. SI les deux Maître sont d'accord, le membre reste dans la Confrérie, dans le cas contraire il est exclu et voir tué.

4° Chaque membre devra passer par la cellule de la région où il se trouve, la boutique de Dalamyr au Harad, Dim-bar à Minas Tirith et la boutique d’Altaïr à Khand. Et enverra un message par oiseau pour informer les Maîtres à Minas Tirith.
5° L'argent de chaque contrat sera divisé par deux, la première moitié pour la Confrérie et l'autre pour l'assassin. Les gains récupérés par la vente dans la boutique sont pour la Guilde.

6° Au sein de la Confrérie, il ne doit y avoir aucune différence de race, de croyance ou d'origine. Le passé des membres est oublié.

7° Chaque membre devra passer une épreuve pour rentrer dans la Confrérie et payer une somme de 1000£.

8°Chaque membre devra savoir manier plusieurs style d'arme. Des cours seront présents.

9° Chaque nouvel arrivant commencera au rang de novice.

10° Chaque membre passant au grade d'assassin, recevra une dague offerte par la Confrérie.

Danakil piocha un parchemin et le regarda, c'était les grades dans la Guilde

Citation :
Novice, futur membre de la guilde personne n’étant pas encore passer son épreuve.

Apprenti, membre de la guilde étant toujours en formation.

Assassin, membre de la guilde ayant finit sa formation, il peut dés maintenant avoir des contrats en solo.

Maître assassin, membre de la guilde ayant une/ou deux élèves, autrement il a les mêmes caractéristiques que l’assassin, mais possède une autorité sur ceci.

Hîr-Dae, rang suprême dans la Confrérie, il est unique. L’assassin nommé Hîr-Dae préside au conseil de la guilde. Ce nom signifie en elfique : Maître des Ombres.

Important : c’est rang ne sont valable que dans l’enceinte de la guilde, en dehors, tout les membres sont égaux.

-Voila je vous laisse et laisser moi vos impréssions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:01
Dalamyr lu les règles en retenant chacune dans sa tête conscient que ces lois seraient très importantes. Il bu une nouvelle fois une gorgé de thé qui commen4ait à refroidir puis il dit:
noms de conacte autre que nos vrais non
-Je pense que ces règles sont bonnes. Si j'ai bien comprit le nom des membres de la guilde seront Ombre? Pour les contrats si on est deux assassins à l'exécuter on divise l'argent gagné en deux, une partie pour la guilde et l'autre de nouveau en deux pour les deux assassins' si c'est le cas sa risque de rapporter bien peu au deux assassins. Enfin c'est mon avis. Maintenant la question qui intéresse toute les personnes présentent qu'elle sera notre rang au sein de la guilde? Commencerons-nous au rang de novice ou à un autre rang?Et enfin ne devrions-nous pas avoir des pseudo pour les contrats?


L'assassin du harad acheva ses paroles et s'enfonça dans le canapé ou il était assit. marade qui était à sa droite lui murmura:

-1000pièces, c'est énorme, je n'en ai pas autant!!

-T'en fait pas répondit dalamyr, je payerai pour toi, je te dois bien ça.

Marade aquiéssa avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:38
Hasharin acquiesça et repondit:
- Nous nous nommerions les Ombres. Mais pour les problemes d'argent ne vous en faite pas, deja j'essaierai de mettre un assassin par contrat et si celui-ci est dur risqué ou autre j'en enverrai un deuxieme. Sachant qu'un contrat rapporte environs 3000£ , ca donné 1500£ a l'assassin. Ca me semble bien.

Le maître assassin marqua une courte pause et reprit sur le même ton:
- Quand aux rangs, moi je serais Hîr-Dae, Danakil serais un assassin, tu n'as pas encore l'étoffe d'un maître, Altaîr et Vhenom sont encore des apprentis, quand à vous Dalamyr, je ne connais pas vos talents, mais je vous ai observé et j'ai l'honneur de pouvoir vous élevé au rang de Maître assassin, et quand à vous jeune Marade, vous etes un homme doué, mais pas encore assez d'expérience je vous élève au rang d'assassin mais vous devez tout comme Danakil suivre un entrainement...

Le Hîr-Dae parvint à entendre la remarque de Marade à son maître sur la question l'argent:
- Dalamyr vous laisserais Marade payer la somme qu'il pourra, 1000£ ce n'est quasiment rien, tentez de vous débrouiller... mais si vous voulez versez plus allez-y. Et pour les pseudonymes, je ne sais pas si c'est primordiale mais si tu y tiens je propose que chaque pseudonymes commencent par Dae- et apres le nom que l'on désire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:33
Dalamyr répondit après avoir réfléchit ses paroles:

-Pour les contrats, c est clair vu comme ça. C est bon. Pour les rangs, je suis honoré d être nommée Maître assassin et j espère ne pas te décevoir. Quand-aux pseudonyme c était une simple question.

Il se tut et regarda la pièce, enfin c est ce qu il pourrait paraître car en vrais, le nouvelle maître assassin était si l on veut absent, non pas physiquement mais en pensée.

mais au moindre mot dit, il sortira de sa rêverie. C était un exercice qu il aimait faire en tout tant et dans n importe qu elle lieu.

Marade parla à son tour et dit:

-je suis content d avoir le rang Assassin. Et je suis heureux que vous pensiez que j ai un certain talent.

Puis il se tut à son tour attendant que quelqu un d autre dise quelques choses. Le mercenaire n était pas très présent... Enfin il ne parlait pas beaucoup. C est la que dalamyr se rappalla qu il avait donner rendez-vous dans deux jours à cet Ewan. Alors il demanda à Hasharin:


-Tu te rappelle de l homme qui commandait Alberd, la grosse brute, il semble connaître beaucoup de monde dans le milieu de la frode, du mercenariat et aussi je pense dans celui de l assassinat. Il pourrait nous être utile pour avoir des contrats. Qu en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:31
Apparement tout le monde était assez satisfait de son rang, allant de l'assassin à Hîr-Dae. Hasharin refléchit quelques instants aux paroles de Dalamyr.
-Dalamyr, sache que ce genre de personne ne sont pas digne de confiance, elles sont juste ne quête d'argent et de pouvoir, c'est un enemie du Gondor qui plus est, et même si je ne l'ai pas reelement fait, j'ai une sorte d'allégeance envers le Gondor, même si notre métier n'est pas légalisé nous agissons, pour le bien de la Cité. J'ai également agi contre la cîté, j'ai tué un ambassadeur et un grand Prince Elfe il ya maintenant un mois et demie.... Personne n'est venu me soupçonner. Mais nous trouverons des contrats, et oui je ne l'ai pas dit chaque assassin recevant un contrat devra venir le signaler à moi en personne ou a Dalamyr pour savoir qui est envoié...

- parlons de notre Quartiers Général maitenant, j'ai repéré une vieille batisse, dans le bas de la Cité, qui serait parfaite, une bonne quantité de pièces, assez pour faire une quinzaine de chambres, plus une ancienne écurie au red de chaussé, donc je pense que c'est notre chance.


- Ta description semble bien décrire Mon Dîm-Bar souhaité... Messieurs y-t-il des questions? sinon je propose que l'on aille se coucher, et que demain les Ombres naissennt et que nous démenagions mon magasin

Hasharin était fier d'avoir pu enfin monté son projet à termes... Les ombres naissaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:13
Dalamyr répondit d'un aire naturelle:

-bien, et je comprend ta méfiance envers cet homme et elle est motiver. Moi aussi j'ai agi contre la cité pas plus tard qu'il y a quelques heures. Mais je ne le referai pas, le prix à payé et trop grand.

L'assassin se tut et finit d'un trait sa tasse de thé. Marade fit de même puis demanda pour lui et son ami:

-Ou pouvons-nous dormir?

Dalamyr fut heureux de la question de son meilleur ami. Et lui sourit, chose rare, très rare pour le maître assassin qui dit à hasharin après un breve moment de silence:

-Pourrais-je avoir une paire de gant lame rétractable(700£), je vais devoir refaire mon équipement car j'ai tout perdu avant la bataille.

Dalamyr ne dit ni pourquoi et ni par qui, car à ses yeux sa n'avait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:39
Hasharin etait fatigué et était heureux que ces invités veuillent aussi aller se coucher...
-Vous pourrez resté dormir sur les canapés, désolé je n'ai pas mieux a vous offrir pour le moment...

Apres la demande de l'assassin, Taltos se leva péniblement, et alla dans la reserve et choisis une paire de gants à lames rétractables; il revint aupres de ses supérieurs et posa sur la table la paire de gants.

-Tu dois à la Guilde simplement 350£, moitié pris pour les Ombres...Sur ce, messieurs bonne nuit

Hasharin verouilla la porte principale et monta dans l'appartement secret, avec son frère , et Hasharin dans le grand lit, et son frere dans celui d'à coté et le Hîr-Dae dit:
- Voila notre Guilde est crée, je devrais en parler au retour de Mithrandir... et aussi au roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:47
Dalamyr posa les 350£ sur la table et dit aux deux assassins qui partaient se coucher:

-Bonne nuit, on se voit demain.

Puis, le maître assassin se tourna vers marade et lui dit avec un grand sourire:

-Tu peux dormir sur l'un des canapé je prendrai le celui qui reste.

A peine avait-il finit sa phrase que déjà Marade s'était coucher et commençait à dormir. En voyant sa dalamyr murmura:

-Le sommeil, soigne les coeurs mais rarement les assassins.

Puis il chercha des yeux le dernier des canapés, une fois localiser, il alla se poser dessus, s'allongeant dessus. L'assassin replie sa cape noir sur son corps pour le préserver de la froideur de la nuit. pendant plusieurs minutes un reflet argent brillait puis s'éteignit lorsque dalamyr ferma les yeux. Il eut une nuit tranquille, rêvant comme à son habitude à ses contrats passées, à ses heures de gloire au harad. A son séjour de prison au harad dans des conditions impossible à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:01
Vhenom entra dans la boutique qui lui plaisait tant, celle de son maître... L'ambiance y était tellement agréable. On pouvait y sentir l'odeur de la mort, odeur qui lui était d'ailleurs plutôt familière... L'assassin s'approcha du comptoir, un oiseau au regard fier perché sur son épaule droite, et dit à l'homme:

- Bonjour. Je vais vous acheter un grapin à 250$. Mais j'ajouterai 50$ afin d'avoir 20 mètres de corde, s'il vous plaît. Et je crois faire partie de la guilde, donc j'aurais normalement un rabais. Vérifiez avec votre maître, s'il vous plaît. J'attendrai ici.

Vhenom se dirigea vers un des murs de la pièce en flattant les plumes de son rapace. Il espérait qu'Hasharin ne l'avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:37
/ RP dans un temps différent de l'histoire avec Dalamyr et moi//

Vhenom pénétra dans la boutique, Taltos le reconnut aussitot. L'assassin demanda un grapin avec une rallonge de corde
-Voici Vhenom, mais il n'y a pas de réduction pour le moment pour toi. Dans quelques d'ailleurs Scorpion te convoquera, il aura besoin mais pour le moment vogue à tes occupations.
Mais Taltos ne désirait pas en dire plus que cela car il ne savait rien d'autre, il avait eu ordre de dire à tout assassin qu'il serait convoqué par le Grand Maître.

L'apprenti donna la corde soignesement enroulé et le grapin à Vhenom. Qui portait désormais un oiseau, un grand oiseau noir. Qui n'avait pas lâché des yeux, le faucon Umbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Les ombres bougent
» La Renaissance des Ombres...
» Le départ des ombres
» L'Antre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: