-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Achat] L'antre Des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:46
Lorsque Altaïr entendit que l'homme qui lui parlait était un maître dans la grand art de l'assassinat,il en resta quasiment bouche bée et déclara:

-Et bien,au début,je voulais juste me renseigner mais maintenant que je sais que vous être un maître et que vous excellez dans l'art que je pratique,je demande à vous servir,à vous aidez et aussi,à apprendre.
Puis-je?

Altaïr était vraiment impressionné par la carrure de cet homme qui jouait avec sa vie.Il avait l'air de tout connaître dans l'art où il n'était qu'un débutant et esperait que ce Maître soit en accord avec lui et l'accepte dans sa "boutique".
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:54
-Et bien,au début,je voulais juste me renseigner mais maintenant que je sais que vous être un maître et que vous excellez dans l'art que je pratique,je demande à vous servir,à vous aidez et aussi,à apprendre.
Puis-je?

L'assassin lacha sa prise, et dit d'un ton calme.
- Donc vous voulez travailler avec moi, ou pour moi.... Pour cela il faudrait faire vos preuves. Si vous acceptez naturellement. Je vous expose la situation si vous le voulez.

Hasharin s'assit et regarda l'homme.
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:10
L'assassin tout de noir vêtu,Altaïr,fut soulagé que la pression du métal froid de la lame du Maître ne soit plus sur son cou.
La proposition de travailler avec ou pour le maître Assassin l'alléchait et évidemment,il accepta.

-Je veux bien faire mes preuves,que me demandez vous.Et comment dois-je vous appeller?
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:38
Bien, ainsi Altaïr voulait faire ses preuves.
- J'ai un homme en ville, il me doit une certaine somme d'argent, 300£ exactement. Je souhaiterais que tu aille le tuer et récupère mon argent, rapidement, mais sans toutefois te faire reperer, et je ne veux aucun témoin. Le corps ne devra pas être retrouver dans les trois jours qui suivent sa mort. Naturellement, je ne veux pas que t'aille le voir et le provoqué en duel, deplus je doute sur tes qualités de breteur, mais ne tinquietes pas, ce n'est pas important pour un assassin. Donc tu le tues comme un assassin... Et appelles moi, Maître, monsieur.... Comme tu veux. Tant que tu ne m'appelle pas assassin, ou plus tard part mon prénom. Au fete l'homme que tu asà tué ce nomme Kotor, il n'a pas un boulot tres interessant, il traine souvent dans les bas quartiers de la cité, pres des tavernes. Logique tu va me dire, il est serveur. Et si jamais tute fais prendre par la milice je ne viendrais surement pas te chercher ou payer ta libération. Je tiens à garder mes relations avec le Gondor.
AInsi il pourrait faire ses preuves.

// j'ouvre un post dans le bas de la cité, et je joue le PNJ// par ici Altair
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:34
Altaïr avait passé toute sa journée à le repérer et à noter tout ses déplacements.Il le suivait,en filature,dans les ruelles bondées de la cité blanche,ce n'était pas trop difficile.Il était aussi rentré dans l'auberge pour observé tout ses faits et gestes.C'était un homme ordinaire,sans soucis apparemment.Mais l'assassin tout de noir vêtu n'avait pas d'états d'âme.Il devait tuer cet homme et il serait bien récompensé.
Un peu avant,dans la journée,i lavait fouillé le domicile du serveur et n'y avait pas trouvé de trace des 300£.
Par contre,il avait une idée pour tuer Kotor.Cet homme vivait seul et ne quittait que très rarement sa maison.
L'assassin avait un plan.Déja la nuit tombait et Kotor entrait chez lui...
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:04
// Suite du poste du marché//
Hasharin entra avec Sombre-Chene dans sa boutique, personne n'avait vu les deux ombres se faufilées dans la cité. Hasharin ferma la porte de sa boutique et l'elfe dit:
-Bien, donnez-moi la potion maintenant.
Le regarde de l'elfe semblait se balader dans la pièce à l'affut des armes.
- Un de ces quatres tu passeras me voir j'espere. Tient voila la Fumée. Tu as encore 3 minutes apres que tu l'ai respirée.

L'assassassin se dirigea vers l'arriere pièce, et lui dit:
- Viens par ici, je m'occupe du reste avec Mithrandir.
Mithrandir était deja dans la boutique alors le maïtre assassin lui indiqua un placard rempli de poison derriere une tenture.
Il ne nous reste plus qu'à attendre l'employeur. Et Hasahrin éseprait reelement que Altaït ne debarque pas toute de suite.

// Ps Altaïr ne debarque pas tant que ce n'est pas terminé sil tep lait//
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:57
"Et bien voila tout est prêt... Je n'ai pu me rendre au marché trop de travail, mais me voici et semble-t-il juste à temps..."

Je faisais les cents pas, la main à la garde de l'épée...

"Tout est prêt ? Il n'y a eu aucun cafouillage ? Montres moi le corps du faux Rustor..."

C'est ce que fit Hasharin...

"Il y a un détail a paufiné, les mains n'ont pas été atteintes par l'acide... et elles sont exceptionellement pâles comme l'était cet Elfe... Met encore un peu d'acide sur celles-ci..."

Je rentrais alors dans l'entrepôt à poison d'Hasharin... et m'enveloppais de la cape des Sombres Etoiles...

"Une dernière chose... fermes les volets, la pénombre ne rendra tout cela que plus crédible et un assassin laisse rarement ses volets ouverts lorsque des corps sont entreposés chez lui..."

//J'avais pas vu le sujet au marché, du coup je poste ici directement...//
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:46
Sombre-chêne inhala la fumée dans une grande inspiration. Une légère odeur âcre, pas si désagréable que cela. Calmement, il se tourna vers Hasharin, Mithrandir et le feu sosie de Rustor. Son regard s'attacha particulièrement à celui-ci. Son visage était méconnaissable, à un tel point que c'était difficile de l'appeler "visage". Encore fallait-il que l'employeur soit convaincu que c'était bien le cadavre du prince elfique...

Tenez, mettez-lui cette cape, c'est celle que portait tous les elfes lors de la campagne en Rohan. Si ça peut aider notre ami a être convaincu...

Tout en parlant, l'elfe avait ôté sa cape maculé de faux sang. Il la tendit à ses compagnons et continua :

A présent je m'en remets entièrement à vous, comme je vais être incapable de bouger et de réagir. J'ai eau avoir une entière confiance en vous deux, je ne peux m'empêcher de vous dire: faîtes attention!

L'ambassadeur ne put rien ajouter d'autre, les effets de la drogue commençaient à se faire sentir. une chape de brume sombre s'abattit devant ses yeux grands ouverts et ses muscles se décontractèrent. Il s'écroula au ralenti sur le sol sans faire aucun effort pour rester debout. Un vive douleur dans la poitrine, des murmures lointains, très lointains. Puis le néant.

Sombre-chêne, ambassadeur des elfes, était mort.
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:13
Sombre-Chene fut rapidement sous les effets de la Fumée. Hasharin transporta le corps dansa l'arriere boutique, Mithrandir était caché lui. l'assassin mit le corps de l'ambassadeur et celui de Rustor côte à côte. Il ferma le volet de bois extérieur de la boutique. la boutique fut rapidement plongé dans le noir, Hasharin versa un peu d'acide sur les bras et mains du cadavre de Rustor. Ainsi il était completement defiguré.
L'Haradrim alluma une bougie , seul source de lumiere de la pièce, et s'assis sur une chaise dans l'ombre il était completement invisible. Il attendait son employeur. Pour patienter et couvrir l'odeur de la Fumée et des cadavres, il alluma un encens.
* Pourvu qu'il se depeche!*pensa-t-il.
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:14
J'attendais l'arrivée du comanditaire... Mais celui-ci viendrait-il ? Il serait logique que ce soit le cas, après tout il devait payer Hasharin...Alors j'attendais, au fond de la reserve de poison, pouvant à loisir examiner les étiquettes... J'étais prêt à dégainer au moindre mouvement suspect...

Hasharin pu entendre dans son crâne ces mots...

"J'ai eu une autre idée, après être tombé sur votre commanditaire après qu'il t'ai payé je lui sauterai dessus ou quelque chose dans le genre et je te ligoterais pour écarter tout soupçon à ton sujet..."

//Meph' ou Rada', l'un d'entre vous peut-il venir jouer le commanditaire ? Ou un autre MJ d'ailleurs...//
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:48
Monâkir était là depuis plus d'une heure mais il ne décida se montrer qu'après être sûr qu'aucun oeil indiscret ne rôdait dans les environs. Le grand homme, aux cheveux noirs ébouriffés et au teint sombre, poussa la porte méthodiquement, ne jetant pas un regard an arrière qui pourrait trahir sa frustration renfermée.

Refermant doucereusement la porte, il vit l'assassin, puis les deux corps. S'approchant le regard avide, il inspecta le travail d'Hashain pendant de longues minutes.. Il était appremment très pressé, et n'était pas enclin à une discussion ouverte avec l'assassin. Peut-être avait-il d'autres affaires à régler .. Il parla d'un ton morne :

"Bien, Scorpion, voici tes 4000£ et on en parle plus .. Les patrouilles ne vont pas tarder à arriver, et bien que je sois passer un maître en discretion, je n'ai pas envie de courir le risque de me faire prendre .. "

Il lui jeta un sac rempli d'or sur la table après l'avoir sortit de son long manteau noir. Il jeta encore quelques coups d'oeils au corps comme s'il s'appretait à les voir se relever, puis souffla tous bas :

"Tu ne m'a jamais vu, et jamais parler. Tu ne me connais pas, Scorpion, c'est clair ? Heureux d'avoir pu faire affaire avec toi .. A bientôt .."

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:07
Je bondis alors de ma cachette... L'homme était très bien placé, il me tournait le dos et était proche d'une table... Avant même qu'il ai esquissé le moindre geste j'étais sur lui le poignard au poingt... Je l'applati contre la table... De mon autre main je tenais mon bâton de combat... j'en assenait un violent coup à Hasharin pour le pousser...

"Assassin, tu avais raison cette arme est utile... Prends des cordes et assieds toi sur une chaise...Si tu ne veux pas voir ici une belle boucherie..."

Je portais une cape noire, aussi noire que les profondes tenèbres et mon visage était caché dans l'ombre du capuchon... Et tant bien même ce capuchon serait-il tombé que jamais le commanditaire ne reconnaiterait mon visage...Mes artifices le cahait facilement, et même Milindë si elle était passée par là ne m'aurait pas reconnu...

Hasharin revint avec deux cordes, en posa une sur la table à côté de ma main et s'assit... D'un geste de la main je fit s'enrouler l'une des cordes autour de lui sans la toucher...Mon poignard était toujours pressé contre la gorge du commanditaire, immobilisé à plat ventre sur la table, dans une position inconfortable, les mains dans le dos...

"Alors on commandite des meurtres dans la Cité, c'est fort commode... Vous avez destabilisé et ébranlé la Cité entière, un ambassadeur et Rustor... C'est bien joué... Pour qui avez vous fait cela ?"

Avant de le laisser répondre je lui fit subir le même sort qu'Hasharin, le ligotant sur la table dans la position inconfortable... Les noeuds étant magiques, il ne pourrait y trouver la moindre faille...

"Je dois admettre que j'ai eu du mal à entrer ici, il y a toujours quelqu'u dans la rue à fouiner ou toujours quelqu'un dans la boutique... Mais j'ai tout de même trouvé une brèche... Je vous ai vu sortir et vous diriger vers la place du Marché... j'en ai donc profité...Je ne vous ai pas empeché de tuer vos cibles, je n'en avais cure, ce que je voulais, c'est lui...Qui sait peut-être ai-je envie de rejoinre les rangs de son maître... Mais avant cela je veux en savoir plus..."
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:33
Il faisait nuit noire et un une personne cpurrait et sautait de toits en toit.Il savait où il devait aller et devait faire vite,avant le tour de ronde de la garde de la cité blanche.Le lendemain,il se leva assez tôt et se dirigea vers son objectif.
Enfin,il arriva devant la boutique de son mentor et entra.
Dans la pièce,étaient présentes plusieurs personnes.

-Je me présente,je me nomme Altaïr.

Il chercha son mentor des yeux...

//Désolé du court poste,j'ai pas d'inspi pour le moment.//
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:42
Je me dressais de tout mon haut... Je compris que cet homme était l'apprenti d'Hasharin... Il put entendre ma voix dans sa tête.

"N'ayez crainte, ceci n'est qu'une mise en scène... Votre maître devait tuer deux de nos alliés, il a donc fait semblant pour que nous coincions l'homme qui lui vait demandé de faire ce contrat... Pour donner le change je l'ai lui aussi ligoté... Je me présente je suis Mithrandir, Mage de la Cité Blanche..."

Tous ces mots il les entendit rapidement en un éclair... Puis à haute voie je lui dit...

"Allez chercher cette corde là-bas et asseyez vous, et pas d'entourloupe..."

Il s'executa et la corde s'enroula autour de lui...

"Nous voila au complet... Deux assassins et un commanditaire... Je vais d'abbord m'interesser au commanditaire... Qui êtes vous, qui est celui pour lequel vous travaillez ?"

Le commanditaire toujours à plat ventre sur la table ne dit mot... je repetais alors ma question... attendant une réponse...
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:40
L'assassin tout de noir vêtu fut stupéfait de l'identité de l'homme qu'il avait devant lui,sa cible.Mais là,il devait demander quelque chose à cet homme qui était trop fort pour lui.
Il se tourna vers Mithrandir et dit:

-J'aimerais vous parler,je n'ai pas compris le sens des paroles de ce que vous m'avez dit mais je dois vous informer de quelque chose.

Altaïr entra dans une petite salle sur le côté,à l'abris des regards des autres personnes.

//L'homme ligoté,c'est mon commanditaire?//
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:27
Voyant le refus d'obtenperer de l'apprenti je l'envoyais valser d'un coup de bâton et celui-ci tomba sur une chaise ou la corde s'enroula...
Il entendit durant le même temps dans son crâne...

"Il vaut mieux que vous vous taisiez, votre maître devait tuer quelqu'un et nous faisons croire à cet homme que c'est fait, mais ce n'est aps le cas, il nous fallait l'attraper, car il avait demandé le meurtre de certains alliés de la Guilde... Je vous reparlerai de ça plus tard et nous aurons un conversation lorsque ceux-ci sera reglé, en attendant jouez le rôle, considérez que je vous ai arrêté... Pour meurtre et complicité de meurtre..."

Lorsque tous furent ligotés et attachés à une chaise... Je recommencçais à parler...

"Voici donc le complot démasqué, vous avez tué Sombre-Chêne, Amabassadeur des Elfes et Rustor Erumlegos, Prince de Gar Thulion, qui étaient tout deux mes amis... Et ce surement dans le but de déstabilisé les forces qui agissent contre le Mal qui se lève... Vous voulez ainsi compromettre les relations diplmoatiques entre le Gondor et nos alliés... Vous deux assassins l'ignorez surement, aussi je vais m'adresser à votre commanditaire... Pour qui travaillez vous..."

En attendant sa réponse, j'écrivais sur un parchemin et le plaçait sur la patte de mon aigle qui partit à tire d'aile...

//Non l'homme n'est pas le commanditaire qui ta contacté pour me tuer...//
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:11
L'assassin tout de noir vêtu et pour l'instant,toujours innocent,entendit les paroles que le mage dit aux deux autres hommes.Une idée lui vint en tête,il se tourna tant bien que mal vers le mage et cria:

-On me paye pour vous tuer,je propose de vous livrer l'homme qui vous en veut.Il a parlé d'autres personnes déja mortes et que vous serez le prochain sur la liste.Je veux bien vous aider.Malheureusement,je dois être seul car mon compagnon a fait une promesse et ne peut désobéir.
Cet enne mi est aussi un mage,nosu avons pu tester ses pouvoirs.Il nous attend dans deux semaines dans la maison de mon ancien contrat.

Altaïr pensait avoir attiré l'attention du mage.
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:05
Je m'arretais alors... que ce soit une façon de m'attirer à parler en tête à tête avec lui ou une façon de détourner mon intention je l'ignorais... Aussi je jouais le jeu dans lequel j'étais entré...

"Bien, par sécurité je vous laisse attaché, mais les pousuites seront moindre que pour votre maître et son commanditaire..."

Ces mots furent accompagnés d'un regard insistant puis encore une fois dans sa tête...

"Ne parlez plus de ça, que ce soit vrai ou pas... Le mieux pour vous serait de ne plus parler mais d'observer... Je dois interroger le commanditaire..."
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:01
Monâkir renifla dédaigneusement et fixa Mithrandir de ses yeux noirs de haine, un grimace mauvaise sur son visage.
Finalement, il parla d'une rauque et dure, tout à fait appropriée à sa physionomie, taillée à la serpe..

-Non seulement vous n'avez pas de manières pour recevoir quelqu'un, mais en plus vous m'insultez ? Pourquoi donc vous révèlerais-je qui je suis, et qui m'a engagé , si quelqu'un m'a engagé, hèhèhè...

Il fit entendre un petit rire sournois et mauvais, étonnement détaché pour un homme dans une telle position.

-Si je ne me trompes, c'est moi qui ai engagé l'assassin ici présent... Peut-être faite-svous fausse piste ? Peut-être même êtes vous dans l'impasse, car je ne vous révèlerai rien ? Car cela ne vous avancerait à rien... Le Mal est n'importe où, il n'est rien, il est tout... Une toile gigantesque dans laquelle vous êtes piégé depuis bien longtemps...

Nouveau rire. Pour un homme ligoté, il devenait fort arrogant. Il se débattit un peu alors qu'il arrêtait de rire, et quelques pièces d'or tombèrent de sa poche.
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:23
Je ris derechef à son arrogance...

"Vous n'avez pas idée de ce que je voit dans votre esprit et de ce que je peux y découvrir... Plus arrogant que vous y a chuté... Balthazar le Noir a revelé ce que nous voulions savoir... Je pourrais vous tourmenter l'esprit jusqu'a vous faire croire que vous êtes une fillette de 5 ans...Pourquoi vous acceuillerez-je en ami alors que vous avez fait tuer deux des miens ? Sachez de toute façon qu je me suis mesuré à des ennemis bien, plus fort que vous... Plus ancien, plus puissant, ancetraux, ceux dont-on parle dans les histoires de temps sombres..."

L'homme se débatait...

"On est mal positionné ? Debattez vous tant que tant, il n'empêche que vous êtes ligoté... Et vous ne me filerez pas entre les doigts, dussé-je même vous occir..."

A ce moment mon poignard entra legerement dans la chaire de son coup...Des pièces étaient tombées... je les écartais d'un coup de pied, je les examinerais plus tard...

"Est-ce prudent de se trimbaler avec plus d'argent que ce qu'il faut pour payer l'assassin ? Je pense que cet argent n'est pas le votre, ou du moins pas rellement le votre, mais celui d'un autre, celui que vous servez... N'ai-je point raison ?"

A ce moment l'homme pu sentir comme une flamme dans son dos... Cela brulait, ce n'était pas des flammes du moins ne voyait on rien... Mais lui il le sentait, cette brulure intense et continue dans le dos...
Elle s'arreta...

"Alors, votre langue se délie-t-elle ?"

L'homme ne répondant pas, ce fut la torture psychique qui suivit... J'étais dans son esprit, il le sentait... et il en souffrait... Il vu des images inimaginable... Celle que j'avais vu d'un mal ancestral dans Torech Ungol... Bien qu'il serve le mal je lui montrait ce que le mal avait voulu nous faire subir et il ressentit la peur... Puis il vit la chute de Melkor et de Bouche de Sauron et il ressentit la peur, la peur de ce qui arriverai... Ces deux puissances avaient succombés, et pourtant, elles étaient grandes... Il prit peur aussi face au visage beaux mais puissant d'une Elfe au cheuveux bruns qui revelait sa puissance... Milindë
La torture s'arreta une fois de plus...

"J'en ai encore d'autre pour vous... Est-ce assez ?"
Altaïr
Assassin
Altaïr

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:45
L'assassin tout de noir vêtu regarda la scène où le puissant mage faisait souffrir l'homme qui était lui aussi ligoté.Altaïr commença à se débattre pour essayer de se lever.Il se tourna vers le mage et dit:

-Je pourrais vous aider à capturer l'homme qui veut votre mort,je sais où a lieu le rendez-vous.Je suis prêt à vous aider car c'est aussi un grand mage,puissant.Comme vous.
Je suis prêt à le faire,moyennant une petite compensation.
Et aussi,pourriez vous me libérer,je ne suis pas assez fort et surtout pas assez fou pour ne fus-ce que essayer de vous défier.

Il était passé maître dans l'art de la flatterie et souvent,rendre les gens content évitait de mourir de façon stupide,comme,mourir torturé par un mage sadique sur un siège,ligoté alors qu'il allait voir son patron...
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:49
"Bon sang il ne comprends rien"

Pensais-je

"Pour la dernière fois nous reparlons de cela plus tard, je ne vous veux aucun mal, ceci est un mise en scène pour pieger l'homme que je tiens fermement, le fait que vous et hsahrin soyaez attaché fait partie de cette mise en scène..."

Tout ceci Altaït l'entedit dans con crâne mais je ne le regardais pas...

Puis je tournais ma tête un instant vers lui...

"Ce n'est pas la question du moment... Votre compensation sera de ne pas mourir. De plus la flatterie ne m'atteint pas."

Altäit avait surement compris que l'affaire de mon meurtre pouvait attendre.
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:14
Une voie grave, peu sonore pourtant, résonna dans la boutique.

On en m'avait donc pas trompé! Et bien, on dirait que ce magasin est très interessant...Eh marchand! je vais te prendre un de ces produits bizarres..; celui avec la fausse mort, et je prend l'antidote avec! De plus j'achète du noir pour lame, ça me sera utile. Dis donc, elle a l'aval des autorités ta bicoques ? Eh eh... ça m'étonnerait, personellement...enfin bon, je m'en fiche , voila les 1100£. Maintenant que je vous ai trouvez, je revindrai sans nul...

Soudain, on entendit un bruit sourd d'os brisés, et une forme noire déboula dans la pièce où se tenait Mithrandir, La double-lame en mithril prête à voler la vie.
Doute... Vous parlez trop fort, mithrandir, et vous avez une voix bien trop reconnaissble. Avec une ouïe assez développé, il est facile de vous repérer. Je donnerais cher pour savoir ce que vous faites dans ce lieu sordide, vous, le mage de la cité, symbole de justice et de vertu pour les gens d'ici.

puis Balak jeta un léger coup d'oeil sur la pièce.

Oh, un interrogatoire! Quelle riche idée... mithrandir, je vous apprécie énormément, mais en compagnie de ces hommes aux allures de meurtriers, les circonstances jouent en votre défaveur. Pourriez-vous m'expliquer tout ceci ?
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:45
"Balak mon ami je constate avec joie que vous allez mieux... Les circonstances ne jouent pas qu'en ma défaveur... si je suis symbole de justice voàus devez savoir qu'en toute logique ce lieu et ceux qui le fréquentent devrait être surveillé..."

Je rigolais...et Balak entendit dans son crâne les mots suivant

"Balak, je vais vous faire un bref resumé, Hasharin a été engagé pour tuer deux de nos alliés, il y a renoncé et m'a aidé à coincer le commanditaire. C'est l'homme que je tiens fermement... J'ai ligoté Hasharin et son apprenti pour donner le change..."

Puis a voie haute je lui dit comme si de rien n'était...

"Vous tombez fort bien, cet homme a fait assassiner Sombre-Chêne et Rustor Erumelgos, Prince de Gar Thulion... cela risque de déstabiliser l'alliance entre les Elfes et le Gondor, nous devons donc connaître qui la payé pour ce meurtre...Quand à ces deux assassins, je statuerais sur leur sort plus tard... Aidez moi donc à faire parler notre hôte..."

Fis-je en lui souriant... Ainsi sans qu'il eut put le deviner, le commanditaire était entouré de deux membres de la Guilde, d'un apprenti assassin servant l'un de ces membres et d'un allié de poids, Balak le mercenaire... Il allait en baver...

"Au fait Balak, Silindë va-t-il mieux ? Et j'y pense si vous êtes ici je suppose que Milindë est revenue..."

A ce moment un bruit se fit entendre dans la rue, la porte s'ouvrit à la volée et Milindë entra... Le commanditaire reconnut son visage, il l'avait vu dans la vision que je lui avait infligé comme torture psychique...

Milindë balaya la pièce d'un rapide coup d'oeil...

"Mithrandir je voulais te voir, ne t'ayant pas trouvé j'ai suivi Balak... mais le moment semble inaproprié pour te parler de ces choses..."

Je hochais silencieusement la tête et la regardant dans les yeux, je pus deviner de quoi elle voulait me parler...

"Tu va pouvoir nous aider à savoir qui a payer cet homme pour qu'il demande à cet assassin de tuer Sombre-Chêne et Rustor..."

Milindë fut interloqué, elle s'approcha et vit Sombre-Chêne étendu mort... et à ses côtés un corps rongés, Rustor avait du souffrir... Elle se retourna d'un coup, je m'écartais, d'un geste de la main elle retourna sans le toucher le commanditaire...

"Parle !"

Fit-elle tandis que ma voie dans sa tête la mettait au courant

"Non ? Naur an edraith amen... Nai i naur dagra i morn Na Melian a na Eru !"

Son regard fulminé et de nouveau elle dévoila sa force... Une froide lueur s'eleva d'elle et ainsi tous purent la voir sous sa forme véritable... Milindë, Elfe de seconde génération à la longue existence et au long passé retrouvé...
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:20
Monâkir avait beau se débattra, ses lèvres s'étiraient sans cesse dans un rictus de haine profonde, d'une arrogance sans limite. Il s'était fait piégé, comme un imbécile, il le savait. Mais pire, ses Supérieurs l'apprendraient surement tôt ou tard et il risquait très gros ..
D'une voix pâteuse, il railla :

"Ainsi donc Mithrandir ne trouve rien de mieux que de se cacher au fin fond d'une vieille bâtisse pour me tomber dessus ? Je suis déçu, je me serais attendu à mieux de votre part .."

Mais il se rattrapa vite, il était maître dans les négociations et être ironique n'améliorerait pas son sort qui semblait funeste. Lorsque le mage lui demande pour qui il travaillait, la crainte se fit intense, et une boule remua dans son estomac comme pour le prévenir de la pente glissante sur laquelle il s'aventurait ..

"Pour qui je bosse ? Je n'ai guère envie de vous le dire .. Et puis même, croyez-moi, cela ne vous avancerait à rien ! Ils sont si puissants et si vicieux à la fois .. Ils agissent de façon destabilisante ! Je devais juste servir d'intermédiaire, je n'ai rien fait de mal .. laissez-moi fuir, ou ils me retrouveront .. Et ils n'acceptent pas l'échec .."

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant