-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Achat] L'antre Des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:19
L'homme fit une pause juste avant la sortie, pivota puis tendit ses bras comme s'il s'apprétait à étreindre une veille connaissance. Cependant, ce geste était à percevoir tout autrement. Revenant sur ses pas, assez lentement, il glissa sa main gauche dans la manche de son bras droit pour en sortir un fourreau de cuir miteux. La garde de l'arme qu'il contenait n'avait cependant rien de commun car quelques arabesques illustraient des personnages et decords typiquement orientaux. Le client de Tatlos n'avait pas perdu son sourire quand il lui tendit la lame avec une précaution presque religieuse.

- J'espère vous voir faire preuve d'une telle précaution dans votre entreprise. Il ne faut jamais rien laissé au hasard.

Après un bref clin d'oeil complice, l'homme fit une élégante courbette et rebroussa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:08
Tatlos saisit l'arme orientale avec grand soin, car dés que ses yeux se furent posé dessus, il sut que c'était une belle lame qui devait être rare, très rare. Les arabesques étaient fine et précise. L'assassin dégaina la lame et la fit tourné entre ses mains. La lame était parfaite et se réflettait dessus la flamme d'une torche. Ce qui donnait une aire magique à l'arme.
Lorsque Tatlos leva les yeux, son client n'était plus là. Il venait de sortir car la porte se referma. L'apprenti assassin se leva en prenant la bourse récemment obtenue et se dirigea vers la réserve pour choisir des armes et des gadgets.
Il ne lui fallut guère plus que dix minutes pour sélectionner son équipement qui se composa de deux arbalètes au poignets, 150billes de plomb. Il alla ensuite à l'écurie ou il prépara son cheval. Il accrocha sur la selle son épée. Et pour finir, il monta dans la salle commun et se prépara à manger. Hasharin lui avait toujours dit de manger, boire, dormir avant un contrat pour être au mieux de sa forme. C'était logique.

***


Il monta dans sa chambre ou il sortit un vieux manteau tout miteux qu'il enfila, puis ajusta une cape toute aussi veille et sale. Il avait la parfaite apparence d'un mendiant excellent pour approcher sa cible qui se trouvait dans une taverne.

Bientôt une silhouette s'éloignait de Dim-Bar menant son cheval à pas régulier. Le contrat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:48
Il faisait encore sombre en cette heure matinale, le soleil ne s’était pas encore levé et une légère brume s’élevait des pavés de la Cité. Un long silence régnait sur la Cité Blanche. Les gens étaient, pour la plupart plongé dans le sommeil, anxieux. Ce silence semblait en dire long de par sa profondeur. Mais il fut troublé par le pas rapide et marqué d’une silhouette encapuchonnée.

Celle-ci fendait la brume dans une direction bien précise, dans un but bien précis et son regard perçant restait fixe. Soudain il s’arrête, regardant aux alentours, il avait le sentiment d’être épié, et le brouillard n’arrangeait en rien la situation. Aussi décida-t-il de prendre un autre chemin et de faire différents détours se repérant aussi bien que la lumière nuageuse et le brouillard le permettaient. Il continua donc sa route, tantôt se retournant et tantôt perdu dans ses sombres pensées…
Nulle nouvelle n’était parvenue et en l’absence des dirigeants de la Cité, la milice semblait avoir des problèmes à faire régner l’ordre et la paix.

Où donc étaient-ils ? Cette absence l’avait contraint à se terrer et à fermer son bureau. Il ne devait donner signe de vie et se faufilait donc le plu discrètement possible. Le lieu dans lequel il résidait d’habitude éclairé dans toutes ces pièces où la vie était ponctuée d’allée et venue, n’était plus qu’un lieu sombre et désespérément vide. Au moins lui restait-il la compagnie des livres. Cheminant ainsi il ne remarqua pas le vieillard qui le regardait. Du moins pas sur le moment. Lorsqu’il s’en rendit compte, il
rebroussa chemin. Le mendiant continuait à le regarder fixement.

"Qu’ess vous faites à c’te heure-ci dans les rues mon bon m’sieur, c’est pas sur ici…"
"Je pourrais vous retourner la question."
"Moi c’est pas pareil, où voulez vous donc qu’j’aille ? Les choses étaient déjà pas rose pour moi, mais avec tout cette agitation y a plus personne qui passe. Alors pour un mendiant comme moi c’est encore plus vache maigre."
"Hum…Le contexte est trouble mon brave, prenez donc cette bourse et dépensez là à bon escient, quand à ce litron de vin rouge, vous allez me faire le plaisir de le laisser ici."
"Merci M’sieur"
"Attendez !"


L’homme au capuchon se rapprocha du mendiant et lui susurra:

"Pas un mot de ce qui vient de se passer, je ne dois pas être vu, du moins pas encore, si j’entends que vous en avez parlez il vous en cuira."
"Pas de probem’ m’sieur, je serais muet comme une tomb’ "


Il s’éloigna alors d’un pas chancelant.

L’encapuchonné reprit alors sa route, il devait faire vite, le soleil commençait peut à peu à laisser percer ses rayons et il était nécessaire que personne ne le croise, ce mendiant était déjà une erreur de sa part. Il continua donc d’un pas rapide se faufilant dans les ruelles les plus sombres qu’il puisse trouver, et enfin il y arriva. Malgré l’heure matinale, la porte ne semblait pas fermé à clef, aussi la poussa-t-il et entra-t-il.

Il jeta un bref coup d’œil dans la boutique, personne n’y étais mis à part le vendeur. Il s’en approcha d’un pas décidé et se pencha vers son oreille.


"J’ai des affaires urgentes à régler, il me faut
parler à Hasharin."


Devant l’air quelque peu interloqué de son interlocuteur il resta impassible, le visage toujours caché par son capuchon. Il dut donc se résoudre à agir vite. Il tendit vite son avant bras, retira son bracelet de force en cuir et montra le dessous de son poignet à l’homme. Celui-ci pu y voir le symbole d’In Neled Heren.

Il ne savait s’il avait bien fait d’agir ainsi mais le jour s’avançait peu à peu, il lui fallait vite régler cette affaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:39
// ces postes ne ce deroule pas en même temps que les postes "d'un etranger confiant".//

Taltos vit rentrer un homme entièrement encapuchonné. On ne pouvait discerner ses traits. Il avança directement vers le comptoir, et sans détour il demanda où se trouvait Hasharin. Taltos lui repondit:
- euh... hé... bien euh.... Je vais appeler mon supérieur, lui il le sait.

Taltos tira une corde, et on entendit un petite cloche retentir à l'étage. Quelques secondes plus tard, un homme ressemblant fortement à Hasharin descendit et parla au mage:
- Je pense savoir qui vous ètes, et Scorpions ne vous a pas encore parler de moi, il comptait le faire, donc voila je suis son frère, Danakil. Donc je vais vous demander de prononcer son vrai nom au minimum. Donc mon frère est parti en Mordor, avec une elfe noire, Dalamyr et un autre elfe qui m'est inconnu. Ils sont parti à la recherche d'un elfe noir, Morgoth je crois qu'il s'appelle. Il avait été bléssé par un espece de dragon, et il était constament gelé. Il a tué sa femme et ses " frères" et puis c'est enfui par le col de Citih Ungol. Voila. Pourquoi le cherchez vous? Vous voulez que j'envoie un pigeon voyageur, avec un courrier de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:09
"Êtes vous sur de savoir qui je suis ? Je ne suis pas Mithrandir."

L'homme au capuchon s'avança quelque peu et après un bref regard vers l'extérieur,rabaissa celui-ci dévoilant son visage. Il s'agissait donc du secrétaire du Mage de la Cité, Amandil. Il remit vite son capuchon en place et regarda de nouveau d'un air inquiet la rue où la luminosité allait croissante.

"Scorpion ?" C'est ainsi qu'il se fait appeler à présent ?"

Fit-il pensif avant de regarder à nouveau l'homme qui se tenait en face de lui. Il écouta avec une attention toute particulière le récit que lui fit le frère d'Hasharin...

"Trop longtemps suis-je resté terré dans l'ombre de la Tour...Décidemment, j'aurai du lever le nez des livres et sortir un peu j'aurais été plus au courant des choses...Pour le pigeon voyageur j'aurais pu le faire moi-même. "

Amandil marqua une pause...Il regarda avec attention de sous son capuchon le dénommé Taltos. Celui-ci semblait s'affairer à préparer diverses armes et à en nettoyer certaines, néanmoins Amandil aurait juré qu'il prétait tout autant attention à la discussion... Il fallait être prudent, connaissait-il l'existance de la Guilde ? C'était une question restant entière. Quelle idée avait il eu de lui montrer le tatouage... Devant la réaction de l'homme on pouvait se demander s'il était au courant... Le mal était déjà fait, mais il convenait de ne pas l'aggraver.

"Pourrions nous nous entretenir en privé ? Non pas que la présence de Taltos me dérange mais je pense que nous ne devons parler de ces choses dans votre boutique car elles ont traits à votre autre activité..."

Fit-il se penchant peu à peu vers son interlocuteur et baissant la voix à mesure qu'il s'approchait...Amandil reprit sa position initiale attendant la réponse de Danakil. S'il était le frère de Ghildmaîtres des Ombres il devait être au courant de tas de choses et dans ce cas Amandil pourrait lui parler... Cependant si celui-ci ignorait ce dont il était question Amandil devrait faire en sorte qu'il ne se rapelle pas de leur entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:12
Danakil enmena le secrétaire au premier étage dans la salle à manger et y relançant le feu dans la cheminée.
- Désolé je croyais que vous etiez Mithrandir. Veuillez m'excuser. Mon frère s'appelle toujours Hasharin mais nous préférons utiliser Scorpion afin qu'il ne soit pas démasqué. En privé vous pouvez l'appelé Hasharin. Nous voici à l'abri des oreilles de quiconque qui nous voudrait du mal. Sinon qu'est ce qui vous amène ici? Hasharin m'a fait part d'une Guilde, dont il serait assez haut placé et dont Mithrandir serait le fondateur. Donc je pense que c'est cela qui vous amène. Vous pouvez parler librement cher ami? Un peu de thé ou un morceau de pain avec du fromage.

Danakil s'assit au fond de fauteil, et invita son hôte à faire de même. L'homme sembla réfléchir, et pendant ce temps Danakil apporta de quoi manger. L'assassin commençait tout de même à se demander jusqu'où son frère c'était embarqué. Il attendait avec impatience la réponse du secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:26
Amandil entra dans la pièce où tout semblait encore engourdi et sortant du froid de la nuit. Le feu en était le témoin. L'air était donc frais ce qui poussa surement Danakil à raviver le feu. Amandil s'assit donc sur un geste de la part de son hôte. Mais il ne retira pas son capuchon et très vite se releva...

"Pardonnez mon attitude, mais les oreilles dangereuses ont parfois de biens étranges façon d'épier et de se cacher."

Fit-il en tournant dans la pièce, naviguant d'un bord à l'autre de celle-ci, passant sa main dans le vide comme cherchant une trace quelconque. Puis visiblement rassuré il retourna au fauteuil, et enfin se mit à l'aise. Il fit tomber son capuchon et ouvrit sa lourde cape. Après un dernier regard dans la pièce il se dérida et remarqua la nourriture qu'avait amenée Danakil.

"Merci de votre accueil, face à une visite si impromptu de ma part. Je n’abuserai pas de votre hospitalité, d’autant plus qu’il est pour le moment trop tôt pour moi pour engloutir du fromage…"

Puis remarquant que Danakil avait déjà servi le thé

"…Mais je dois avouer qu’une boisson chaude ne me fera pas de mal… Je ma balade dans les ruelles depuis une heure très matinale, profitant de la brume. "

Il but une gorgée du chaud liquide, qui soit dit en passant, était véritablement un délice, avant de continuer sur le vif du sujet…

"Vous le savez ma visite n’est pas motivée par une simple envie d’entretenir la causette avec votre frère… Je dois cependant tout vous expliquer concernant la Guilde dont il vous a parlé… Tout d’abord, vous devez savoir que Mithrandir ne l’a pas fondé seul. Ils
sont trois à l’origine de sa fondation. Méakil, ancien émir du Harad, Morgoth, dont vous avez je pense déjà entendu parler et Mithrandir. Cette organisation a pour but d’assurer la protection de la Terre du Milieu et de ses intérêts. Hasharin vous a dit qu’il y occupait une place importante, il n’a pas tord. La Guilde est en vérité un regroupement de trois forces différentes. Les guerriers, que l’on appelle Ghildlames, les espions et assassins que l’on nomme Ghildombres, et les Ghildmages, regroupement de sages, érudits et autres mages. Ces trois ordres sont dirigés par les trois fondateurs… Ceux-ci dans l’éventualité d’une disparition ont désigné des personnes pour leur succéder… Hasharin était donc Seigneur Ghildlames. A la suite de la disparition de Silindë, enfin, de Morgoth, il en a donc prit la tête. "


Amandil marqua une pause, savourant une fois de plus le thé. Puis il reprit son propos.

"Hasharin a je pense bien compris l’essence de la Guilde que se veut regrouper des gens de tous horizons pour un intérêt commun. Il a donc, avec de l’aide fondé ce que vous autres appelés les Ombres. Sur ce sujet lui et Mithrandir on failli avoir des problèmes l’un envers l’autre, mais ils ont su gérer ça de très bonne façon. Ainsi, l’un de principes fondamentaux de la Guilde est de ne pas intervenir dans les affaires privées de chacun. Votre activité, tant qu’elle ne compromet pas la situation de la Terre du Milieu ne pose de problème qu’au gouvernement. C’est là la difficulté pour Mithrandir d’ailleurs. Mais il a également su gérer cette affaire… Voila donc, j’en viens à présent à la réelle raison de ma venue. Vous le savez l’insécurité règne ici depuis le départ de l’armée… Plus personne ne peut réellement diriger la Cité et la maladie se répand… Face à cela et au climat je suis forcé de me terrer dans la tour Mithrandir, alors que je pourrais être une aide éventuelle pour contenir la maladie. Ainsi j’en fait appel à vous, sollicitant votre aide pour tenter de faire tomber les brigands et les pillards qui menacent de faire tomber la cité dans une instabilité qui causera notre perte… C’est pour cela que je souhaitais parler à celui qui, au sein de la Guilde, dirige les Ghildombres. Mais il n’est pas ici, aussi je me tourne vers vous. "

Il avait perdu au fur et à mesure de son propos son air jovial et arboré maintenant une mine des plus sombres creusant ainsi les traits de fatigue qui avait peu à peu fait leur apparition sur son visage.

"D’autre part je n’ai reçu aucune nouvelle de Mithrandir, nous n’avons pas de nouvelle de ce qui se passe… Nous sommes livrés à nous même dans l’Ombre, il convient de remettre de l’ordre pour notre sureté à tous. La guilde a subi de lourdes pertes, et les absences de Mithrandir ainsi que d’autres problèmes l’ont fait tomber en somnolence, il nous faut la réveiller. Puis-je compter sur votre aide ? Connaissez-vous dans la Cité des gens qui se battent pour maintenir l’ordre ? Danakil…"

Amandil se leva s’approchant du principal intéressé, il se planta devant lui, accroupi pour être au niveau de celui-ci resté assis et plongea son regard dans le sien, en toute sincérité.

"…Nous avons besoin de votre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:35
Danakil servit une tasse de thé, mais lui prit une peu de fromage avec de la viande fumé. Ensuite le secrétaire raconta briévement la création de la Guilde. L'assassin lui repondit:
- Ainsi mon frère est plus haut placé que je ne le pensais... Les Ombres n'ont agit pour le moment que dans l'interet du Royaume ou plutot , n'ont pasagit contre l'interet du Gouvernement. Mais je parle pour moi, et non entièrement à la place de mon frère, mais jamais les Ombres ne nuiront àla Guilde. Mais sachez que niveau financier nous avons quelques soucis, donc nous recherchons des contrats, et peut être bien que cette pagaille en ville nous l'avons légerement influencé. Mais sachez que notre guilde, est prête à vous aider à tenter de stopper cette vague d'instabilité. Pour le moment, nous sommes peut nombreux, les Ombres peuvent fournir quelques hommes, Il y a Sinik l'aubergiste qui peut grandement nous aider, un homme que j'ai engager hier, et Taltos est encore jeune mais il est habile, et enfin je suis là. Je suis l'homme qui vous faut, je connais du monde en ville. Mais pour votre, Guilde , j'espere qu'Hasharin reviendra rapidement pour nous aider.

Danakil mangea un morceau et but un coups également et enfin il dit:
- D'ailleurs où est Mithrandir, et les autres Seigneurs de la Guilde? Que voulez vous que je fasse? Et pourrais je rejoindre la Guilde de Mithrandir?


L'air de la pièce c'était rechauffé et il y régnait une ambiance plus agréable maintenant. Danakil espérait que le secretaire allait l'accepter et qu'il trouverait un accord bénéfique au deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:49
"Mithrandir, où es-t-il ? C'est une excellente question...Voila sans doute ce qui me tourmente le plus...Lui et sa femme sont partis.Lui tout d'abbord était parti pour rechercher un ami qui avait disparu, j'ignore ce qu'il en est... Mais sa femme après un songe est partie dans la nuit, elle ne m'a laissé qu'un bref message me disant qu'elle partait pour l'Arnor...Depuis je n'ai aucune nouvelle...Je ne sais si la Grande Bataille qui semblait venir à eut lieu, je ne sais ce qu'il est advenu d'eux... Quand aux autres membres de la Guilde, certains sont décédés, d'autres on tout bonnement disparu de la circulation ne laissant plus de nouvelles..."

Une fois de plus Amandil marqua une pause pour boire une gorgée de thé... Il jeta un regards à la fenêtre, il faisait jour à présent, il devrait donc partir en redoublant de discrétion...

"Ce que je veux que vous fassiez ? Et bien j'aimerais que vous et vos hommes collectes le plus d'informations possibles pour que nous puissions intervenir lors des prochains troubles...Il nous faut savoir qui sème la pagaille. Vous souhaitez nous rejoindre dans la Guilde ? Je vous le répète, ce n'est pas la Guilde de Mithrandir, c'est celle de tous ceux qui en sont membres... Lorsque vous entrez dans In Neled Heren vous n'en sortez pas, sauf raison valable ou trahison, ce qui coute alors la mort...En avez vous vraiment conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:28
Danakil écouta son invité parler et lui repondit apres quelques reflexion et s'être repété plusieurs fois les phrases du secrétaire:
- J'enverrais les Ombres sillonner la ville à la recherche d'information, de plus dans notre Auberge, nous auront pas mal de renseignement. Vous m'autorisez à commettre des meurtres et des tortures? ainsi que des séances d'interrogations? Dès que j'aurais des informations je te les enverrais via nos pigeons. Par contre je ne penses pas tout compte fait rentrer dans la Guilde, vu que Hasharin y est deja, et qu'il est Hîr-Dae des Ombres, ce qui signifie un peu que les Ombres font parti de la Guilde. Et je tiens pas a finir comme les autres membres de la Guilde. Avez vous quelques choses d'autres à me dire?

Danakil but encore une gorgée et réfléchit ce qu'il fallait qu'il fasse pour recolter des informations. Où devrait-il fouiner...? Qui allait-ilcontacter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:28
« Meurtres, tortures et séances d’interrogation… Je n’aime pas cela, on dira que ce n’est guère ma tasse de thé, mais il a été convenu que nous n’interviendrions pas dans vos affaires à partir du moment où vous n’entravez pas la Sureté des Terres du Milieu…»

Après un bref silence qui ne fut ponctué que par les bruits de pas d’Amandil qui s’était relevé, il lança :

« Pigeons voyageurs… Il vaudra mieux éviter…Vous le savez par votre fonction, les pigeons peuvent être interceptés et les informations tomber en de mauvaises mains. C’est peut-être une des raisons qui fait que je n’ai eu aucune nouvelle de Mithrandir et Milindë d’ailleurs… »

Il reparti dans son manège de pas…Contemplant la cheminée et les flammes qui y brulaient…Les flammes dans un âtre, il avait toujours aimé regarder ça…Mais celles-ci semblaient étranges. Il y vit des choses se mouvoir…Un grand ver, des ombres, la mort. Il détourna son regard et l’air de rien continua à réagir aux paroles de Danakil.

« Vous faites erreurs mon cher… Les Ombres qu’Hasharin dirige ne font pas partis de la Guilde. Il a saisi là un concept intéressant que nous visions sur le long terme…Les Ombres sont des alliés de la Guilde, ni plus ni moins. A terme nous souhaiterions que la Guilde ne soit qu’une fédération d’autres Guildes et en ça Hasharin a réellement comprit le sens que nous voulions donner à celle-ci. Rien ne vous empêche de rejoindre la Guilde. Quand à finir comme ses autres membres, votre mettiez vous expose à plus de danger que les membres de la Guilde. Nous ne sommes connus que de ceux à qui nous accordons notre confiance. La seule chose qui entraîne des décès est le fait que nous luttions comme n’importe quel citoyen le ferait pour défendre sa cité et sa famille… Libre à vous de nous rejoindre ou pas. C’est beaucoup moins une question de ce type qu’il vous faut vous poser…»

Agir était nécessaire… La cité livrée à elle-même risquait de sombrer…Mais qu’en était-il dans le Nord ? Tout espoir était-il perdu ? Où bien les armées victorieuses ne se souciaient elles plus de la Cité Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:34
Danakil ecouta le secretaire parler. Il disait que les assassins avaient carte blanche dans la Cité, tant que cela ne l'a mettait pas en danger. Ils parla ensuite de la Guilde de Mithrandir et declara qu'elle était plutot une federation des Guilde de la Terre Du Milieu. Danakil se leva et declara:
- A présent, il est temps que vous partiez je pense, vous n'avez que trop trainer ic. Il vous sera moins aisé de rentrer sans vous faire remarquer. Désirez vous que Taltos vous raccompagne, ou alors moi même? Ca ne serait qu'une maigre protection ,amis vous connaissez surement mieux ce dicton que moi vous autres les mages. " Mieux vaut prevenir que guérir". Ainsi dès ce soir je partirais mené enquête et investigations dans la ville. Mais je ne vos garantie pas des resultat immédiats, mais nous agirons le plus vite que nous pourrons. Maintenant filez! Pour nous deux!

Danakil raccompagna l'ami du Mage au rez de chaussé. Dans la boutique il le salua, lui serra la main et attendit la reponse pour savoir si il voulait une escorte. L'assassin commençait deja à se demander par où il allait commencer. Tout d'abord il devrait prevenir Sinik et ensuite il aviserait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:24
Amandil était de retour au rez de chaussé dans la boutique dans laquelle il était rentré un peu plutôt. Il faisait jour à présent et la rue était agitée, les gens allaient et venaient certains lentement, d'autre rapidement. Personne ne pouvait se douter des sérieuses discussions que nos deux compères avaient entretenu.

"Danakil merci de votre accueil."

Lança-t-il en rabattant son capuchon masquant de nouveau son visage.

"Tenez moins informé de la moindre information ou intuition que vous auriez pour ce faire il vaudra mieux que vous passiez à la Tour Mithrandir avec toute la discrétion dont vous êtes capable. Je rentrerais sans escorte. Et ce pour deux raisons. Une escorte serait facilement reconnaissable et je sais me défendre si l'on m'attaque. Il me faut être discret et me fondre dans la masse... S'il avait encore fait sombre j'aurai été bien vite en passant par tous les lieux les plus sombres mais vu la lueur actuelle du soleil je profiterai de la foule. A bientôt."

Il reparti comme il était venu se glissant bien vite dans la foule...Si quelqu'un l'avait repéré il aurait bien du mal à le suivre, même en le suivant par les toits. La foule était par endroit très compacte, un avantage pour Amandil pour ce qui est de la dissimulation mais pas de la vitesse. Aussi ayant bien conscience de la lenteur de son déplacement il fit un tas de détours pendant plus d'une heure et demi avant de rentrer par la porte dérobée de la cour de la Tour Mithrandir. Bien vite il passa la porte d'entrée et resta à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:27
Au coeur de la cité blanche, la demeure du Paladin s'élevait de toute sa hauteur audessus des toits des autres maisons .
Galadril se leva tandis que la lumière du Soleil pénétrait lentement dans sa chambre .Il s'asseya sur son lit, puis comtempla sa femme qui dormait profondément de l'autre coté du lit ,il se leva fièrement et alla s'habillé car une dure journée venait de commencer .

Il marcha rapidement dans les bas-fonds de la cité, la main sur la poignée de son épée près à toute attaque , il traversa les ruelles sombre où d'inombrales petites bestioles se promenaient témérairement .Il s'arrêta au bout d'un moment devant une boutique , il leva la tête fébrilement et aperçut l'emblême de la boutique : un scorpion .

Il posa la main sur la poignée de la porte, hésita quelques secondes puis entra dans la pièce lugubre où se tenait un homme devant son bureau .Il avança de quelques pas en direction de celui_ci pour apercevoir son visage qui était caché dans l'ombre puis entama avec hésitation sa conversation .

-Etes-vous le dénomé Scorpion ?

Il se demanda si c'était vraiment le bon moment mais il décida de rester à sa place comme paralysé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:08
Un homme à l'apparence noble poussa la porte de la boutique en milieu de matinée. Taltos qui était assis au comptoir entrain de faire les comptes regarda l'homme arrivé vers lui et lui demandé si il était le Scorpion. Taltos se redressa, malgres son jeune age, il avait deja une carrure assez forte et un regard insistant. Il plongea ses yeux verts dans celui de l'homme venu ici et dit:
- En effet. On voit peu de gens de votre genre dans les quartiers si bas de la Cité. Surtout ces derniers temps. De quoi avez-vous besoin? Je vous laisse regarder, je suis à votre disposition si vous avez la moindre question. Tout nos articles sont de très bonne qualité. La meilleur qu'il soit sur le marché.

Alors Taltos se rassit au fond de son siège et reprit ses comptes.... Il but une gorgée de son thé à la menthe et regarda de nouveau son client.


//Désolé pas possible de faire plus que ca, le RP ne laisse pas bcp de choix au niveau des lignes//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:57
Galadril s'avança près du dénomé Scorpion, l'individu paraissait très jeune mais Galadril avait apprit à ne jamais se méfiait des apparences .La main toujours crispait sur la poignée de son épée rangait sous sa cape, il continua sa conversation avec le vendeur .

-Je..je..je suis venu faire des achats...en réalité je souhaiterai faire les deux stages de furtivités dans les plus brèves délai .Et peut-être qu'un stage d'endurance me ferai un peu de bien, n'est-ce pas ? Combien cela me coutera t-il ?


Galadril paraissait de plus en plus sur de lui et le montra fièrement en fixant le vendeur qui semblait impassible .Il commença à sortir sa petite bourse en cuir d'endesous sa cape noir .Il savait cependant que plus vite il aurait fini ses stages plus vite il commanderait son premier bataillons de cavaliers, il avait était promu 4 mois auparavant et n'avait pas encore prit la commande de vrais soldats près à écouter n'importe lequels de ses ordres .Il se souvint de l'honneur qu' il avait eu en dirigeant les villageeois avec Hélarof le rohirrim vers le village des barbares .

Galadril regarda attentivement le vendeur soulevait sa tasse de thé vert, l'odeur lui rentrait dans les narines....


Dernière édition par Galadril le Mar 8 Sep 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:07
Taltos regarda le catalogue même si il connaissait deja les prix. Il calcula rapidement le prix et repondit à son client:
- Oui je pense que cela pourra vous être utile. Donc cela vous fera 4600£. Je vais vous expliquer comment cela va fonctionner. Tous les jours pendant une semaine ou deux selon votre avancement vous travaillerez ici et ensuite dans la Ville pour ce qui est du stage de furtivité urbaine. Toute en vous entraînant à augmenter votre endurance. Et enfin lorsque vous serez fait prêt, votre maître vous emmener vous entraîner dans les étendues sauvages probablement. Il vous enmènera de Emyn-Muil jusqu'au nord Harad toute en passant par l'Ithilien. La vous apprendrez à vous débrouiller dans la Nature tout en augmentant votre endurance. Et ... A en croire votre façon d'être et de vous déplacer. Vous êtes un soldat. Alors je pense qu'il vous sera demander de partir avec votre armure afin de vous entrainer dans des conditions plus réalistes.De plus vous devrez verser la totalité du paiement avant. Acceptez-vous?

Taltos attendit la reponse du client, tout en buvant la fin de sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:38
Galadril écouta attentivement les explications du vendeur; à en croire celui-ci, ce stage ne serait surement pas aussi facile que l'on pourrait le croire .Galadril réfléchissa pendant 1 minute avant de se décider, il se demanda si payer d'avance ne serait pas un piège...mortel .Il se demanda si Scorpion n'allait pas l'emmener dans des régions éloignées du Gondor...pour le tuer .De toute façon se dit-il au bout d'un moment, en temps que soldat confirmé je pourrait surement le mettre à ma merci .Retrouvant sa confiance, il peut à nouveau ouvrir la bouche :

-J'accepte les termes de votre contrat sauf une seule condition: Je désire payer deux tiers de la somme soit 3000 £ , pour avoir un confiance rendu, je vous paira le reste après mon stage soit 1600 £ .Etes-vous d'accord ?


Galadril sortit sa bourse pour annoncer qu'il allait payé directement, il attendit la réponse du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:49
Taltos écouta l'homme parla et comme reponse, il se retourna et tira une corde qui passait au travers du plafond et qui fit sonner une cloche à l'étage. Taltos servit alors deux tasses de thé supplémentaires et en donna une au client en l'invitant à s'assoir. Alors que le jeune assassin fermait la porte et tirait les rideaux, on entendit dans le couloir de derrière des bruits de pas et bientot, l'homme venu faire ses stages pu voir apparaitre un homme au teint basané habillé simplement, de couleur sables. A la ceinture de cuir on pouvait voir une dague, de métal sombre, recourbée et dangereusement dentée. Il saisit la tassé de thé fumante sur le comptoir et vint s'asseoir face à son client. Taltos lui chuchota quelques mots à l'oreille et quitta la pièce.
Alors Hasharin se retourna vers son client et dit:
- J'accepte, Vous me paierez 3000£ tout de suite, et le reste à la fin de votre stage. Mais je dois vous mettre en garde cela ne sera pas de tout repos. Pendant une semaine ou deux, je vous entrainerez dans la Cité même avec une très jeune femme. Mais vous verrez bien. J'exige votre présence tout les jours à onze heure ici. De plus j'aimerais connaître votre nom et votre métier? Et vous l'avez surement compris, je suis le Scorpion.

En attendant une reponse de la part de son client, l'assassin but une gorgée de thé à la menthe en fixant l'homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:34
Galadril ne fut pas très choqué d'apprendre que le jeune vendeur qu'il venait de voir n'était pas le Scorpion, mais un autre homme qui paraissait beaucoups plus redoutable .Galadril entreprit de boire son thé délicatement avant de pouvoir répondre au seul et unique Scorpion; en voyant la dague de celui-ci, il posa discrètement sa main sur son épée près à l'utiliser .Il posa sa tasse et regarda dans les yeux de Scorpion, il se demanda d'abord si il allait vraiment dire la vérité sur son identité, mais il fut certains que ce n'était pas l'endroit pour plainsanter. Galadril posa 3000 £ sur la table qui le séparait du mystérieux Scorpion :

-Voilà pour vous....Je me nomme Galadril, aussi non, vous devez sûrement me connaître sous le nom du Paladin du Gondor...bref..quoi dire de plus à pars que je suis caporal de la cavalerie du Gondor .C'est tout ce que vous voulez savoir ?Quand est-ce que je commence ?


Il observa longuement Scorpion tout en essayant de finir sa tasse de thé qui fumée encore dans la salle lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:38
Ainsi c'est un gradé de l'armée. L'assassin s'en doutait légèrement lorsqu'il avait remarqué sa belle épée et la qualité de ses atouts. L'assassin prit le temps de réfléchir, but une gorgée et enfin repondit à son client:
- J'ai entendu parler de vous effectivement, Vous avez accompli de grande chose pour la Cité. Si on m'avais dis que j'allais entrainer le caporal de la cavalerie de Minas Tirith, je ne l'aurais pas cru je dois dire. Sinon je pense que nous allons pouvoir commencer dès aujourd'hui. Finissez-votre tasse de thé. Je vais prévenir l'autre apprenti.

Hasharin se leva et quitta la pièce, laissant le cavalier seul. Il monta donc à l'étage et trouva son frère qui venait de faire la rencontre de la jeune femme des Ombres. Hasharin la vit également pour la première fois même si il s'y attendait. Cinq bonnes minutes passèrent, lorsque l'assassin revint avec la jeune fille à l'air sauvage.
- Alors si vous voulez bien me suivre Galadril. Je te présente Shinah.

- Je m'appelle Shannah! Je vous l'ai dit il y a trois minutes Maître. Trancha la jeune adolescente.
- Excuse-moi je vais t'appeller Sha'. Sha' voici le Paladin du Gondor, caporal de la cavalerie de la Cité. Galadril voici Shannah. Je vais vous entrainer tout les deux, à la furtivité urbaine et à augmenter votre endurance. Maintenant suivez moi.
Hasharin quitta la boutique pris le couloir et sortir dans le jardin derrière le batiment, afin de commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:30
Galadril remarqua la sauvageté de la jeune Shannah, et il se demandait ce qui allait lui arrivé en plus .Il suivi Scorpion hors de la boutique, il les emmena dans un jardin situé juste derrière le batiment, c'était à cet endroit que l'entraîment devait commencé .

//dsl pas trop de choix pour ce Rp//
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:38
Le Maître assassin avait reussi à apercevoir l'homme en armure qui passait la porte du seconde niveau. Hasharin connaissait les passages pour atteindre l'Antre le plus rapidement possible. Il courut a travers un dédale de ruelles et parvint à arriver chez lui avant le caporal. Il trouvca son frère et Shannah en train de discuter devant. Il les invita a rentrer et dit:
- A ce que je vois, ma petite tu es arrivé avant le caporal. Et je parie que tu auras été plus discète que lui. Venez rentrer nous allons attendre Galadril à l'intérieur autour d'un petit repas.

Hasharin rentra dans la boutique et demanda à Taltos de descendre du vin et du saucisson. Il s'assirent, le Hîr-Dae, Danakil, Shannah et Taltos autour de la table, dans les coussins et sofas. Alors le maître des lieux demanda:
- COmment s'est debrouillé Shannah, Danakil?

- Je dois dire qu'elle a fait de gros efforts et que plus d'une fois je l'ai perdu. Bien jouée.

Alors que l'assassin s'appretait a porter son verre aux levres, on entendit quelqu'un haleter dehors et pousser la porte. Les assassins ne furent pas surpris de voir apparaitre une armure du Gondor à la porte. Galadril paraissit fatiguer et assoifé. Hasharin l'invita à s'assoir et lui offrit un verre de Vin d'Harondor et lui proposa du saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:57
Galadril se retrouva en face des deux Scorpions et de Shannah la sauvage,et c'était avec regret qu'il déposa son casque sur la table où mangeaient les trois personnes .Il désirait tant montrer de quoi il était capable, mais si il savaiit qu'il avait un handicap à cause de son armure, il aurait voulu arrivait en premier sur les lieux .Il s'avança calmement vers la table et s'installa après avoir écoutait l'invitation de son maitre .

Il prit le verre que lui avait tendu Scorpion, et le porta à ses lèvres, il but une gorgé de l'exccelent vin qui d'après lui devait venir d'Harondor, il prit ensuite ensuite un bout de saucisson dans le silence .Il était très occupé cet an-ci, depuis quelques temps, il n'avait toujours pas eu le temps de se retrouver parmi les siens et il regrettait ça de tout son coeur .

-Nous nous retrouvons donc demain à la même ?

Pour une première fois, il savait qu'il n'était pas encore au top mais après plusieurs séances d'entraînement, il serait au bout et il quittera alors la cité pour s'entraîner hors de la cité avec son maître .Il deviendrait plus utile à son roi,à sa nation...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:15
Hasharin repondit par l'affirmative au Caporal et le laissa retourner à ses occupations. Il resta parler un peu avec son frère et les autres membres de la guilde. Il annonça qu'il avait acheter un navire, et se demandait où se trouvait Marade et Dalamyr.

Ainsi durant les deux semaines qui suivirent, Hasharin aida et testa le Caporal afin qu'il augmente son endurance et sa furtivité. C'est dans ce deuxieme domaine qu'il fit le plus de progrès, l'endurance ne pouvait pas s'acquérir aussi rapidement mais il aurait pu ainsi augmenter ses capacités et comprendre comment faire pour continuer. Puis pendant une semaine, le maître assassin, Shannah et Galadril partirent vers l'Ithilien, et les Terres sauvages. La durant une semaine, il apprirent à survivre dans la nature, se construire un abris discret chasser, et pister une proie. Ainsi Galadril apprit la chasse, non pas celle des nobles de Minas Tirith, mais la vrai chasse, la traque... Enfin il revinrent à l'Antre, lorsque Hasharin jugea qu'il avait fini son apprentissage.

Ce matin la, Galadril entra dans la boutique et il fut accueilli par une tasse de thé, et Hasharin assit derrière la table il lui dit:
- Voila, ton apprentissage est terminé. Je vais donc te demander de me regler la somme que nous avions convenue. 1600£ je rapelle, a part si tu souhaite acheter quelques choses dans la boutique... Et j'aurais une autre chose à te demander. Tout ce qui c'est passé avec moi et les autres personnes ici personnes doivent rester intime. Tu devras en parler à personne, même pas ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
[Achat] L'antre Des Ombres - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Les ombres bougent
» La Renaissance des Ombres...
» Le départ des ombres
» L'Antre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: