|
|
Brassage ethnique sur MT! | |
| Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Ven 21 Déc 2012 - 23:25 | | Après le volume n°1 des "... sur MT!" avec " Les Vingt Choses à faire sur MT !", voici le volume n°2 : Avec qui avez-vous Rpé sur MT ?"La chose n'est pas bien compliquée, si ce n'est qu'il vous faudra peut-être creuser dans votre mémoire et dans vos vieux rps pour ne pas en oublier sous peine d'en vexer certains Vous avez simplement à inscrire le nom des PJs avec qui vous avez rpé depuis votre inscription avec votre PJ et si vous en avez avec vos PNJs. Si vous n'avez pas rencontré un PJ mais simplement un ou des pnjs du joueur, indiquez-le entre parenthèses. Cela vous donnera peut-être l'envie de rper avec certains joueurs avec qui vous n'en avez jamais eu l'occasion jusqu'à présent. Mais comme l'occasion fait le larron... Je vous montre la voie : Avec mon PJ (Sirion Ibn-Lahad) : - Hadhod (son PJ + PNJs) - Erco/Dalamyr (ses PJs + PNJs) - Forlong (ses PNJs seulement) - Aldarion/Saemon (ses PJs) - Dwilidan (son PJ) - Gallen Mortensen (son PJ + PNJ) - Etelion (son PJ) - Radamanthe (son PJ) - Narwêl Rusk-Iar (son PJ) - Rousnou (son PJ) - Tarkandil (son PJ) Avec mes PNJs (Druss, Gyrden, Naos, Senta, Furgas, Alruc, Megrez, Warin, Riordan, Fyodor (ponctuel), Harald, Haleth, Hogorwen, Dundas, Ardanos) : - Forlong (ses PNJ) - Laurelin (ses PNJ) - Dwilidan (un PNJ) - Hasharin (son PJ) - Etelion (son PJ) - Ryad Assad (son PJ) - Kryss Ganaël (son PJ) - Celarith Nydaem (son PJ) - Taorin (son PJ + PNJ) - Nathanael (son PJ + PNJ) - Théobald (son PJ) - Reznor (son PJ) - Novor (son PJ) - Môrhïn (son PJ) - Amadeo (son PJ) Et j'en oublie peut-être certains. Si le coeur vous en dit, vous pouvez également noter dans quel rp/lieu/aventure vous avez rper avec chacun. Enjoy ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Dernière édition par Sirion Ibn-Lahad le Sam 22 Déc 2012 - 0:08, édité 2 fois |
| | | Amadeo du Rohan Lieutenant de régiment Rohirrim
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 40 -:
| Sam 22 Déc 2012 - 0:01 | | Sirion, tu m'as oublier à "La Porte du Destin" ... Edit Sisi' : Oups Alors, avec mon Pj (Amadeo du Rohan) : - Hadhod Croix-de-fer (son PJ) - Forlong (PNJ) - Boldur (son PJ) - Gallen Mortensen (son PJ + PNJ) - Rimbold (son Pj) - SIRION (PNJ) - Nathanael (PNJ) - Aziel (son PJ) - Morhîn (son PJ) - Hogorwen (son PJ) (?) + 2 ou 3 autres PJ en 2009 lors de ma première apparition dont je n'ai plus trop de souvenirs et que je n'ai pas pu hélas retrouver Avec mes PNJs (Garnaïl d'Umbar et très bientôt le nouveau Berethil ) - Ryad Assad (PNJ) - Nimrod Ben Eiros (son PJ) Et très prochainement avec : - Kathryn Prospéris (son PJ) - Burfëa (son PJ) Voilaaa en esperant qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !!! Ama' |
| | | Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 -:
| Sam 22 Déc 2012 - 12:43 | | |
| | | Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2508 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Dim 23 Déc 2012 - 12:48 | | Je me prête également au jeu . Apparitions de Ryad : Un dîner tout en finesse (avec Taorin, Derkos, Sirion[PNJ], Reznor, Novor, Omar[PNJ]) L'aventure au bout d'un quai (avec Derkos) Quelques petites courses (avec Derkos et Omar[PNJ]) Les chiens aboient. La caravane passe (avec Derkos et Denam) Les bons crus font les bonnes cuites (avec Derkos et Denam) C'est un fameux trois-mâts (avec Derkos) Apparitions de Nivraya : Quand le chat s'en va les souris dansent (avec Nathanael[PNJ]) Apparition de PNJ (classés par personnages) : Aya Assad Un lieu de rencontres (avec Dwilidan[PNJ], Môrhïn, Sirion[PNJ], Taorin[PNJ], La neige est un plat qui se mange froid ( Dwilidan[PNJ], Sigvald, Freorn) Fan Chassés. Croisés. (avec Keylia et Vasa) Elwyn A la recherche d'un clan (avec Amadeo[PNJ] et Nimrod) Appel à l'aide à Pelargir (avec Amadeo[PNJ] et Nimrod) Chien Entre Chien et loups (avec Delaynna et Erco[PNJ]) Rokh Visuni La bataille des trois rois : la Tour des Maléfices (avec Forlong[PNJ], Gallen, Learamn, Thorseld, Erco[PNJ], ). Nan Rassemblement dans la Dernière Maison Simple (avec Rustor[PNJ], Calion, Aldarion[PNJ], Sighild, Kryss) Nesrine Qamar Os'Arin L'Antre des Ombres (avec Celarith) Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
| | | Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Ven 28 Déc 2012 - 19:33 | | Je vais me limiter aux pjs encore actifs (ou importants) parce que sinon je vais sortir tout un tas de noms. Avec mon PJ (Firion/Theneor/Fendor) : - Gallen Mortensen (+PNJ) > multiples rps au Rohan (Gallen, Hogorwen, Theofinson...) - Aldarion / Rustor Erumelgos (les deux comptes) > Aldarion rencontré avec Fendor en Arnor ; multiples rps avec Rustor du temps de Firion, et un peu Theneor - Forlong (PNJ) > rencontre avec Orwen (Fendor) - Hadhod > Serment d'Aldburg (Fendor) - Learamn > Serment d'Aldburg (Fendor) - Nathanael (PNJ) > Une prison dorée (Aldburg - Fendor) - Morhin (PNJ) > Le souffle de la guerre (Helm - Fendor) - Mephisto (PJ/PNJ) > rps divers (Firion) - Sombre-chêne > rps au Rohan (Firion) - Silivrien > rp au Rohan (Firion) - Radamanthe (PJ/PNJ) > rps divers (Firion) - Laurelin > rp en Forêt Noire (Firion) - Mithandir > rps divers (Firion) - Silence (PJ/PNJ) > rps divers (Firion) Avec mon ex-PJ (Thorik Le Sage) : - Hadhod > rps en Moria - Forlong (PNJ) > rps en Moria - Rustor Erumelgos (PNJ) > Conseil de Cavenain - Aldarion (PNJ) > Conseil de Cavenain - Radamanthe (PNJ) > Cérémonie de passation de pouvoirs Avec mon PNJ (Eoseld) : - Mephisto (PNJ) > Palais de Minas Tirith Voilà à peu près, en fin de compte, en faisant le tour de mes rps, j'ai rp avec beaucoup de monde, mais peu d'encore actifs. Fendor finira bien par les rencontrer, lui ou un de mes pnj |
| | | Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Mer 20 Fév 2013 - 14:01 | | Allez à mon tour Avec mon pj Learamn : Edoras : La Nuit des lances noires : Gallen Mortensen ( Pnj's : Ribaldi etc...) Sirion ( Pnj : Sando ) et Ariane. Les prairies:Vers Aldburg : Gallen Mortensen ( Pnj : Eoric etc...) Taorin ( Pnj : Lena) Aldburg : Les réfugiés : Gallen Mortensen ( Pnjs : Farma , Eogam) Nathanael ( Pnj : Harding) et Morhin ( Pnj : Cassandre) Silence ( Pnj : Kurmo) Trouver l'espionne : Silence ( Pnj : Kurmo) Gallen Mortensen ( Pj / Pnj : Clegane , Eoral ) Taorin ( Pnj : Lena) Hadhod Croix de Fer Le serment d'Aldburg : Gallen Mortensen , Fendor ( Pj et Pnj Eoseld) Hadhod Croix de Fer , Forlong ( Pnj : Orwen) La bataille des Trois Rois : la tour des maléfices? Gallen Mortensen , Ryad Assad ( Pnj : Rokh) , Forlong ( Pnj : Galthran et Gunnar) , Thorseld Eodsen et Erco Skaline (Pnj ;: Aaron) La bataille des Trois rois : La porte du destin n Forlong ( Pnj : Orwen , Eradan) Sirion ( Pnj : Hogorwen ) Gallen Mortensen ( Pj et pnj : Graham , Usul) , Amadeo , Thorseld , Fendor ( Pnj : Eoseld) Hadhod Croix de Fer , Ryad Assad ( Pnj : Rokh ) Erco Skaline . Préparation d'un grand voyage Amadeo , Thorseld , Erco Skaline , Forlong ( Pnj : Eradan) Osgiliath : Le voyage des douzes Erco Skaline , Amdeo , Thorseld , Forlong ( Pnj : Eradan) Avec mon Pnj Ald'ar Omenuir : Fondcombe : Une Ombre sur Imlardis : Gallen mortensen ( Pnj : Lammâth ) Forlong ( Pnjs : Sombre-Chêne , Galadhan , Thorontur et Daugion) Kryss Ganael ( Pnj : Elen ) Sighild Baldrick , Ryad Assad ( Pnj : Nan) Calion Palantir , Voronwë Amnel , Nimrod Ben Elros (Pnj : Kalimë) , Rustor Erumelgos ( Pnjs : Eoweng) The Young Cop |
| | | Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Jeu 25 Avr 2013 - 18:13 | | Allez, à mon tour Avec mon PJ Calion Palantir, le seul, l'unique, le majestueux, le nez cassé, le fou et tout ce qui s'en suit. Quelle mort absurde pour lui puissant parmi les puissants : Jegor Kaël (Morgoth), Alira, Hasharin, Unirann, Mithrandir et Morhïn (PNJ : Sergent Kassan). Suite du premier sujet : les mêmes que précédemment + Radamanthe (PNJ : Capitaine Nogard (m'a foutu en prison celui là !!!!)). Deux nuits aux geôles : Unirann et Jegor Kaël. 1er étage : la salle commune, cuisine et réserve c'est la suite encore : Dalamyr/ Erco (mais là c'était Dalamyr ), Jegor Kaël, Unirann. Encore un voyage, encore une vie à sauver : Les mêmes. Arrêt à Osgiliath, déjà 5 jours de voyage : nan sérieux 5 jours pour MT=>Osgi' je trouve ça abusé oO XD : Les mêmes + Loxar + Hasharin. Continuation d'une quête d'espoir désespérée : Les mêmes-Unirann. Arrivée à Edoras : celui là ne compte pas vraiment à vrai dire, je n'ai fait qu'un poste à vous de voir avec qui j'ai eu la possibilité de rp . Inquiétude : Erco Skaline (PNJ Elarad)+Belegen. Un chouette rp mais non terminé parce que môsieur Erco s'en était allé :pje t'en veux pas t'inquiète ^^. L'appel du fer : Forlong (PNJ Galhdan (enflure au passage ))+Tara Tylanhnem+Gwendal+Voronwë Amnel+ Sighild Baldrick+Eridhril Heytar+Baltog (PNJ Thrali)+Leriathed. Un jour d'automne : Sombre-Chêne (PNJ Eleriol). Quand les agneaux chassent les loups : Forlong (PNJ Will)+Kryss Ganaël (PNJ Beani Boffin)+ Erco Skaline (PNJ Poli)+Celarith Nydaem+Borlin de la Moria (avatar dégueulasse au passage, je vous invite à pas le voir )+Alikin Talimar (PNJ Popo Burrows)+Sighild Baldrick+Aranuir Dunadan. Achat à l'antre des Ombres : Hasharin. Rassemblement dans la Dernière Maison Simple : Rustor Erumelgos/ Aldarion (PNJ Erenor+Eoweng)+ Ryad Assad (PNJ Nan)+Sighild Baldrick+Kryss Ganaël (PNJ Elen)+ Sirion Ibn-Lahad (même pas eu le courage de taper ton pseudo en entier, j'ai fait un cp/cl (PNJ Sombre-Chêne)+Voronwë Amnel. Une ombre sur Imladris : (mes plus beaux rp je trouve) Forlong (PNJs Sombre-Chêne+Galahdan (enflure n°1)+Thorontur+Daugion)+Learamn (PNJ Ald'ar)+ Gallen Mortensen (PNJ Lammath (enflure n°2 au passage)+Sighild Baldrick (+PNJ Albérick)+Kryss Ganaël (PNJ Elen)+ Ryad Assad (PNJ Nan)+Voronwë Amnel+ Nimrod Ben Elros (PNJ Kalimë Nearwende+Kunta Beredasen)+ Rustor Erumelgos (PNJ Galahdan+Eoweng) Le nouveau refuge : Rustor Erumelgos (PNJ Gelmir)+Sighild Baldrick (+PNJ Albérick)+ Forlong (PNJ Sombre-Chêne)+Voronwë Amnel+ Nidnama. Avec mes PNJs : Aldaril Kastav : Premiers pas en terre civilisée : Njall L'Indomptable+Adaes Thiemond+Amrod Calaelen. Ballas (remplacement d' Aldarion pour 1 post) : Une paisible soirée glaciale : Théseïr+Erwann Roderik. Pas encore de nom : L'arrivée à Edoras : Ivy (+PNJ Nerwa). |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|