Souvenirs de RPs

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 19 Mar 2013 - 0:47
Souvenirs de RPs

Nous aimons tous RPer, mais nous avons rarement le temps de lire tout ce qui se passe sur le forum. Et pourtant, de nombreux sujets méritent notre attention. Voici un nouveau sujet, dans lequel le lien vers un sujet RP de qualité ou qui nous rend nostalgique, ancien ou récent, sera posté régulièrement, accompagné d'une brève description. Il ne s'agit pas d'un concours, mais simplement d'une manière d'attirer l'attention des membres curieux sur les posts intéressants.

Les commentaires de tout genre, tant qu'ils sont réfléchis et apportent quelque chose à la discussion, sont toujours les bienvenus!

Bonne lecture! study

Le premier sujet de la rubrique est: La Flammèche qui s'éteint dans la Nuit

Description: Sirion Ibn-Lahad se retrouve prisonnier aux mains de l'Ordre de la Couronne de Fer, ayant dévoué sa vie à la destruction de cette organisation maléfique. Détenu dans les sombres cachots sous la cité de Vieille Tombe, à Rhûn, il est soumis à la torture physique et mentale par Sepsis (joué par Gallen Mortensen). Un RP sortant de l'ordinaire entre deux excellents joueurs, il vous plongera dans un monde sombre, celui d'un conflit intérieur, d'une lutte où les épées sont inutiles, et la réalité se mélange aux cauchemars.

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 28 Mar 2013 - 15:00
Cette semaine, dans Souvenirs de RPs, j'aimerais vous présenter un sujet qui date un peu, et sort de l'ordinaire. Il s'agit de la Quête de Carn Dûm, organisée par Aldarion, à ses débuts en tant que roi d'Arnor.

Datant d'une époque où les règles et le niveau général étaient un peu différents, ce scénario ne vous surprendra probablement pas par la longueur ou le niveau des RPs des participants. Cependant, il s'agit d'une quête basée sur un style particulier de MJtage, qui ressemble plus au jeu de rôle sur table. N'hésitez pas à donner votre avis, et nous dire si un autre scénario de ce genre vous intéresserait!

Description: Couronné récemment, Aldarion a désespérément besoin d'un symbole qui lui permettrait de rallier son peuple, et repousser les envahisseurs qui menacent le royaume d'Arnor. Avec quelques compagnons fidèles, il voyage vers les ruines de Carn Dûm, jadis le siège du maléfique Sorcier d'Angmar, afin de récupérer une épée ancestrale, Vandadanath, la promesse des hommes.

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 22 Mai 2013 - 17:51
Non non, je n'ai pas oublié ce topic pig Je sais que vous attendez tous la suite en retenant le souffle (pendant 2 mois, impressionnant), voici donc le troisième sujet des Souvenirs de RPs.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un RP récent, posté par un de nos membres fraîchement inscrits. Pour ceux qui pensent que faire un RP solitaire de temps à autre ne sert à rien, détrompez vous Wink

Description: Mardil fut enlevé par des Rhûniens lors d'un voyage familial vers Esgaroth, pendant son enfance. Eduqué et séduit par son nouveau maître à Vieille Tombe, il finit par être renvoyé au Gondor afin d'infiltrer les rangs des Rangers d'Ithilien. Déchiré par un conflit intérieur, sa loyauté envers son maître oriental sera bientôt mise à l'épreuve...

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 2 Juin 2013 - 17:52
Cette semaine dans Souvenirs de RPs, je vous invite à découvrir un sujet où les membres plus et moins expérimentés combattent ensemble pour leur survie dans les plaines glacées de l'Arnor...

Description: Après avoir péniblement réchappé d'un affrontement épique à Dol Guldur, après des jours de marche dans les conditions abominables du Rude Hiver, les Passeurs d'Etoile tombent dans une embuscade tendue par de redoutables adversaires appartenant à l'Ordre de la Couronne de Fer. S'engage alors un combat inégal et désespéré duquel tous ne peuvent espérer s'en sortir...

Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim

Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Mer 9 Oct 2013 - 13:56
Un rp me revient en mémoire. La bataille d'Assabia. Ce rp démarre comme un rp de bataille , le roy Méphisto pense que son fils est prisonnier à Assabia , une aventure somme toute classique qui  se termine sur des considérations plus psychologiques . Avec des Tao , Forlong en forme et surtout un Méphisto atypique , lisez , vous comprendrez, bataille, dialogues percutants !!

Devant les murs D'Assabia:

http://jeuderoles.forumactif.com/t4839-devant-les-murailles-d-assabia?highlight=assabia

Bonne lecture.....

Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Dim 19 Oct 2014 - 11:57
Je ravive ce sujet avec un nouveau Souvenir de RPs.

La première resynchronisation avait débuté fin 2009 (et oui déjà..) avec l'enterrement du Roi Théneor de Rohan à Edoras. Pendant ce temps, à Aldburg, la première apparition officielle de l'Ordre de la Couronne de Fer dans la trame allait mener à un siège et à une bataille superbement orchestrée avec notamment un duel Gallen Mortensen/Lammâth qui laissait présumer d'une rivalité qui durerait toute l'intrigue...

Savourez.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 17 Nov 2014 - 2:28
Pour rester dans le même thème, voici un RP que je viens de passer les 40 dernières minutes à relire avec grand plaisir:

Le serment d'Aldburg

(ainsi que la bataille qui s'ensuit)

Le Roi Hogorwen inflige deux défaites foudroyantes aux jeunes princes rebelles Orwen et Fendor à Dunharrow et au Gouffre de Helm. C'est à Aldburg que les armées s'opposant à l'Usurpateur se rencontrent, et décident enfin de s'unir aux côtés du Maréchal Mortensen et Hadhod Croix-de-Fer, seigneur de la Moria.

Suivez l'aventure de nos héros alors que la tension monte en crescendo avant l'affrontement qui changea à jamais le cours de la guerre contre l'Ordre de la Couronne de Fer...

Sirion Ibn-Lahad

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Lun 30 Mar 2015 - 3:11
Nouveau souvenir de Rp.

Alors qu'Etelion, De Sora, Rousnou et Saemon Havarian sont en route pour la Loge de Minas Tirith suite à la bataille de Dol Guldur, leur campement est attaqué par le Cavalier Noir. Bras vengeur de la Couronne de Fer, il va déclencher un duel épique face au Comte De Sora qui, pour permettre à ses alliés de fuir, devra sacrifier jusqu'à sa vie...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Sam 12 Mar 2016 - 21:55
Je viens de tomber à nouveau sur ce sympathique sujet, du coup ça me donne envie de vous faire partager un de mes souvenirs. Il y a un Rp qui me rend particulièrement nostalgique : c'est la première apparition de Hadhod. Je jouais déjà depuis pas mal de temps sur le forum mais je venais tout juste de changer de PJ, laissant Halbarad et les intrigues humaines pour l'obscurité – et les pintes – des mines naines.

Ce court topic raconte ni plus ni moins l'arrivée de Hadhod aux rênes de la Moria. Ce qui est marrant, c'est de voir comment les éléments qui apparaissent dans ces quelques posts ont influencé toute la suite. On retrouve – tiens tiens – un certain Thorik, qui à l'époque était le subalterne de Hadhod – quoi ? ma carrière stagne ? On retrouve aussi le nom d'Ibun, qui brille déjà par son absence et son irrévérence et laisse présager le destin qu'il choisira plus tard, lui qui sera connu comme Tahar, Edwen de la Couronne de Fer. Le désamour entre Hadhod et les Ghomenar transparaît déjà par le biais du cadeau empoisonné, présageant une certaine distance entre la Moria et Tronjheim qui se fait encore sentir aujourd'hui, quoique atténuée par l'union sacrée du Roi Thorik. Enfin, l'allégence du seigneur nain Dalin Balrim est déjà présentée comme empreinte de jalousie. Serait-ce lui qui, ex-espion de l'OCF, a récemment mis fin à ses jours en sautant dans une crevasse sur le Caradhras ? Je ne le sais pas moi-même, libre à vous de vous faire votre opinion sur la question... Wink

The Half Cop
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 25 Aoû 2018 - 20:09
Conclure une trame qui a mis des années à se mettre en place, à prendre de l'ampleur, impliquant de plus en plus de joueurs, de pnjs, et territoires de la Terre du Milieu...un sacré moment, et je dois dire que le résultat ne m'a pas déçu! Smile

Tellement d'éléments et de personnages qui se sont réunis dans les catacombes sous Vieille-Tombe pour un combat épique que je vous invite à découvrir en trois étapes:

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus : L'arrivée des Passeurs des Etoiles et Chevaliers du Cor Brisé à Vieille-Tombe.

Colin Maillard  Mortel : le duel entre deux frères d'armes, Sirion Ibn-Lahad et Gallen Mortensen, prisonniers de la Couronne de Fer, sous les yeux de l'Orchâl et de ses dignitaires. Leurs épées légendaires, noircies par les flammes de Balthazar-le-Noir, se croisent pour la première fois dans un combat à mort.

Il y a une fin à toute chose : Le combat final entre la Couronne de Fer et les défenseurs des Peuples Libres.

Edit Nath' : Je proteste ! Eut égard aux sacrifices de nombreux PJs et PNJs dans les rues de Pelargir, je me dois de rétablir une vérité historique que les grands de ce monde veulent apparemment étouffer (quel scandale !). Le dernier combat véritable contre l'Ordre, organisé et mené de front fut celui qui se déroula dans le coeur de la cité portuaire : Du sang sur les quais

Bonne dégustation Smile

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1