Nom : inconnu
Surnom : Môrhïn
Age : 19 ans
Description :
Jeune femme à la peau légèrement cuivrée, elle possède une abondante chevelure d’un noir aile de corbeau. Ses longues mèches sombres et bouclées lui tombent jusqu’au niveau des reins, en une cascade bleuté et rebelle. Deux grands yeux en amande, un petit nez aquilin, des lèvres pulpeuses et tentantes surmontent un visage d’une beauté piquante et exotique. Mais le plus surprenant, le plus mystérieux c’est la couleur de ses yeux : l’un d’un violet améthyste semble briller du même éclat que cette pierre précieuse et le second d’un vert aussi sombre reflète la mer un jour de tempête. La silhouette à la fois gracile et plantureuse, elle est de la grâce féline que confère une longue pratique de l’acrobatie et la danse.
Toujours vêtue de plusieurs jupons surmontés d’une ample jupe écarlate qui révèlent ses jambes fines depuis le galbe du mollet, elle porte un bustier de velours pourpre parsemé de broderie bordeaux et doré, par-dessus un chemisier blanc presque transparent qui dévoile largement les charmes de sa gorge. Une ceinture de cuir fermée d’une boucle en cuivre finement ouvragé souligne une taille de guêpe et maintient une aumônière. Un châle à longue frange beige orné de fil doré noué sur sa hanche ou sur ses épaules complète sa tenue quotidienne. Elle ne possède aucun bijou visible excepté un pendentif niché au creux de ses seins dont on aperçoit uniquement la chaine dans son décolleté.
Equipement et armes diversesBien qu’elle semble désarmée, il ne faut pas s’y fier. Maintenues par un fourreau sur sa cuisse, elle possède 3 dagues effilées dont elle connait parfaitement le maniement. Son aumônière contient également, en plus de quelques pièces, deux fioles colorées. L’une transparente qui n’est autre qu’un poison fulgurant, et une seconde remplie d’un liquide jaunâtre qui en est l’antidote.
Histoire :Elle ne se souvient pas de son enfance. Tout à était effacé, mais elle ignore comment. L’unique chose qu’il lui reste de ce passé obscur c’est le médaillon qu’elle portait autour du cou et qu’elle ne montre jamais. En fait sa vie, son histoire commence lorsqu’elle a été recueilli et soignée par une caravane de nomades. Des bohémiens. Elle n’avait alors que 9 ans. Ils ont pris soin d’elle comme l’une des leurs, lui ont appris l’art de la danse et de l’acrobatie, lui ont appris à mentir aux gens crédules pour leur soutirer quelque argent, a se servir de ses charmes avec les hommes pour mieux voler leur bourse, crocheter une serrure ou bien lancer des coutelas. Alors qu’inlassablement ils parcouraient le monde, elle est devenue femme à la fois sauvage et mystérieuse, rebelle et intrépide, parfois trop pour son propre bien. Elle a pris le gout de l’errance et de la liberté propre à son peuple d’adoption, pourtant parfois le passé s’esquisse hors des brumes de l’oubli pour s’effacer de nouveau. Il lui semble parfois si oppressant, si… Il lui souffle quelques mots qu’elle ne sait comprendre. Quelques mots qu’elle veut comprendre…
RP par ordre chronologiqueArrivée à FornostPetit accrochage avec la gardeRetour à la taverne*********************************************
PERSONNAGES PNJ Nom : Saccalice
Prénom : Poppi
Race : hobbit
Rôle : maire d’Hobbitebourg
Physique : une silhouette trapue, un ventre rond de ripailleur, brun, des favoris grisés sur les joues et le haut du crâne légèrement dégarni.
Psychique : Ambition démesurée qu’il n’a que partiellement rassasié en devenant Maire de Hobbitebourg, il est imbu et sûr de lui malgré ses quelques tocs. Ses idées se résument assez simplement par une méfiance exagérés envers tout ce qui n’est ou ne vient pas de la comté. Il incarne une vision nationaliste légèrement raciste pour rester politiquement correct. Même si ses idées ne font pas l’unanimité, il possède un charisme certains, et quoique certaines langues s’avisent de le traiter de parvenu aux idéaux et financement douteux, il a sut préserver sa réputation.
RP d’apparition : dans l'ordre chronologiqueElection du maireL'investiturePremier conseil d'Hobbitebourg--------------------------------- Nom : Clochepied
Prénom : Mérielle
Race : hobbit
Rôle : aucun particulier
Physique : banale mais gironde, cheveux roux et yeux noisette
Psychique : un peu simplette, pipelette à tout venant et catastrophe ambulante, elle est gourmande à souhait.
RP d’apparition dans l'ordre chronologiqueCircuit et inscriptionGrand prix de KryamUn pari fort malheureux--------------------------------- Nom : Kassan
Prénom : /
Race : gondorien
Rôle : Sergent de garde à Minas Tirith
Physique : imposant, il ne quitte que rarement son armure de la Garde
Psychique : rigide, intransigeant, fier mais juste, il a le verbe grossier et l’alcool mauvais.
RP d’apparition par ordre chronologiqueQuelle mort absurde!A la tour de Mithrandir--------------------------------- Nom: Ar-Feiniel
Prénom :Elrohir
Surnom : Vif-Argent
Race : elfe
Rôle : mercenaire/espion
Physique : élancé, brun, les yeux sombres, le profil fuselé. Il porte une cicatrice sur le visage
Psychique: froid, calme, patient, il n'a aucune empathie et déteste cordialement la race naine
RP d'apparition par ordre chronologiqueGrandeur perduePoursuiveurs et Poursuivis--------------------------------- Nom: /
Prénom :Annaelle
Animal : chat répondant au nom de Pépite
Race : humaine
Rôle : fille d'un soldat de Minath Tirith
Physique : petite blondinette au joues roses et aux yeux bleus. Une vraie petite poupée
Psychique: c'est une enfant curieuse avec une imagination débordante mais qui au vu de son age s'effraye vite
RP d'apparition par ordre chronologiqueSalle de classeEn route vers le cimetièreA la recherche du grimoire perduLe Tombeau d'Arzazath